AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les U.V.

Aller en bas 
+5
ATField
bebeshlook
Towtue
liloufc
Mylou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:09

Bon j'ai fais une recherche ds le forum en cherchant par "U.V" ou UV et j'ai pas trouvé.
Donc je cree un topic.
Ce WE jai vu une copine qui avait fait ses 2 premieres séances d'UV. Elle m'a convaincu de m'en faire faire.
Deja elle m'a dit que pour ma peau acnéique, ça lui ferait du bien, ensuite mieux se sentir ds sa peau, (car ce WE j'ai essayé des nus pieds j'etais complexee par mes pieds), et etre legerement halée.
Elle a commandé 10 séances, moi elle m'en a suggéré 6 pour commencer. Elle m'a affirmé que ds les salons ils posaient un questionniare pour connaitre ton type de peau, ton attente etc ...


Et vous qu'en pensez vous ? niais Quelq'un a déja fait ? Satisfait ? non ? niais
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:12

les uv c bien, mais faut faire super gaffe
faut pas en abuser, faire trop longtemps, les seances trop rapprochées et tout et tout
sinon, c comme le soleil donc bon, ça revient au meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:34

J'arrive !
Comme toi je me suis fais convaincre par une copine qui a pris un forfait de 15 séance afin d'être unhalée pour son mariage, histoire de pas faire cachet d'aspirine dans sa sublime robe blanche!

Déjà c'est quand même très mauvais pour la peau... Pour l'acné, expose toi au soleil et tu auras la même chose, sinon mieux.

Ensuite moi j'ai fais environ 6 ou 7 séance, honnêtement j'ai un résultat, mais pas non plus de quoi sauter au plafond. Quand tu sors tu es méga contente, moi mes taches brunes ressortaient bien et tout, et une heure après pfiouuu ça s'estompe pas mal!
Quand à mes pieds je t'assure qu'ils sont toujours aussi blanc!
De plus, si tu les fais assez rapprochées, si tu renchaines pas sur d'autres séances tu perds tout assez vite, ou alors ilfaut que tu ailles t'exposer au soleil. Mais à ce moment là si tu as le soleil vers chez toi, vaudrait mieux que tu t'offres des séances de soleil ! ; )

Par ailleurs la séance en elle même, j'en faisais 20 min. Je trouve ça loong! Surtout quand il y a eu des personnes avant toi et que les lampes sont chaudes et la salle un sauna -_- Je transpirais dans le machin incroyable!

Enfin voilà fais comme tu le sens, lis bien les effets sur ta peau sur le net, car ça même si les gentilles esthéticiennes te posent des question elles te diront jamais que c'est SUPER nocif!
(Et puis pas de parfum, se renseigner si tu prends médicaments, pas d'exposition au soleil avant/après...)

Voilà... autre chose? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:40

Hmm ... pour la transpiration je me doute bien que c'est limite supportable. ma copine sa premiere seance a fait 10 min (ca allait m'a t'elle dit) et la seconde l'esthéticienne l'a mis cash à 15 min, bah elle a transpiré comme ché pas quoi. Ensuite elle m'a dit que si j'etais clostro c'etait meme pas la peine.
bah sinon tu me dis que l'effet "bronzage" part super vite ? mega triste enfin rien n'est décidé toute facon c'est clair que je poste ici pour ne pas avoir que l'avis de ma copine (qui au bout de deux séances est super ravie, lui en reste 8.)

pour 10 séances elle a payé 45 € je trovue pas ça cher honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:44

Je sais pas après ça dépend peut être de ta capacité à bronzer.
Pour le fait d'être clostro, je trouve pas trop car tu as la possibilité d'ouvrir le machin et de sortir si tu le souhaites! Et puis il y a un ventilateur qui te donne de l'air, et puis tu gardes les yeux fermés alors tu assaies quand même de te détendre.
Enfin "part super vite", tout est relatif, il faut l'entrenir quoi. Comme un vrai bronzage tu me diras!... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:47

Ok ... ton premier message m'avait l'air super pessimiste, et là ca va , ca me redonne "un peu" l'envie. Enfin peut etre qu'on aura d'autres avis (positifs ou négatifs) j'espère clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 8:51

Disons qu'il faut pas le faire en espérant être super bronzée comme si tu avais passée 15 jours dans les îles! lol
Mais bon sinon c'est sympa, et puis ça mets de bonne humeur de se trouver bonne mine quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:05

pour l'acné t'as raison cucu le soleil fait du bien mais moi les boutons ont tendance à revenir en force dès que je m'expose plus oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:17

Je suis pas fana de me faire bronzer dans une machine. Tout d'abord parce que ça nique la peau. Faut faire super gaffe.
En plus ça me fait chier de payer pour avoir la peau bronzée...
A la rigueur pour un mariage histoire de pas être cadavérique, et encore...

Attention pour l'acné c'est ponctuel, quand tu feras plus d'UV ça reviendra ^^

Bon en clair vous aurez compris je suis pas pro UV dans un centre... Happy

Par contrre +1 avec Cucu, ça fout le moral d'avoir bonne mine alors qui sait ? Faut jamais dire jamais un jour peut être que je me laisserai tenter Mr Red

C'est cher ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:40

Staffie a écrit:
pour 10 séances mon amie a payé 45 € je trovue pas ça cher honnetement.

bah ca me semble pas si cher que ça , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 9:44

Ca me parait correct clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:07

bon déjà moi je suis loin d'être accro au bronzage, je ressemble plus à un caché d'aspirine mais bon !

je suis pas contre les UV, mais c'est prouvé que à partir de plus de 10 scéance par an, sa devient dangereux .....
pour faire quelque scéance pour avoir bonne mine je trouve sa bien, mais faut éviter d'en faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:12

bah déja je ne compte pas en faire plus de ... 10, voir meme surement moins. Maintenant je ne pense pas que ça valle vraiement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:49

et sinon pour les tatouages ça risque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:18

Bah ué puisque c'est pire que le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 12:21

humm ça donne envie d'y passer ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:02

UV : 15 minutes d'expo equivaut à 3heures d'expo sur une plage ou autre en plein soleil (en fonction du degré d'uv qu'ils te mettent).

A ma pause dejeuné j'ai lu un peu des commentaires sur le net, ca me donne moins envie d'y aller sur le coup.
Une meuf s'est choppé un coup de soleil sur les fesses et les seins au bout de 15 min lol. y en a qui préconisent se mettre de la creme anti-UV sur la peau avt de rentrer ds la coque... mouarf je sais pu quoi penser tourne PTDR ange ou demaon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:43

me permet de venir donner mon avis puisque j'en ai fait l'été dernier, et que j'ai été contente du résultat !

en fait je devais partir en vacances en Tunisie, et comme j'ai la peau blanche et fragile on m'a conseillé d'en faire pour préparer ma peau au soleil. Ni une ni deux, je suis allée me renseigner, mais pas chez n'importe qui, je suis allée chez un kiné. Il ma conseillé 10 séances, à raison d'une par semaine, pour 45 euros le tout .
ça m'a semblé assez raisonable, et tentant, alors je l'ai fait.
première séance, 20 minutes, puis les autres c'était 30 minutes. franchement ça va, moi j'ai trouvé ça assez agréable, il fait chaud, t'es tranquil, tu peux meme t'endormir tu risque pas de griller vu que la machine s'arrête automatiquement ( minutage préalablement réglé )
par contre il faut bien hydrater ta peau après la séance.

en gros, si tu va dans un endroit clean et réglo, tu sera pas déçue du résultat. mais évidemment, faut pas en abuser , comme tout le monde l'a dit précédemment.
voila j'espère t'avoir aidée avec ces quelques infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyMar 16 Mai 2006 - 5:52

mici :)
je vis encore un peu reflechir et naviquer sur le web à ce sujet là pour chopper un max d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:09

Un kiné???? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:53

une copine m'en parlais justement aujourd'hui, elle en était à sa deuxiéme séance et était super contente.

moi, ça m'tente moyen. j'ai peur que ça m'abime trop ma peau et que je ne ressemble plus a rien à 50ans oops à la limite, pour avoir un beau teint, je préfére les truc genres autobronzants (type dove comme on parlais dans l'autre topic), ça m'fait moins peur.

pour ce qui est de l'acné, si c'est comme le soleil, c'est vraiment déconseillé. on déconseille souvent aux peaux acnéiques de s'exposer au soleil car sur le coup, tu va moins en avoir de boutons, mais aprés ça reviendra, et encore plus nombreux (en général, hein. aprés, chaque personne réagit différemment).
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:56

j'avais un amie qui faisait ca parce qu'elle était rousse, et son médecin lui préscrivait pour pas qu'elle se tape des allergies au soleil, et des cramages intenses pendant les vacances. et c'était remboursé par la sécu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyVen 19 Mai 2006 - 8:48

Cucu- a écrit:
Un kiné???? o_O

oué exactement
ya certains kiné qui sont équipés en machines uv et divers trucs de massages
comme je le connaissais j'ai préféré lui faire confiance plutot que d'aller voir une esthéticienne parce que parfois c'est des boulets les meufs ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:13

Tite_Naïs a écrit:
pour ce qui est de l'acné, si c'est comme le soleil, c'est vraiment déconseillé. on déconseille souvent aux peaux acnéiques de s'exposer au soleil car sur le coup, tu va moins en avoir de boutons, mais aprés ça reviendra, et encore plus nombreux (en général, hein. aprés, chaque personne réagit différemment).

+1

avc le soleil, le bronzage les boutons s'en vont mais une fois le soleil terminé ben on se retrouve avc une vieille tronche encore pire qu'avant, c'est la big inflammation et les spots ressortent plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:01

Je up un peu car je reflechissait au U.V hier soir...
Donc 10 seance : on peu en faire 1 par moi non??
Et moi je me posai la question surtout par rapport au tatou.. on peut metre de l'ecran total avant??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les U.V. Empty
MessageSujet: Re: Les U.V.   Les U.V. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les U.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: