AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos bons restos à Paris

Aller en bas 
+12
Marquise Hexen
dawn
Cyrena
Ccyle
Aza.Darrell
bebeshlook
Trip_to_Fantasy
Bobo*
SoHo
Naayell
CatFat
Silver
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aza.Darrell
MODO Groupe *Sex Accademy*
Aza.Darrell


Féminin
Nombre de messages : 8042
Age : 36
Ville, pays : BZH
Date d'inscription : 29/05/2006

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:36

Kam a écrit:
un p'tit dej' chez Laduree.

NEED! mega triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:17

Tu m'étonnes I love you le seul Ladurée de Genève il est rikiki et toujours bondé..
(pis si au passage vous avez des bons plans de bar, faites péter !)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:51

hahaha Kam! demain je te fais un topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:33

ben moi j'suis pas trop convaincue par le ptit dej chez Ladurée. je trouve pas ça si bon puis c'est tellement guindé et hautain là bas, beurk je m'y sens très mal à l'aise. pour des vrais bons macarons, go plutôt chez pierre hermée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:21

Je note Cool

Silver: on sent les connaisseurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:23

Catfat : je suis allée a Tugalik y a quelques temps, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:54

cool ! à tester donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:56

Hey les parisiens, y'en a d'entre vous qui sont déjà allé à "Le petit niçois" dans le 7ème ? Des avis là-dessus (sur le resto, le quartier, blah blah) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:54

Pfiou c'est pas vraiment mon genre d'endroit, même si je bosse dans le coin Happy .....la tour eiffel, les invalides, l'assemblée nationale, c'est le genre de quartier quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:05

Hm je viens de mater sur Google, et ça a l'air cher Sad

Sinon, Silver et Ergodyne seront d'accord : le plat de tacos du Moose à Odéon fatal Laughing (et les poutines, beeen, ça blinde le bide, mais c'est pas fou :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 16:34

Naayell: on a du bol alors, on se fait inviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:01

dans ce cas allez-y (et tiens-nous au jus, je suis curieuse)

et je valide le Moose : petit bar brasserie québécois, ambiance sympa, bouffe bonne et consistante (enfin de ce qu'on a goûté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:34

Oui oui, de toutes façons je ferai un petit compte rendu des restos que j'ai testé (en un week-end y'en aura pas 36 hein mais bon).
Aaah mais je me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:53

Bon, comme dis plus tôt, voilà le petit compte rendu !

Alors, premier jour. On atterrie vers 08h, à 10h les bagages sont posés & on crève la dalle (ouais, Easy-jet ils casseraient pas 3 pattes à un canard niveau bouffe). Donc on se dirige pas trop loin de notre hôtel (le Vendôme), direction "le First". Ambiance sombre & confortable très agréable. Service rapide, serveurs sympa, et surtout petit dej' excellent.
Vers 13-14h on commence à avoir un petit creux, et vu qu'on a bien mangé le matin, on décide de faire soft. On se fait donc un sandwich à "la Coupe d'Or". J'ai adoré la décoration de ce petit café, le serveur était vraiment chouette (il nous a bien aidé en nous montrant des adresses sur notre plan), et le sandwich super bon, genre coupé en deux, dans une assiette et on sentait que les produits étaient frais.
Le soir on voulait faire l'atelier de Joël Robuchon, et pour finir manque de motivation. Le chéri appelle un de ses pote qui s'y connais bien en adresses parisiennes, et il nous réserve une table au "Barrio Latino". C'était juste incroyable ! Le restaurant est fou de chez fou, ENORME, et surtout c'était super bon. On a pris les deux une noix d'entrecôte, seul petit défaut; je l'avais demandé à point, ils me l'ont servi saignante. Pas grave c'était très bon. Je le déconseille pour ceux qui veulent faire une soirée au calme, parce que là-bas, au bout d'une certaine heure, ils augmentent le son de plus en plus et le rez devient une boîte avec DJ et tout.
Le lendemain matin, naze, un peu trop bu la veille, on fait les loques & on commande le petit dej' au lit. rien à redire sur la bouffe du Vendôme, c'était nickel.
L'après-midi on avait pas faim du tout (petit dej' bien copieux), et on décide de se prendre une bière. On est allé au "Patrick's irish pub", c'était vraiment sympa. Je me souvient plus quelle bière j'ai pris mais elle était délicieuse :) et niveau ambiance, on était dans le standard des irish pub: ça parle anglais de tous les côtés, ça regarde le foot, c'est souriant & agréable. Rien à redire.
Le soir on avait une table au "Petit niçois". On avait la chance d'avoir la meilleur table et de s'être fait offert le champagne & le rosé. On a pris le menu "surprise", et ça n'a été que des bonnes surprises. Que des spécialités du sud servies de façon gastronomique (ça se dit?), les serveurs étaient vraiment chouettes & la déco était superbe. Petit bémol : l'emplacement vraiment pas terrible (dans une petite ruelle en face d'un lavomatique)
Lendemain matin, on avait réservé une table chez Ladurée. Évidemment établissement superbe, kitsch à souhait, on se sent vraiment à fond dans leur univers. Par contre là, y'a une chiée de bémol; déjà le serveur a pris 100 ans avant de nous servis (y'a du monde oui, mais pourquoi ils ne mettent que deux serveurs à l'étage pour un dimanche matin?) ensuite, j'avais commandé des oeufs brouillés au bacon... BERK ! Immangeable ! ils étaient liquide, n'avaient pas de gout, berk berk berk. Je me suis rattrapée sur les douceurs qui, en revanche, étaient délicieuses. Et pour conclure, on avait même pas finit de manger qu'on nous amenait déjà l'addition. Mouais.
Un peu plus tard, on est allé boire un verre au "Louis 25". Super joli, musique "à la french" pour accompagner le tout, mais sinon gros foutage de gueule. à peu près 20 minutes pour commander, et autant pour se faire servir. Le serveur était aussi agréable qu'une porte de cimetière, donc allez salut, pas de pourboire pour toi. Non mais.
Plus tard, vers les 17h, on a décidé de se faire notre dernier repas sur Paris. Malheureusement faute de temps (avion à prendre), on décide de faire rapide. On va à côté de l'hôtel, au "Costes" pour boire un verre et se faire un club sandwich. Le bâtiment est superbe (et est un vrai labyrinthe, je me suis perdue 2 fois sur le chemin des toilettes), le service est rapide, les serveurs sont agréable (en majorité des filles avec des tenues hyper sexy, ça m'a un peu surpris).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:57

c'est marrant, tu as fait tout ce que je n'ai jamais fait^^ (le Paris chic & branchouille)
enfin, contente que ça t'ait plu!!
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:31

J'avoue, pareil que Silv' Laughing
(Quoique le barrio latino c'est pas chic mais j'y suis jamais allé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:37

Bah j'te le conseille vivement si tu veux manger/danser en même temps Laughing

Mais j'aimerais beaucoup retourner là-bas avec des copines & checker d'autres coins un peu plus accessibles, là c'était surtout pour les gouts du chéri. Mais j'pense que toutes les facettes de Paris doivent être folles luv
(sauf le métro. j'emmerde le métro et plus jamais j'irai dans le métro)
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:37

Tu t'es perdue non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:38

à peu près 50 fois -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:47

ah oui le métro. Surtout sur les Champs, à Franklin Roosevelt, une horreur!
(mon pire souvenir, le marché de Noël de Concorde, j'ai fait la queue jusque dans la rue pour accéder au métro. Et ma mère qui me sort "t'imagines si quelqu'un fout une bombe là? Ca serait un attentat réussi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:53

Dans n'importe quel endroit du métro c'est réussi t'façon Laughing

Paris c'est un tel gruyère (pardon, emmental), que si tu fous une grosse bombe dans le métro y'a des chances pour que le sol se fasse la malle aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:29

Silver a écrit:
ah oui le métro. Surtout sur les Champs, à Franklin Roosevelt, une horreur!

Ouais.. on est entré dans celui-ci, on a fait quelques mètres, "oublie, je paye le taxi". Ça a beau être vraiment pratique, si t'es pas parisien tu galères x 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:38

Bah ensuite tu voudra prendre le taxi à 3h du mat' tu comprendra ta douleur sado
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:43

Moi j'ai réussi (bon ok il était 2h du mat' à GDL et j'étais toute seule, le flip), mais j'ai payé 70€ pour faire 40km...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:50

Façon le tarif de nuit c'est à partir de 16h avec eux Vos bons restos à Paris - Page 2 57366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bons restos à Paris   Vos bons restos à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bons restos à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission hiver au chaud : vos bons plans!
» bon coiffeur sur paris
» Soldes à Paris
» Suite : les bars à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cuisine-
Sauter vers: