AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison

Aller en bas 
+4
bebeshlook
Bobo*
missdynamitx
cas-mi-yeux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cas-mi-yeux
Forum addicted



Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 34
Ville, pays : -
Date d'inscription : 01/08/2006

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:42

Niveau budget, à choisir entre piercing et coiffeur, j'ai choisi piercing!
Seulement mes cheveux ont quand même besoin d'un p'tit coup de nouveauté!

Tout d'abord: est-ce que quelqu'un(e) à une marque préférée pour les colo' blonde assez claire?

Et ensuite: j'aurais aimé savoir s'il y a des p'tites choses particulières à savoir quand on fait sa colo' soit même? (j'avoue que j'ai un petit peu peur de me rater..)

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:45

mets des gants Mr Red et parfois, avoir des gants en vynil (qui s achetent par 1 boite de 100 gants taille S ou M en pharmacie, dans les 9.50 chf) c'est tres bien et mieux que les gants merdiques fournis avec les colos

sinon j ai pas de préférences, mais l oreal, garnier, schwarzkopf, elles se valent toutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:52

Et d'la crème hydratante au bord de tes cheveux, au cas ou tu déborde, pour ne pas avoir le visage taché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:54

perso je te conseille Feria de l'oréal, c'est cher mais c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:54

Etale bien aussi, pour éviter d'avoir des vielles plaques de couleurs sur le crane Laughing
Tu pose la couleur a tes racines dabord, après sur des grosses meches et tu peigne.
/me a bien retenu les gestes du coiffeur

Met bien un tee shirt pourri parce que ca gicle partout ces merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:59

Moi j'te conseille d'aller chez un grossiste, pour le même prix qu'en grande surface t'auras une colo de professionnel, donc un résultat beaucoup mieux.
Sinon le principe c'est de te 'tracer' une raie, appliquer, puis une autre raie juste à côté à côté, appliquer.. etc, jusqu'à c'que t'aies fait tout le tour du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:16

Vaseline ou creme hydratante sur les tempes, le front et la nuque, pour eviter de tacher la peau, car apres dur dur pour faire partir les taches :s

La pose : de la raie de la chevelure au pointes avec un pinceau ou un peigne

En ce qui es de la marque, tout depends, les marques sont a peu pres toutes pareils a l'heure actuel

Ma preferé reste la marque saint algues, les resultats sont parfait, le prix peu couteux, les cheveux reste soyeux et lumineux

Le temps de pose : 30 minutes environs, voir 40 minutes pour plus d'intensité

Et petit conseil, en ce qui es du rincage fait le a l'eau bien fraiche, cela permet d'avoir plus de reflet et d'intensité

apres en ce qui es du temps que tu souhaite la garder attention de ne pas te tromper, pour une coloration permanente prends un groupe 3, une semi permanente ( 1 mois environ ) un groupe 2 et une colo qui pars au premier lavage un groupe 1
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:46

faire du blond soi même, c'est pas un peu risqué?
je me souviens quand je décolorais avant mes colos, c'était assez aléatoire le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:57

Tu nous montreras hein =)

J'aimerais bien pouvoir teindre aussi.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:02

Oulà ouai pour faire une déco tte seule c'est tendu! J'ai fait, je f'rai plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:33

Euh jpense que ca depênd, mes decolo je les fesais toute seule et a l'arrache et ca a toujours été uniforme, voir trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:40

Bah en fait j'fesais des mèches et vu le temps que je mettais pour les séparer et les imbibées de produit, yen avait qu'étaient 10x trop décolorée...j'te raconte pas la honte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
cas-mi-yeux
Forum addicted



Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 34
Ville, pays : -
Date d'inscription : 01/08/2006

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:14

Beuuuuuuhhhh...vous m'faites peur! Nan mais le truc c'est que si j'arrive à me faire financer ça par ma mutti adorée (et aussi principale sponsor, faut avouer) peut-être que j'irai chez la coiffeuse...mais sinon, c'est juste quasi 1/3 de mon buget (oui, oui, c'est cheeer!)...Donc je me dis autant tenter la colo' à faire soi-même!

J'vais peut-être essayer de me trouver ça demain, si j'ai le temps...je vais voir ce qui a l'air pas trop dur..

Mais question peut-être un peu idiote: un colo' blonde c'est forcément une décoloration?
Revenir en haut Aller en bas
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:16

j'crois ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:16

Non, t'en a des éclaircissante, mais je pense que une colo blond ca existe, mais pas blond platine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cas-mi-yeux
Forum addicted



Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 34
Ville, pays : -
Date d'inscription : 01/08/2006

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:17

Bah du coup, c'est mieux quoi: colo' ou décolo'??
Revenir en haut Aller en bas
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:18

bah pour un blond, très blond, déco...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:24

Mais de toute façon quand t'achètes une colo blonde la décolo est "comprise" dans le produit nan? (mélangée jveux dire). Donc à priori c'est plus facile que si tu fais une décolo uniquement.
M'enfin bon j'me répète mais un grossiste saura te renseigner au moins.
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:49

Ouep, mais les grossistes, ca s'trouve pas partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:45

Les decolo ne contiennent pas une très jolie couleur lorsque l'on veut obtenir un beau blond. Et pour unifier la teinte il faut refaire un blond en coloration par-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:54

bymee a écrit:
Ouep, mais les grossistes, ca s'trouve pas partout ?

si siii, pour les professionnels, achat de ciseaux, gants, ect ...
cherche sur pages jaunes, tu devrais trouver ^^


sinon aller voir un coiffeur sympa, lui demander des conseils, des marques ect et commander sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:39

en suisse on a pas vraiment de grossistes...ou alors faut avoir une * carte professionnelle * pour acheter les produits adéquats !!

ils veulent pas te vendre une oxydation volume 30 comme ca !! (une déco quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:26

Et juste des colorations pétantes ? 'Fin, j'me dis aussi que bon, si c'est des grossistes, j'vais pas acheter une palette de colo... Et sur l'net, y'a pas d'bons plans ?

Merci Russian, j'ai trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:32

Moi en tout cas ils me vendent des énormes bouteilles d'oxydant et les mêmes tubes de diacolor que mon coiffeur utilise (puis tout le matériel aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:23

A Lausanne, sur la rue de L'ale il y a une sorte de grossiste qui vent des produits vraiment bien mais les teintures sont sans le booster souvent puisqu'on achète ca séparèmment. Et sinon les couleurs pétantes, y en a des pas mal a metro boutique, toujours sur la rue de l'ale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison   Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour une débutante-couleur-à-la-maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis pour mes cheveux
» Changer de couleur de cheveux
» decoloration maison
» coupage de tif maison^^
» Lentilles de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: