AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sites mode, tendances, etc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:40

Etant depuis ma plus tendre enfance attirée vers les baggys, minie jupes, tee-shirt colorés et autres trucs pas classes, et voulant faire mon stage dans une grande boîte de com parisienne, je fais appel à vous mesdemoiselles les abpiennes ^^

Est-ce que vous auriez des sites qui montreraient des modèles actuels, classes (mais pas clichés "tailleur-chemise"), pour taffer en entreprise tout en étant une nana dynamique, djeuns qui est dans le moove Laughing (en exemple, on a eu une conférence avec des nanas de boîte comme FullSix ou Publicis qui sont venues à Toulon, c'était plutôt genre bottes, leggins, robe/pull ou alors jupe droite noire sous les genoux avec chemisier décolleté, etc.)

J'essaie de mater un peu les tendances sur la Redoute ou les 3 Suisses (se sont grave améliorés eux tient...), histoire de savoir ce qui se porte actuellement, mais ils montrent masse de vêtements non-portés par de vrais mannequins, du coup j'ai du mal à me faire une idée oO

J'irai faire un tour à Zara dans la semaine (on a ni H&M, ni Bershka ici -_-), mais en attendant, j'aimerais bien me faire quelques idées histoire de savoir vers quoi m'orienter quand je serai dans les magasins =)

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:50

http://www.leblogdebetty.com/
http://www.tokyobanhbao.com/
http://www.marieluvpink.com/
http://www.balibulle.com/

quelques blogs de nanas qui exposent leurs tenues.
après je sais pas si ca peut coller avec ce que tu recherches, en tout cas tu y verras ce qui se fait en ce moment.^^

et ca c'est un forum que tu peux lire sans être inscrite, tout n'est évidemment pas bon à prendre, mais tu peux piocher dedans et y trouver quelques idées.

http://www.carolinedaily.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:50

http://www.fruitrouge.com/Accueil.php

Tu peux peut être trouver des idées ici..ça dépend des ventes ^^
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:51

j'ai envie d'te dire, la mode est aux friperies
fringues vintage, assorties/dépareillées, les collants flash...tu peux t'faire un style décousu et même pas cher!!!
sinon y'a de quoi trouver ton bonheur dans des shops comme H&M, New Look..ou le top: American Aparel. Zara c'est très "classique" quand-même :s
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:00

american apparel ca reste quand même assez chez pour des trucs bien basiques.

edit = ca a envoyé avant que j'ai terminé rooh.

sinon je suis plus nuancée que captain sur zara (genre je viens d'y acheter des low boots parfaites <3)

mais j'lapprouve sur le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:03

elle veut du basique? j'ai pas compris alors^^ tu peux trouver des accessoires (ou des sacs, leggings flash dans des matières terribles) pour pas très cher, comme ça tu peux allier une jupe classique et ca donne un ptit truc en plus, pas super extravagant

j'viens de mater tes sites d'ailleurs, huhu
bah oui d'une pierre deux coups!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:11

moi j'ai cru qu'elle recherchait des trucs pas trop basiques c'est pour ca que j'disais ca sur american apparel. mais j'crois qu'on s'est pas comprise captain xD.
mais sinon c'est vrai que leur leggins sont terribles!
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:12

ah oui ca y est j'ai compris ta phrase aha

mouaha au temps pour moi... sinon moi j'trouve pas ça basique! ca dépend ptetre comment tu coordonnes, mais par contre j'ai relu la demande et je crois qu'elle rechercherait des trucs par chez elle, à Toulon.

est-ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:35

Rah merci les nanas ça déboite ^^ j'regarde tes sites Koma là =)

Donc captain, je regarde pas à un endroit particulier, je veux juste me faire une idée d'une tenue sympa à chercher pour passer mes entretiens (genre je pense que je vais pencher pour une paire de bottes un peu large, des leggins noirs, et trouver une robe un peu sympa, vu que ça a l'air de beaucoup se faire ^^).
Pour le moment je shopperai à Toulon (pas le choix), mais une fois à Paris (mais siii, je serai prise en stage à Paris pour le mois de mars, mais siii) je compte sur toi notamment pour me rhabiller :b
Niveau style, j'aimerais taper dans le tendance mais ni biatch trop lookée, ni "pantalon noir, chemisier blanc, veste noire" trop basique quoi =) un truc assez classe pour être en entreprise, assez stylé pour que je sois bien dedans et assez tendance parce que j'veux être une vraie parisienne :b
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:01

en même temps bosser dans le milieu d'la comm va te laisser une belle carte blanche^^
cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Invité
Invité




Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:20

J'ai rien a faire. Pardon pour la longueur de ce qui va suivre.


Pour les couleurs :

Noir, blanc, gris. Pour la base et n'hésite pas a rajouter un peut de violet ou de vert pour égayer tout ça et faire plus féminin.


Pour resumer cet hiver :

Jupe boule

Grand cardigan

cape

dentelle

collants de couleurs

Grosses mailles




Niveau accessoires :

Chaussure c'est low boots obligatoire.

Sac XXL

Grand col roulé ou gros collier ou grosse écharpe / foulard



Sur Toulon si tu veux trouver un magasin pas cher qui fera l'illusion le temps d'un entretien y'a :

La redoute au Centre Mayol ( Place Besagne )
Et kiabi :
Centre Commercial Grand Var
83160 - LA VALETTE DU VAR

ZAC CARREFOUR
Lieu dit Lagoubran
83190 - OLLIOULES


Voila ce qu'on peut trouver sur leur site apres en magasin je sais pas mais je pense que c'est pareil.




Sites mode, tendances, etc. BV753_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. AR401_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. BF556_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. 2323

Sites mode, tendances, etc. BF559_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. BF963_5_fc1

Sites mode, tendances, etc. BM116_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. 2317

Sites mode, tendances, etc. BZ042_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. BL959_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. 2326

Sites mode, tendances, etc. BL001_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. BX958_1_fc1

Sites mode, tendances, etc. 47830802o_aix

Sites mode, tendances, etc. 49299535o_aix

Sites mode, tendances, etc. 47714292o_aix

Sites mode, tendances, etc. 48090679o_aix

Sites mode, tendances, etc. 49662610o_aix


Et je pourrais continuer des heures.
Fais des essais, faut que tu te sentes a l'aise et non déguisée.
Qu'on se dise que tu pourras travailler toute une journée tranquillement.
Que ce matin tu avais pas envie de te prendre la tête et que t'as pris le premier truc dans ton armoire, mais tout te va.
Fais en pas trop non plus.

Voila !


(j'ai pas dis que j'aimais tout ces modèles, je dis que ça correspond un peu a ce que tu recherche tout en suivant la tendance de cet hiver.)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:22

Oui effectivement t'avais pas grand chose à faire pour pondre un truc pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:29

J'ai 6h de train par semaines. Alors je connais les glamour par coeur.

Trop facile pour moi !

(je peux faire pareil avec le maquillage et la coiffure haha )
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:34

Houuuuuuuuuuuuu je demanderais des leçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:51

j'crois comme captain que travaillant dans la com t'as carte blanche Happy
donc tu peux tout garder de ton ancienne garde-robe, juste rachète quelques trucs un peu plus "chics", dans des teintes sobres comme l'a dit luka, et puis voilà !

et si je peux me permettre les leggings c'est (bientôt) fini maintenant (ok c'est plus un souhait qu'une réalité Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 9:57

Bah certains disent que c'est mort et t'en vois encore partout. C'est comme les slims.

De toute c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:16

CatFat a écrit:

donc tu peux tout garder de ton ancienne garde-robe, juste rachète quelques trucs un peu plus "chics", dans des teintes sobres comme l'a dit luka, et puis voilà !
Ouh la non, tous mes futs sans exception sont tous très larges en bas, tous abîmés, et trèèès taille basse. Et donc même si j'avais carte blanche, j'pense pas à ce point-là, et surtout ça me décridibiliserais (j'veux être chef de projet technique, je serai donc en relation avec le client ;))

Un grand merci à vous en tous cas, j'vous montrerai ce que j'ai acheté ^^
N'hésitez pas à poster d'autres trucs ^^


Dernière édition par Naayell le Mar 18 Nov 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:25

c'est pas tellement legging en fait, mais collants colorés (voir photo de Luka et les sites de koma ou y'en a pas mal)

sinon naayell, si j'aurais, nooooooooon!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:35

Roh purée captain -_-
Désolée, trop de fatigue, tue la fatigue =(
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:42

oké oké je me tais Happy alors achète toi déjà un jean noir assez près du corps qui te va bien et de jolies chaussures pour commencer ça devrait aller et puis tu verras toi même au fur et à mesure de ton boulot comment tu veux/peux t'habiller.
achète pas trop en avance ça sert à rien. je m'étais achetée des tas de fringues "boulot" avant de me rendre compte que la moitié je les mettais pas du tout, et je me suis plutôt racheté des trucs que je peux mettre soit en mode sérieux au taf soit en mode moche le ouikende.
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:44

Ok là ouais pour le moment je cherche la tenue "entretien" ^^ pour le reste j'verrai au fur et à mesure (acheter quelques hauts bien coupés, etc.), et le gros je l'achèterai quand je serai sur place comme ça je verrai mes limites au jour le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites mode, tendances, etc. Empty
MessageSujet: Re: Sites mode, tendances, etc.   Sites mode, tendances, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites mode, tendances, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites de fringues sympa....
» Conseil mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Boutiques-
Sauter vers: