AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+57
Fruit_de_la_passion
Miminette
HCxTL
The_Sid
Biaise
Anyatek
captainplanete-re
myssena
xsaga2001
Paillette
Silver
Justine
Skin Of Steel
missdynamitx
felicia
myla
Viande
Sally
Thrilllseeka
Est-Hell
Just
Blitzkrieg Bop
Nooby
geffraust
liloufc
Miss MystikAracnic
*Anne-So*
icinowhere
Naayell
Esthia
Laure64
bymee
Bobo*
shay
Ryon
Nightwish
Macete
Aary
di
Freaky
Aza.Darrell
Jan
Kaitlyne
ElsaVonNarbe
kamsTouchArt
ATField
Ccyle
nonometaltatts
Cyrena
Trip_to_Fantasy
CatFat
SoHo
Mylou
Meli Melo
dawn
bebeshlook
cas-mi-yeux
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:20

t'as lu lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:25

Bon la semaine prochaine en France, je vais dévaliser une librairie je crois, tellement ça me manque de pas lire!! Bon je relis les Twilight là, histoire de lire qqch, mais je veux retrouver mes bons livres français et en faire un stock pour l'été!

Mylouze, je vais aller faire un tour sur ton blog, histoire de m'inspirer un peu Razz (Au fait, en parcourant vite fait ton blog l'autre jour, j'ai vu qu'en lecture commune, t'avais Le prochain truc sur ma liste de Jill Somlinski ! Je sais pas si t'as eu le temps de le lire ou pas, mais moi j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:32

non, je l'ai pas encore lu, puisque c ma belle mere qui l'a reçu, le le lirais que dimanche (ou la semaine prochaine)
c'est vrai qu'il a l'air bien, meme si j'etais pas partante à 100% mais bon, on sait jamais hein
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:35

Si je me souviens bien, je l'avais lu en 2/3 jours, je l'avais amené en cours même et tout tellement j'étais à fond Laughing Je l'ai même prêté à une copine qui l'a lu en 1 jour et demi ^^ Donc je pense qu'il te plaira, même si on a tous des goûts différents!
C'est pas ze bouquin du siècle, mais il se lit facilement, l'histoire est légère et ça permet de passer un bon petit moment Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:40

ouais, les lectures legeres ça fait du bien aussi
moi je lis de tout, jm'arrete pas à un seul style de romans comme certains, je change selon l'humeur du jour/l'envie etc
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:14

J'aime bien les romans aussi où il se passe une histoire "profonde" ou lorsqu'il y a une intrigue, où l'on doit bien se retourner la cervelle pour comprendre, mais c'est clair que les lectures un peu légères, des fois c'est pas mal Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:08

fini La secte des egoistes
un peu deçue, je m'attendais à plus apprecier, vu comment je suis fan de La part de l'autre et de Lorsque j'etais une oeuvre d'art

Mais j'ai bien rigolé qd meme

Je suis Dieu, vous n'existez que par ma volonté. Ha ha

Bon, maintenant j'arrete, je lis plus rien jusqu'à dimanche, j'attaquerai Le prochain truc sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:05

Mylouze : je suis en train de finir Brida. Je l'ai acheté en anglais et j'ai l'impression que la traduction rend le style encore plus "facile" qu'en français. Puis j'aime moyennement l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 5:46

han pas lu celui là

MylouZe a écrit:
Bon, maintenant j'arrete, je lis plus rien jusqu'à dimanche, j'attaquerai Le prochain truc sur ma liste
ok, ce matin j'ai commencé "dans la peau d'un noir"
je suis faible Laughing (en plus je l'aurais jamais fini d'ici demain soir, chuis trop con)
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:39

Je viens de lire en à peine deux heures Bye Bye Blondie de Virginie Despentes. Bah c'est dans la lignée de ses autres bouquins. J'ai adoré,en plus un bouquin où sont cité les béru,Parabellum,Nina Hagen et compagnie c'est le paradis Laughing
J'ai vraiment bien kiffé. Comme les jolies choses du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:08

oui les jolies choses est terrible et le film avec marion cotillard est génial aussi. faut que je m'achète bye bye blondie alors !

bon moi j'ai craqué j'ai emprunté les yeux jaunes des crocodiles à une copine (kait ton travail de sape a fonctionné Mr Red)
pour l'instant j'accroche pas trop mais bon c'est le début. disons que j'aime pas trop les trucs super manichéens genre "la soeur belle vs la soeur moche" je trouve pas que ça ait un intérêt fabuleux. j'attends d'être éblouie on va dire clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ccyle
bloody menstruator
Ccyle


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 34
Ville, pays : Kunming (Chine)
Date d'inscription : 12/02/2007

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:34

Tout les livres de Virginie Despentes = amour!

Sinon je viens de finir "Au Sud de nulle part" de C. Bukowski et je viens de commander 2 autres bouquins de lui tellement j'ai kiffé ma race
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:54

J'ai fini Le serment des limbes de Grangé. Donc, voicivenirlesbarbapapa, si tu veux tenter, fonce! Il est super, même si le "twist" final m'a moins surprise que pour La ligne noire.
Du coup, je viens de commencer Les rivières pourpres, toujours du même auteur.. hum hum, quelqu'un a dit monomaniaque? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
nonometaltatts
Jm le ForuM !
nonometaltatts


Masculin
Nombre de messages : 1796
Age : 36
Ville, pays : Franconville(95)
Date d'inscription : 14/10/2008

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:07

Bye bye blondie va bientot sortir en film normalement,ils cherchaient des figurants et acteurs punk,skin et compagnie. Le tournage a lieu cet été je crois,mais je sais pas si ça me tente vraiment de voir ses livres en films.

Enfin en tout cas ses bouquins sont justes fabuleux,apparemment je suis pas le seul à le penser c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockntrolls.fr/
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:31

*


Dernière édition par octopus13 le Dim 3 Avr 2011 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:58

Voilà, j'ai fini Les rivières pourpres, c'était énorme. Heureusement, je n'ai jamais vu le film, car d'après ce que j'ai lu c'est la pire adaptation du monde.. Je vais rester sur une bonne impression. Le seul "hic" c'est qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec Le serment des limbes justement..

Pour rigoler je lis Crâne pas t'es chauve, journal intime réel d'une fille de terminale. C'est drôle, frais, ça me rappelle Georgia Nicholson, donc ça passe tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:29

les yeux jaunes des crocodiles : ok pour me détendre le neurone mais beaucoup trop caricatural et simpliste à mon goût. snobinarde je suis snobinarde je resterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:34

Guide de survie en territoire zombie, de Max Brooks, c'est fun, ça détends bien. x]
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:13

bon, en deux semaines j'ai lu 8 bouquins
j'ai commencé le 9eme (toubib or not toubib) mais j'ai laché au bout de 20 pages, j'en pouvais plus, over dose, 1 livre par jour ça va, mais 2 semaines c'est trop

je fais une pause, je reprendrais un jour prochain la lecture, mais là j'en peux plus, si j'entends encore une page etre tournée, j'ouvre le gaz

(mais big up pour "le prochain truc sur ma liste" qu'est ce que je me suis marrée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:04

Ah t'as vu Le prochain truc sur ma liste, c'est sympa à lire !!! Very Happy

Et tu m'étonnes que là tu sois à saturation^^ T'as vraiment du te faire chier pour lire un livre par jour Laughing
Sinon moi j'ai commencé La Vague de Todd Strasser Happy Ce soir au plus tard, je l'aurais terminé, tellement il est bien!
Bon je trouve le début un peu chiant quand même, l'action est assez longue à venir mais après pfiou ça fait bien réfléchir quand même! J'ai hâte de connaître la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:07

ouais bah à la fin tu feras moins la maline tiens Laughing
(non mais elle est flippante la fin, vraiment ça glace le truc quoi)

ha mais le prochain truc sur ma liste, j'en ai pleuré de rire... le massage à vegas quoi trop mdr
rho et Martucci et sa queue de rat MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:11

Non mais tu me fais peur là Laughing Il doit me rester genre 20 pages!

Puis tiens je crois que je vais relire Le prochain truc sur ma liste aussi quand j'aurais le temps! Je me rappelle à peine de ce que tu cites là Laughing

Sinon prochaine lecture pour moi dès que j'aurais fini La Vague, je m'attaquerai à Le Premier Jour de Marc Lévy (qui est enfin sorti en poche!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:22

ouais bah je crois que je vais pas tarder à le relire aussi, pourtant ça fait que 2 semaines que je l'ai lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:27

Je viens de finir Arrête de flaner, Cupidon! C'est de la chicklit, quoi, rien d'extraordinaire mais c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:19

Les Chaussures italiennes de Mankell, génial ! triste beau déjanté avec des personnages loufoques et attachant, franchement terrible ! ça change c'est chouette on se laisse emporter par la poésie des mots et la beauté des paysages. je le conseille vivement pour les gens qui veulent lire des trucs qui sortent de l'ordinaire.

Et la je suis dans Dessous c'est l'enfer de Claire Castillon. au début j'accrochais pas du tout. là ça va mieux mais je trouve ça trop "méchant" pour moi en fait... après j'ai toujours le dialogue amoureux de barthes et puis je vais pê me lancer dans tristes tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment?   Vous lisez quoi en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Prenez-vous soin de votre peau et avec quoi?
» Vous mettez quoi avec une chemise "rockabilly?" :(
» Music is a drug
» T'as quoi qui te trotte dans la tête (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: