AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Claire's ( si si )

Aller en bas 
+2
Mylou
Fruit_de_la_passion
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:42

bon je sais, vous allez me dire que déjà le titre du topic il craint lol mais en fait c'était juste pour dire qu'en ce moment chez claire's ya des pti trucs sympa avec des cerises ! des fois que ça interesserait quelqu'un

ahahahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:31

Mdroui j'avais vu des trucs quand même bien avec de belles cerises ect

Comme un truc pour le portable trop jolie mais très cher aussi

Ou bien des colliers ect




petite parenthese : Ahaha à reserve naturelle ( je sais pas si il ya aussi autre part qu'à strasbourg :s inculte lol ) ya des piercings à 1 € et 3 €

Jvous dit pas la merde , mais bon ça peut être interessant pour les billes qu'il y a avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:39

ah oui à Lille aussi ya Réserve Naturelle ! c'est vrai qu'il y a des piercing pas chers mais vla la qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:28

J'ai déjà acheté des billes pour piercings ainsi que des barres en acier chir et titane à la réserve naturelle et j'ai jamais eu de souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:35

reste à savoir si ce qui est ecrit sur l'etiquette est la verité

de ce coté je prefere rester chez mon pierceur est payer le prix fort

claire's ils font des trucs sympas, mais vla laqualité sur le long terme, et le prix
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:00

Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient sur les articles. Ca n'est pas dans leur intéret car si c'est de la mauvaise qualité les gens ne recommanderont pas le magasin et ne reviendront pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:46

Boh les gens y connaissent rien, si ils font une allergie à cause de la matière, ils vont se dire: Ah une infection
et ils vont virer le piercing tout court je dirais...
Pas trop de réflexion derrière sur le pourquoi du comment en général, la fatalité est l'amie des incultes :)
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:10

chez claires ils vendent aussi des trucs ganre mini fer a cheval avec des bibilles a paillettes puker et aussi des trucs de langue pareil puker puker
et rien qu'a la couleur trop brillante de la barre, et le diamètre plus que douteux, je trouve pas ca trop fiable..

mais reserve naturelle, ya un étal piercing, avec des trucs en or et aussi des bibilles a paillettes.. mais ya aussi des bons petits trucs, genre des rétainers en 1,6 et 2,4 qui m'on été bien utiles a noël dans ma famille, et ils ont aussi une partie black line avec un petit écritaux qui explique comment est fabriqué le black line machin..
donc si on s'y connait un peu, ca vaut presque le coup :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:22

Moi j'aime bien claire's mais je n'y vais pas pour acheter des piercings ^^
j'adore les petits bibelots pour les cheveux alors je trouve souvent mon bonheur la-bas

Comme ces magnifiques élastiques nétoiles =)

Claire's ( si si ) Cimg37338wh.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:09

Han go chan ils sont magnifiques megalove
la chance ! pourquoi je trouve jamais rien dans ceux ou je vais, sinon c'est hors de prix pour ce que c'est Confused
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:22

l autre jour une nana au shop s est ramenée avec un bijou fraichement acheté chez claires pour son nombril

et elle voulait que je lui mette...

je lui ai mis : taille 10mm et elle avait besoin du 14mm

alors chez claires, meme si c est 5 euros, JAMAIS ils n auront de telles tailles pour les clients

*comment se faire avoir en 5 secondes *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:31

A chaque fois que je vais chez Claire's les bananas font 14mm je vois pas pourquoi ils n'ont que cette taille car je oense pas que ça soit la taille la plus répandue quand même. Enfin, de toute manière j'achèterais pas de bijoux pour mes piercings chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:43

non mais en plus la qualité c est trop de la merde ...

14mm tu dis ? dans les claires en suisse, ca va pas plus haut que 10-12...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:10

Entre Claire's et la Placette ouais c'est l'orgie des nénettes là! Mais le nombre d'entre elles qui reviennent ensuite, parce que le bijou s'est décoloré, pété ou que ça les gratte, voilà quoi! On refuse jamais de le leur mettre, mais on leur fait une petit topo, genre si t'es allergique au nickel, n'achète pas ce genre de bijou blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:04

hannn moi je connaitrais jamais la chance d'aller chez Claire's. J'en n'ai pas à côté de chez moi lol, mais bon... y'a plein d'autres magasins tout aussi bien boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:24

Oui oui 14. Les spirales comme les bananas, j'ai jamais vu d'autres tailles que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:50

claire's ça m'soule trop leur qualité merdique. je voulais acheté des boucles d'oreilles avec une toute petite boule noir, tout simple quoi. déja, ils ne les font que sur des plaquettes avec une dizaine de bijoux donc super cher ! bon, j'achéte quand même, j'en voulais vraiment... la bille, trop horrible, on dirait qu'ils ont trempé le bout dans de la peinture pour que ça fasse noir, ça fait des vieux rebords de peinture qui s'éfrite sur la tige. enfin trop trop laid.
ce qui est bizar dans le claire's de ma ville, c'est que la gérante à un oeil de chat... généralement, une personne qui se fait ce piercing s'y connais un minimum dans ce domaine, alors comment peut elle gerer un magasin qui fait des piercings au pistolet ? enfin ça m'dépasse !

reserve naturelle, j'sais pas si c'est partout comme ça, mais ici, j'ai l'impression qu'ils embauchent les 1ères greluche qui trainent, elles savent même pas dire bonjour ou nous parler gentillement :s
et puis leurs bijoux, j'ai l'impression qu'ils ont un peu de mal à prendre des beaux truc (genre un petit BCR avec une boule géante à paillette pour fermé le BCR). et les bijoux en téflon ou en blackline, j'me demande s'ils ont la notion des prix parce qu'ils les mettent super cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:31

Ma seule règle c'est ne jamais acheter de bijoux la-bas
c'est de la merde tout le monde le sait !
Sinon mise à part les vendeuses et le piercing y'a quand même des trucs bien chez claire's ^

Comme ce mignon porte-monnaie super pratique que je possède depuis plusieurs semaines, il est grand, il a pleins de poches il est bien =)

Claire's ( si si ) Cimg53312wu.th

Sinon j'ai aussi acheté des ailes, des accessoires avec des petites fraises, des petits lapins et même une jolie baguette lol

Claire's ( si si ) Cimg37276fi.th
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:39

j'adoooooooooooooooooooore le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:55

je voulais la baguette!! mais j'avais pas de sous, et quand j'y suis retournée yavais plus mega triste
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Claire's ( si si ) Empty
MessageSujet: Re: Claire's ( si si )   Claire's ( si si ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire's ( si si )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Boutiques-
Sauter vers: