AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vergetures...

Aller en bas 
+15
Cyrena
ATField
Lilith_Romance
Aza.Darrell
bebeshlook
Naayell
blackdementia
Bobo*
TiteNelfe
Mylou
helixaury
Silver
brutus50
missdynamitx
mimika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:37

OK, merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
J'aime les trous
Lilith_Romance


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 38
Ville, pays : France, Cher
Date d'inscription : 09/02/2006

vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:17

Bah les vergetures c'est aussi en lien avec la grande prise de poid due a la contraception enfin logiquement ..
Moi j'en ai beaucoup beaucoup sur les cuisses les fesses les jambes et les hanches , des vieilles horizontales pour quand jai grandi d"un coup a 13ans et pi apres quand j'ai pris un peu de poids même si j'ai pas pris enormement avec la pillule j'ai stocké beaucoup et en plus une peau super fragile et porcelaine bah c'est super voyant ... mais bon je vois que je suis pas toute seule c'est rassurant même si toutes les nanas que je croise moi elles ont une peau parfaite c'est deguelasse snif lol.
* membre zebrée lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/lily/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:19

ha en tout cas les miennes elles sont pas dues à ma croissance ça c'est certain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:21

Cassandre a écrit:

Tu sais pas c'que c'est la cellulite, brindille va… clin d oeil

Ah mais madame, d'accord, je ne suis pas bien épaisse, c'est vrai, mais je suis flasque moi, molle du cuissot et de la fesse!!!
Et la peau d'orange, je l'entretiens, oui madame, mouhahahahahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:22

(et toutes les nanas ont de la cellulite...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:29

Ouais je sais… j'dis ça parce que la miss quand je la vois se plaindre flanquée dans son slim, et moi comme j'en ai bavé pour redescendre au 40 gélatineux, je deviens une vieille conne aigrie, c'est tout, lol… Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:43

Moi les vergetures c'est l'horreur u___u
J'en ai énormément sur les bras (oui oui...) et dans le dos erf. C'est dû au fait que je suis passé de très maigre, à normal et ensuite trop grosse, et etc... Bref des problèmes de TCA dont je me serais passée.
j'ai vu dans un article y'a peu qu'il y'avait une nouvelle méthode plutôt efficace (je me souviens pas du truc je chercherais si ça interêsse certaines) je crois que c'était 90€ la séance, et qu'il fallait au moins 6 séances sur la zone à traiter. Donc ça coûte quand même un peu bonbon si on en a pas mal.

Puis un peu HS...
Je me demandais, les vergetures ça se recouvre bien si on fait un tatoo ? Parce que quitte à vivre avec tout le temps j'aurais bien en projet de faire un effet ronces ou épines le long des vergetures qui me gène le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:44

MylouZe a écrit:
ha en tout cas les miennes elles sont pas dues à ma croissance ça c'est certain Laughing
les miennes pareil tiens Laughing
j'ai pas grandi depuis au moins euh 3 ans Laughing
mais grossi oui -__-
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:32

nell : une vergeture c'est une cicatrice
donc comme une "vraie" cicatrice, si elle est pas trop profonde etc, c possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:49

Ok Mylou, mici clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vergetures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vergetures...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: