AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cosmétiques Lush

Aller en bas 
+36
weddy
Sally
Fluoxetine
Meli Melo
Aza.Darrell
Cat TheCat
Al1ne
shay
Hindy_/*
Nooby
cas-mi-yeux
Silver
myla
xsaga2001
CatFat
helixaury
felicia
Freaky
Miminette
*Anne-So*
Fruit_de_la_passion
Plume
Jungi
Ryon
liloufc
Naayell
Blitzkrieg Bop
captainplanete-re
dawn
SoHo
Cyrena
Bobo*
bebeshlook
Jan
Mylou
myssena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:01

Avec 5pots vides, je suis allée me chercher le nouveau masque frais Rudolph, édition limitée de Noël... Pas de commentaires sur le site, je me suis dit que de toutes façons je ne payais pas.
Ben heureusement.
Il sent bon, j'aime bien les ingrédients qu'il y a dedans, mais on ne peut pas l'étaler sur le visage. Il n'adhère pas, il reste collé aux doigts... -____- un quart d'heure de bataille pour essayer de le poser, j'ai des endroits avec de gros morceaux qui tiennent de façon assez précaire, et le reste du visage ou je n'ai tout simplement pas pu mettre du tout de masque... Je suis trop déçue. J'ai pourtant tout fait comme il fallait... Aucun masque ne m'avait fait ça auparavant...
Bref, je ne le conseille pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:07

Nannnn Bebesh !!! On avait fait pareil avec Ryon, on était dèg et en faite il faut mettre un peu d'eau dans sa main comme un nettoyant et ça va niquel !
Me suis fais un masque Rudolph hier comme ça et c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:08

bon à savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryon
Forum is a bad drug
Ryon


Féminin
Nombre de messages : 5455
Age : 34
Ville, pays : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 19/04/2009

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:09

On a galéré aussi avec Annabelle. On nous avait conseillé sur le FB de Lush de se mouiller le visage avant de le poser. Je crois qu'Anabelle m'a dit que ça allait mieux (moi j'peux pas te dire je l'ai pas).

EDIT : Laughing Paupaul m'a devancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:12

il en reste, je réessaierai, mais ce n'est pas dit dans le mode d'emploi, et ils devraient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:12

Haha Paupaulito trop lent :p

J'avais essayé avec le visage humide et ça suffit pas ! Vaut mieux s'en servir comme un nettoyant (et laisser poser 20min comme un masque) et comme ça tu peux bien étaler le truc !

Edit : Sur Lush france ils disent d'humidifier le visage avec un tonique, mais franchement ça suffit vraiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:34

J'avais entendu aussi ce "problème" d'étalage, pas bête pour l'eau/tonique ! Ca m'a fait un peu pareil avec Cereal killer, j'essaierai la prochaine fois ...

J'suis déjà en train de réfléchir aux cadeaux de Noël et je viens d'avoir une super bonne idée ! J'ai presque 30 pots vides (oui oui, je fais peur LaughingLaughingLaughing), et 2 cousines + 3 belles sœurs ! Je connais leurs types de peaux donc c'est cool, ce sera adapté, ça fait des beaux cadeaux je trouve (surtout vu mon budget de cette année c'est bienvenu).  J'irai bien sûr au dernier moment les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:45

Tu as raison! C'est très chouette comme cadeau, et c'est pas mal niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:00

j'aime bcp l'idée boboch (mais heu, tes 30 pots tu les stockes où ? Laughing moi j'en ai presque 2 et déjà ils me soulent Laughing )

pour Rudolph, de toute façon moi il m'interesse pas. mais ouais c'est un peu con qd meme, surtout si c meme pas expliqué :/

(moi j'ai galeré ma race avec Herbalisme la 1ere fois Laughing et comme ça fouette ce truc Laughing )

je viens de me badigeonner de Sangria... putain mais comme j'aime ce truc ♥ vivement la prochaine campagne anti corrida Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:14

Raaaaah, ils leur reste des Sangria à Rennes, un petit stock faut que je me grouilleeeeee !!!

Et pour les pots vides, j'ai un immense sac en papier lush, je l'ai posé au bout d'ma baignoire (j'ai un grand rebord carrelé où ça gène pas ^^ )

Bon c'est cool, vous confirmez mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:31

ha putain le sac c'est pas con, j'y aurais jamais pensé Laughing (pourtant j'en ai un stock Laughing ) parce qu'autant les petits pots (masques frais, etc), ça prend pas de place, mais les gros... bah c'est gros quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:36

Entre les BIG et les Rafistoleur, je te raconte pas combien j'ai de gros pots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:27

Pour les fans de Sangria, essayez Père Noël Des Sables, il est plus gros et il sent un peu la même odeur (odeur d'orange) (bon plus cher que Sangria c'est sur xD )

J'étais trop contente de le trouver Sangria quand on à été à Lush Bastille :D, j'aurais du en prendre plusieurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:07

110€ dépensés ce mois ci à Lush... Et encore j'ai envie de me prendre Rafistoleur, Godiva et du coup Père Noel des Sables aussi (peut être) et Translucide !

J'arrive plus à me passer de Fée des Lèvres, j'en suis définitivement accro ! Malika a Marrakech est génial aussi (même si l'odeur est un peu bizarre), il rend la peau toute douce.
Aujourd'hui c'était journée nomakeup du coup je vais tester Droit dans les yeux demain. J'ai lu les avis et apparemment il convient parfaitement aux porteurs de lentilles.

J'ai aussi testé l'Oracle et bof pas convaincue. C'est une crème hydratante peut être un peu trop riche pour ma peau car mime sans porter de maquillage de la journée, j'avais la peau qui luisait un peu sur la zone T alors que d'habitude pas du tout.

Je vais essayer d'attendre ma paye pour une prochaine commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:00

hier je m'étais promis de pas craquer, mais bon rentrer dans une boutique lush sans rien acheter j'y arrive pas

j'ai juste pris 3 petits produits spécial noël ^^

Cosmétiques Lush - Page 38 2013-112

hâte de tester la maison pour le bain :D

mais faut aussi que j'utilise roule ma poule et sexe bombe
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:06

la ballistic maison sent super bon ♥

ce midi on est passé devant la boutique, j'ai vu du monde (d'habitude y'a jamais personne, à part moi Laughing ), du coup, intriguée, je m'arrete pour voir un peu toutes les clientes
putain pile à ce moment y'a mon beau vendeur qui se retourne vers moi avec le big smile Laughing non mais cherche pas j'achete rien aujourd'huiiiiiiii Laughing (moi qui voulais faire la photo pour leur concours, c mort, TROP la honte quoi)

(j'ai testé chasse-neige dimanche. 1) j'ai encore plus de pellicules 2) mes cheveux chlinguent toujours, meme apres un lavage à coup de Karma et un coup de Rafistoleur)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:24

Ce matin, en allant à la banque, je me suis arretée à Lush (à l'ouverture Laughing )
il me fallait absolument un gratte-ciel..
et forcement le reste (Ze Cure et Sauve qui peau), bah y'avait pu
"on est livré le mercredi et ça se vend tres vite alors c'est sur que le lundi il reste plus grand chose"
(bon au moins je sais que maintenant j'irai à lush que le jeudi matin Laughing )

du coup j'ai pris Rudolph... et c'est tout Sad

mais j'accroche pas avec cette vendeuse, j'ai moins envie de copiner avec elle qu'avec les deux autres, chais pas, y'a un truc qui passe pas. bon, c'est pas sa faute hein la pauvre Laughing

en plus ça m'enerve, ça fait 4 mois que je vais à la boutique regulierement et ce matin elle me demandait encore si je connaissais les produits "ingredients frais, non testés sur les animaux". ok t'es mignonne mais ton collegue il copine avec ma fille et il sait que c meme pas la peine de me demander pour les echantillons parce que j'ai plus d'idée... elle est pas franchement physionomiste Laughing
non puis meme, j'arrive pas à parler avec elle en fait. la manager jl'ai vu une fois et l'ambiance etait super cool, on a bien rigolé, toussa toussa. elle, j'arrive pas
et jtrouve ça con qd meme

mais tant pis, j'ai mon gratte-ciel, c'est tout ce qui compte
(elle voulait me filer l'exfoliant pere-noel m'enfin ça va hein, j'ai ce qu'il faut, du coup Laughing )

bref tout ça pour dire que j'aime pas aller à Lush "pour rien" (ouais, deux produits achetés, c'est naze Laughing )
(et le nez rouge de rudolph, il sert à quoi d'ailleurs ? c'est juste de la déco ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:26

C'est un peu déo ouais pour le nez rouge, mais j'ai lu je ne sais ou qu'on pouvaiçt le masser sous les yeux ... Bof bof !

Et ouais je comprends pour les vendeurs qu'on connait, ça me fait un peu pareil !
J'aime bien qu'on voit que je connais et que je suis addiiiiict Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:47

ouais bah voilà, l'un tape la discu avec pupuce et l'autre me parle pendant des heures de notre sac lush (ouais, on a le meme Laughing), enfin ça met une ambiance cool quoi.. pour le temps que j'y passe, c qd meme le minimum je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:29

j'ai actuellement Rudolph sur la tronche.

si l'odeur de concombre ne me derange pas (j'adÔre le concombre), je vous dis meme pas comment j'ai galeré pour me l'appliquer... la moitié du masque est tombée par terre, 1/4 est resté collé sur ma joue et le reste ne veux pas quitter ma main...

je suis totalement ravie -_-

(ha, et entre lundi et vendredi la vendeuse a reussi à me redemander si je connaissais les produits et m'a reparlé de je sais plus quel exfoliant pour les levres... sans deconner -_- la manager m'a vue 5 minutes y'a 1 mois et en me voyant partir de dos elle m'a reconnue...)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:28

Les filles en parlaient plus haut ouais, même en mouillant t'as galéré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:49

Je suis allée à Montpellier vendredi donc détour chez Lush, j'ai pris :
- Orange Impériale
- Rafistoleur
- Premiers Baisers
- Pere Noel des Sables
- Fée des Neiges

J'ai testé Rafistoleur vendredi dernier et mes cheveux sentent encore booon et ils sont doux :luvPas eu de mal du tout à le rincer, j'en ai mis juste une noisette sur les longueurs.
Ce matin j'ai utilisé Fée des Neiges et l'odeur est juste sublime, et très onctueux ! Ensuite je me suis servie de Père Noel des Sables, il a une odeur sucrée et gomme parfaitement ! Et puis je me suis tartinée de Orange Imperiale, c'était vers 10h et là ma peau sent encore l'orange. Je la préfère à Karma Kreme, car la texture est plus épaisse et pénètre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:46

Mylou, j'ai eu le même pb avec Rudolph, puis j'ai retenté comme ont dit les filles en mélangeant avec un tout petit peu d'eau, et ça marche très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:52

oui j'avais completement oublié l'astuce mais il me semblait bien que vous en aviez parlé Laughing tant pis
jvais essayer d'y penser la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:37

j'ai bravé le froid finalement Laughing

bon alors je retire tout ce que j'ai dit sur la vendeuse que j'aime pas (elle a du lire ici, merde Laughing)
j'ai pris ambroisie, orange imperiale (j'ai cédé, je suis faible Laughing), divine vanille, imperialis, la grande mentheuse (en petit... ça me parait pas bcp m'enfin), chocolalevres et coup de main

et en echantillons elle m'a filé Fruits defendus (haaaaaaaaaaaaaan), prends ton pied et supergrass

je suis joie

bon elle voulait me filer le foulard vivienne westwood mais bon, meme s'il est super classe et hyper doux, il est aussi super cher quoi Laughing

(et j'ai officiellement plus de place sur mon etagere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmétiques Lush - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques Lush   Cosmétiques Lush - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques Lush
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: