AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 magazines...

Aller en bas 
+3
TiteNelfe
Mylou
brutus50
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:08

moi ce que je lis vraiment c'est Rock Sound, Rock one, Choc, Les NouveauX Détectives, Génération Pierçing
pis je regarde les images (enfin c'est juste pour le plaisir de dire que je lis beaucoup lol) dans France Dimanche, Ici Paris ainsi que d'autre magazines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 14:26

les hors series sur les nanimaux des fois qd j'en trouve un bien.
Sinon j'aime bien aussi reponse à tout. pleins de conseils et d'astuces pour la vie pratique de tous les jours. et de temps en temps Public, mais vraiement si la couverture me plait sur le moment (j'en achete 5/6 par an , c'est pas bcp) niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:28

Juste AUTO-MOTO et LE CANARD ENCHAINE :)
Revenir en haut Aller en bas
PInkLady
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 9:37

moi je lis pas grand chose à part des bouquins mais pour le train j'achete public..oké c'est dla merde..mais j'ai appri ke britney viens de se faire tromper..ça vaut dlor ça dis donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 10:24

britney elle est cocue ??
trop dingue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:06

J'ai lu ça dans Public, mais la semaine d'après ils les montraient ensemble dans leur villa donc bon... ???
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:07

ho bah ça l'empeche pas d'etre cruche hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:07

Tout a fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PInkLady
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:12

et puis ça l'empeche pas d'etre laide....en plus il l'aurait fait cocu avec une prostipute et une strip teazeuz..heeeeeeeeeeen les boules brit brit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:13

bah brit brit elle vaut pas mieux, à tjs se tremousser à moitié à poil et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:17

Si y parait que c'est une fille...
Revenir en haut Aller en bas
PInkLady
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:26

oui elle est enceinte et elle a meme un chien rikiki...moche en plus enfin moi jaime pa..il sapele bitbit je crois...alala sacré britney c'est dur d'avoir sacrifié sa vertue sur l'hotel de l'argent et de la rentabilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:33

chav a écrit:
le canard c'est pas un magazine heu
C'est vrai mais chut niais
Ca aurrait fait con de marquer juste un magasin sur les bagnoles tourne
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:38

ho tu sais, on est pas tres regardant là dessus hein
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 12:23

Bon alors chu du même avis, 20 ans j'adorais l'ironie qui s'en dégageait au début, maintenant je trouve les articles de plus en plus sérieux en restant futils oO (avant c'était plus du foutage de gueule qu'autre chose, maintenant...)

Sinon chu une adepte de Cosmo et de Marie-Claire qui fait des articles et des reportages vraiment excellents sur les femmes en France, dans le monde, etc. ^^
Et si j'avais des sous j'achèterai le Courrier International, mais 3€50 par semaine (il me semble) oops
Revenir en haut Aller en bas
nyunyu
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: bha   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 12:42

Moi c'est cosmo que j'aime bien bouquiner, mais en Hongrois .....
Je le trouve mieux que le francais,.. fin bon niais
Revenir en haut Aller en bas
nyunyu
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   magazines... - Page 3 EmptySam 14 Mai 2005 - 14:01

Moi chui une nulle en anglais alors j'ai jms rien lu en anglais sauf les textes du cours niais

En Hongrie c'est pas mal de q aussi fouet puis des sujets plus intéressants, enfin un peu + ouverts et matures je trouve..

Puis y'a tjs des bon ptits conseils et dans celui là je me suis déjà trouvé mon maillot de bain pour l'été (ils en ont classé 260 selon les guots, la forme que tu as pour que ca rende mx etc...) tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:32

je viens de m'acheter le glamour de juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 9:49

J'm'achète le Fluide Glacial tous les mois.

Et quand je suis sure que personne ne me verra à la maison, j'achète le mickey parade (pcq je me fais engueuler par ma mère parce que ce ne sont que des conneries blablabla, mais moi (et ma soeur d'ailleurs ) on est encore des petits n'enfants Razz alors bon Rolling Eyes ). Et parfois le Picsou géant Cool
:kiikoo:

Sinon, euh pas grand chose. Ma soeur achete parfois le jeune et jolie, je le lis et je fais un rapport complet à mon mec histoire qu'il comprenne mieux les filles trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:04

ah ouai jeunes et jolie:
"comment mettre jules dans ton lit en 10 lecons de kama sutra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:58

"perdre 10 kilos en 2 jours"
j'abuse mais c'est presque ça

sinon le thème préféré : votre cellulite, comment vous en débarrasser...

Z'en on pas marre de se répéter ??? :blah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 15:52

faut croire que la répétition ca fait vendre
tout les ans à la meme periode ELLE sort son:
- 3 kgs en 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:36

Bountynette a écrit:
Si y parait que c'est une fille...

g lu il y a pas longtemps que c'était des jumeauX...


+1 +1 = 2 !!!

(vive les maths je sais compter lo0l)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:44

Ouais moi aussi :DD On verra bien hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2005 - 8:48

En ce moment nouveau magazine : Closer, ca parle de tout et n'imp quoi et y a le prog TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: magazines...   magazines... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazines...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: