AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recoloration après moultes décolorations !

Aller en bas 
+3
miss_cherry
*Anne-So*
zepower
7 participants
AuteurMessage
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:19

Brrr je suis toute démotivée ... ça fait des semaines que j'me trouve moche, je sais plus quoi faire de mes cheveux. voilà que je me décide enfin à changer de couleur, repasser au brun, j'arrive chez ma coiffeuse habituelle pour prendre rdv et elle m'explique que ça ne marchera pas... que je risque d'avoir les cheveux verts oO!! apparemment, mes cheveux sont décoloré depuis trop longtemps, et la couleur ne devrait pas adhérer dessus.
j'avais jamais imaginé ça ... elle m'a dit qu'après plusieurs coloration ça prendrait doucement le chemin du brun, tout en gardant des reflets auburn.

les ex-fausses blondes, des avis/expériences ? :)

bref, c'est pas la première fois qu'elle me dit "non c'est pas possible" quand je lui parle d'un projet qui moi me semble franchement con à réaliser ... j'ai envie d'essayer moi même, m'acheter plein de boites de colorations brune et m'couper les tifs au rasoir électrique, tranquille à la maison... mais j'me rentiens encore, trop la trouille mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:08

Je suis passée de blonde quasi blanche (que j'ai gardé un bon moment) a chatain foncé en une seule fois, avec une colo de supermarché, ca a très bien fonctionné.
Ca a juste éclairci un peu plus vite que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptySam 17 Avr 2010 - 9:30

j'ai une amie qui est passée de fausse blonde à chatain foncé/chocolat,couleur chez le coiffeur, et comme anne-so, la couleur à éclaircie assez vite mais aucun reflet vert!!! ma coiffeuse m'avait expliqué une fois que c'était une question de dosages pour que ça ne fasse pas de reflet verts... demande quand même l'avis d'une autre coiffeuse avant de faire une couleur de supermarché, t'auras quand même moins de risques que ça n'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
miss_cherry
Jm le ForuM !
miss_cherry


Féminin
Nombre de messages : 1162
Age : 36
Ville, pays : strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2006

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptySam 17 Avr 2010 - 10:00

Perso j'ai eu les reflets vert et c'est bien laid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptySam 17 Avr 2010 - 10:14

j'ai eu des reflets verts moi aussi après moultes décolorations, c'est léger mais très moche, gris vert marronasse :/

après il y a toujours la solution du hénné...ça colore bien, mais tu peux pas faire de coloration chimique dessus pendant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
cas-mi-yeux
Forum addicted



Féminin
Nombre de messages : 3259
Age : 34
Ville, pays : -
Date d'inscription : 01/08/2006

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptySam 17 Avr 2010 - 12:34

Pareil! J'avais tenté le brun après colo/décolo en blonde et merci les reflets verts juste pas beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptySam 17 Avr 2010 - 12:46

alors oui en blonde platine cash avec reco selon le cheveu c'est reflets ou pas...

ne pas prendre de couleurs à reflets justement dorés, ou autres ça c'est le pire...

quitte à repasser à du classique profites pour choisir une couleur flashy genre bleu ou autres pour que le cheveu soit testé sur l'absorption et se "prépare" pour la suite

ensuite j'étais parti sur du brun foncé naturel... basique... et je n'ai pas eu cet effet de reflet vert... par contre un mois après tu en refais une parce que de toute façon le cheveu va dégorger...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 7:51

ouais moi aussi je vote bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:20

merfi à toutes pour vos expériences :) au final, je vais quand même tenter le truc moi même, j'ai acheter une coloration brune pour voir, si ça foire je crois bien qu'il me reste une vieille boite de colo noire dans mes armoires pour rattraper l'coup...

puis aha kali, tentatiiiiiion :p
franchement j'adore voir des gonzes avec les cheveux flashy, j'ai déjà pensé deux trois fois à m'faire du vert ou bleu flash mais je crois pas que j'assumerais/aimerais ça sur ma tête ..c 'est l'soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
Invité
Invité




Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:06

C'est ce qu'il c'est passé avec moi, j'décolorais mes cheveux depuis 2 ans et demi, chez un coiffeur tout nikel, sauf que au bout d'un moment, (si j'ai tout compris), y'a plus de mélanine (?) dans tes cheveux, donc il prenne rien.

Passer du platine au blond est impossible déjà, et pour le foncé, faut que tu fasses une pré-colo avant (je sais pas du tout si ca existe sur le marché), et faut savoir que la colo brune, ca se délave vraiment vite, genre 2 semaines plus tard t'es rousse quoi. Donc ca prend un bon moment pour virer le blond.
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:19

Et comment ça se fait qu'on puisse repasser de blond à noir sans souci ? Par ce qu'après 3ans de décolo j'avais chopé la première colo noire venue, et ça a été couvrant au possible sans jamais délaver !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:13

c'est pas le fait de décolorer une fois mais la répétition qui défonce le cheveu et le rends on va dire friable de l'intérieur...

et le noir c'est juste la colo facile à faire difficile à enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:27

Ouai voila, le noir c'est le total inverse, du coup ca passe, mais sur certains cheveux trop décoloré, ca délave au vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:04

Non mais je parle de 3ans de décolos, donc je sais pas entre 8 et 12 décolos j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:30

t'as eu du bol peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 7:11

zepower a écrit:
j'ai envie d'essayer moi même, m'acheter plein de boites de colorations brune et m'couper les tifs au rasoir électrique, tranquille à la maison...
fouet
Revenir en haut Aller en bas
zepower
Forum addicted
zepower


Féminin
Nombre de messages : 2523
Age : 35
Ville, pays : Lille
Date d'inscription : 08/01/2005

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:10

bon baaah ayé c'est fait ... j'avais pris un truc genre brun/mauve, y'a quelques reflets grisâtres à certains endroit mais rien de trop dramatique :) j'attend de voir comment ça dégorge mnt ... !

j'ai pas tout compris gros chat, c'est la tondeuse qui t'excite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bodymodifications.net/member/zepower/
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:55

zepower a écrit:
j'ai pas tout compris gros chat, c'est la tondeuse qui t'excite ? :p
oui fouet

==> PHOTO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recoloration après moultes décolorations ! Empty
MessageSujet: Re: Recoloration après moultes décolorations !   Recoloration après moultes décolorations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recoloration après moultes décolorations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: