AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupes de rockab/psycho à conseiller ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

Groupes de rockab/psycho à conseiller ? Empty
MessageSujet: Groupes de rockab/psycho à conseiller ?   Groupes de rockab/psycho à conseiller ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:37

Ca fait pas mal de temps que je tourne en rond niveau rockab et psycho, à toujours écouter les mêmes groupes, donc si vous avez des groupes sympas à me proposer je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Pierceur
Justine


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ville, pays : France, Angoulême
Date d'inscription : 18/08/2011

Groupes de rockab/psycho à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Groupes de rockab/psycho à conseiller ?   Groupes de rockab/psycho à conseiller ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:55

JIM JONES REVUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolutpiercing.net/
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

Groupes de rockab/psycho à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Groupes de rockab/psycho à conseiller ?   Groupes de rockab/psycho à conseiller ? EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:16

Ah yes !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Groupes de rockab/psycho à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Groupes de rockab/psycho à conseiller ?   Groupes de rockab/psycho à conseiller ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:54

tu dois bien mieux t'y connaître que moi si tu écoutes ça depuis longtemps (je connais que Nekromantik, Tiger Army, Horrorpops & co en Rockab' et Psycho)
par contre un groupe que tu aimeras peut-être bien, c'est The Soviettes (LP III est génial)
Revenir en haut Aller en bas
gastrik
Jm lé pirssing
gastrik


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Ville, pays : nantes>mons(be)
Date d'inscription : 17/04/2007

Groupes de rockab/psycho à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Groupes de rockab/psycho à conseiller ?   Groupes de rockab/psycho à conseiller ? EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:30

The Brains, gutter demons, hellfreaks, the silver shine, reverend horton head, voodoo zombie etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://14563.portfolio.artlimited.net/
Tcheka
Passion piercing
Tcheka


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 01/10/2010

Groupes de rockab/psycho à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Groupes de rockab/psycho à conseiller ?   Groupes de rockab/psycho à conseiller ? EmptySam 29 Oct 2011 - 9:28

Pour ma part, Mad Sin, Nekromantiks, Zombie Ghost Rain, AstroZombie, Batmobile, Cenobites, Comcombre Zombie, Creature feature, Demented are go, gutter demons, Mad Mongols, Los gatos locos, Stray Cats, The gutter boy, the Magnetix, j'en oubli sûrement d'autres !

Merci pour les quelques nouveaux noms.

Voodoo Zombie j'ai vraiment du mal, l'espagnol me bloque vraiment énormément comme langue chantée, traumatisée par mes années lycée sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes de rockab/psycho à conseiller ? Empty
MessageSujet: Re: Groupes de rockab/psycho à conseiller ?   Groupes de rockab/psycho à conseiller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes de rockab/psycho à conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Musique-
Sauter vers: