AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James Blonde Girl !

Aller en bas 
+3
bymee
Silver
blackdementia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:13

hey !

ça fait un moment que j'y pense, et la, c'est l'occasion ou jamais (oui oui jme tape un delire a la Eternel sunshine ...)

je veux du blond !

sachant que je suis brune avec une frange rouge, j'aimerai avoir les avis de fausses blondes sur les décos, les couleurs, les balayages et tout le bordel, combien ça vous a couté, ect ...

parce que oui sur ce coup la jpense bien aller chez un coiffeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:15

Ba déjà sache que avec le rouge tu va en chier ta daronne!!
Pis le noir aussi quoi.

Tu veux un blond comment?
Quoi qu'il en soit je pense que faudra que tu fasse deux décolo minimum.

Pis c'est la merde, ca coute cher, c'est relou a entretenir et ca nique les cheveux.
Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:21

looool cimer clochette Laughing

j'ai du rouge que sur la frange, au pire je ferai la frange en plus foncé ...

j'aimerai un blond platine (genre marilyn quoi) mais je sais que c'est pas possible du 1er coup alors jpense y aller 2,3 fois avant d'obtenir ce que je veux .

niveau prix, tu sais a peu pres ?

et les soins ?jfais des masques toutes les semaines car mes cheveux sont secs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:24

Oui c'est ce que je voulais un blond mawilyn, la première décolo c'était pas trop ca, deuxième ca va et en faite t'es bien blonde en sortant du coiffeur mais genre ca jauni en une semaine quoi, et plus tu en fait, moins ca jauni vite.

Ba moi prix c'est la famille qui le fait donc je paye que le produit.
Mais les décolo c'est cher quand même il me semble, appel différent bon coiffeurs quand meme.

Et les soins je fait un soin par semaine, je le laisse poser une heure et ca passe bien, j'ai que les pointes qui sont immondes Laughing


Dernière édition par clochette le Jeu 3 Juil 2008 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:30

yes, merci blackde mais le truc c'est que je tenterai pas toute seule chez moi ...

deja essayé et ...

*a pu*

heuresement que je faisais du rouge !

sinon pour eviter que ça vire au jaune, t'utilise quoi clochette ?


Dernière édition par russianvanilla le Jeu 3 Juil 2008 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:33

la coiffeuse m'avait vendue ça :
http://www.beaute-test.com/shampooing_silver_l_oreal_professionnel.php

idéal pour que tes cheveux ne virent pas au jaune pisse, mais faut pas le faire à chaque shampoing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:36

merki silv !

jvais me renseigner aupres des coiffeurs du coin ...


ptet ce soir jserai blondasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:38

A oui oui on m'a conseiller ca aussi mais j'ai jamais essayer.

Et sinon moi non j'utilise rien parce que comme je t'ai dit, plus tu décolore, moins ca jauni vite donc moi ca fait a peut près un mois que j'ai décoloré, j'ai un début de racine mais ils sont toujours blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:40

disons que je ne veux pas blanc, alors ça m'arrangerait qu'ils jaunissent un peu, pi jveux avoir les racines qui se voient pour un effet relief (j'ai les cheveux courts)

vous saviez que fumer, ça jaunit les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:45

moi je l'ai essayé ce produit, c'est visqueux et violet mais c'est efficace Laughing
après moi je décolore pas, j'ai les cheveux clairs à la base donc j'applique direct un blond hyper clair, alors pour le reste je peux pas t'aider...
mais si tu te fous encore une fois de ma gueule sur ma blondeur, je te raterai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:47

Ba si tu veux pas blanc après t'aura un platine quoi, il suffit de pas décoloré a bloc!
Je pense que ton coiffeur sera faire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:01

Bhé les décolos ca coutent pas si cher, si ?
Genre j'en avais acheté une en supermarché à 8euros j'crois... Après, tu parlais ptèt chez l'coiffeur M'dame Barbitch !

Bhé bonne décolo la mère Russian' !
(pour la cigarette j'savais pas, mais ca m'éttonne pas vu qu'ce ca m'fait aux crocs... ) mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:11

Bymee > ouai en fait, la fumée de cigarette se depose dans tes cheveux et ça fait du jaune degueu jsais pas quoi ...

mais ouai, on parlait d'une deco en salon (j'ai pas envie de payer 8 euros chez monop pour ensuite me ramener en turban pleurnichant chez le coupe tiff et lacher 100 euros de rattrapage)

j'ai tout prevu, le bouquin botin (2h pour ma frange, jm'attend a y passer la journée pour toute la tete)

Silv > je sais que tu m'attends au tournant, t'as toujours rêvé que je partage ta blondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:48

j'me souviens une fois j'avais fait une decolo à Alex... ben merci bien, j'avais tout bien appliqué partout à la lettre, et la racine avait pas bien prise, et y avait des endroits qui avaient pris, d'autres presque pas... immonde Laughing
donc déjà à 2 c'est chaud les marrons, mais toute seule je laisse imaginer le carnage! tout ça pour dire que des fois rien ne vaut le coup de main d'une bonne vieille coiffeuse Laughing
et KK > non c'est toi qui a toujours rêvé de partager ma blondeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:15

essaye EFFASSOR de Lorèal !! (environs 8e le sachet) ça marche trop bien, ça décape les couleurs qu'on a déjà faites avant en pas beaucoup de temps!
par contre ça nique bien les cheveux faut prévoir un bon soin pour après.
je pense qu'en le renouvelant une fois tu seras pas loin du résultat que tu souhaites! après quelques shampoings avec un shampoing contre le jaune/orange des décos et ça va le faire :)
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:11

Bon ba pour finir, fait ta première décolo chez le coiffeur et après fait le truc Effassor la!
Revenir en haut Aller en bas
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:23

moi j'suis pas convaincue par la décolo chez l'coiffeur sinon, celle qu'elle m'a fait la derniere fois bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:27

Ba faut un bon bon. Moi jte conseil ceux qui utilise les produits l'oréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:29

bonn finally jsuis pas une vraie de vraie !

du moins pas tout de suite !!! Rome ne s'est pas fait en un jour et mon envie de blond marilyn a bien fait rire la coiffeuse !

je commence par des meches, qui vont eclaircir le tout, puis passé l'été je ferai toute la tête ...

mais ouai quand je vois la tronche de ma frange (elle a fini auburn la garce) jme dis que toute la tete en blond direct, avec mes pointes plombées, ça l'aurait pas fait !

ça va etre des travaux tout ça ...

James Blonde Girl ! Imgp1958sn0

jme retrouve plus blonde que ma soeur (a droite sur la tof hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:39

ça m'a l'air sympa Happy

et effectivement, j'pense que t'as bien fait de pas l'tenter seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:42

mais on voit pas avec ta goule c'est nul
pourquoi ça a fait rire la coiffeuse? Oo
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:13

Bha dis, j'trouve ca bien si t'étais en noir la dessous... Pi bhé viv'ment d'te voir en blondasse !

Et +1 Silver pour la goule (la frannnnge aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:49

Silv > ben, une brunasse qui sramene et qui lui sort "jveux du blond", soit ça fait briller les yeux (pognon) soit ça fait rigoler a ce qu'elle m'a dit ...

jmontrerai pas ma face de pet .. tete dans lcucul cmatin ...


bymee > tu viens sur paris ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:26

Ben si elle a pu te faire ca sur des meches elle aurait pu te le faire sur toute la tete non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Blonde Girl ! Empty
MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   James Blonde Girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Blonde Girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blonde?
» blonde (topic decolo)
» Teinture blonde, et les racines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: