AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vergetures...

Aller en bas 
+15
Cyrena
ATField
Lilith_Romance
Aza.Darrell
bebeshlook
Naayell
blackdementia
Bobo*
TiteNelfe
Mylou
helixaury
Silver
brutus50
missdynamitx
mimika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:15

azazeal : si tu les traites à temps, tu peux les attenuer

moi j'ai rien fait, elles ont tout fait le boulot toutes seules vergetures... - Page 5 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:49

missdynamitx a écrit:
arete 53kg pour 1m57 c est rien quoi ...

plaignez vous pas de votre poids hein, quand vous peserez vraiment 20 kg en trop, la vous pourrez vous plaindre.. ^^

Sans vouloir jouer ma relou, si on raisonne comme ça faut qu'on arrête de se plaindre tout le temps parce que dans le monde y'a des enfants qui meurent de faim, et qu'il y aura tjs plus malheureux que nous, et plus gros, plus petit, plus moche, plus beau, blablabla.

Bref, je suis pour le droit qu'on puisse se plaindre tout le temps, yihaa ! tourne


Et sinon, pour rester ds le sujet, meme moi j'ai des vergetures sur les cuisses et on s'en braaaaanle ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:12

non c est sur on a tjrs qqch a dire (MOI la premiere en plus Razz)

mias qu elle sache qu elle n est pas grosse du tout vala

parce que si elle se retrouvais dans une situation pire que ca, la je la comprendrais de vouloir se plaindre ^^ mais la ... a mon avis ses ptits bourelets doivent etre tres joli car pas enormes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:45

Je disais pas que j'étais grosse, mais plutot un peu enrobée quoi Happy
J'ai pas un ventre tout plat loin de là, et mes bourrelets je les trouve énormes et hideux :/ (enfin j'en ferai pas une description mais bon Confused)
Dans ma famille, j'ai toujours vu pas mal de personnes surpoids, voire même obèses et c'est une hantise que j'ai de devenir comme ça, car je me sens pas l'assumer...
Et avec ma mère super mince qui a tjs tenté de m'élever en me disant que c'était pas joli d'être ronde Confused Confused
Le pire qui me complexe, c'est vraiment mon ventre quoi, même quand je me tiens debout on le voit qui ressort, tout ça malgré mes abdos quotidiens Sad

missdynamitx a écrit:
. a mon avis ses ptits bourelets doivent etre tres joli car pas enormes Razz
niais niais
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 7:40

ouai mais un tit bidou qui ressort un tit peu c est joli Razz

moi c est le contraire dans ma famille tout le monde est mince, je suis la seule qui est en surpoids mouarf et c est dur a assumer quand ta mere est anorexique et ne cesse de te regarder avec degout.

mais bon mon probleme est hormonal donc j y peux rien a moins de me soigner, chose que je ferais tout prochainement. (rdv le 9 pour les analyses)

enfin bref ^^

j espere que si j arrive a perdre les kilos que je veux , je n ai pas plus de vergetures qui viennent sur le ventre. deja celles la se verrront bien alors faudrait pas 3 couches de plus... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:08

J'ai des espèces de "griffures d'ours" sur le bide.. l'autre jour ma mère les a vu et elle m'a demandé ce qui m'était arrivé quoi -___- ben écoute maman c'est des vergetures hein, qu'est ce que j'y peux!

J'en ai bcp sur le ventre, elles sont tellement large qu'elles sont creuses... c'est carrément ignoble... j'en ai sur les cuisses aussi, et de temps a autre sur les seins...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:10

nichons hanche et interieur des cuisses.. en été elles ressortent vach'ment, mais bon m'en cogne
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:10

idem sur le ventre, j en ai de sacrées....


en fait, les cuisses et le cul ca me gene pas, c est presque normal d en avoir lol

mais la le ventre, ca me fait ultra chier ... :/ c est moche

et comme tu dis, ca fait griffures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:12

missdynamitx a écrit:
et comme tu dis, ca fait griffures lol

Les tiennes aussi elles sont supers larges? Sad
Et des fois elles sont blanches, et des fois roses et tu vois que ça!
J'ose meme plus m'étirer par moment :/
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:14

larges pas trop non
mais longues
et rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:14

Sur les nichon elle sont devenu blanche
J'en ai entre les cuisses mais elle ressorte vachement elle par contre
Sur le ventre j'y est echaper
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:16

sur le ventre les miennes sont apparues l année derniere quand j ai pris du poids a cause de la contraception...
seul endroit ou j en ai eu en + d ailleurs... maintenant j aimerais que ca parte mais mon corps me dit autre chose :/ il n en fait qu a sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:56

Moi j'ai eu un cul monstre j'en ai pas eues pdt ma grossesse juste trois griffures minus sur chaques hanches encore rosées... Soit disant on peut les atténuer avec de la crème, j'en met mais j'espère pas des miracles en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
twixa
L'hortoGAFFEUSE
twixa


Féminin
Nombre de messages : 2457
Age : 34
Ville, pays : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/04/2007

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:03

au niveau des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
http://PerfectArt.skyblog.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:09

tieff : j'ai pas mis de creme, et mes 3 vergetures sur les seins, jles vois meme plus ^^

moi aussi j'ai eu un cul monstre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:11

j'en avais vraiment beaucoup (seins, hanches, cuisses, taille/ventre) quand j'ai grossi, mais j'en ai plus... pourtant rien fait de spécial (à part sport et NO SOLEIL)... et pas tellement minci non plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:33

Bah je dois avoir une chance monstre, parce que j'ai que dalle, pas une...
Je compense avec les capitons de celloulite sur le cul et les hanches, mouhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:39

Moi j'en ai suite à une épilation en institut..et je suis sure que c'est à cause de ça parce que c'est que sur une seule cuisse, l'autre ya pratiquement rien :S
Ca se voit trop vu que j'ai pas fait attention au soleil, c'est immonde (et merci la crème complètement inutile prescrite par mon médecin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:18

Milie a écrit:
Je compense avec les capitons de celloulite sur le cul et les hanches, mouhahahahaha!
Tu sais pas c'que c'est la cellulite, brindille va… clin d oeil

Les vergetures, aux hanches, merci la contraception aussi pour les 18 kilos en peu de temps ! Dur dur à reperdre aussi…
Bon, elles sont pas super visibles, donc je renonce à m'en occuper, vive le shorty ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:34

Ahh je suis pas la seule a avoir pris autant de poids a cause de la contraception !! lol

tu prenais quoi comme contraceptif ?

moi c etiat pas 18 mais 13 kg.. et impossible a reperdre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:12

C'était pourtant une minidosée (Minesse) mais je dois être sensible aux hormones…
Et surtout impossible de déstocker en restant avec… du coup j'ai stoppé, j'veux plus de tout ça !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:18

alors moi c etait le contraire, tres tres dosé , et apres je suis passée a l injection, depo provera. au debut nickel...pis d un coup 6 kg durant l été... 13 kg sur 2006 ! :/

et ca ne repart plus , idem, impossible a destocker et pourtant je bouffe pas bcp et je me suis remise au sport... et tant que je ne perds pas, je ne reprend aucunes contraception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:32

… en même temps, y'a pas que les hormones… mais là on va virer HS si on part dans les trucs de gonzesses (en même temps, les vergetures…)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:33

(les vergetures c pas que pour les gonzesses Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:34

mais y a de quoi parler en zone sexe acca, sur la contraception ;) vient y faire un tour ;) * te met l acces *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Contenu sponsorisé





vergetures... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vergetures...   vergetures... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vergetures...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: