AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)

Aller en bas 
+10
zepower
Meli Melo
bebeshlook
Freaky
Silver
dawn
Kaitlyne
ElsaVonNarbe
CatFat
Naayell
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:09

Alors après avoir rêvé à une belle robe pour le mariage de mon cousin, j'ai appris il y a deux jours que finalement, la grosse soirée du mariage serait une soirée déguisée Laughing

Après un petit moment de réflexion, je suis partie à fond sur l'idée de me déguiser en Lady GaGa :DD

Mon idée de base serait sa fameuse robe à cristaux :
Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Img7m6dY

En plus grande et de deux couleurs différentes :
http://static1.puretrend.com/articles/7/33/27/7/@/205113-lady-gaga-se-pare-de-blanc-immacule-637x0-4.jpg
http://static1.puretrend.com/articles/7/33/27/7/@/205115-quand-on-aime-on-ne-compte-pas-lady-637x0-5.jpg

J'ai pour base la robe noire que je portais à mon dernier gala : je vous prendrai une photo dans les jours qui viennent, mais c'est une robe bustier avec la jupe bouffante, donc plutôt pas mal pour faire la base.

Pour les cristaux, j'avais pour idée de draper ma robe avec un tissu noir comme une écharpe) sur lequel je pourrais accrocher les cristaux.
Pour les cristaux, je pensais à tailler du polystyrène et à le recouvrir avec des grandes feuilles autocollantes noires. Puis, faire passer à la base des cristaux, du fil noir et de coudre le cristal sur le tissu noir. Et pour finir, accrocher le tissu noir avec des épingles à nourrice.

Jouable vous pensez? D'autres idées?

Après, si vous avez des sites ou des magasins parisiens en tête dans lesquels je pourrais chopper pour pas trop cher une perruque blonde et lisse, des grosses lunettes originales, etc.

Je suis preneuse de toutes les idées folles et pas chères :)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:34

moi ça me semble super chaud boulette à réaliser. à mon avis ça rendra pas grand chose... mais bon j'suis pas couturière non plus hein clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:47

J'avoue que je ne sais pas trop non plus :p

Pour ça que s'il y a des idées fulgurantes ou quoi, je suis preneuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:07

Pour les lunettes, tu pourras surement trouver ton bonheur ici !
Du genre celles-ci ou celles-là ! J'adore. ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:11

On dirait grave celles qu'elle a dans le clip de Paparazzi :D
Merci ziik!

*edit : ah bah oui! "Gaga flip sunglasses" fuuun*

*re-edit : arf, faut commander 100 paires minimum mais bonne base pour chercher quand même*


Dernière édition par Naayell le Jeu 21 Jan 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:13

Eh ben de rien!
Content d'avoir pu t'aider a améliorer ton kit Lady Gaga! :D
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:07

laisse tomber le polystirène, fait plutot tes crystaux avec du carton rigide, en laissant des languettes au bout. ensuite tu assemble touts tes cristaux en les collant ensemble et tu couds les languettes sur la robe. ou sinon tu couds d'abord et tu les colles après ensemble (c'est pour pas qu'ils ballotent), ouais c'est mieux je pense, étant donné qu'ils ont pas tous la meme taille

C'est la robe de Thierry Mugler ça? je preferais l'originale :/ (sinon je la trouve très moche cette fille décidemment elle me fais penser a un mélange Donatella Versace/Cathy Guetta X__X)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:18

moi je pense que tu pourrais tout miser sur une super perruque et te faire un style comme ça > avec la mode des treggings/leggings ça sera facile et pour le haut ça devrait bien se passer, ensuite des accessoires à la con et voilà.

tu peux aussi te la jouer maillot de bain / body etc du moment que les couleurs sont fluos et inassorties et que tu es blonde ça devrait le faire ^^

edit > je me sens très concernée par ton déguisement Laughing
j'ai trouvé ça et surtout surtout un tuto maquillage !!!

toujours sur madmoizelle ya aussi ça et ça et ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:43

N'empêche que moi, sa coupe de cheveux avec le gros nœud, ça me fait rêver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:47

ici ya plein de perruques (bon ok maintenant je vais bosser ça suffit sinon dans deux secondes je sors de mon bureau en hurlant poker face)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Fakir
dawn


Féminin
Nombre de messages : 10385
Age : 34
Ville, pays : Région parisienne.
Date d'inscription : 29/03/2009

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:56

CatFat a écrit:
sinon dans deux secondes je sors de mon bureau en hurlant poker face)

trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://allnightlongwithrudywade.tumblr.com
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:55

Haaa CatFat tu t'es gavée :) merci!

J'avoue que la robe c'est un peu ambitieux, mais ça m'amuserait de faire un atelier création comme ça ^^
Je vais faire un test avec un cristal ou deux, et ça va pas, je tenterai une autre tenue :) (mais je me vois pas en body ou quoi, ça fait un trop biacth à mon goût pour un mariage :p)

Je regarde mieux ce soir, j'ai encore beaucoup de taffe là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:14

Les cristaux ils me rappellent des cornets pour mettre les dragées pour des baptèmes ou un truc dans le genre je sais pas si tu vois de quoi je parle. Mais ça se trouve genre à carrouf pis en plus avec du joli papier doré et un peu de vernis colle (merci D&Co) tu peux faire la mm chose. Le tout est de les fixer à la robe mais c'est pas trop dur je pense. Après si l'origami est ton ami ce genre de pliage doit être faisaible. Enfin je sais que quand j'ai besoin de faire des formes comme ça pour des costumes ou des décos j'utilise une pate à modelé végétale méga légère que tu trouves dans tout bon magasion de loisir créatif. Ralala je t'envie d'avoir à te fabriquer ce costume! trooop beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:22

Kaitlyne a écrit:
N'empêche que moi, sa coupe de cheveux avec le gros nœud, ça me fait rêver Laughing

sa perruque tu veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:46

peu importe, j'aimerai qu'elle n'ait jamais existé pour que je l'invente moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:35

Naayell a écrit:
J'avoue que la robe c'est un peu ambitieux, mais ça m'amuserait de faire un atelier création comme ça ^^
t'as déjà fait des déguisements ou des fringues ou pas ? pcq moi un peu et c'est toujours la grosse galère. enfin je trouve, mais c'est vrai que je suis pas douée et j'ai une grosse propension à tout faire au dernier moment. pourtant j'ai pris des cours de couture et tout mais rien n'y fait...
en tout cas je veux bien que tu racontes ton aventure cristalesque Happy
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:38

moi aussi j'aimerais bien faire un truc comme ça. T'habiterais à coté jserais venue t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:52

Naayell a écrit:
*re-edit : arf, faut commander 100 paires minimum mais bonne base pour chercher quand même*

T'en est bien certaine ?! Parceque dans les prix pour le shipping, c'est écrit : Purchase 6 Sunglasses or less
Priority Mail (6 - 10 Business Days) = $22 USD
First Class Mail (Varies : 2 - 14 Weeks) = $9 USD

Donc nécessairement, tu peux en commander qu'une paire.. non ? mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:17

Pour les tenues latex y a la boutique Dèmonia sur Paname, si jamais la robe à cristaux ça n'aboutit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:21

Elsa > pas bête le coup du carton épais, ça me coûtera peut-être moins cher et ça sera moins galère! Je vais faire un test ce week end.
Faut juste que je trouve le grammage idéal pour le carton : ni trop dur (sinon ça va "affaisser" ma robe), ni trop léger (sinon je vais les aplatir rapidement ^^).
Et oui viens m'aider :p

Kait > je kiffe aussi le noeud ahah, faut que j'en choppe un, j'en ai vu sur eBay.com, mais le temps de la livraison, ça sera mort =/

meuhrine > ça m'intéresse ton histoire de pâte à modeler végétale! Mais j'en aurais besoin de beaucoup non? Ca coûte combien environ?

CatFat > non que dalle Laughing je garde espoir parce que la robe est déjà "faite" et puis j'ai Silver qui sera là pour m'aider youhouuu :p
Mais je vous tiendrai au courant au fur et à mesure oui! (j'essaierai de prendre des photos si jamais ça rend quelque chose, je vous les mettrai ici)

ziik > je crois que tu as raison en fait! Mais j'ai regardé les délais, et ça me coûte 22$ si je les veux en moins de deux semaines =/ pour des lunettes à 9$ ça me fait chier Laughing (puis je me dis qu'au pire, je choppe des grosse lunettes noires comme c'est la mode, et je colle plein de strass dessus, un peu comme sur la pochette du single Poker Face)

Freaky > merci! J'ai déjà un tregging noir, donc pour un haut ça peut être cool!
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:47

en effet en polystyrène, j'ai peur que ça rende rien, je les aurais plutot tenter en carton.
si tu t'en sors, je veux bien voir le résultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:59

bon la pâte végétale, mnt que tu en parles je pense que ça va te revenir cher. Mais je viens d'avoir une idée de ouffff: le papier mâché! il te suffit d'avoir du papier journal, de la farine, de l'eau blabla et de la patience...un peu...bcp. Mon idée c'est que tu découpes une sorte de patron dans du carton et que tu crées du volume autour. Après pour faire une forme parfaite c'est pas dit ça soit la solution idéale mais bon. Après j'ai une autre idée et cette fois je sens qu'on approche la perfection. Pour un projet d'art que j'ai fait il ya quelques années, on devait créer une ville futuriste. j'ai utilisé de la mousse pour planter les fleurs (tu vois de quoi je parle?) . ça se vend en blocs c'est pas cher et tu découpes dedans comme tu veux. Ensuite tu recouvres de papier doré et hop! j'avais fait des bâtiments en pyramide donc je sais que tu peux tailler ça comme tu veux. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:04

Haaa mais oui la mousse un peu "dure" verte foncée genre! C'est pas bête du tout ça!! Ca doit être plus facile de "créer" des formes dedans plutôt qu'avec du polystyrène!

Mais pas contre, toujours le même soucis : j'ai peur que ce soit lourd, et que du coup, je perde le bombé de la robe... Je pensais à acheter une sorte de grande "feuille" en plastique assez épais, qui une fois coupée à la bonne forme, pourrait rester droite et que je pourrais accrocher autour de ma taille avec le tissu noir... (c'est pas clair hein? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:49

nan fais un dessin! Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:40

mouais je visualise pas trop haha mais la mousse c'est quand mm léger! its up to you!!! mais on voudra des photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty
MessageSujet: Re: Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)   Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création robe de Lady GaGa (ahah ouais...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need votre avis sur une robe!
» Robe pour un mariage : besoin d'avis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: