AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sports de combats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Sports de combats Empty
MessageSujet: Sports de combats   Sports de combats EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:09

Voila les beaux jours sont de retour, je vais bosser moins (horaires reduits) ces 7 prochaines semaines et j ai decidé de me remettre au sport...

il y a 7 ans, j ai fait durant 1 année du karaté et durant 1 mois de l aikido....
le karaté, j adorais, mais mon prof ne me faisait pas progresser sous pretexte que j aurais été la seule a passer en grade et qu il preferait attendre d autres nouveaux... bref c est pourquoi, apres 1 année a etre ceinture blanche (j aurais du passer jaune et orange...), j ai tout plaqué, et l aikido me semblait trop physique a l epoque...
maintenant, je voudrais en refaire, je me sens prete...

je ne veux pas faire de judo, ca ne m interesse pas du tout et sinon il y a le yoseikan budo qui me semble pas mal (mon cheri en a fait, et voudrait egalement en refaire donc voila)

c est soit karaté, soit yoseikan, je voudrais pouvoir en faire 2x par semaine

mais il y a aussi tout ces sports un peu self defence, kick boxing, etc... qu en est il ?

je recherche un sport qui me permettrait de ne pas avoir a enlever (tous)mes piercings, et dans le karaté il n y a pas de coups portés comme la boxe par exemple....
je prefere faire des katas en fait... pas de compet... c est avant tout pour me relaxer, faire une activité physique, me muscler, faire disparaitre mon bidou, reprendre un peu mon corps en main en fait....


quel sport de combat pratiquez vous, ou avez vous pratiqué ?

que me conseillez vous ?




voilou

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:38

BOB ne jure que par le kung fu mais pas le truc de con, le truc bien genr wing chu (impossible de savoir comment ca s'écrit..)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:05

Escrime ancienne depuis quelques mois

d'ailleur va y avoir une nouvelle session débutants sous peu et si je foire pas mon evaluation la semaine prochaine je passe au niveau suivant ou je vais p-e toucher un fleuret!

pas mal physique au niveau des cuisses et pas de coup porté sauf si machin est un débile profond!

Pour info cours a Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:12

en escrime le top c'est le sabre

bon le fleuret c bien pour debuter c clair

nan l'escrime c bien, mais ça defoule pas assez comme les autres "vrais" sports de combat
en escrime si tu veux te defouler le gars en face a des chances d'y laisser ses couilles

toi il te faut un truc où faut frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:16

missdynamitx a écrit:
je prefere faire des katas en fait... pas de compet... c est avant tout pour me relaxer, faire une activité physique, me muscler, faire disparaitre mon bidou, reprendre un peu mon corps en main en fait....

...

en meme temps en escrime médiévale tas aussi l'épée a deux mains la hache et bien d'autres joyeuseté mais c'est comme tout faut des bases...

l'escrime ancienne sort du contexte compétition donc chacun avance a son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:19

pour bruler les graisses, l'escrime c merveilleux

avec un de mes profs, putain en 2 minutes t'etais en nage ds la combi. limite un aquarium quoi

ça me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:20

Si jamais moi je fais de l'energy full.

C'est comme du full contact mais sans contact.

Tous les coups sont portés dans le vent, et on fait nos entrainement sur de la musique techno-pouet-pouet assez rapide...
(le premier cours, j'ai passé 15 min à rire a cause de la musik et parce que je me visualisait entrain de faire les mouvements dessus Laughing -et je vous passe ma tenue, pr un cours d'essai après 7 ans sans sport Rolling Eyes)

C'est assez physique, ça muscle un peu partout (se rapporter aux courbatures témoins Mr Red), ça défoule énormément et surtout comme il n'y a pas de contact physique, bah pas de risque concernant les modz...

Moi, j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:42

MylouZe a écrit:
pour bruler les graisses, l'escrime c merveilleux

avec un de mes profs, putain en 2 minutes t'etais en nage ds la combi. limite un aquarium quoi

ça me manque Sad

mouais je sais pas ce que j'ai bruler (certainement que j'ai bruler) mais j'ai pris de cuisses

et j'ai appris l'existence de muscles insoupconné
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:45

ha oui ça aussi, c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMar 6 Fév 2007 - 17:40

Le Taï-Chi, ca combine relaxation et combat, j'en ai fait deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:25

Bon plus jeune j'ai fait du karaté pendant 4 ans (à raison de 8h par semaines sans compter les compet'), moi contrairement à toi les katas ça me soulait mais grave, et y avait trop de discipline pour que ça me relaxe complètement, même si sur le plan sportif/défoule les entraînements étaient vraiment top. Je regrette quand-même d'avoir arrêté genre en pleine crise d'ado pour ne rien faire à part traîner avec petit copain et copines mais bon ^^

Ensuite j'ai fait du Tae Bo (une copine qui m'a entraînée là-dedans), c'était assez fun: de l'aérobic combiné avec un sport de combat, en fait ça doit se raprocher de l'energy full, les coups dans le vent, tu transpires bcp, tu te défoules bien, tu sens bien passer les entraînement.

Plus tard j'ai commencé le full contact parce que quand-même le combat proprement dit me manquait, mais j'ai pas réussi à assumer les entraînements avec mes horaires, j'espère pouvoir reprendre uand-même (d'ailleurs j'essaie de motiver mon frère à y retourner aussi) parce que ça fait vraiment du bien!

Heu sinon y a la boxe que mon père pratiquait (après il faisait le karaté avec moi), mais là je veux bien taper dans un sac mais un adversaire heu non j'ai un peu peur de me prendre des sacrées tartes et de me démolir ^^

Après dépend ce que t'entends par relaxation, pour moi c'est synonyme de se défouler au maximum, après sinon le Taï-Chi comme dit Anne-So je pense que ça peut être chouette, si tu dis préférer les katas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:16

Capoeira!! ça c'est cool! dance et combat à la fois, en plus la musique est trop bien.

j'en ai fait pendant presque trois ans avec un super beau prof qui venait du brazil, c'était sympa ces cours Laughing
sinon kung-fu pendant un an, deuxième dàn, arrêter parce que la ou je fesais c'était des cons qui pensait qu'à la gonflette et qu'ils utilisaient le kung-fu pour frimer devant les gonzesses...
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:56

En tous cas la capoeira, jamais fait, mais c'est magnifique à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:14

j aime aussi bcp regarder !


bon heu sinon suite a mon premier message qui date de l été Laughing (quel remontage Laughing )

ben en fait je me suis renseignée pour les cours d arts martiaux type karaté et yoseikan dans ma region et ca revient Hyper Cher

j ai pas les moyens pour le moment et depuis un bon moment meme donc j attends de pouvoir un jour me payer ces cours...

fait chier que ce soit aussi cher...meme les cours migros ca rentre pas dans mon budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:29

(putain j'avais meme pas vu la date du topic Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptySam 28 Avr 2007 - 10:13

Hum je le remonte aussi pour apporter ma tite expérience ^^'

Bon ben l'année dernière j'ai fait de la boxe française, bien c'est génial et tu te prends aucun coups ^^ Les assauts c'est que des "touches", tu tapes pas vraiment sauf si "accident" parce que tu contrôles pas... Bon après j'avais pas encore de piercing, j'pense pas que j'aurais osé avec, trop peur de l'arracher =S

Bon et là cette année j'fais du self-defense, super aussi! Beaucoup moins de chance de te prendre des coups dans le visage, et puis si y'a un risque, suffit de dire de faire doucement et de reporter les coups au visage dans les épaules ^^ ça marche bien ^^
Et puis j'trouve que c'est sympa d'apprendre des "trucs" pour se défendre, y'en a certains qui sont assez utiles ^^ (c'est parfois tout con, du genre comment te dégager quand quelqu'un t'attrape par le bras)
Enfin après tout dépend du prof, vu que le self-defense c'est pas vraiment une discipline précise...

Encore désolée pour le remontage niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:56

re-déterrage de topic...

méfiance, le self defense, ca peut etre violant aussi... tout dépend de l'enseignement.

moi je fait du karaté, et je me suis déjà pris des coup dans les piercings : ça fait pas du bien, mais pas de dégats. par contre peu de risque d'accrochages (je pense que cé pire que les coups)

moi j'enlève juste mes 2 premiers lobe (ceux que tout le monde a), car j'ai souvent des boucles papillon ou des merde du genre, et que je veux pas me faire planter !

mon club propose aussi du body-karaté ; c'est de la danse martiale, du karaté type body training. ça a l'air d'être sympa, et absolument non violent.

missdynamitx : depuis le temps, je sais pas si tu recherches toujours un sport martial... mais aigle, cé loin de thonon ? car je crois que mes profs donnent des cours là bas. et eux, ils font pas du trafic de ceintures : tu as la ceinture que tu mérites
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:01

thonon c est a environ 50 km de chez moi mais y a pas de transports publiques malheureusement ..

mais la apres mon operation je me mettrais, avec mon cheri, au yoseikan budo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyLun 5 Nov 2007 - 10:34

tiens, je connaissais pas celui là. j'ai cherché via google : ça a l'air sympa. c'est cool de pouvoir faire un art martial peu courant ; souvent on n'a le choix qu'entre judo, karaté, aikido...

en + plus sympa : tu vas pouvoir tapper ton chéri ;-)
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:14

ouaiiii Mr Red

non mais je vais le faire une fois que mon dos est remusclé, pour garder un excercice physique 1 à 2 fois par semaine.

maintenant je pense que je vais faire du soft car j ai pas envie de me faire arracher mes peircings Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:37

on peut comprendre ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:03

si y'a pas trop de corps a corps, tu risques moins d'accrocher.

pour les surfaces, mon piercer (qui fait de l'aikido) m'a conseillé de mettre une compresse. (ne serait ce que pour eviter d'accrocher dans le kimono)

mais tu vas voir, tu vas avoir le reflexe de protéger tes ptis piercings !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports de combats Empty
MessageSujet: Re: Sports de combats   Sports de combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sports que vous pratiquez :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Sports-
Sauter vers: