AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de bijou ??

Aller en bas 
+7
Cat TheCat
missdynamitx
Mylou
-Elody-
Towtue
Fruit_de_la_passion
Est-Hell
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:11

Ce matin ma maman m'a dit "wa tout ce que t'as comme piercing !" J'ai pas trouver beaucoup moi

Alors la question est :

Combien avait vous de bijou de piercing à peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:14

6 barbells+ 4billes "en rab"

4labret (mais qui servent plu)

19 (!!!!!) banana


sinon boucles d'oreilles je compte même plus ça doit tourner autour des 50 / 60 paires
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:18

4 bijoux pour le nez
Environ 6 micro-banana et labret avec des billes en plus
Une vingtaine de bijoux pour le nombril avec des billes à côté
Boucles d'oreilles de "bijouterie", environ 30 paires même si c'est rare que je porte la même chose sur les deux lobes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:29

Quelques uns (env 40) mais comme je ne change que très rarement (non jamais en faite) de bijou, ça tient dans une petite tousse ^^
Ce sont surtout mes plugs qui prennent de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:37

Pareil que Go (enfin moins je pense) au début je changeais pas mal et puis après... Ben on a ses bijoux fétiches donc bon ^^ je change quasi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Grays
Invité




Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:54

Une vingaine de billes, mais j'en ai filé plusieurs, pis j'en paume beaucoup... Quelques barres, mais qui ne sont plus à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Towtue
Forum is a bad drug
Towtue


Féminin
Nombre de messages : 4844
Age : 38
Ville, pays : Vendée
Date d'inscription : 11/11/2005

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:01

30 pour le nombril
une vingtaine de billes pour la langue
3 pour l'hélix
et zéro pour le téton :snuuf: (donc j'attends de savoir si Tieff fait la commande sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://pataudssanscollier.forumactif.org
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:06

Alors moi pareil, je ne change pas souvent mes bijoux donc :
- 11 bananes que je ne peux plus mettre vu que mon nombril est descendu en 8 au lieu de 10
- 1 banane en 8
- 3 barbell - 6 billes
- 2 bijoux pour mon madonna
- 4 bcr en 1.6
- 2 spirales en 1.2
- 2 spirales en 1.6
- 1 corne en 2.5
- 1 corne en 3

Je crois que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:16

j'en ai trop Laughing
et j'en ai perdu autant
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:36

j ai jamais compté mais j ena i pas mal, plus de 50 ca c est sur

et la j en ai enormement avec mon stock
c est cool car quand j ai besoin d un bcr je vais me servir dans mon stock ... avant, je devais courrir aller en acheter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:13

Bah ce qui est des bijoux, j'en perd le 3 quart... Sinon j'ai environ 4 barbell(langue) 1 labret stud dont j'ai perdu la bille, 10 bijoux de fantaisie pour les oreillles, plein de stud pour les oreilles, pour le nez je garde ma BCR en tout temps, et pareillement pour mon labret et mon arcade(barbell courbée) Sinon je me considère pas étant une grande collectionneuse de bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 21 Fév 2006 - 23:57

J'ai que ceux que je porte Laughing

Impossible de me separer de mes blackline cheris Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:04

moi pas beacoup du tout :
2 labret ( 1 blackline 5mm et 1 titane 8mm ) - 1 " spirale" titane - 5/6 billes en acry (3mm) - 1 mini BCR (3mm) - 2 banane de nombril ( 1 avec les billes acry et l'autres les billes en titane )

sinon paire de boucles d'oreilles " normales " ( que je porte presque plus ) je tounre autour de 30 jpense

voila niais
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 8:31

Alors je regarde moi

3 en 1.2
6 en 1.6
2 en 2
2 en 8
une dizaine en 10-11
1 corne en 12

Je vais pas faire le topic en combien d'euro vous avez dépenser dans vos piercing, parc'que la, ça atteindrais des sommes assez grosses :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Forum addicted
Nono


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 38
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 09/06/2005

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:21

Moi j'en ai une chiée, vu que j'ai tout les bijoux de pose de mes anciens piercings (enfin presque vu que j'en ai perdu)

Pis là je commence à voir plein de plugs vu que je commande partout... ^^

niais
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:09

mismounette a écrit:
Je vais pas faire le topic en combien d'euro vous avez dépenser dans vos piercing, parc'que la, ça atteindrais des sommes assez grosses :) :)

et puis il existe deja
https://antibabypiercing.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1180

et il me semble que celui la aussi d ailleurs

dans la partie piercing
https://antibabypiercing.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1161
https://antibabypiercing.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1454

clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyMar 28 Fév 2006 - 3:38

Boucles d'oreilles j'en ai plein mais c'est rare que je les change, sinon c'est juste pour mes premiers lobes et c'est toujours les 2-3 même paires, malgré le gros nombre de bijoux différents que j'ai.

Pour mon nez, j'avais quelques petits bijoux pas fameux, avec la tige en L, mais depuis que j'ai mon stud en S avec le ti pic vert, je garde toujours le même bijou. Mais bon je vais peut-être me gâter en m'en acheter des nouveaux quand j'aurai des sous :)

Pour mon cleavage, pas l'intention de changer de bijou Laughing Si je m'achete des studs pour mon nez, je vais sûrement en profiter pour m'acheter des billes pour changer un peu, mais ça dépend aussi de comment il va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:08

bah moua vu kmon piercing g pa gren choi de bijou lol g juste 4 billes : les 2 dorigines et mes petite noires en titane que je porte tout de suite ^^
mais sinon niveau oreilles exceptées celle des lobes je change quasiment plus et dailleurs faut qu'jen rachete mais j'en ai pas mal c'est vrai :p
niais
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:22

Bah comme le topic est remonté... J'ai perdu mon fer à cheval pour le septum mais comme je suis tout en blackline maintenant tant pis! Sinon j'ai plein de barres, de boules toutes simples qui viennent de quand je changeais mes bijoux pour la taille ou la pratique, dois me rester deux BCR de mon ex-abret décalé sinon les plugs. En fait je change jamais de bijoux et j'aime pas les chichis pour les piercings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de bijou ?? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de bijou ??   Beaucoup de bijou ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de bijou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: