AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !

Aller en bas 
+5
Kaitlyne
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Cyrena
blackdementia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:19

et quand ça pousse ? les racines ne font pas le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:26

ca va non , j'ai une bonne ptite repousse ( ca date d'avril ) et vu le poids de mes tiff raides, ca tire bien dessus et donc ca va.
en meme temps je bouclais surtout sur la longueur, mes racines etaient plutot lisses en regle général, donc sur ce point je peux pas trop aider
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:31

oh mais c'était juste par curiosité lol, mes cheveux je les aime bien comme ils sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:34

Ouais c'est la meme chose pour moi! mais racines sont lisses mais mes cheveux sont archis bouclés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:46

Mais lissage définitif ça marche comment réellement ? Chimique ? pas que ça m'intéresserait j'ai les cheveux raides lol mais bon c'est toujours chouette de savoir
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 6:07

ah oui c'est intéressant mais le prix l'est beaucoup moins oops

ça abime pas les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 9:25

alors en fait, on arrive on pose un espece de produit, bac a shampoo, lissage ( pendant 3h a peu prés, mini meche par mini meche ) reproduit, re bac a shampoo et sechage ( ca se lisse tout seul a partir de la )
ca abime absolument pas les tiff, les miens sont doux, brillant ( contrairement a mes racines qui le sont un peu moins )
'fin vraiment un magnifique résultat. aprés je pourrai pas dire ce qu'il y a dans le produit et j'avoue que jm'en tamponne un peu, ca marche ca me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:18

Ok ok c'est chouette ça :) Enfin en même temps on se demande bien pourquoi j'ai demandé parce que de toutes façons y avait pas trop d'alternatives à notre grande amie la chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:41

Han la classe ça !!
Mwa c'est ce que je voualis faire meuh on m'avait dit que ça abimé les cheveux :s
Tu as fait ça dans 1 salon avec 1 grande enseigne ou 1 salon de ta ville ?!
Pake perso je serais grave interessée !! niais
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:56

c'est loreal qui fait ca. chez moi c'est un tout petit salon mais qui est " mis a jour " trés souvent * les coiffeuses font des stages de perfectionnement ou chai pas quoi *

Bref faut se renseigner mais c'est surtout pas le x-tenso. celui la abime les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:13

Oki donc faut que je trouve 1 salon l'Oréal kwa :]

Sinon t'as les cheveux de quelle longueur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:19

moi c'est cheveux long.
plus ils sont long plus c'est cher
mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:19

Ouai bah faut que je vois avec mon porte-feuille, ms je vais d'aveur tester le produit que j'ai vu à Auchan .. On verra bien ^^
Même si je ne m'attends pô à 1 grand mircale mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:07

perso avant j'avais les cheveux vraiment pourri, donc passage chez le coiffeur pour desepaissir tout ça.
ensuite g acheté un vidal sassoon avec tourmaline et sans céramique(sensé moins abimés les cheveux) et c'est magique, ça me prend entre 10 et 20 min suivant si je veux un resultat niquel ou juste dompter ma folle criniere lol.

donc je dis vive le vidal sasson avec tourmaline, en plus il coute ds les 30 euros, et c'est encore mieux que le brushing de chez le coiffeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:34

ET tu le trouve ou ce lisseur magique??

Moi j'en ai un qui vien de chez galite et beauté (un truc pourri quoi) et il claque bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !   Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisseur cheveux ... Oui pas poils hein !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheveux rajouts
» Henné (cheveux)
» Cheveux gras
» Changer de couleur de cheveux
» Carte d'identité de vos cheveux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: