AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Médecine douce

Aller en bas 
+6
bebeshlook
captainplanete-re
Yoake
Freaky
dawn
Silver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JamesLM
Tout nouveau tout beau !
JamesLM


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Ville, pays : GRENOBLE
Date d'inscription : 15/11/2014

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:26

Ouais pas de souci, si vous vous que je raconte ma life.... no problem
Par contre c'est long et compliqué et là je dois sortir. Donc ce soir je raconte, promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:32

On aime bien savoir la vie des gens sur ce forum ahah :D
Nan mais si ça permet d'avoir un cas vécu des bienfaits de la microkinésithérapie je trouve ça super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
JamesLM
Tout nouveau tout beau !
JamesLM


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Ville, pays : GRENOBLE
Date d'inscription : 15/11/2014

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:51

Alors, j'ai 2 petites histoires à raconter:

Quand j'étais petit (7ans), j'ai effectué un voyage d'un an en Afrique. C'était incroyablement génialissime. Tellement que je voulais pas rentrer en France. Mais à cet âge-là, on décide pas! DOnc je suis rentré en France, gros coup de blouz et tout et tout. Et là, je commence à enchaîner des "décollements épiphysaires" (en gros, c'est la cheville qui se tord méchament quand tu descend un trottoir par exemple), c'est les os de la cheville qui se "désoudent". J'en ai fait entre 10 et 15 à chaque cheville, sachant que c'est 15j à 3semaines de résine à chaque fois. Il m'est arrivé, un mercredi matin, de déplâtrer la jambe gauche, et de replâtrer la droite un mercredi soir.....
Bref, j'ai fini par consulter un kiné, qui avait été fortement recommandé à ma mère par des proches, et on nous avait dit un truc du genre: "il fait des trucs bizarre, mais il est génial".
Donc je consulte, et là, ma mère est trop énervé parce que la 1ère consultation, ben.... c'était pas de la kiné, on a parlé de vie pendant 1H30. Le kiné commence à expliquer à ma mère (et à moi) que "je refuse mon retour en France et que j'arrive à avancer dans la vie à cause de ça".
Pour convaincre ma mère (qui commençait à tirer la gueule), il m'a fait marcher sur une ligne droite tracée au sol en répétant une phrase du genre: "je suis rentré d'Afrique et j'accepte de vivre en France". Sur les dix essais, 10 ratés: soit mon pied sortait de la ligne, soit je bégayait sur le mot "accepte". Bluffant, et super flippant. Après, les séances ont commencé, ça me mettait dans un état de relaxation intense, ce qui fait que j'en garde qu'un vague souvenir, mais il m'a tripoter les chevilles, et on a aussi vachement travailler sur le coté psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
JamesLM
Tout nouveau tout beau !
JamesLM


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Ville, pays : GRENOBLE
Date d'inscription : 15/11/2014

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:59

Deuxième histoire:
J'ai rencontré ma Chérie au lycée. J'avais de gros problème de confiance en moi. Grosso modo, c'est une fille absolument géniale, brillante, hyper belle, drôle... j'arrivais pas à me faire à l'idée qu'elle puisse s'intéresser à moi. (ça fait un peu cliché ADO.... mais bon tant pis). Bref, j'ai commencé à avoir de sérieux problèmes digestifs. J'ai perdu 13kilo en 1mois et demi. J'ai du louper des cours, et comme ça s'empirait, bah on commençait à chercher une place en hopital pour investiguer la raison (toutes les analyses faites en labo de ville n'ont rien donné).
J'ai alors consulter un kiné qui faisait de la micro-kiné, (pas le même que quand j'étais petit, puisque j'ai déménagé). A l'époque, je ne me doutais absolument pas que ça pouvait venir de ma relation. Mais lui en était convaincu. J'ai fait quelques séances.... et tout est rentré dans l'ordre. cette fois-ci, on a moins parlé, mais il y a avait pas mal de manip, sur le ventre et aussi ailleurs: même les orteils! (il me semble qu'il avait reçu des formations en pratique chinoise aussi, et qu'il utilise aussi les méridiens, c'est peut etre pour ça qu'il s'est intéressé à mes orteils Very Happy )
Voilà pour ma vie, j'aime pas trop étaler tout ça, mais si ça peut aider... pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:20

Merci, c'est vraiment intéressant et ça me donne envie d'essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:15

Merci de partager ton expérience James.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
JamesLM
Tout nouveau tout beau !
JamesLM


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Ville, pays : GRENOBLE
Date d'inscription : 15/11/2014

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:06

Mais de rien, comme je l'ai dit, si ça peut aider.... pas de problème! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:57

Merci beaucoup James c'est super intéressant (surtout la première histoire, c'est fou le coup de la ligne).
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:59

Ha merci bcp pour les histoires! ca me donne encore plus confiance... On verra ce que ça donne début janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecine douce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médecine douce   Médecine douce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecine douce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: