AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe de chveux, garconn =)

Aller en bas 
+3
Kaitlyne
Noox'
Silver
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:08

Hellooooo!

Voila, mes cheveux ayant bien repousser , j'en ai marre de ressembler a un emo et j'aimerais bien couper...Et il se trouve que ma mere m'offre le coiffeur lundi :)

Sauf que, j'ai pas d'idée de coupe...Je suis un garcon, J'ai un visage tout rond, un nez un peu patate, Et je suis habituder au coupe longue on mi longue avec frange ou meche depuis des année, Je compte pas en changer..Mais j'aimerais une coupe sympa.

J'avais penser a un truk dans se genre: http://images.hugi.is/hudflur/151929.jpg mais c'est un peu cour quand meme...

Bref, Si vous avez deux seconde et si vous avez une coupe sympa mi longue homme, postez la, je commence a désésperé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:03

bah celle que t'as posté m'a l'air bien cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:22

Le truk c'est que j'oserais jamais, apres 5ans a avoir les cheveux long ca fait un peu flippé de faire si court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:35

oui je comprends,t'as une photo de toi éventuellment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:59

Ouep j'ai sa.
https://servimg.com/view/12256330/89
https://servimg.com/view/12256330/88

Visage tout rond comme jle disais..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:36

Je trouve qu'elle est cool la coupe que t'as posté.
T'appréhendes parce que t'as pas l'habitude d'avoir les cheveux tout courts mais ensuite tu t'y habitueras. Après faut juste voir si ça irai avec la forme de ton visage.
Tu vas rester en brun ou tu vas faire du noir comme le mec sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 40
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:38

c'est pas si court, celle que t'as posté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:04

+1 silver!
c'est juste bien et j'te vois bien avec ca,tes cheveux longs comme ca ca fait infantile,sur les photos tu fais plus jeune que 16 ans (même si c'est quand même jeune!haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:21

Donc les cheveux court me rendrez plus vieu? Ca rendrais pas mon visage encore plus bouboule?
Revenir en haut Aller en bas
Noox'
Passion piercing
Noox'


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Ville, pays : Marche en Famenne [ Belgique ]
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 20:26

Moi, j'aime bien celle que t'as en avatar. Mais bon, si tu veux plus ressembler à un émo, je comprends que tu veuilles changer !
Sur http://haircore.skyblog.com il y a plein de coupes sympas !
Revenir en haut Aller en bas
http://intense-noox.skyblog.com
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:05

S'pas mal ce que t'as posté, c'est une bonne alternative entre le court court et le long ! tente, au pire ça repousse plus vite que si tu voulais une tignasse de 60cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
icinowhere
Jm le ForuM !
icinowhere


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 33
Ville, pays : Rennes (ou presque) France
Date d'inscription : 24/12/2008

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:28

heu sur le lien qu'as posté noox' y'a une photo de toi joey page 17 t'est au courrant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:07

Ah , Mais c'est pas moi l'avatar, J'ai pris la photo sur sse blog justement.
J'la trouver sympa.

Désolé pour le mal entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noox'
Passion piercing
Noox'


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 33
Ville, pays : Marche en Famenne [ Belgique ]
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:36

Aaaah, d'accord ! :)
J'ai cru, sorry ! J'l'aime bien aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://intense-noox.skyblog.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:07

HS oooooh t'es trop mignooooon /HS

j'aime bien aussi la coupe que tu as postée et j'pense aussi que ça t'ira bien. de toute manière avec cette coupe en 3 mois t'auras retrouvé une bonne longueur au pire donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:08

CatFat a écrit:
HS oooooh t'es trop mignooooon /HS


Lol, merci ^^

Breff, je me suis décider sur une coupe sur laque je suis tomber par azard, c'est plus long celle a laquel je penser, mais pas bocoup. J'vous montrerez le résultat Mardi ;) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:40

j'arrive trop tard mais vu ta bouille de mignon... (cte tête de trognonnnnn à la Catfat exclamation lol)
j'aurais rien coupé et laisser les cheveux pousser en mode grosse tignasse bien longue....
parce que vu ton visage.. le trop court ça sera pas gégé
le mi long te changera pas plus que ça...

les cheveux longs par contre affinent ^^

voilà mon point de vue d'après bataille lol

ps: et enlève cte moche avatar t'es bien plus agréable à regarder que l'avatar et toc....
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:45

kalika a écrit:
ps: et enlève cte moche avatar t'es bien plus agréable à regarder que l'avatar et toc....
+1 ^^ (on va faire un fan club de joey *je veux le même en petit frèèèèèèère !!*)
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:23

Pis plus tu vas grandir, plus ton visage va s'affiner, au moins évoluer, tu gardera pas cette tête "bouboule" comme tu dis...
Moi je te dirais, court ou long mais pas cet entre deux assez... bizarre. (mais j'suis pas objective face à ce genre de coupes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:15

Plus agréable que l'avatar, ca m'etonnerais ^^.

Bref j'y est pas eté aujourd'hui, vi j'ai oublier que le lundi c'etait fermer chez moi..Donc demain niais

Les cheveux long, je l'est avais ya encore 2 mois (il m'arrivé entre les omoplatte) et ca m'allais assé bien oui, mais ils sont completement niquer acoze des colo, lissage & cie... Donc bon j'préfere couper, quitte a relaisser pousser apres...et j'aimerais récuperer ma vrai couleur aussi (qui est chatain clair).

Je pense faire sa : https://i.servimg.com/u/f85/12/25/63/30/dsc01110.jpg

En un poil plus court avec une frange un peu plus longue...(voui la frange au millieu du front je supporte pas, c'est au sourcil ou rien!)

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:24

pas mal ouep....

même si t'aurais pas dû coupé autant tes cheveux longs d'abord ^^

je préfère les coupes simples et efficaces sur les mecs
longs
courts
entre les deux la coupe a besoin de beaucoup de soins ça repousse ça ressemble plus à rien etc....
et oublies les coupes emo s'il te plait

simple et efficace
celle là est pas mal mais je sais pas si ça change de ce que tu as en ce moment (en tout cas pas de beaucoup si?)

ps: et si ton avatar est moche ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:33

Les coupe emo ca me casse pas mal le cul aussi, mais j'ai eté habituer a se genre de coupe avant que ce soit "emo" et j'ai pas le look donc ca psse..

La coupe la ca change enormement quand meme, en longueur et meme en forme..s'pas la meme chose. Au pire j'verrais chez le coiffeur si il a pas des "catalogue" de coupe, on verras ske sa donen..

L'avatar, je vais voir si je trouve une photo sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:26

ah ben voilà ^^
je préfère hihihi

en tout cas on attends de voir la coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:41

moi aussi j'aime beaucoup mieux cet avatar ^^ et puis j'attends une photo de la nouvelle coupe comme kali !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:33

Bon bin bah de photo aujourdhui, comme d'habitude apres un passage chez le coiffeur: c'est raté ca ressmeble absolument pas a ce que j'ai demander.

Je ressemble a mireille mathieu, vus le désastre je l'est pas laisser continuer et j'ai rendez vous a un autre coiffeur demain pour essayer d'arranger...

J'en ai marre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de chveux, garconn =) Empty
MessageSujet: Re: Coupe de chveux, garconn =)   Coupe de chveux, garconn =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de chveux, garconn =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New coupe?
» Coupe ? Coupe pas ?
» coupe-faim
» recherche d'une coupe
» Coupe de tifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: