AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+57
Fruit_de_la_passion
Miminette
HCxTL
The_Sid
Biaise
Anyatek
captainplanete-re
myssena
xsaga2001
Paillette
Silver
Justine
Skin Of Steel
missdynamitx
felicia
myla
Viande
Sally
Thrilllseeka
Est-Hell
Just
Blitzkrieg Bop
Nooby
geffraust
liloufc
Miss MystikAracnic
*Anne-So*
icinowhere
Naayell
Esthia
Laure64
bymee
Bobo*
shay
Ryon
Nightwish
Macete
Aary
di
Freaky
Aza.Darrell
Jan
Kaitlyne
ElsaVonNarbe
kamsTouchArt
ATField
Ccyle
nonometaltatts
Cyrena
Trip_to_Fantasy
CatFat
SoHo
Mylou
Meli Melo
dawn
bebeshlook
cas-mi-yeux
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:53

Paillette c'est toi : http://www.goodreads.com/user/show/6650367-ninoushka ?

(faut que je revoie mon classement, je mets que des 4 et 5 étoiles, alors que y'en a certains que j'ai vraiment moins aimé que d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:19

j'ai donc commencé L'accro du shopping attend un bébé ce matin
mais LOL
j'ai souri qd son banquier lui repond que non, pas d'autorisation de decouvert sur le compte du bébé
mais alors comme j'ai pleuré juste apres, pour l'echographie !!!
HA HA
elle attend que la "radiologue" se barre avec son mari, pour chourrer la sonde et essayer de voir le sexe du bébé

j'imagine trop la scene dans la vraie vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Passion piercing
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 39
Ville, pays : Pontoise, France
Date d'inscription : 04/10/2011

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:54

J'ai lu le tome 1 de judge et j'ai commencer le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:21

Jsuis en train de lire "Mort aux cons" de Carl Aderhold,jme marre tout seul dans le bus ça fait peur aux gens. Je suis au trois quart(en quelques heures),au début ça m'a fait bizarre comment c'est écrit puis au final j'ai vite accroché,et certaines reflexions sont loin d'etre... conne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:33

oui, moi j'ai mi accroché-mi pas du tout
tuer du con on en reve tous et il l'a fait ! c enorme
mais y'a pas assez d'elaboration, pas d'enquete (si peu), pas d'explications ni rien, c dommage

(mais je me relirais bien la fin tiens, jl'ai adoré !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:57

moi j'ai commencé "l'art de la simplicité" je vous le conseille ^^ cherchez sur le net vous comprendrez de quoi je parle !!

ps ! ptain ton avat Mylouze je le kiff de trop <3
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:01

ça me dit quelque chose ton bouquin, j'ai du en entendre parler, jvais chercher ça

bon, demain je fini l'accro du shopping, je sevre puce2, je fais BB4, je me fais moi meme mes echo en traitre, je vais au salon du bébé et je fais une baby shower

non mais vraiment comme il donne trop envie ce bouquin putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Passion piercing
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 39
Ville, pays : Pontoise, France
Date d'inscription : 04/10/2011

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:12

J'ai fini le manga Mirray Nokky 12 et j'ai commencer le manga Happy! 8
Revenir en haut Aller en bas
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 4:43

cette nuit j'ai lu Un heureux evenement
je regrette de pas l'avoir lu à sa sortie, mais en meme temps, vu l'etat dans lequel je suis, je crois qu'à l'epoque j'etais simplement pas prete

je refuse de voir le film, par contre Laughing
et je vais ecrire une longue lettre à Eliette Abecassis, on deviendra les meilleure amies du monde et je rencontrerais pleins de stars (ça c'est mon coté Becky Bloomwood Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:01

Apocalypse bébé de Virginie Despentes. Alors là,d'habitude j'aime bien Despentes,mais celui là c'est encore plus que ça... je l'ai pas encore fini mais j'ai lu plus des trois quarts hier soir et je kiffe,celui ci je le relirai à mon avis.

Edit: Je l'ai fini hier soir,la fin m'a fait deprimé,elle est bien,mais assez choc. Mais bon,Virginie Despentes c'est rare que tout finisse bien chez les bisounours Laughing En tout cas j'ai adoré ce bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:13

Je viens de finir La nostalgie de l'ange, et purée sur la fin je me suis forcée!! Je suis déçue, vu la réputation du livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:58

j'en ai vaguement entendu parler mais c'est pas un genre qui m'attire à la base

(je suis en plein Cinq filles trois cadavres mais plus de volant. j'ai eu du mal au debut parceque la presentation des 5 meufs prend un temps fou, j'en suis à 200 pages et parfois encore je me melange un peu les pinceaux Laughing ceci dit, c'est rigolo, je me marre pas mal pour l'instant et avec l'enquete et les morts c'est assez sympa, sans etre glauque.
J'aimerais bien le finir demain)
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:35

dawn a écrit:
Je viens de finir La nostalgie de l'ange, et purée sur la fin je me suis forcée!! Je suis déçue, vu la réputation du livre Sad
Hm dommage ça a l'air glauque mais intéressant =/

Moi je suis en plein La Ligne Noire de Grangé et je regrette pas d'avoir fouiné dans tes livres dawn! C'est super prenant, les personnages sont vraiment torturés, l'histoire est bien ficelée, j'aime beaucoup pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
myssena
Passion piercing
myssena


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Ville, pays : Mulhouse (68) / Aix (13)
Date d'inscription : 15/10/2011

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:51

nonometaltatts a écrit:
Jsuis en train de lire "Mort aux cons" de Carl Aderhold,jme marre tout seul dans le bus ça fait peur aux gens. Je suis au trois quart(en quelques heures),au début ça m'a fait bizarre comment c'est écrit puis au final j'ai vite accroché,et certaines reflexions sont loin d'etre... conne Laughing

Je l'ai lu quand j'étais au collège, j'en garde un excellent souvenir ! L'auteur a parfaitement cerné les cons, ce mec est un génie ♥ Ca me donne envie de le relire d'ailleurs.

Là je vais me relire "Sauve moi" de Guillaume Musso, parce qu'il était plutôt sympa comme bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:32

Mort aux cons jl'ai lu cette année, j'ai souris par moment mais jl'ai pas trouvé extra ordinaire
à la limite le copinage avec le flic j'ai pas mal aimé par contre Laughing

(bon sinon j'ai grave envie d'acheter Jésus m'aime et Sors de ce corps William, de David Safier. il est un peu trop branché réincarnation le mec trop mdr )
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:43

Naayell a écrit:
dawn a écrit:
Je viens de finir La nostalgie de l'ange, et purée sur la fin je me suis forcée!! Je suis déçue, vu la réputation du livre Sad
Hm dommage ça a l'air glauque mais intéressant =/

Moi je suis en plein La Ligne Noire de Grangé et je regrette pas d'avoir fouiné dans tes livres dawn! C'est super prenant, les personnages sont vraiment torturés, l'histoire est bien ficelée, j'aime beaucoup pour le moment!

Je vais mater le film, ça va peut-être me réconcilier!

Et je suis contente que tu lises La ligne noire, il est tellement énorme ce livre! Il m'avait retournée la première fois, et même maintenant il me fait toujours quelque chose.. j'espère que tu aimeras jusqu'au bout, dis-moi quand tu l'auras terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:32

Spoiler:

Je te dis quand j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:15

Cool!!

J'ai commencé L'open space m'a tuer et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:33

Faut que je le lise aussi, ils parlent de ma boîte dedans Laughing (Fullsex :p mais pour info, le mec dont ils parlent est au pôle market, pas à la tech!)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:57

chuis à fond sur la fin de mon bouquin là
je suis un peu larguée par rapport à deux trois trucs mais je suis trop à fond "ha mais ptain c'est lui aloooooooooooooooors rho mais noooooooooooooooooooooooooon" j'ai hate d'arriver au denouement, demain Laughing (j'aurais du le finir cet aprem mais y'a rien de plus soporifique qu'un calin de pupuce, en 2 minutes j'ai sombré avec elle, dommage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:38

En ce moment, c'est Dom Juan, pour le lycée, arg.

Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 9 Nov 2011 - 0:30

Je viens de me refaire Le Tour du Monde en 80 Jours, en une journée. Moi Phileas Fogg, je lui mets la race!

Sinon ce livre est vraiment trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:38

je veux faire des bébés avec Jean Teulé (creve miou-miou, creeeeeeve Laughing )

Ha putain mais Ô Verlaine ! c'est du bon !!! Et j'en suis qu'au milieu, vivement la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
Trip_to_Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 38
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:27

Lady, ma vie de chienne de Melvin Burgess, un auteur pour ado. C'est assez rigolo, décalé et.... bien reposant en fait! Mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 EmptySam 12 Nov 2011 - 5:01

je viens de finir Ô Verlaine !
luv je suis pas objective parceque je suis amoureuse de Teulé et Verlaine (enfin plutot Rimbaud mais bon, c'est pareil Laughing )
mais alors ste claque dans la gueule que je me suis prise !!!

(et j'ai pleuré qd Verlaine est mort niais c'etait simplement trop bien ecrit ♥ )

Sincerement ça se voit que Teulé aime beaucoup Verlaine, c'est vraiment le plus beau de ses romans ♥

Demain (ou taleur ?) j'attaque HHhH de Laurent Binet
Citation :
Prague, 1942, opération « Anthropoïde » : deux parachutistes tchèques sont chargés par Londres d'assassiner Reinhard Heydrich, le chef de la Gestapo et des services secrets nazis, le planificateur de la Solution finale, le « bourreau de Prague ». Heydrich, le bras droit d'Himmler. Chez les SS, on dit de lui : « HHhH ». Himmlers Hirn heiβt Heydrich – le cerveau d'Himmler s'appelle Heydrich. Dans ce livre, les faits relatés comme les personnages sont authentiques. Pourtant, une autre guerre se fait jour, celle que livre la fiction romanesque à la vérité historique. L'auteur doit résister à la tentation de romancer. Il faut bien, cependant, mener l'histoire à son terme…
Ouais, c un autre registre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: