AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D

Aller en bas 
+11
Cat TheCat
Nightwish
Plume
Aza.Darrell
HCxTL
Laure64
Silver
Trip_to_Fantasy
liloufc
dawn
Naayell
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:13

Tout est dans le titre!

Je commence à organiser mes 25 ans qui se doivent d'être une bonne grosse chouille et j'aime les soirées déguisées à la con.
Je sèche un peu sur le thème alors partagez sur ce topic les meilleures soirées déguisées que vous ayez fait :)

(photo à l'appuie appréciée mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:16

J'en ai jamais fait, mais comme thème tu peux donner une lettre unique, ou alors chacun se déguise en quelque chose qui commence par la lettre de son prénom, ou alors les héros de l'enfance, les has-been, les jeux vidéos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:24

nous on avait fait soirée gothique

mais tu peux faire hippies, ringard, manga, héros de notre enfance, les filles en mecs et les mecs en filles...
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:48

Avec mes copines on fait que des soirées déguisées débiles pour nos anni (ou moins débiles... non en fait, ça tourne toujours débilement XD). Bref, j'en ai à foison du coup:
- Comme des garçons: toutes déguisées en mec, moustache obligatoire! (et soirée mixte: les mecs viennent en nanas, jupe obligatoire)
- Vu à la télé: perso de séries, de ciné
- Bad taste: pas vraiment de déguisements mais on se fringue de la façon la plus outrageusement laide qui soit (peut être associé à un autre thème du genre Heavy Metal ou Geek)
- 50's/60's/70's/80's/90's: à choix en fonction de la musique que tu veux passer (j'ai une préférence pour les 50's et 80's niveau déguisements)
- Polynésien: colliers à fleurs, jupes en paille et cocktails exotiques dans des noix de coco (le truc cool c'est que ces accessoires ne coûtent pas cher dans les magasins de déguisements si tu veux garder le thème un peu secret et décorer l'endroit où tu fêtes)
- Charleston
- Burlesque
- Saloon
- Horreur (sûrement à réserver pour Halloween...)
- Viking: c'est aussi top si tu veux garder le thème secret! Un casque en plastique à la noix par invité, des sacs poubelle et le tour est joué... Les plus: buffet gargantuesque et buvage comme des rustres dans les cornes des casques (forcément, t'as l'air très con). Dans le même esprit "rustre" t'as paysan, chasseur (et les couples qui se pointent genre le lapin avec le chasseur c'est plutôt marrant pour faire dégénérer la soirée), médiéval, ouvriers ou encore militaire
- Pink: tous en rose, marche avec d'autres couleurs of course mais le rose c'est chic pour trouver plein d'accessoires kitsch
- Geek et/ou jeux vidéo
- Régression/enfance (je suis en train d'organiser mon anni pour cet été sur ce thème: glaciaires remplies de biberons alcoolisés, pique-nique avec plein de trucs qui se mange avec les doigts, génériques de dessins animés, musiques de nos premières boums, pochettes surprises comme quand on était gosse, couettes & couches culottes, etc.)
- Schtroumpfs
- Pyjama
- Hippies

EDIT: Olé olé, + soirées mexicaines avec tequila, sombrero, poncho, mono-sourcils, moustaches, etc. Le thème préféré des potes au chéri et c'est toujours un succès clin d oeil

Et il y en a sûrement d'autres que j'ai déjà testé mais pour l'instant voilà ce qui me vient.


Dernière édition par Trip_to_Fantasy le Lun 4 Juil 2011 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:55

haha Trip j'adore tes idées!!! surtout mecs, geek, enfance..;
Sinon j'aurai dit film d'horreur aussi, futuriste ou icône (star TV, de cinéma...)
ou alors se déguiser en qn qu'on connait (toujours marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Laure64
J'aime les trous
Laure64


Féminin
Nombre de messages : 892
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2010

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:00

J'ai fait pas mal de soirée à thème... Genre soirée cowboys, soirée clochard, soirée hippie, soirée punk, mais les deux meilleurs c'était la soirée "dieux grecs" pour le Nouvel An 2010 et une soirée fantasmes pour un anni!

Cowboys c'est trop banal je trouve. Clochard c'est marrant mais bof... Hippie ça passe toujours bien! Punk c'est bien drôle mais les dieux grecs c'était juste énorme! On s'était tous donné à fond et sa le faisait grave! (pis la soirée avait été énorme alors du coup normal que j'en garde un bon souvenir!)

Quelques photos pour te montrer!...

**

La soirée Fantasme... Hahaha que de souvenirs! J'étais habillé en S&M (portes-jartelles, bottes, short en cuir, corset, cravache et colliers avec chaine! Bref tout le tintouin^^) C'était juste trop marrant! Il y avait des Mères Noël, des pompier, plombiers, militaires, secrétaires, écolières, policiers... Bref de tout! Bien trippant!

**


Dernière édition par Laure64 le Sam 30 Juil 2011 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:02

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:08

J'adore aussi! ça me donne des idées pour les prochains anniversaires, comme quoi ça ne s'épuise jamais les thèmes pour les soirées déguisées Happy
L'avantage des dieux grecques c'est que ça coûte pas cher en costume (tout le monde a bien un drap blanc) parce que parfois c'est ce qui freine les gens, faut y penser :/
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:16

Tain Laure comme vous êtes bonnes Laughing

Dieux greques c'est pas mal du tout! Surtout s'il fait bien chaud

Geek forcément ça m'attire, mais j'aimerais un peu changer, geek c'est trop prévisible avec moi ^^

(Silver t'y seras donc je prends ton avis en compte :p)
Revenir en haut Aller en bas
HCxTL
J'aime les trous
HCxTL


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 34
Ville, pays : Besançon
Date d'inscription : 08/01/2011

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:18

Laure64 a écrit:
Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Dsc05110

Je veux pas dire, mais.. fouet

Laughing


Bah moi, hmf, jamais fait de soirées déguisées. Parce que.. tout simplement parce que les gens avec qui j'ai trainé jusque là été des cons. Donc pas facile !

Sinon, y'a le bon déguisement de Flash, Frodon, Thor et l'effet doppler. aha ! ( j'ai tout de suite pensé à ça en voyant le topic Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=775856574
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:46

Putain ya des idées énormes!
Laure excellent les Dieux grecs! (Ok Nayayoulle jme démerde et I'm in)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
J'aime les trous
Plume


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 64
Ville, pays : sur la route
Date d'inscription : 08/06/2009

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:53

Nous on avait fait soirée grotesque&absurde ( bien drôle et puis thème assez libre au final), zombi, personnages historiques... Photos plus tard si tu veux.
En tout cas j'adooore les soirées déguisées, ( voir même plus la préparation que la soirée en elle-même ! ). Très bonne idée !

Edit : Ah pis on a fait vintage aussi .....


Dernière édition par Plume le Lun 4 Juil 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:57

J'adore aussi, mais j'ai envie de trouver un thème qui est facile à faire mais qui peut aussi "combler" les gens qui vont avoir envie de se faire chier à faire un costume cool.

Ca me gave quand y'a 15 cons qui ont un seul accessoire genre "j'avais pas envie de me fouler j'ai trop honte" Laughing

(aza j't'attends au tournant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:04

Jungle, pirate, animaux...

Sinon, donner une lettre et les déguisements doivent commencer par celle-ci.
T'as des lettres qui laissent un large choix Happy

Et euuuh Laure, non dedzou, super canon en "fantasme" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:19

De notre côté c'est souvent "déguisement libre", ce qui donne pas mal de surprises en général. (j'adore me déguiser ^^)

Voici 3 exemples :

Version rasta

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Bob11

Hippie

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Hippie10

80's (pour cette soirée c'était à thème, 30 ans d'une amie et comme vous pouvez le constater, j'étais à donf!! Laughing)

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D 8011
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 35
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:26

Comme Pénélope jolicoeur = Les pulls ringards Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:28

KitKat t'es super de jouer le jeu comme ça, c'est top!

Boboch* on sera début août Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:39

Me vient à l'idée : année 1986!
Vu que c'est ton anni, autant y aller à fond :D
Chuis sûre qu'il y a plein d'idées à tirer de cette année-là ! Un exemple : moi Mr Red
Non mais des grands événements, ou meme Nowel ou Pâques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat TheCat
Chat piercé et tatoué
Cat TheCat


Féminin
Nombre de messages : 6553
Age : 50
Ville, pays : Dans ma litière
Date d'inscription : 03/08/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:20

Naayell a écrit:
KitKat t'es super de jouer le jeu comme ça, c'est top!

Lol, je te dis, j'adore ça me déguiser!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:25

nous on fait les soirées pirates :

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D 16665410


et sinon en hippies aussi (j ai pas sous la main la photo)

y a tellement de costumes simpels a faire qui demandent pas trop de moyens ... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:13

Cat en rasta tu m'as tellement fait marrer!
et Missdy vous êtes top

sinon y en a des tout cons : chic, métier, punk, chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
kamsTouchArt
Jm le ForuM !
kamsTouchArt


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 40
Ville, pays : La Rouge, France
Date d'inscription : 08/10/2008

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:31

Pour le coup, je la met là le thème était dessins animés de notre jeunesse!!!
On a fait au mieux, Beetlejuice! Par contre vu le temps que j'ai passé sur le costume de mon homme (environ 20h) je n'ai pas eu le temps de peaufiner le mien, snif!!!LOL
Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D P1050810
Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D P1050811
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/Kamstouchart
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:46

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Dscn3110

lui en sweeny todd et moi heu ben en pesudo goth/vampire
Revenir en haut Aller en bas
Laure64
J'aime les trous
Laure64


Féminin
Nombre de messages : 892
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 11/10/2010

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:51

Ah comme ils sont tous cool vos déguisements! Ca donne trop des idées! J'adore les soirées à thèmes! Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Verihapp
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:47

hippies :

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D 75700_10

et meme qu on a reussi a jouer de la merde a la guitare en plastique dans la gare de lausanne a boire et a se faire des amis qui n ont pas compris qu on etait deguisés et ils etaient la : peace mes freres !!! completement defoncés, bref c etait bien drole :D (genre le mec a ma droite sur la photo et celui avec le bandeau blanc, ils etaient pas a nous ceux la... mdr)

Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D 37920_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Contenu sponsorisé





Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D   Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs thèmes de soirées déguisées :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: