AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:04

Je me permet aussi de Updater hé hé

Grâce à Bobo, j'ai eu le plaisir de tester (et de garder) l'après shampoing solide Jungle.
Moi qui suis habituée au masque bien chimique mais qui te fait les cheveux tout doux, c'est sur que ça change. Moins facile à utiliser, mais il sent trop bon (et pendant plusieurs jours), et j'ai l'impression que mes cheveux sont plus sains, moins plein de produits.
Pour le côté démêlant qu'il est censé apporter, c'est moins efficace que mon ancien masque chimique, mais qu'importe, je préfère ça. Et c'est peut être parce que je commence à avoir les cheveux un poil longs aussi...

J'ai testé aussi le nettoyant visage ange à fleur de peau. Une tuerie. Il laisse la peau hyper douce, c'est incroyable!
Mais bon je ne l'ai pas trouvé à la boutique Lush, il n'en avait plus parce que tout le monde en veut, ça part très vite Sad

Du coup j'ai pris sur les conseil du vendeur et de ma sœur une bouteille de lotion nettoyante Matin et soir. C'est un nettoyant/démaquillant que tu appliques sur le visage avant de le retirer avec un coton. Pas de rinçage. J'avoue que avec mon eye liner et le mascara, je garde un peu les yeux noirs, donc je me pré-démaquille rapidement avant de l'utiliser. Mais sinon ça nettoie bien, j'aime bien la façon dont il faut s'en servir, et ça laisse la peau douce comme si on venait de mettre de la crème hydratante. Et puis ça sent ultra bon, un peu genre crème pour bébé.

Le vendeur m'a dit que lui il se servait de ça le matin, et que le soir il utilisait ultra simple qui démaquille mieux, et comme j'hésitais, il m'en a fait un échantillon, je teste bientôt et je vous dit.
Il m'a aussi fait un échantillon de masque frais sirène que je vais surement tester demain clin d oeil

Et enfin je me suis offert un petit pain de voyage du beurre corporel copacabana. A utiliser sous la douche, enfin un exfoliant ou je sens qu'on me gratte les peaux mortes et en plus il laisse la peau super hydratée comme si on venait de mettre de la crème.

Voilà. Je reviendrais vous dire pour sirène et Ultra simple. Et je crois que je vais me remettre complètement dans les produits Lush que j'avais un peu oublié récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:35

Une petite question du coup ! Je viens de regarder sur le site le nettoyant visage ange à fleur de peau (par exemple).
Sur le site, il vende ça à 9,50E pour 100 g, ça représente quoi en nombre d'utilisation ? Parce que ça a l'air carrément chouette tout ces produits, je suis prête à mettre le prix pour du vegan etc. mais je voudrai que ça fasse un petit temps ...!


EDIT : Oulalalah les filles, vous m'avez fait faire une sacré découverte quand même, je crois que je vais dévaliser leur site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:25

J'ai eu mon pot début Juin, je l'utilise matin et soir et je pense avoir utilisé à peine 1/4 du pot à peine, dur à dire mais ça dure quand même un moment ^^ !
Regarde sur le site Lush UK, c’est moins cher ! Sur ma grosse commande là, j'ai économisé plus de 10€, c'est pas négligeable ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:39

Ouki super !!! Et merci de l'info !
Je suis vraiment emballée. J'avais jamais jeté un coup d'oeil et là je me demande comment je suis passée à côté de ça.
Y'a des produits qui pourrait me changer la vie s'ils marchent vraiment ! (comme celui pour les boutons ^^)
J'attends les sous et go go !
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:48

Rhaa moi aussi j'ai craqué, je me suis fais une grosse commande mercredi et je l'ai reçu ce matin :D

J'ai pris :

Le masque Cereal Killer : J'adore l'odeuuuur, j'ai l'impression d'avoir du muesli sur la tronche !! Enplus ils m'ont fait cadeaux d'un pot gratos :D
Je viens juste me foutre le masque sur la tronche donc je sais pas encore s'il est bien, je vous dis ça taleur !
Edit: Punaiseee j'adore ce masque, je suis dingo de l'odeur ! xD
Sinon il fait bien la peau douce :)

Le shampoing solide Océanix : J'aime moins l'odeur mais bon, j'attends d'essayer !
Edit: Premier essai, au final l'odeur ne me dérange pas tant que ça c'est discret, ça mousse vachement donc c'est cool!!! Mes cheveux brillent bien et sont doux par contre j'ai toujours pas l'effet que je veux (effet tu sors du coiffeur mais bon j'en demande ptaite trop au premier essai, je vais continuer de l'utiliser )

L'après shampoing : Jungle : Pareil pour l'odeur, c'est assez fort, mais j'attends aussi d'essayer !
Edit : Premier essai, application pas super pratique mais bon ça va, au début j'avais du mal à me faire à l'odeur sur mes cheveux, je trouvais l'odeur super forte donc entêtante et j'avais peur que ça me fasse mal à la tête, mais là depuis que mes cheveux sont secs ça sent trop bon j'arrête pas de sniffer mes cheveux xD !! Sinon j'ai remarqué que mes pointes sont beaucoup moins fourchues donc ça a du leur faire du bien !!

La crème pour le visage : A boire et à manger : L'odeur est moyenne, ça fais la peau douce par contre perso ça me fais briller la peau donc je la mettrais uniquement le soir !
Edit: deuxième jour, pas convaincue et toujours l'odeur qui m'emballe pas des masses, je vais donc l'utiliser pour les jambes/bras c'est tout

Le déo : Aromaco Punaise ce que ça pu Surprised ! J'espère que l'odeur reste pas car j'aime pas du tout
Edit: Premier test, l'odeur est forte, tu la sens bien au début mais au bout d'un moment ça pars et ça sens un peu le patchouli !! Mis à part l'odeur particulière, il retient bien la transpiration (bon ma transpiration est pas trop forte non plus donc bon) et il tient bien ! J'en ai mis à 18h/19h hier et ce matin à 9h30 je sentais le patchouli ! donc ça c'est cool

Deux échantillons de Miel et les abeilles ça sent trooooop bon !!!
Et un échantillon de Mousse Brune J'adore l'odeur aussi, mais pas encore essayer :) !


Dernière édition par Jungi le Sam 21 Juil 2012 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:58

Gni, j'espère aussi que j'aurais des échantillons ! J'avais pas eu la dernière fois >_<
T'as commandé sur le site français Jungi ?

Le masque Cereal killer me donne trooooop envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:04

Oui j'ai commandé sur le site français :)

Je viens d'enlever le masque Cereal Killer, j'ai la peau douce et visuellement je trouve ma peau beaucoup plus belle (après une journée en ville donc pollution and co)

Franchement moi je le boufferais tellement il sent bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:53

Alors moi je suis une grande fan de Lush. J'ai découvert ça il y a un an et je n'utilise plus que ça depuis.
Bon aprés je n'ai pas testé beaucoup de chose, je reste en général fidéle aux produits que j'utilise.

Alors mon petit péché mignon c'est le savon Miel et les abeilles. Il sent divinement bon et je ne peux juste plus m'en passer. Il laisse la peau toute douce et une odeur à tomber. megalove

Toujours dans les savon j'ai tester le Rock Star et mon dieu qu'est ce qu'il pue !! L'impression de m'être baignée dans une piscine de Red Bull.

Pour les mains j'utilise depuis pas longtemps le soin Oooh les mains, vu que je travail la plupart du temps dans les champs j'ai les mains en mauvaise état. Il est pas mal mais laisse les mains assez grasses donc je pense en essayer un autre quand il sera fini.

Pour les shampooings j'en ai essayé plusieurs.
Le godiva sent trés trés fort le jasmin, même sans l'utiliser il embaumait ma salle de bain. Et au final il m'a limitte ecoeuré, par contre c'est vrai qu'il hydrate trés bien les cheveux.

Le océanix j'ai bien aimé, trés frais, super pour l'été. Même si l'odeur m'a un peu dérangé au début.

Et enfin le Karma Koma .... C'est juste une petite merveille ! Une odeur divine et des cheveux tout doux.

J'ai testé aussi l'aprés shampooing Jungle. Comme l'a dis Jungi l'odeur est assez forte mais une fois rincé il est trés agréable. Mais j'aime tellement l'odeur du Karma koma que je trouve dommage de rajouter un après shampooing, et puis je galere à chaque fois pour l'appliquer sur les dreads.
Sinon on m'a conseillé le Viva la révolution, une pote l'utilise et il parait qu'il fait des miracles donc je pense que je vais me laissé tenter.

Pour ce qui est des hennés c'est vraiment pas ça. Autant leurs produits sont super, autant les hennés sont pas trés efficaces.


Dernière édition par Plume le Sam 21 Juil 2012 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:05

Ah mince, moi qui comptait beaucoup sur le henné :/
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:54

Ca a l'air pas mal du tout comme site. A voir si un jour on fait une commande groupé e ou si y'a des tarifs pro que je pourrai avoir
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:47

Des tarifs pro ? C'est une bouique cosmétique, je pense pas qu'il y ait de tarifs dans ce genre clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:01

J'ai mis à jour mes avis sur mes achats sur la page d'avant :)

J'ai trop envie de refaire une commande en achetant le savon le miel et les abeilles, nénés chéris qui apparemment fait des miracles, crème anglaise... rahhh

Par contre j'aimerais bien les sentir avant d'acheter mais le magasin le plus près est à Besançon :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:16

(Jungi, on devrait se faire une journée Lush à Besançon puisque c'est ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:50

Oh oui grave Ryon :) moi ça me dirais grave :)
T'as déjà été voir la citadelle ? parce que moi non :D

Parcontre quand j'étais allé à Lush j'aimais pas du tout les odeurs il y en avait trop ça me donnait mal à la tête ! Du coup j'avais rien acheté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
myssena
Passion piercing
myssena


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Ville, pays : Mulhouse (68) / Aix (13)
Date d'inscription : 15/10/2011

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:19

Je suis retournée au Lush d'Aix avant hier, ça a été trop dur de ressortir qu'avec ma bouteille de Veganese. La chérie de mon frère de coeur est ressortie avec cinq articles tant elle a craqué. En plus j'hésite de plus en plus à prendre un masque frais en priant pour qu'il fasse du bien à ma peau grasse, mais ils coûtent cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:19

Jungi : La crème anglaise sent divinement bon, laisse toi tenter tu le regrettera pas (moi, utilisatrice et grande fan? Non, jamais ^^)

J'ai acheté un savon 13 (Unlucky fort Dirt), il dessèche la peau je trouve :-s (Bon, moi c'est que pour se laver les mains dans la salle de bain)
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:59

c'est quoi le MEILLEUR MASQUE DE OUF pour Lush?

j'utilise le shampoing Rehab, et je me suis habituée à l'odeur, avec le temps, et j'ai fini mon masque Tommy Gun donc je me suis dit que je pourrais faire du 100% Lush pour mes cheveux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:24

J'ai fais une grosse commande sur Lush UK !!

Alors :

Ange à fleur de peau: Pas super fan de l'odeur, niveau application c'est chelou mais marrant et niveau efficacité à la première utilisation j'ai la peau douce !!

Ethifrice Ultra Bright : Celui au poivre, première utilisation et on sent bien le poivre ça m'a piqué toute la bouche haha ! Mais bon s'il fait vraiment les dents blanches alors je m'y ferais :)

Crème Anglaise: Au début pas fan de l'odeur ds le pot et une fois appliqué sur ma peau, gnaaaaaaaaaaaaaaa ça sent troooop bon !!! ça me fais penser à une odeur de doudou bam bam2
Pénètre super rapidement et déjà la peau douce :D

Nénés chéris: Odeur pas désagréable, pour l'efficacité j'attends de l'utiliser plus pour donner mon avis

Doigts de fées : Sent bon le citron, j'attends d'avoir les mains vraiment sèches pour donner mon avis ! J'en ai mis sur mes talons car ils ont tendance à faire des crevasses et ça nourrit bien :)

Gros pavé de Le Miel et les abeilles : Gniaaaaaa, ça m'avait trop manqué ! Toujours aussi fan de l'odeur

Brillantissime: Pas encore testé mais sent bon

Jonnie Juniper: Sent bon, pour cheveux gras, d'habitude je fais des shampoings tout les 2 jours et avec lui je pense que je peux tenir 3/4jours sans prob !

Karma Koma: Sent bien bon, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de frisottis qu'avec Océanix mais il y en reste toujours

Mousse Brune: Testé tout à l'heure, déjà l'odeur j'adore et sinon j'ai vu les résultats direct, moi qui ai les cheveux frisottants après un shampoing bah là ils sont tout lisse, bien brillant ! Edit: Parcontre ils graissent beaucoup plus vite qu'avec les shampoins solides, au 2ème jour j'avais déjà les cheveux gras alors qu'avec les shampoings solide je tiens 3/4 jours

Trichomania: Mousse moins que les autres shampoings solide mais sent trop bon la noix de coco, c'est fait pour les cheveux secs, là mes cheveux sont encore mouillés donc j'attends qu'ils sèchent pour me prononcer :)

Poudre de perlimpinpin: Shampoing sec en poudre, sent bon le citron, j'ai mis de la poudre ds les mains et après j'ai frotté mes cheveux et ça laisse pas de traces blanches contrairement aux bombes de shampoing sec du commerce ! C'est plus économique que les bombes d'ailleurs ! Niveau efficacité ça fais son boulot :)

Sucre Vanillé : Gros coup de coeur de ma commande !!! C'est une poudre parfumée à la vanille à mettre sur le corps après application de crème ! C'est juste génial, je déteste coller aux fringues après avoir mis une crème bah avec la poudre c'est niquel ! Et putain ce que ça sent bon, c'est un mélange de vanille/caramel !! ça + crème anglaise = je vais me bouffer
Je pense même à laisser tomber mon parfum Dora (oui oui) qui me coute un bras pour cette poudre beaucoup plus économique et qui sent trop bon !

Iztrogoude: Aussi bien que Copacabana si ce n'est mieux, j'ai l'impression qu'il m'a fait la peau douce plus longtemps que copacabana !

Sm: Essayé à l'instant, sent troop bon ! par contre c'est assez agressif avec les grains et nettement moins efficace que Copacabana !!

Ah sinon j'ai eu des échantillons que j'avais demandé :

Bubble Gum : Odeur qui ressemble un peu à un médoc et au gout pas désagréable, mais bon rien d'extraordinaire ! Par contre la texture exfolie bien !
Ultra Simple : Testé à l'instant, c'est un démaquillant normalement mais j'étais pas maquillée, bref je rince avec un coton humide et j'avais la peau toute douceee ! Odeur particulière mais qui me gène pas ! J'essayerais maquillée la prochaine fois !
Whoosh : Essayé à l'instant, c'est trop marrant haha, peut être pas pour tout les jours mais pour s'amuser desfois c'est cool ! Et il sent super bon les agrumes j'aime bien :)
Dans tes dents : Super bizarre, je tire une de ces tronches à chaque fois car ça me fais bizarre de croquer la pastille (une demi pastille suffit largement) sinon je sens aucun gout donc c'est cool ! Et pour l'instant ça a l'air de bien laver les dents !


Ryon, t'inquiètes pas on va toujours à Lush Besançon, je dois aller sniffer les savons et tout !!


Dernière édition par Jungi le Jeu 9 Aoû 2012 - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:55

WAHOOO ! T'as dévalisé le site XD
C'est cool comme ça tu pourras me conseiller. Surtout que dans la liste y'en a certains que je voulais essayer Razz
(j'ai hâte d'être au 13 =D)
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:51

Vous nous direz comment est la boutique de Besançon, je suis curieuse de la marque après tous vos posts et la visite du site internet
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:08

Reçue ma commande, donc bientôt un récap de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:24

Je viens d'essayer le démaquillant Ultra Simple en étant maquillée, hé bah ça démaquille du tonnerre ! Bon t'as un peu l'impression de sortir d'une mission commando car tu dois frotter tes yeux avec le maquillage mais bon ça dure juste le temps de mouiller un coton et d'y enlever !! Et pourtant j'avais eye liner noir + mascara waterproof et tout est parti, même mieux qu'avec mon démaquillant normal ! ça m'a pas du tout piqué les yeux alors que je suis sensible d'habitude !
Fin bref dès que j'ai fini Ange à fleur de peau qui me plait moins, je m'achète Ultrasimple :D
J'ai eu un petit échantillon et je pense déjà qu'il va me durer longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:27

Vous me tentez carrément avec vos produits. Ca vous dit une commande groupée en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:42

Moi aussi j'ai testé la plupart de mes produits alors je peux vous en parler (il me reste que le shampoing solide Godiva (qui sent merveilleusement bon le jasmin) à tester, je vais le prendre pour mon voyage ^^)

Shampoing BIG: mon gros coup de coeur de ma commande ... Déja la texture est folle et vraiment bizarre, un peu visqueuse, pâteuse et c'est rempli de gros grains de sel ...C'est le genre de produit typique chez lush chelou mais fou ^^ ! J'ai les cheveux longs, épais, bouclés et je me suis tout de suite dit que je viderai le pot en trois utilisations (et que ça mousserai pas etc) ... J'ai eu tort et je suis trop satisfaite sur ce point: il en faut peu pour toute la chevelure ça mousse bien et les grains de sel font un peu massage ... Ca nettoie bien (les cheveux crissent signe que c'est propre ... y'a pas des résidus de produits déguelasses qui donnent illusion), ça se rince bien ! Gros coup de coeur et pu jamais j'achète de shampoings de grande surface ! Mes cheveux sont souples, hyper brillants ... luv

Après shampoing American Cream/ Vive la révolution:
Pour les mêmes raisons qu'au dessus, je me suis dit qu'avec ma touffe il en faudrait trois tonnes pour démêler (ce qui arrive habituellement avec mes autres après shampoings) et idem, il en faut pas beaucoup pour démêler, ça sent bon le milkshake à la fraise ! Super !

Après shampoing Retreat/Rafistoleur: Celui ci sent le melon, mais pas entêtant du tout ! Un tout p'tit moins efficace sur ma chevelure que le précédent mais pas mal du tout, j'aime bien la texture hyper crémeuse ...

Hydratant visage Imperialis: J'avais peur de l'odeur mais c'est nickel, je pourrais pas trop dire ce que ça sent, un peu les céréales peut être (avoine ? blé ?). Elle est peut être un tout p'tit peut trop riche pour la saison mais en hiver elle sera parfaite. la peau est bien hydratée, ça se fond bien et la peau est douce.

Le pavé oO ! Mais gros coup de coeur surtout pour les produits capillaires luv !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:50

Tu me donnes bien envie de tester Imperialis, je galère tjs avec les crèmes pour le visage... J'ai la peau trop fragile c'est relou, je graisse pour un rien et en même temps ça tiraille comme si j'avais la peau sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: