AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga/Anime

Aller en bas 
+18
Skin Of Steel
necromorphine
ElsaVonNarbe
Jungi
Takeyori
geffraust
Freaky
Aza.Darrell
CatFat
zepower
Sibylle
Bobo*
Naayell
TiteNelfe
Silver
missdynamitx
Mylou
brutus50
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:47

Pas de soucis, j'ai édité mon post je m'étais mélangé les pinceaux pour les liens...

Par contre pour le stream sur manga science on a décidé de restreindre les accès on avait beaucoup trop de squatteurs mais si tu te présente et que tu m'envoies un petit MP ça devrai s'aranger sans soucis. ;)
Je suis sous le pseudo Elfe là bas ...
valable pour tous ceux que ça pourrai interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:44

ça marche cool!

au niveau streaming sinon anime streaming se defend bien ;)

j'avais bosser pour la berserk crew pour la traduction des shamo le tome 18 mais ça me prennait trop de temps j'ai du arrété.

à part Hayate no Gotoku vous vous occupez de quelles series? promis j'irais quand meme faire un tour sur votre sites ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:01

On est une toute petite fansub, on a commencé Kaze no Stigma, abandonné par ce que le traducteur a pas pu bossé cet été dessus et qu'une autre fansub l'a fini et en ce moment, on s'occupe aussi de Hitohira mais il sont pas encore dispo.

C'est clair que Anime Streaming ils assurent très bien, je passe pas mal de temps là bas aussi en visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:16

naaaaaaaaaaaaan je m'etais mis à kaze no stigma!!!!!! ça veut dire que j'aurai pas la suite !!!!!!!!!!

tudieu pinaise si j'avais le temps je vous la ferais la trad. bon c'est quand meme vachement lourd quand on est seul à faire une trad d'anime.

je sais plus si je les avais trouvées bonnes d'ailleurs surement oui si je m'en souviens pas XD

un concept super c'etait une des teams de traduction de d gray man la bakuretsu en open fan sub,j'ai pu corriger pas mal de détails et trad à l'ouest.

edit: j'avais mal lu,c'est qu'elle team qui a fini kaze no stigma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:50

Ben jusqu'à il y a très peu de temps, je faisait la trad et le time seule, maintenant, j'ai délégué et je ne suis plus qu'en renfort au cas où... Mais c'est vrai que ça prend du temps ces petites choses...

C'est la Infinity fansub qui a finit kaze, tu peux les chopper sur mononoké-bt en torrent sans soucis, c'est pas licencié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:21

Tous ceux de Wataru Yoshizumi (Marmelade boy, Kimishika iranai, Ultramaniac, Mint na bokura, etc...) <3
avec quand même Kyo, Inu Yasha, Love Hina, Fruit Basket...
En anime mon ex a essayé de me faire aimer Samurai Champloo, mais j'ai jamais accroché... :/ ou si mais très peu avec fruit basket (et ma jeunesse avec sailor moon et dragon ball z Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:04

ahhh fruit basket c'est ultimeXD

comment qu eje kiffe momiji et sa chanson débile XD

http://fr.youtube.com/watch?v=UzSIjtkoS8M

tiens d'ailleur y a une faute de traduction: teru teru momiji c'est pas come out come out momiji mais :"les feuilles rougissent progressivement" XD
Revenir en haut Aller en bas
Takeyori
Passion piercing
Takeyori


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Ville, pays : Jura, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2008

Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008 - 19:23

A conseillé...
Des animes ? Ben Samouraï Champloo
Manga ? Kyo, Kyo et Kyo ^^ ! Et après Death Note, D-gray man, Bleach ( que je lis un peu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stim.tk
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:12

Moi je regarde Nana
Pis desfois GTO mais que quand je tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:50

Un anime que j'adore: Wolf's Rain! C'est juste magnifique
Sinon je suis une fan absolue de Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Takeyori
Passion piercing
Takeyori


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Ville, pays : Jura, Suisse
Date d'inscription : 26/01/2008

Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:25

18-20 Avril -> Polymanga à Lausanne !!!

plus d'info -> http://www.polymanga.com/

J'y serai le 19 ! Sa va être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stim.tk
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:36

pppfff si seulement c'etait pas à 7h de route...
Fait chier je vais m'exiler en Suisse j'en peux plus,ya que des bons trucs chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:37

héhé bah oui !
En plus du chocolat, des montres et des banques, y a aussi un Manga Festival..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:55

En site y'a http://erems.free.fr je sais pas si il a été cité...

En anime, j'ai vu :
-Bleach
-Blood+ (En film c'est Blood, the last vampire, mais l'anime est génial <3)
-Claymore
-Death Note
-Ebichu (ou le hamster pervers ahahah)
-Elfen Lied
-FMA
-Kateikyoushi Hitman Reborn!
-Love Hina
-Nana
-Oran Hight School Host Club
-POKEMON YEAH !
et je crois que c'est tout...

Et en manga :
-Nana
-Ai Yori Aoshi
-Variante, Requiem for a world (que je conseille !)
-Fruit Basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:54

J'aimais pas du tout, et puis j'ai vu Nana chez Blackcheum, pi chez des gens, c'est pas mal!!
Et la ma tite couz ma passé un manga qui a l'air tout chou!

On verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:12

c'est quoi le manga que t'as passé ta cousine ? Mouahahah, jsuis en recherche de nouvelle lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 17:15

Heuu c'est un truc de merdeu j'pense!!
Ca s'appel "tout sauf un ange" et la nana qui écrit ca c'est :
Takako shigematsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:07

/me se retourne sur son siège, mate sa bibliothèque avec la bagatelle de environ 600 mangas...

Chui vraiment obligé de faire la liste?

Bon, en ce moment je suis en mode dramas bien fleur bleue pour ce qui est de la version TV, et Shojo manga à dooooooooonf pour ce qui est du papier. Hier, j'ai relu "l'amant de la nuit" (dieu que les graphismes sont beaux), je suis à fond dans Kimi Wa Pet et Hot Gimmick... What else?
Revenir en haut Aller en bas
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:19

euh je lis nana, et nana, j'y suis fidèle... en fait c'est le seul que j'ai commencé et qui ne m'a pas soulé au bout de quelques pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:22

Je pense que je vais voir pour lire NANA aussi!
Moi je veux du gore, de la drogue des truc zarb ou du cul xD ya quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:41

J'ai bien aimé Kimi Wa Pet mais moins Hot Gimmick le graphisme me plais beaucoup moins! J'aime bien Nana mais parfois ça me gave avec leurs embrouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:29

Je suis en train de regarder les Yamato Nadeshiko Shichi Henge, j'en suis au 18ème... Grosse marade, c'est assez excellent dans le genre déconne totale, j'accroche bien alors que normalement c'est pas mon genre. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 94
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:33

Y'a quelques années j'avais vu un putain de manga; une vampire tueuse de vampires, avec son sabre bien évidement et tout ce qu'on peu retrouver dans un bon vieux manga bien sombre du genre... Incapable de me rappeler du nom... Y'a pas un fan qui peux m'aider? C'est le seul manga que je peux matter en entier et que j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
Invité
Invité




Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:22

Ca m'fait penser à Princesse Vampire Miyu mais j'sais pas si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 94
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:48

Naaaa, bcp plus sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
Contenu sponsorisé





Manga/Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Manga/Anime   Manga/Anime - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/Anime
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: