AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trucs de nanas :p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:09

mé euh non je voulais cliquer sur editer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2005 - 19:11

deosle je deviens coiffeur donc bon je comprend de moins en moins les choses simples....
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2005 - 21:22

Remontes petit topic !

Etant donné qu'il m'arrive d'en capturer à la webcam, v'là ceux d'aujourd'hui ^^

Trucs de nanas :p - Page 4 6nb

Trucs de nanas :p - Page 4 9nb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:29

J'ai essayé de faire des trucs comme ça mais avec un crayon...je vous passe les détails mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:42

C'est très jouli en tout cas... :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:45

oui c'est tres joli ^_^
perso j'y arriverais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 13:48

et moi je me maquille pas comme ça c'est règlé, mdr !!! Puis j'aime bien mais toutes les filles du lycée se font ça alors j'en ai un peu marre de voir ça ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 37
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:31

Merci bcp les filles ^^

Bountynette a écrit:
J'ai essayé de faire des trucs comme ça mais avec un crayon...je vous passe les détails mdr

J'ai déjà essayé avec un crayon (n'avais paumé le eye liner Sad ) ça rendait pas trop mal, l'pb c que le crayon, ça s'étale :s

Mais vous savez c super simple en fait, laissez venir les lignes toutes seules du bout de votre eye liner, hop hop pis valà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité




Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:34

Citation :
J'commence avec mon truc pour l'eye liner: je fais un trait bien épais au liner liquide, je mouille vite fait un coton tige (faut juste qu'il soit humide hein) pis je repasse sur le liner de façon à enlever le surplus de liner, pis après je finis le coin de l'oeuil à main levée ^^

j'fais exactement pareil !!!! ( a moins qu'jy arrive du premier coup mais c'est pas souvent lol )


sinon pour les motifs j'me suis amusée a en faire justement ya quelque jours , j'adore ca !!!

vila Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs de nanas :p - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trucs de nanas :p   Trucs de nanas :p - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs de nanas :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: