AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos du SWAP

Aller en bas 
+24
*Anne-So*
captainplanete-re
felicia
Meli Melo
Blitzkrieg Bop
HCxTL
kamsTouchArt
Naayell
Aza.Darrell
myla
Cyrena
liloufc
Cat TheCat
SoHo
Plume
nonometaltatts
Nooby
Silver
Laure64
bebeshlook
Mylou
Bobo*
Est-Hell
dawn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:27

captain bisoux

(on veut partir un peu à l'étranger avec des potes, Loïc est ultra chaud pour New York, mais plus je te lis, et moins j'ai envie d'y aller :/)
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:26

La haine Captain et Blitz, je suis trop déçue pour vous. Confused

Sinon j'aime bcp aussi le papier cadeau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:43

captainplanete-re a écrit:
................................

Bon bah j'ai pleuré!

j'ai eu une journée de merde et là c'est juste pas cool quoi

Donc voici mon swap virtuel pour Blitz:

-un cadre et une photo que j'ai prise du pont de Brooklyn
-une barboteuse pour bébé (bah oui t'es enceinte) jaune avec un taxi de New York dessus
-des capotes NYC (haha)
-des bonbons Reese's Pieces
-un Fruit Rollup (un bonbon que j'adore qui se déroule avec des dessins dessus)
-une petite lettre que j'avais écrite au dos d'une autre photo

Je suis DEGOUTEE.

Ca vient très sûrement de la poste ici car ces débiles d'américains de merde sont tellement paranos qu'ils ne laissent rien filtrer. Et si c'est pas un Red Neck parano, c'est sans doute un connard du guetto qui se croit tout permis. Demain je vais aller voir, c'est inadmissible.
Et bien sûr y'a rien à faire, putain mais des jours comme ça j'ai juste envie d'aller pleurer dans le bras de mes amis Français.

Et ils ont sans doute dû se servir, ils ont pu manger les bonbons, baiser tout en étant protégés et habiller leur mioche, le cadre on s'en fout hein, c'est trop perso pour garder pour soi, et puis faut bien remettre quelque-chose dans l'enveloppe.

Vous allez penser que j'arrête pas de dire des trucs France VS America, mais c'est tous les jours comme ça. Tu te fais niquer la gueule tout le temps et y'a rien à faire. Pour Noël j'ai acheté pour 150 dollars de livres sur Amazon, la moitié sont arrivés. Qui sait où sont les autres? Amazon, UPS, mes voisins? Y'a personne à blâmer et personne contre qui te retourner et là je me sens vraiment seule au monde.
Postes Canada a de gros défauts aussi, alors les deux combinés... =/

Par contre j'ai été m'acheter des Fruit Rollup (ça fait 15 ans que j'en ai pas mangé, ma mère refusait de m'en acheter quand j'étais petite!) et des Reese's Pieces pour compenser!

Pour le reste, j'irai te voir à NYC! Ils feront plus chier, la poste!

Edit: La haine, sur mes Rollup y'a pas de dessins!!
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:59

Tiff ah mais non New York c'est "trop cool putain c'est ouf ici olalaaaaa je veux y rester toute ma vie laisse tombeeeeer" mais quand t'y vis c'est franchement pas tous les jours roses

Blitz je sais pas quoi dire... Je veux pas leur refiler de l'argent à ces connards de la poste donc si tu viens à New York je t'offrirai d'autres cadeaux pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:04

Non je te comprends de ne pas avoir envie de renvoyer un colis, je voudrais pas non plus!

NYC c'est pas si loin, bientôt j'aurai 1 an de congé de boulot avec p'tite cocotte, je veux y retourner de toute façon alors c'est certain que je vais trouver du temps pour y aller et on en profitera pour prendre un café!

(Mais Poste Canada à déjà perdu 2 lettres que j'envoyais à une amie à Toronto. La 3e a été reçue... un mois après l'envoi, couverte de boue, détrempée et avec l'encre qui avait fusé/coulé et donc la lettre était illisible Laughing Je ne leur fait plus beaucoup confiance depuis. )
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:42

Ouais je viens de parler avec des potes et tout le monde a des histoires de merde avec la poste


Généralement à Brooklyn les gens volent les trucs. Là je me demande si c'est ça, ou juste que la douane a ouvert le paquet car il y avait des bonbons et s'est servi (goulument) au passage

C'était un paquet prioritaire que la poste m'avait fourni, c'est eux qui ont timbré, donc ça ne vient pas de l'état du paquet.

J'étais super excitée, j'avais un bon swap

Bref je suis tellement désolée... T'as envoyé un cadeau à quelqu'un et t'as rien eu en retour, et moi j'ai envoyé un cadeau mais je n'ai pas la satisfaction de ton bonheur en retour, donc c'est toujours super injuste les trucs comme ça Sad

Mais oui sinon tu viens ici avec ton mec et ta petite nenette et on se fera un café et j'aurais de tous nouveaux cadeaux made in new york pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:45

Bon, voici les photos de mon swap. ^^

Alors pour commencer le colis que j'ai eu du mal à ouvrir Laughing :

Photos du SWAP - Page 4 Paquet10

L'ensemble :

Photos du SWAP - Page 4 Ensemb10

La petite carte trop gentille :

Photos du SWAP - Page 4 Carte10

Et c'est partit pour le détail :

Un petit bracelet trop mignon avec des crayons que ma Choupie a voulu me voler, haha!!

Photos du SWAP - Page 4 Bracel10

Des petites boucles d'oreilles champignons (de Paris, j'ai trouvé ça trop fort ^^) pour la région

Photos du SWAP - Page 4 Boucle10

Des sirops aux goûts pas communs et ça j'adore, enfin la violette je connais et j'en raffole mais pour les 2 autres je suis curieuse ^^

Photos du SWAP - Page 4 Sirops10

Un biberon avec des dragées, qui sont très bonnes, qui vient du baptême de la poucinette Anaëlle, ça m'a bcp touché que tu m'en envoies un. niais

Photos du SWAP - Page 4 Bib10

Et pour finir des cookies fait maison et là je dois dire... OMG QU'ILS SONT DELICIEUX!!!!! Faut vraiment que je me retienne pour pas tous les manger direct, Choupie s'en fait un entier. Laughing

la boite fermée, j'adore le papier ^^

Photos du SWAP - Page 4 Boite_10

et là, les merveilleux cookies (on voit la main de la gourmande à droite Laughing) et la recette, je te remercie trop pour ça, je vais tenter de les réussir aussi bien. Photos du SWAP - Page 4 301852

Photos du SWAP - Page 4 Cookie10

Donc voilà, je suis vraiment ravie, Meli tu as assuré!! I love you et je m'en vais de ce pas déguster un p'tit cookie avec un sirop de pomme d'amûûûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:22

ho le bracelet j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:28

niais

Pour le paquet j'avais peut qu'il s'ouvre « par hasard » parce que les dragées faisaient du bruit dans le bib en verre, du coup j'ai un peu forcé sur les couches de scotch Laughing
Pour les sirop j'avais jamais testé violette mais comme tu avais dit que tu aimais bien ce parfum j'ai voulu tenter le coup, et je trouvais que les 3 allaient bien ensemble !
Et pour les champignons, à la base je cherchais des petites tour Eiffel mais j'ai rien trouvé de mignon et pas trop kitch, et quand j'ai vu les champignons j'ai craqué sur leur bouille Laughing

Enfin en tout cas contente qu'il soit arrivé entier et que ça te plaise !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:46

Waaah il est trop cool le bracelet! Et les dragées et les cookies font trop envie :))
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:49

Ah super joli tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:50

+1, les cookies donnent trop envie !
Très joli colis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:06

Captain, si ça peut te calmer sur les ricains, en France aussi j'ai perdu beaucoup de choses par la poste, et ils m'ont fait pas mal de coup de merde.
Comme quoi connard de la poste, c'est international.


Trop chouette ce dernier swap Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:02

Meli Melo elle a acheté le bracelet crayons et les boucles d'oreilles champignon chez Claire's Mr Red

Sinon je trouve ça juste abusé pour le SWAP de Captain, les boules quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:23

Vii Mr Red j'allais le dire ^^ J'ai longtemps hésité à le prendre pour moi ce bracelet !!
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Jm le ForuM !
Nooby


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 23/02/2011

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:44

Sympa ce swap ! Tes cookies ont l'air super bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:29

Les cookies n'ont pas juste l'air bons, ils déchirent leur race!! Laughing

J'en ai fait goûter un à belle-moman hier Meli et bien... elle a adoré!! clin d oeil D'ailleurs j'ai acheté de quoi en faire, j'espère qu'ils seront aussi délicieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamsTouchArt
Jm le ForuM !
kamsTouchArt


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 40
Ville, pays : La Rouge, France
Date d'inscription : 08/10/2008

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:18

Ayé j'ai reçu mon SWAP!!!!!!!
Ma chère swappée était donc Anne-So!!

Tout d'abord le colis!!!Trop beau et même que le papier a pas été abimé pendant le transport!!!
Photos du SWAP - Page 4 P1060710

Aprés, la gourmandise et spécialité, tu es trés bien tombée, à défaut d'aimer le chocolat je suis une grande FAN de nougat et franchement il est trop bon!!Miom!!!
Photos du SWAP - Page 4 P1060711

Le DIY, des petites grues en origami, j'adore l'origami, mais je suis une nullité, petite je faisait plein de cocotte, j'ai rééssayé l'autre jour, gros Fail!en même temps le soir du réveillon à 7h du mat c'est un peu normal!!!!
Mais elles sont trop jolies et pressée d'^tre chez moi pour les mettre sur il fil en suspension!
Photos du SWAP - Page 4 P1060712

Une boîte d'encens, on est pareilles, il y en a tout le temps chez moi et je suis une fan des support, alors un ying-yang y a pas mieux et j'en avais pas, les batons sont cute tout petits mimis!!!
Photos du SWAP - Page 4 P1060713

Le must du Swap un trés beau livre sur l'Inde, Merci beaucoup car les photos sont vraiments superbes et le sujets plus qu'interressant, je n'ai plus qu'à le lire!
Photos du SWAP - Page 4 P1060714

L'ensemble
Photos du SWAP - Page 4 P1060715

Trés bonne expérience de 1er swap!!!!Merci encore pour tout Anne-So, car d'une je suis comblée et de 2, tu me donnes encore plus envie d'aller en Inde et de connaître plus en profondeur, ce pays, cette culture.............................
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/Kamstouchart
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:26

wahou, magnifique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:50

Super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:56

Très chouette toussa
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:00

Très joli, chouette que l'origami ait pas morflé pendant le trajet!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:00

Je suis vraiment trop contente que ça t'ai plus (et que ca soit arrivé en bon état aussi, j'avais vraiment trop peur :/)

Pour la petite histoire :

- Les nougats à l'ancienne de Limoux : C'est la spécialité du coin, il y en a pas mal de parfum (figue, amandes, orange aussi je crois), et vu comme je suis une grosse gourmande, je pouvais pas ne pas envoyer de bouffe Laughing .
Bon le pire dans l'histoire, c'est que j'en ai jamais goûté, alors que pourtant j'adore ça Laughing

- Les encens : Il y en a quasi en permanence chez moi, l'odeur me rappelle trop l'Inde (il y en a tout coin de rue) ^^

- Les origami : Je suis quasi en permanence en train de bidouiller des trucs, j'arrive pas a rester posé et ne rien faire de mes mains, donc du coup j'adore faire ces ptits bidouillages, et puis la grue est un symbole de longue vie, alors je trouve ça cool (et en cherchant sur le net ya plein d'histoire et de légende japonaise autour de ça)

- Le bouquin : Je l'ai trouvé d'occasion un peu par hasard, et j'en suis complétement tombée amoureuse, l'Inde me passionne (mais ca je crois qu'on a compris), et je rêve d'aller un jour a la rencontre des tribus (très difficile d'obtenir un visa pour accéder a cette partie de l'Inde).


Bon et puis j'ai fait le gros boulet, c'est en cherchant les commentaires sur le swap que Nell m'a envoyé que je me suis rendu compte que j'avais rien posté ...
Milles excuse, je corrige ça dès ce soir en rentrant du boulot, parce que franchement le colis était trop chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
myla
Jm le ForuM !
myla


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 37
Ville, pays : angers
Date d'inscription : 22/02/2005

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:28

trop chouette ce petit swap !!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:25

Et voilà, j'ai reçu mon SWAP, de la part de Kams!! I love you Ca valait le coup d'attendre!

C'est parti pour les photos (en spoiler car elles sont grandes)

Spoiler:

Alors merci mille fois, et vivement le dernier cadeau Mr Red C'est vraiment parfait, comme tu as dit dans la lettre c'est difficile quand on ne connaît pas une personne, mais tu t'es bien débrouillée ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Photos du SWAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos du SWAP   Photos du SWAP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du SWAP
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos swap été
» Photos SWAP Printemps
» Photos Swap Kit de Survie
» Photos SWAP Couleur
» [Photo 5e SWAP] : les bonnes résolutions 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Les photos des Swap !-
Sauter vers: