AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos Concerts

Aller en bas 
+47
Tcheka
hegon
Cat TheCat
The_Sid
SoHo
Lilye
Justine
Laure64
Sally
HCxTL
Trip_to_Fantasy
Nooby
Aza.Darrell
Naayell
Miminette
Fruit_de_la_passion
icinowhere
Bobo*
L'Ange Déchu
Blitzkrieg Bop
Just
liloufc
Plume
notdead
kamsTouchArt
ATField
geffraust
Skin Of Steel
Ccyle
cas-mi-yeux
bebeshlook
shay
Thrilllseeka
Meli Melo
Takeyori
Ryon
Isu#BliSS
dawn
Nightwish
CatFat
felicia
xbushx
nonometaltatts
Hinata
Silver
ElsaVonNarbe
Lilith_Romance
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
icinowhere
Jm le ForuM !
icinowhere


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Ville, pays : Rennes (ou presque) France
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:04

Naayell a écrit:
Et Slipkot ça doit être cool à voir sur scène.

Sans paul Gray je sais pas trop ce que ça va donner

J'viens de louper SOAD à cause d'un gros coup de pute, et je loupe le sonisphère par manque de thune mais des potes y vont .
Revenir en haut Aller en bas
HCxTL
J'aime les trous
HCxTL


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Ville, pays : Besançon
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:14

petit concert de rock dans un bar, c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=775856574
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:04

concert de rob zombie hier !

alors niveau show c'est juste énorme, en plus mini salle, il a dit n'avoir joué dans une salle aussi petite, et que sa ressemblait plus à une fête dans sa maison mdr

mais niveau musical un peu moins bien, sa se voit qu'il tourne pas énormément, balance un peu mal faite, du coup voix un peu étouffé :/

mais on a quand même passé un super moment ^^

sauf l'homme hyper déçut ><
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:25

Bon bah Nightwish j'ai pensé à toi...

Lundi et mardi,concert de Iron Maiden à Bercy. Lundi en gradin(super bien placé) et mardi en fosse,à 1 metre de la scene au niveau de la barriere,une tuerie! Une setlist franchement énorme,laissant une bonne part aux albums recents à partir de brave new world tout en conservant les enormes classiques evidemment (the trooper était juste démentiel). Le mardi il y a eu quelques ptits coup de fatigues mais toujours au taquet ce groupe,apres une chanson comme when the wild wind blows doit pas etre simple à jouer,surtout en courant partout,du coup on pardonne facilement la pitite approximation lors de certains grand changement de rythme/riff. En tout cas,toujours une peche d'enfer,des decors fabuleux,un Eddie en fond de scene vraiment énorme... magnifique,dès qu'ils reviennent j'y serais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:17

mega triste haaan !
Merci pour la pensée ^^

Ils l'ont mis en scène comment cette fois-ci Eddie ? Happy

J'veux les revoiiiiiir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:53

Il était en extra terrestre comme sur la pochette du dernier album,et il joue de la guitare maintenant,ils lui foutent une fender entre les mains,et baston avec Janick Gers comme d'hab. Et sur une autre chanson en arriere fond ya une enorme tete qui apparut avec de grandes dents et les mains sur les cotés. Mais les drapeaux en decor de fond aussi était superbe.
Ils repasseront tu aura l'occaz de les revoir pour la prochaine tournée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:19

Cool pour le Eddie Happy

Je croise les doigts qu'ils reviennent vite en Suisse ! ça fait 3 ans que je les ai plus vus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:28

Keziah Jones ( solo acoustic ) = très très sympa, très posé ! Premier concert du week end, bien !

The Tings Tings = Dans mon top 3 !!! Géniallissime, déja parce qu'ils ont fait mes chansons préférées et en plus ça fout trop la pêche ! J'ai adoré !

Tryo = Classique mais toujours aussi génial !

Metronomy = Très sympa aussi, l'ambiance était chouette !

Paul Kalkbrenner =
On est restés une demie heure seulement parce qu'on était aux barrières et les mouvements de foule me faisaient vraiment flipper ! Niveau musical ce fut une tuerie !!

Queen of the Stone Age = Pfiouuuu ! Trop trop bien ! Le live était impressionnant, le groupe très sympa ! Top 3 également !

Katerine = Show man quoi ! Et il a refait un concert le lendemain il chantait que des conneries Laughing ( genre 2b3 etc )

Arcade Fire =
Top 3, géniaaaaal ! Le visuel était super beau, des belles images ... Des supers chansons, celles que j'adore haha !

Merciiiiiiiiiiii Belfort ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:31

Ils ont fait quoi comme chansons Arcade Fire? Je les vois la semaine prochaine!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:35

http://www.setlist.fm/setlist/arcade-fire/2011/les-eurockeennes-de-belfort-festival-belfort-france-4bd36be2.html

J'te file ce lien, tu peux voir ce que les artistes jouent/vont jouer pour les concert/festivals ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:41

Merci! Bon y'a No Cars Go et donc ça va mais j'aurais voulu d'autres anciennes genre My Body Is A Cage ou In The Backseat! Bon ça va être génial quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:43

Franchement, c'était génial ! Tu vas pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:59

vraiment excellent le sonisphère !
bonne organisation, il faisait super beau, groupe excellent, camping juste à côté

mais là je suis contente, d'être rentrée, de retrouver mon petit confort et d'enlever mes doc marteens
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:35

On t'as pas fait pipi sur les pieds, toi ???
Une copine a falli vomir à cause de l'odeur de la pisse à la chaleur, en sortant du concert !
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:31

ah non je ne me suis pas fait pisser dessus mdr

par contre la chaleur difficile à tenir :/ vive les coups de soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:38

Rah Liloufc ! Dire qu'on avait tout préparé... On est rentrés avec notre tente sous le bras...
Déçue de ne pas avoir vu Slipknot, Metallica, Mass...
Les préstations étaient bien ?
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:57

vraiment génial ouais, slipknot vraiment génial, métallica énorme ils ont joués 2h30

par contre slipknot bien violent, ma soeur s'est pris une patate dans la gueule, pis elle s'est bien fait mal au bras (elle a déjà de grosses douleurs neurologiques au bras... donc un coup dessus et ça réveil tout :s)

du coup j'ai fais le videur pour ma soeur mdr j'ai défoncé tous les mecs qui s'approchaient et qui voulait lui rentrer dedans, limite j'ai fais un pogo à moi toute seul

mass mon homme a sur-kiffé, mais moi absolument pas MDR

juste "déçue" pour papa roach, concert juste énorme mais ils ont perdu 20min de show à cause d'un problème technique...

je posterais quelques photos.

mais sérieux je suis dégoûtée pour toi :/ en plus j'avais essayé de te repérer à tes tatouages tout le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:21

On va dire que je suis une grosse rabat-joie, pogoter ok, mais putain qu'ils fassent qqchose pour pas que tout le monde se les prennent dans la gueule.
A chaque fois j'ai peur des concerts à cause de ça, limite une des raisons qui ont fait que j'voulais pas y aller ... 1m54 tu vas pas bien loin et tu te prends tout ...

Enfin, hâte de voir les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:25

1m56, mais t'inquiète que les mecs ont valser mdr

en faite quand sa a pousser à mort, c'est parce qu'un des DJ a sauter dans la foule d'un échafaudage de 4 mètre de haut à 2 mètre de moi !

après c'est la seule fois que je me suis faite bousculer du fest.

j'avais déjà vue slipknot dans une petite salle, j'était au premier rang bien contre la barrière et j'avais pas été emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:00

Rah mais ouais les boules quoi... Slipknot, un rêve d'ados... Mon premier groupe de métal. Metallica on savait qu'ils joueraient 2h, donc on avait d'autant plus envie. Mass, Airbourne, Tarja (que chéri connait en plus...). Et on avait des pass VIP, quoi. Moi j'ai loupé l'occasion de m'éclater à un super festival, et chéri la même chose plus le fait qu'il ait loupé 2 jours de boulot (et qu'accessoirement il a des resparations monstres à payer).
Puis je pensais qu'on pourrait s'y croiser, j'avais ton visage en tête, puis je me suis dit "j'ai les cheveux violet elle ne peut pas me louper !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:05

pareil je regardai les cheveux et les tatouages !

tin ouais les passes VIP 0_o j'en aurais rêvé moi !!!

juste pour le délire, 1er jour, 17h, déjà bourré sévère

Vos Concerts - Page 16 08072010

sinon l'homme à mis ça sur face

https://www.dailymotion.com/video/xjsvdr_sonisphere-a-amneville-le-heavy-metal-en-famille_creation#from=embed&start=2
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:15

Ahahaha ! Génial !!
Ben ça sera pour l'année prochaine hein... Mais ça m'étonnerais que le Big Four soit là de nouveau. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:22

j'ai eu de très très mauvais retours du Sonisphère, pour l'orga seulement (notamment sur la page FB officielle)
mais tant mieux si tu as aimé, c'est vrai qu'il y avait de grosses pointures!

lundi dernier j'ai vu Social Distortion et c'était énorme, Mike Ness m'a mis une claque visuelle et auditive, il a un tel charisme même quand il ouvre pas la bouche. Et j'ai aimé car la moyenne d'âge était plus élevée, il n'y avait aucun petit mécheux venu foutre la merde.

demain je vois Madball et mi-août Ignite, + fin août Foo Fighters au Rock en Seine. Me tarde!
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:27

problème d'organisation ? lesquels ?

peut être avec le camping non payant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:35

quasi pas de navettes pour beaucoup, beaucoup de monde, horaires d'ouvertures et de fermeture pas respectés (gens qui s'entassaient devant comme du bétail sous la chaleur), parking bouché, bouffe dégueu et chère et pas de choix, camping bordélique et qui s'étalait sur une partie "dure"...
j'ai surtout lu ça sur le statut FB de quelques uns de mes potes et après je suis allée fouiner sur la page FB du festival pour voir parce que je suis une sale curieuse :

https://www.facebook.com/sonispherefrance/posts/240275929323863

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Concerts - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Concerts
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: