AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 épilation

Aller en bas 
+36
Fruit_de_la_passion
Ryon
Macete
*Anne-So*
shay
helixaury
xbushx
Aza.Darrell
bebeshlook
JOKERS7
Naayell
wanda
ElsaVonNarbe
Est-Hell
ATField
Kaitlyne
liloufc
captainplanete-re
ebola
Cyrena
Freaky
Meli Melo
bymee
miss_cherry
SoHo
dawn
thy
CatFat
-Elody-
Cat TheCat
missdynamitx
mimika
myla
mirabelle661
brutus50
Mylou
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:51

l'odeur est pas cool, ça brûle la peau mais la biafine est ton amie Happy
j'espère que t'as pas trop souffert ergo...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:00

hum oui, je crois qu'il existe certaines épilations prises en charge par la sécu
ma tante avait fait une épilation au laser car elle est très très poilue, et ça lui avait été remboursée je crois
je demanderai à mère qui bosse à la sécu^^
Revenir en haut Aller en bas
JOKERS7
Jm le ForuM !
JOKERS7


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 42
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC
Date d'inscription : 30/03/2008

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:05

Moi j'y vais a la tondeuse! C'est pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:41

ElsaVonNarbe a écrit:
ah oui et comme c'est le medecin qui l'a dit c'est remboursé? (au risque de passer pour une couille)
Dsl Elsa j'avais pas vu t'as question. Mais pour répondre nan c'était pas remboursé (la sécu m'aurai sans doute conseillé de ne plus m'épiler haha)

J'ai arrèté le traitement depuis facile plus d'un ans, et on voit encore clairement la différence entre la partie traité et celle qui ne l'a pas été, même si les poils repoussent quand même (et puis plus de poil incarné!! enjoy!!)

j'suis ok avec cyrena pour les épilations et traitements pour les personnes avec une pilosité importante, mais c'est genre pour les femmes à barbe, ou avec des poils de portugais entre les seins!! après est ce qu'en cas de soucis de poils incarnés ça passe aussi j'en sais rien (mais j'suis avide d'infos^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:05

gommage..... épilation à la cire gommage....
y'en a tjs un ou deux ... mais franchement easy quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:16

tu gommes avec quoi?
j'ai pas encore trouvé de gommage assez puissant pour faire sortir mes poils qui repoussent sous la peau (les traitres)
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:26

Pour les poils incarnés ils disent aussi que l'hyper hydratation de la peau (allez y à fond dans les crèmes hydratantes genre Dexeryl) aide énormément.
pour l'épilation laser ma soeur a fait avant bras, sourcils, front, jambes, maillot et aisselles. Bon elle a casqué mais le résultat après bien plus de 3 mois est quand même vraiment chouette. avoir les poils du maillot ou des aisselles aussi fins que ceux des avants bras ça doit être impecc.
Par contre elle a quelques marques genre taches brunes dues à des petites brulures sur les avants bras. Ce n'est pas très visible mais je trouve ça moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:20

front???
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:03

oui oui front, et tempes. elle avait un mini duvet (qu'on ne voyait pas mais bon)
en même temps ma soeur fait la guerre aux poils, même invisibles, a fait refaire son nez alors qu'il n'avait rien 'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:21

Mouais gommage te cire je fais déja et non ca marche pas tellement...

J'y vais le 12, je vous dirai le niveau de douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:50

>gommage sucre miel maison...
hydratation maximale: beurres and co... (karité, cacao...)
et aucuns soucis... y'a toujours quelques poils c'est inévitable ça mais bon on peut prévenir déjà avec ça et sa bonne pince à épiler dès les premières rougeurs ou repousses...

je trouve ça putain de con de passer par la case laser en fait vu comment c'est mauvais, vu comment ça sert à rien à part bien de défoncer ta peau (faut pas croire que c'est sans dangers les meufs...) et vu les résultats à la con en mode mais si encore un rendez vous vous allez voir... ou comment en faire toute sa vie...

bref... après...
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:58

kalika a écrit:
>gommage sucre miel maison...

Ya une recette/un mode d'emploi spécial?? Je veux essayer! J'aime les trucs maisons
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:46

moit moit à peu près... prends pas du miel haut de gamme hein... après idem pour le sucre même si des fois je me prends du sucre roux... mdr

prévois des gants pour les mains

tu peux faire le même avec huile d'olive sucre.... et là c'est sucre et huile au fur et à mesure le temps d'avoir une pâte quoi...

selon les besoins de ta peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:49

kalika a écrit:
sucre miel maison...

t'en fais des caramels après ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:52

mdr

euh... ben écoutes si toi ça te dit... je les garderais la prochaine fois...

mdr

espèce de dégueulasse va ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:57

repond a ton putain de portable grognasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:03

kalika a écrit:
je trouve ça putain de con de passer par la case laser en fait vu comment c'est mauvais, vu comment ça sert à rien à part bien de défoncer ta peau (faut pas croire que c'est sans dangers les meufs...) et vu les résultats à la con en mode mais si encore un rendez vous vous allez voir... ou comment en faire toute sa vie...
Après moulte infections et frolage d'abces en général tu change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:08

bah moi je cut je pique je défonce...

ça part et ça revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:10

Un jour tu me montrera comment tu pique et défonce ton ganglion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:12

tu parles d'abcès....

faut juste le faire chier le truc et l'ouvrir quand il est bien inflammé pis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:14

oui et j'te parle aussi d'une infection des ganglions que j'ai chopé suite à un poil incarné, vieille moule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:39

bah si t'attends l'infection aussi....
le poil incarné faut pas le laisser faire...

chacun sa méthode mais je voilà pour moi le laser c'est pas la solution miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:57

personne à dit que c'était la solution miracle!!
mais en attendant sur moi en tout cas, ça marche (pour les poils incarné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:14

Y a rien de con la dedans, et ta solution contrairement a ce que t'as l'air de croire n'est pas "miraculeuse" non plus puisque je l'utilise déja, sans succes.
C'est cool pour toi si ca te suffit mais clairement on n'a ni la meme pilosité ni la meme peau.

Quand a "cuter piquer défoncer" ben tu te tortures si tu veux mais moi c'est ca que jtrouve "putain de con".

En revanche si t'as des sources fiables sur la nocivité du laser tu peux les balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:07

je parle pas de miracle mais de solutions naturelles... qui pour une bonne partie des gens marchent bien... y'a le avant et après épil, l'hydratation quotidienne... etc... le tout combiné est une méthode plus que bonne

pour la même peau ou même poils... je suppose donc qu'on se connait bien qu'on s'est déjà vu et que tu connais ma pilosité?

je me torture pas loin de là... quand début d'abcès problèmes cutanés ... je soigne et des fois ben oui faut faire sortir la merde y'a rien de torture et y'a rien de con...
je vais pas laisser pourrir un truc alors que je sais le gérer...
pour certains la torture c'est le piercing hein... si jamais...

et si jamais le putain de con chez moi c'est en mode peut mieux faire que ça... et non pas une insulte sur votre degré d'intelligence...

explications et sectarisme de cette méthode:


L’épilation laser et l’épilation à la lumière pulsée est une méthode d’épilation définitive. Les méthodes à base de laser ou de lumière sont parfois appelés photo-épilation.
Certaines machines utilisent une lampe au xenon appellé lampe flash qui émet un spectre de lumière intense (intense pulsed light ou IPL).
Les traitements à la lampe flash sont parfois communément appelés épilation laser mais n’en sont pas réellement.

Le principe de base de l’épilation laser est la “thermolyse sélective”. Le laser cause des dommages localisés en brûlant les zones noires émettrices de poils sans brûler le reste de la peau. La lumière est absorbée par les zones noires nommées chromophores.
L’épilation laser cible principalement la mélanine. Il y a deux types de mélanine: eumélanine (qui donne la peau et les cheveux noirs) et phéomélanine (qui donne les cheveux roux, les couleurs de peaux asiatiques et les tâches de rousseur).

Moins les poils contiennent de mélanine, moins le laser est efficace. C’est pour cette raison que les personnes à cheveux gris, roux ou blonds ne sont pas de bonnes indications pour l’épilation laser.

D’un autre côté, plus la peau contient de mélanine, moins le laser arrive à faire la différence entre la peau et les poils.
C’est pour cette raison que les personnes noires ou à peau très mate ne peuvent pas non plus utiliser cette technique.

Une peau claire et des poils sombres est donc la meilleure combinaison pour l’épilation laser.
Pour les autres phototypes, la seule solution sera l’épilation électrique.

La technologie du laser est utilisée pour un nombre croissant de traitements esthétiques, notamment l’épilation, le relissage de la peau pour la réduction des rides ou le traitement des cicatrices causées par l’acné, l’élimination des imperfections pigmentées et le traitement des lésions vasculaires.
On a également recours au laser pour enlever les tatouages.




Si vous envisagez d’avoir recours à une de ces techniques, il est important que vous examiniez les risques ainsi que les avantages possibles.

Les dangers, les risques, les effets de l’épilation au laser :

Même lorsque le laser est bien choisi pour un traitement donné, il existe un risque d’effets temporaires comme une douleur immédiate, le rougissement de la peau, les ecchymoses et l’enflure. Certains lasers sont munis de dispositifs de refroidissement pour réduire le risque.

D’autres effets secondaires peuvent aussi se manifester comme la formation de cloques, les brûlures et l’infection. Dans certains cas, la peau peut devenir plus pâle ou plus foncée, mais ces complications sont rarement permanentes.

Si le laser choisi ne convient pas ou que la technique n’est pas bien réalisée, les résultats escomptés pourraient ne pas être obtenus et une cicatrice permanente pourrait se former. Il existe aussi un risque de lésion oculaire si vous ne vous protégez pas les yeux adéquatement durant le traitement au laser.

Pour l’épilation, le laser cible la mélanine (ou pigment foncé) du follicule pileux (ou racine). Pour la réduction des rides et le traitement des cicatrices causées par l’acné, l’appareil cible et endommage les cellules qui se trouvent près de la surface de la peau. Les résultats sont similaires au resserrement de la peau obtenu avec les techniques classiques de relissage de la peau, comme le peeling chimique et l’abrasion mécanique.

L’effet secondaire principal est le risque de brulure quand le laser vient chauffer la zone superficielle de la peau riche en mélanine si l’on est bronzé. C’est pourquoi il est contre indiqué de suivre des séances d’épilation laser sans se protéger du soleil. En cas de survenue de brulure, celle-ci est toujours complètement régressive avec un laser médical de classe IV, refroidi avec un système efficace.

Nos conseils pour limiter les dangers de votre épilation au laser :

Assurez-vous que la personne qui fait fonctionner le laser a la formation et l’expérience requises pour effectuer le traitement efficace et sans danger.
Si vous avez recours à l’épilation au laser, ne bronzer avant et après le traitement.
Assurez-vous de vous protéger les yeux, et posez des questions sur le refroidissement de la peau durant les traitements au laser.
Faites le bon choix du type d’épilation selon votre peau et la zone en question.
Vérifiez la longueur d’onde du faisceau d’énergie qui cible le tissu et le réglage de puissance de l’appareil d’épilation.

Ces facteurs influent aussi sur le type et la gravité des risques associés aux traitements.

Le laser d’épilation est un appareil médical. Il brûle les poils pas trop clairs, sur tous les types de peaux, à condition d’être bien utilisé.
Il devient dangereux sur une peau bronzée, le duvet du front ou des joues et le tour des mamelons.

C’est possible si je souhaite éliminer des vrais poils : Mes poils contiennent suffisamment de mélanine.
C’est pas possible dans les cas où :
- ma peau est bronzée, par le soleil ou des séances d’U.V
- mes poils sont blond, châtain clair ou roux.
- je souffre d’un déséquilibre hormonal.
- j’ai un problème dermatologique sur la zone à épiler.

Le résultat de l’épilation au laser n’est pas garantit :

Les techniques esthétiques au laser peuvent être coûteuses, et vous pourriez être déçu du résultat si vous n’êtes pas un bon candidat ou si vous avez des attentes irréalistes. Par exemple, l’épilation est plus efficace chez les personnes qui ont la peau claire et les poils foncés. Cette technique n’est pas aussi efficace chez les personnes qui ont les poils blonds, roux, gris ou blancs ou qui ont la peau foncée. La plupart des gens doivent se prêter à de multiples séances pour obtenir de bons résultats. Selon l’opérateur et le type de laser utilisé, l’épilation pourrait être permanente (environ 30 %), mais rien ne garantit que la technique sera efficace pour tout le monde ou sur toutes les parties du corps.

Par ailleurs, le degré d’efficacité de nombreux types de traitements esthétiques au laser est subjectif. Vous pourriez ne pas être satisfait des résultats d’un traitement qu’une autre personne jugerait réussi. En outre, certains traitements, comme le relissage de la peau, nécessitent des soins de suivi approfondis, dont un rétablissement d’une durée pouvant aller jusqu’à deux semaines.


On ne peut pas utiliser l’épilation au laser sur certaines parties du corps :
parties cutanées où la peau est très fine : faces latérales des genoux, bords des mâchoires, peau du cou ;
zones de duvet : bords des joues et mandibules, où, stimulé par la lumière, le poil se fortife.


On distingue 2 types de contre-indications :
contre-indications définitives : antécédent de cicatrices, d’allergie et d’urticaire, hémorragiques, poils blancs (sans mélanine), tatouages ;
contre-indications provisoires : grossesse, alimentation riche en vitamine A ou béta-carotène (augmente la photosensibilisation de la peau), traitement antiacnéique, peau bronzée.
Autres contre-indications :
pas d’épilation au laser chez l’enfant ;
photodermatoses ;
prise de médicaments photosensibilisants.
Certains caractères physiques ne permettent pas le recours à l’épilation au laser :
cheveux et poils gris, roux ou blonds qui contiennent peu de mélanine ;
peaux noires ou très mates : beaucoup de mélanine, le laser ne différencie pas les poils de la peau.
Conseils pour limiter les dangers de l’épilation au laser
L’épilation doit être pratiquée par un médecin. C’est un acte risqué qui doit être pris en charge immédiatement en cas de danger.
Ne vous exposez pas au soleil avant et après le traitement.
Protégez vos yeux.

En outre quelques problèmes supplémentaires: hypo ou hyperpigmentation, brûlures, purpura (coloration violette de la peau), encroûtement (au niveau des poils incarnés), infection, ...

Faites un bilan complet de votre type de peau avant toute intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épilation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: épilation   épilation - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épilation
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilation au fil
» Epilation lumière pulsée !?
» Epilation et grain de beauté
» Epilation au laser, un autre type de bod mod :-)
» Eflash® ou l'épilation lazer chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: