AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Motard(e) ?

Aller en bas 
+12
kamsTouchArt
bebeshlook
ebola
Kaitlyne
Skin Of Steel
bikette
Nono
Cyrena
Trip_to_Fantasy
Towtue
helixaury
Vogelspinn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vogelspinn
Passion piercing
Vogelspinn


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 43
Ville, pays : dunkerque (france/nord)
Date d'inscription : 12/12/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:16

Merci Stamper.

Mon bof a opté pour la Z1000, il en est super content.

A parler de becane, j'ai des fourmis dans la main droite... C'est décidé, à la prochaine saison j'me rachete une becanne. Si j'ai pas assez economisé pour une Harley, je me rabatterais sur la legende qu'est le 1200 V max.
Revenir en haut Aller en bas
STAMPER
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:10

héhé tu fait pas dans le petit toi! MDR
Très bon choix!!!


Ouais la Z1000 c'est de la folie en plus j'habite en ville donc c'est super pratique comme bécane enfin bref faut que j'arrète d'en parler j'vais plus dormir...LOL
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:47

sympa ta NSR stamper!!!

j'en voulais une la en attendant le permis mais pas assez d'argent!!
ça coute cher ces petites bestioles la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
STAMPER
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 15:25

Merci ouais elle est jolie mais je suis deja trop lassé après 2 ans!
Je trouve que c'est un peu mou...
VEUX UNE 1000! LOL
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:07

tu m'étonnes!!!

mais fait attention...je sais pas quel age tu as mais avec un Z en jeune permis...les assurances ça va pas etre top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:18

Il a 20 ans, mais d'ici qu'il ait les sous il aura heu... 30 ans Laughing (c'est mon chéri)

Et moi bah on me dit que je suis trop nerveuse pour me mettre sur la route, mais quand j'y passerai, la moto me tente bien plus que la voiture Very Happy
Dans mes préférences j'aime bien la mito pour commencer, et j'aurais bien terminer avec une monster... Du classique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:33

ouep c'est une bonne bécane la monstro!!
j'suis pas très ducat mais celle la est pas mal!!!

pour ton chéri s'il a 30 ans quand il aura la Z y'aura pas trop de souci alors!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:01

Moi je suis pas fan du Z!!
ça fait trop de fraiyeur dans les courbes!!

Sinon Ducati aussi je suis pas fan, c'est trop chère à l'achat et la moindre pièce coûte le double voir le tripple comparé à celui d'une Jap!
Moi je dis ça juste pour le niveau du prix après j'ai jamais essayé!! oops

Moi je suis plus une fan du SUZ en grande partie du GEX, car c'est une longue histoire entre lui et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:15

moi je suis très très très très KAWA!lol

tfacon mm quelque soit la marque, quand c une roadster ou une sportive je reste en admiration en me disant "allez Aurélie dans 6 mois c'est toi qui va la conduire!"lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:01

mon meilleur pote a un cbr 600, ou il stunt avec (il est tres bon d'ailleur) et je stunt parfois avec lui aussi sur des figure a 2.
j'adore les motos mais jepense pas passer le permi je ne sais pas pk ca me fait peur.

j'ai une question a vous poser, est ce que vous pensez que c'est a cause des stunter que les motard on mauvaise reputation, genre c'est des fou en moto, des bourrain bla bla?
Revenir en haut Aller en bas
Vogelspinn
Passion piercing
Vogelspinn


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 43
Ville, pays : dunkerque (france/nord)
Date d'inscription : 12/12/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:22

girldu6901 a écrit:

j'ai une question a vous poser, est ce que vous pensez que c'est a cause des stunter que les motard on mauvaise reputation, genre c'est des fou en moto, des bourrain bla bla?

Nan, moi je penserais plutot que se sont ceux qui font des courses sur l'autoroute, ceux qui tapent des weeling en plein centre ville ect ect qui font passer les motards pour des fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:11

Moi on va dire que j'suis dans le "monde" de la moto depuis ma naissance. Laughing
Enfin perso, j'en fais pas, déjà parce que niveau taille, je peux pas conduire grand chose (et vi 1m56 ça aide pas trop Laughing ) mais en tant que passagère, j'aime bcp!
Sinon je suis bcp mon père quand il fait des courses, etc.. Y a 4 motos à la maison donc bon... ^^
Chez moi, c'est plutot passion Ducati, mais c'est vrai que ça reste cher, je vois mon père dès qu'il a une merde avec une pièce et qu'il doit la changer, ça douille Confused
Mais bon j'adore les sportives de chez Ducati, genre la 748 megalove mon père en avait une avant et j'étais trop amoureuse de cette moto Laughing
Il a eu une monster aussi mais la pauvre elle a fini en épave Confused
'Fin bref^^

Pour le moment, je m'occupe de me payer le permis voiture... Pi la moto, on verra ça plus tard clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 14:04

Oui moi aussi en tant que passagere moto j'ai bien kiffé. C'est si bon surtout qd il fait beau. On a l'impression d'etre libre, voler. Terrible comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:51

C'est clair clin d oeil
Puis on peu admirer le paysage aussi, tout ça tout ça.
On sent l'air, c'est trop bien quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:55

J'ai une ami qui fiat 1m54 et elle a un cb500;) son cheri lui a rabaisser la selle enfin bon a fait pas mal de modif dessu mais elle est dessu et elle roule vite lol
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:10

ben moi je fais 1m58 et j'ai un 500 GPZ!lol

mais non je ne pense pas que ce sois a cause des stunters que les motards ont une sale réputation...

C'est les gros félés en bécanes qui nous pourrisent notre réputation et les "faux "motards! genre à la télé ils font passer les scooter comme des motards...

mouai:s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 5:19

Pour moi les motards ont pas une sale reput'
et j'ai jamais entendu que les motards avaient une sale reput'

A propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:56

Ben souvent ils sont réputés pour rouler vite, avoir aucun respect du code de la route...
Des trucs comme ça quoi.
Genre par exemple, sur l'autoroute quand y a une moto qui double une voiture, de suite on les traite de fous.
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:43

oué bah si c'est pas les motards, c'est les camions qui emmerdent tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:18

chacun a sa place, na Razz
Même les tracteurs (oui j'habite à la campagne hein c'est pour ça^^ Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
helixaury
Jm le ForuM !
helixaury


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 35
Ville, pays : Normandie
Date d'inscription : 16/02/2005

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:12

c'est vrai que par chez nous, les motards c'est un peu considéré comme des voyoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pailletteetpopotte.com
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:39

oui, le citoyen de base à toujours la peur de croiser un Hell's Angel en sortie de rond point, faut les comprendre aussi... 🚾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:06

Bon j'suis pas motard du tout mais bon, à mon avis c'est plutôt les guignols en voitures qui doublent sans mettre les cligno' et sans regarder dans leurs angles morts qu'il faudrait traiter de fous... bon parce que, c'est vrai, les motards roulent parfois super vite sur les autoroutes, mais combiens d'entre eux meurent par la faute d'un kéké en voiture qui roule n'importe comment ? beaucoup trop!
Et quand on entend en plus de ça que le gouvernement voulait obliger les automobilistes aussi à mettre leurs feux en pleins jours... boxe

Enfin bref, de toutes façons c'est bien connu, c'est toujours la faute de l'autre hein, c'est toujours le voisins qui conduit mal et gna gna gna... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:14

Ben les motards sont obligés de mettre leurs feux en plein jour...
Et puis, ce que je comprends pas non plus, c'est que quand on vient d'avoir le permis moto, on est limité à une certaine cylindrée, ce que je trouve normal bien sur, on va pas de suite se mettre à conduire un 900 ou quoi..
Mais genre en voiture, tu viens d'avoir le permis, tu peux t'acheter une Porsche si bon te semble.
Enfin ça reste très rare bien sur, mais je comprends pas qu'il y ait pas non plus de limitation en voiture dès le moment où on vient d'avoir le permis, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:30

Ben... ouai c'est vrai ça... bon parce que pour les jeunes automobilistes il y a le permis probatoire (le A) qui inclu des limitations de vitesses inferieurs aux vitesses normales autorisées, par exemple 80km/h au lieu de 90km/h... mais c'ets assez hypocrite, car ça n'est jamais respecté, et comment savoir que le conducteur est encore "apprenti" ? a moins de l'arreter bien sur... encore faut-il qu'il se fasse chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motard(e) ?   Motard(e) ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard(e) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Divers-
Sauter vers: