AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:07

EPIC FAIL pour moi, la boutique n'avait pas été livrée en masque frais avec les jours fériés ... moi qui ne vais jamais jusque Nantes, j'étais ravie ! La bonne nouvelle c'est qu'il va y avoir une boutique près de chez moi fin juin, à rennes youhouuuu donc je pourrais échanger mes pots vides Happy

J'ai quand même pris mon rafistoleur et j'ai demandé un échantillon de nénés chéris (j'aurais du demander céleste, comme elle est bien riche, je l'aurais utilisé en crème de nuit, pas grave ) moi qui ne suis pas fan de la fleur d'oranger, l'odeur passe assez bien !

Et j'ai testé ma 1ère ballistic, Twilight ! j'ai adoré l'odeur, les paillettes et la couleur du bain (c'est moi ou ça rend la peau douce oO ?) ... Par contre, à moins d'un gros coup de coeur, je n'en reprendrais pas d'autres car vraiment j'aime pas les bains, je m'ennuie et pas écolo !

Lushette addict bonsoiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:15

je suis allée achetée Fée des Lèvres pour l'anniv d'une pote (+ un bout de Miranda pour pas offrir "que" ça), et mon mec s'est lushé tout seul, il a demandé si je pouvais prendre en plus un bout de Sultana pour nous Laughing (c'est vrai qu'il sent bon, la vache!!)

j'ai testé la ballistic pour la peau à faire fondre dans un bol d'eau chaude (kryptonique) et c'est NUL, ça sert franchement à rien.

et sinon à Bruges je suis littéralement tombée amoureuse de Bubble at home, le mec m'a conseillé un savon naturel à base de boue de la mer morte pour réduire mes petites rougeurs. Bah au bout de même pas une semaine j'ai 0 rougeur même le matin sans maquillage, ma peau est hyper douce et pas agressée... + un beurre pour le corps Pink Blossom au beurre de karité et huile d'argan et je kiffe, l'odeur est légère, ça pénètre vite et laisse pas de gras sur la peau, et ça hydrate bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:09

J'ai passé une petite commande lush ce soir, j'ai repris Céleste que j'aime beaucoup (je viens à bout d'Impérialis), je l'aime beaucoup et même si l'été arrive, j'ai besoin d'hydratation ...
(et pas intéressant, j'ai pris mon éternel Rafistoleur, histoire d'en avoir un d'avance !)

Sinon, je suis assez contente de Nénés chéris, je ne vois pas trop le côté raffermissant, mais j'ai toujours eu des boutons/marques sur le décolleté, j'ai l'impression que ça les a atténué (ou alors c'est parce que je m'occupe davantage de cet endroit ^^)

Contente aussi de Dreamwash, j'ai un peu d'excéma sur les tibias (avec l'épilation toussa, ça gratte et tire) et depuis que je l'utilise (même si ce n'est pas à chaque douche), je n'ai plus de démangeaisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:19

je suis conquise par Sultana! l'odeur reste sur la peau (et les fringues), et la savon n'assèche pas trop. Quand mon mec se douche (porte fermée donc), je le sens jusqu'à l'autre bout de l'appart!
par contre les bouts de raisins sont vraiment chiants, ça en fout partout et ça bouche l'évier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:10

o oui moi aussi, pour le moment c'est mon savon de main, mais prochaine commande je m'en prends un vrai bout, j'adore l'odeur et la peau est douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:20

Aaaaaah !! J'avais tapé un roman et j'ai fais précédent -_____________- 


Je disais !!!
J'ai fais une commande Lush UK et j'ai pris en nettoyant visage Aqua Marina (vu que mes deux chouchous Buche de Noël et Céréal Lover ne sont là que pour Noël Sad) et j'aime beaucoup la texture, il rend ma peau douce ^^

J'aime beaucoup L'or Noir aussi et j'ai eu des échantillons de Ramoneur et Raz de Marée (mais pas fan de celui là, il est trop agressif )

Et j'avais demandé un échantillon d'Impérialis pour voir car ni Céleste (qui est trop épaisse et qui ne m'hydrate pas assez pour la journée) et A boire et à manger (qui est trop riche et qui me fais briller) ne me convenaient !! Et là miracleeee Impérialis me va niquel, la texture n'est pas trop épaisse, il me fait pas briller, j'ai la peau hydratée toute la journée, et elle sent bon en plus !! bref contente (à voir pour l'hiver par contre) 

J'avais commandé une grosse bouteille de Mousse Brune mais elle s'est cassée dans le colis :(du coup ils m'en renvoient une ^^ ouf

Et le truc WTF du colis, j'ai eu un gros pot de crème corporel de The Body Shop et deux désodorisants pour la voiture xD ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:02

Hein Oo ? Il ont mis un truc TBS dedans ?! Vraiment bizarre là....

Impérialis est géniale c'est vrai, je la prend souvent ^^ 
Aqua Marina j'aime bien aussi, ça rend la peau douce mais je préfère quand y'a des p'tits grains (genre Cereal Lover ou Ange a Fleur de Peau)

Moi j'ai reçu Ultra Simple en échantillon mais je crois que je l'utilise mal... Il faut que je reteste parce que j'ai lu des supers avis dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
felicia
J'aime les trous
felicia


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 46
Ville, pays : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2008

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:07

Je confirme ultra simple c'est très bien.

C'est un des éléments de ma routine de bas : ultra simple, rincer, eau à rome utilisée comme un tonique, puis imperialis.
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:13

Oui j'ai pas compris pourquoi ils m'avaient donné ça xD

Oui pareil, Ultra Simple c'est mon démaquillant et il est top, tu l'utilises comment ?

Au tout début moi je l'utilisais avec les doigts, je frottais mes yeux avec et c'était relou j'en avais plein les doigts du coup maintenant je passe des cotons dans le pot, je frotte mes yeux et le visage avec, une fois qu'il n'y a plus de maquillage je mouille des cotons et je rince mon visage avec et voilà ! Après je mets Bouffée D'air frais + impérialis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:28

Bah voilà, je l'utilise avec mes doigts et je trouve que ça n'enlève rien (ils disent même le mascara mais ça na pas été probant) et j'ai rincé à grande eau sous la douche, ça n'a rien fait Laughing j'étais grasse de la face !
Je pense qu'il faut le coton en effet, il faut que je teste !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:40

Avec ou sans coton, j'ai pas aimé ultrasimple. L'odeur me déplait, et ça laisse ma peau un peu "collante", pas grasse, mais juste poisse. je lui préfère 1000 fois matin et soir (9 to 5)

Et j'hallucine sur cette histoire de bodyshop O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:22

J'ai hâte de récupérer mon Rafistoleur et mon R'n'b Paupaul !
Cool un truc pour la voiture XD C'est vrai que c'est wtf !!

Je suis amoureuse de Vive la révolution. Je le trouve même plus efficace que Rafistoleur. Mais moi j'ai un soucis, j'en met toujours une tonne :/ Du coup mes pots/bouteilles durent pas longtemps.

J'ai aussi acheté le savon Dirty. Tuerie l'odeur. En été ça rafraichit les narines.
Mon chéri l'a pris en liquide, je l'ai utilisé en shampoing + corps et niquel.

La ballistic cosmic girl m'a déçue (pas assez de paillettes et colore pas trop l'eau) mais Sex bomb elle gère, c'est tout rose et ça sent méga bon.

Mon chéri commence une collection de Lush aussi :lol:Il a la crème de coiffage Dirty + le savon, Céleste (mais trop grasse, je vais lui faire essayer Impérialis vu ce que tu dis Paupaul), retour dans le droit chemin. Il achète des ballistics pour nous 2 :heart:Et il m'a offert un méga morceau de Karma en savon et me ramène des échantillons de Karma Krème à chaque fois qu'il prend quelque chose !

Lush c'est la vie quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:44

Tu vois je te l'avais dit qu'elle était naze cosmic girl :/ 

Et sinon pour vive la révolution moi c'était pareil avec les petites bouteilles mais là avec la grosse bouteille j'en mets beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:40

Ah ouais pareil, avec mes cheveux c'est pas possible Vive la Révolution ! Il est efficace certes, mais sur cheveux mi-longs/courts/pas trop épais parce qu'il faut la dose sur des cheveux comme les miens (pas économique pour le coup) ...

Ryon > J'ai moi aussi dégouliné sur l'Amoureux qui utilise quelques produits Lush ! J'allais te conseiller Bogosse/Cosmetic lad pour lui mais elle est très légèrement moins riche sur Céleste, ça ne devrait pas lui convenir ... Le mien est addict au déo poudre Bête de S... enfin un déo efficace pour lui, il utilise donc la crème citée au dessus et les shampoings solides (en c'moment il utilise Pousse Plus Vite qui est bien parce que ça a une odeur mixte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:26

Il est parfait ton homme Ryon!

Niveau déo vous en prenez à Lush? J'avais testé Aromaco mais il m'avait pas convenu (je puais pas mais j'étais humide j'aimais paaaas). Mais les déo d'ici me font flipper y'a plein d'alu, d'alcool et tout dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:48

J'ai the greeeeench (poudre donc) et c'est mortel ! Comme je disais au dessus l'Amoureux utilise le même produit et il n'a jamais connu plus efficace Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:53

bon, je suis passée à Lush ce matin (c'est pas ma faute, vraiment. il se trouve que la boutique est sur le chemin de l'ecole et puis à 10h30 c'etait ouvert). la nana m'a fait tester le masque au chocolat (cookies ou je sais pu quoi). depuis 3h j'ai envie de me lecher la main Laughing(non seulement ça sent hyper bon, mais en plus c'est dingue comme l'odeur reste ! )
elle m'a fait tester deux trois autres trucs que j'ai zappé Laughing

du coup je suis repartie avec un demaquillant Matin et Soir, La grande Mentheuse (ta mere comme il sent bon Laughing), L'eau machin truc aux HE d'arbre à thé, I Love Juicy et Nénés chéris (je ris encore pour le nom Laughing) et la madame m'a filé deux echantillons de C'est la base et un de L'oracle

jme suis arretée là mais en fait il me manque trop de trucs Laughing


dans la semaine je montrerai leur ecole aux gosses et au passage... oui bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:28

La grande Mentheuse j'adoreeeee, il me le faut en gros pot !
T'as pris que des truc cools héhé ! Heureusement que je n'ai pas un Lush sur mon passage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:19

Belle sélection pour commencer :)

Par contre Godiva me saoule. Sa fait pas longtemps que je l'utilise et pouf il s'est cassé en 1000 morceaux de goûtée :/
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:23

Tu peux essayer de le reformer non ? Moi j'avais fait ça a sa fin de vie, j'avais fait une boule avec lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:29

ah tiens j'y ai pas pensé ^^ je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:00

par contre la grande mentheuse j'ai oublié de le mettre au frais
et c'est TRES con parceque tout est à l'autre appart, où il y a un mini frigo de voyage où y'a pile la place pour le pot. on y retourne que samedi matin.
sans mauvais jeu de mots, chuis verte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyVen 28 Juin 2013 - 6:28

il est pas spécialement à mettre au frais celui là, je crois que c'est le seul d'ailleurs (et la dlc est plus longue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:02

bon tant mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:53

Vous etes allées acheter Sangria ?
je viens de le tester
nom de dieu j'aime ma peau !!
ça sent hyper bon MAIS là pour l'instant je trouve l'odeur qd meme un peu trop forte Laughingà voir si ça s'attenue vite Laughing

j'ai la peau toute douce c'est magique ce truc ♥
demain j'y retourne pour voir si y'a du stock pour en reprendre quelques uns Laughing

(bilan apres mon 1er mois lushesque : je m'aime Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: