AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos Concerts

Aller en bas 
+47
Tcheka
hegon
Cat TheCat
The_Sid
SoHo
Lilye
Justine
Laure64
Sally
HCxTL
Trip_to_Fantasy
Nooby
Aza.Darrell
Naayell
Miminette
Fruit_de_la_passion
icinowhere
Bobo*
L'Ange Déchu
Blitzkrieg Bop
Just
liloufc
Plume
notdead
kamsTouchArt
ATField
geffraust
Skin Of Steel
Ccyle
cas-mi-yeux
bebeshlook
shay
Thrilllseeka
Meli Melo
Takeyori
Ryon
Isu#BliSS
dawn
Nightwish
CatFat
felicia
xbushx
nonometaltatts
Hinata
Silver
ElsaVonNarbe
Lilith_Romance
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:56

kalika a écrit:
>capsule: t'oublies inhumate bordel ^^ Alsace power grind trash ^^

Oui, mais j'ai vu que les 5 dernières minutes, j'étais avec des potes qui faisaient les anims pyro mais le grind c'est fendard. Et en voyant la setlist, on s'est aperçus qu'ils avaient joué plus de 20 morceaux en une demi heure mais en fait avec des chansons de 4 secondes, ça passe x)
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:03

Juste pour le plaisir d'étaler ma joie une fois de plus, Gaga à Bercy en mai, year danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:29

récemment Macka-B un bon vieu rasta jamaïcain de 60 piges qui envoit bien :)
et avant hier une soirée drum and bass, dubstep, electro en solidarité à Haïti : Lord Viper, Dr Anounaki et Mad Cha
j'aime bien les petits concerts locaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
shay
Jm le ForuM !
shay


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 35
Ville, pays : Besançon, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:48

'Alex' a écrit:
Juste pour le plaisir d'étaler ma joie une fois de plus, Gaga à Bercy en mai, year danseuse

Han cte chance, moi jpeux pô y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:58

connasse !

http://www.rue89.com/rue69/2010/03/22/christine-boutin-met-sexe-et-hard-rock-dans-le-meme-panier-143723
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:38

J'ai pas tout lu, mais en tout cas elle est bien conne oui. Non mais des gens comme ça en politique ça devrait pas exister ! (à ce point là quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:27

Kalika : trop fort, des festivals satanistes. J'aurai du prendre comme nick, pandemonia ( reine des enfers ) ou satania ( en hommage aux petites annonces d'Elie Semoun ), sérieux, j'viens de découvrir que j'étais une sataniste : mdr panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:48

Roger Hodgson en concert mi septembre! In love with supertramp luv:
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyMar 23 Mar 2010 - 10:33

Raaaah les places pour Muse au stade de France me sont passées sous le nez !!! Le CE de mon homme a pas réussi à en avoir !! mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:50

14 avril > LM.C au Transbo (Lyon)
22 mai > Scorpions à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:22

pleurez pleurez: demain soir à karlsruhe:

DYING FETUS + ORIGIN + BENEATH THE MASSACRE + REVOCATION + MAN MUST DIE @ Substage

rock and roll and grind attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
J'aime les trous
Lilith_Romance


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 38
Ville, pays : France, Cher
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:07

Bo bah IggyPop and the Stooges Mercredi ! Ca approche ! Jsuis trop curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/lily/
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:21

Si la grognasse se bouge, Lofofora et Tagada Jones vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
cas-mi-yeux
Forum addicted



Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 34
Ville, pays : -
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:38

On devait aller voir "The Cranberries" hier soir et le concert a été annulé! Dégoutées!
Revenir en haut Aller en bas
kamsTouchArt
Jm le ForuM !
kamsTouchArt


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 40
Ville, pays : La Rouge, France
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 7:00

Le 1er mai pas de tekos ni de boumboum!!!!Mais mon groupe préféré Hilight tribe avec en plus Badjoke, Gargamel & l'astikor, et groupe de percus africaine avec jongleur de feu. Tout ça pour 11€ et à 1h30 de chez moi..........GINIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/Kamstouchart
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:00

The machine, Punish Yourself (que du plaisir!!) , The exploited (pas aimé) aux giboulés :)
Revenir en haut Aller en bas
notdead
Apprenti pierceur
notdead


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 43
Ville, pays : Montceau où y'avais des mines (71)
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:35

clo a écrit:
The machine, Punish Yourself (que du plaisir!!) , The exploited (pas aimé) aux giboulés :)

J'avais déjà vu exploited l'année dernière en Savoie ,j'ai préféré le concert des giboulées , Punish Yourself pas vu j'étais déjà parti et la machine je n'ai vu que la fin mais sa paraissait pas trop mal .
Par contre le personnel de la sécurité a chier boxe boxe leur réaction quand des gens du public essayais de monter sur scène étais assez violente boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://s.merval.free.fr/site%20leprechien/index/
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:14

Je rentre de LM.C à Lyon ! Ben wouha !!! Franchement super les mecs. Ils ont essayé de parler en français c'était cool ! Niveau musique parfait, présence sur scène parfait !
A la fin on a même pu leur serrer la main. J'leur ai dit un grand "arigatooo" ! Ah mon dieu !! On dirait une vieille groupie -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:36

Bon, ben a pas eu Lofo hier soir, la bourrique s'est pas bougée et comme ça j'ai pu mater mes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:12

J'avais déjà vu exploited l'année dernière en Savoie ,j'ai préféré le concert des giboulées , Punish Yourself pas vu j'étais déjà parti et la machine je n'ai vu que la fin mais sa paraissait pas trop mal .
Par contre le personnel de la sécurité a chier boxe boxe leur réaction quand des gens du public essayais de monter sur scène étais assez violente boxe[/quote]

La machine c'était pas mal mais punish yourself ça valait vraiment le coup, c'est du pure spectacle!
Le mec qui est monté sur la scène pour cyberpunk à mourir de rire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:37

ZZ Top en juillet avec mon papa!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:33

Sepultura, Crowbar lundi, sepultura atroce (j'aime po du tout), Crowbar, une pure turerie!<3
Revenir en haut Aller en bas
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:57

Le week end dernier fetival, avec entre autre THE GLADIATORS. Mon dieu c'étais grandiose. Au chant donc Al Griffiths qui a repris la "mission " de son père.
Un de mes plus beau souvenir même si j'aurais vraiment souhaité voir pére et fils sur la scéne !
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:34

Indo l'autre soir et le plus drole c'est que je me retrouve à coté d'une abpienne ah ah, eyes cream si tu passes par là, trop fort!
et Wanda aussi mais ça on l'avait prévu ^^ cool cool
Revenir en haut Aller en bas
notdead
Apprenti pierceur
notdead


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 43
Ville, pays : Montceau où y'avais des mines (71)
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:26

Damien saez mercredi au zénith de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
http://s.merval.free.fr/site%20leprechien/index/
Contenu sponsorisé





Vos Concerts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos Concerts   Vos Concerts - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Concerts
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: