AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!

Aller en bas 
+49
Dirty Diana
Laure64
Nooby
xsaga2001
kamsTouchArt
Towtue
koma
Tcheka
Justine
Jan
Kiki
Ryon
laura
missdynamitx
Cat TheCat
Aza.Darrell
bebeshlook
shay
Trip_to_Fantasy
Cyrena
Jungi
Miminette
felicia
miss_cherry
dawn
JOKERS7
mimika
Kaitlyne
ATField
Est-Hell
myla
Fruit_de_la_passion
Meli Melo
CatFat
di
liloufc
Nightwish
Naayell
Freaky
Silver
Bobo*
SoHo
captainplanete-re
Thrilllseeka
Mylou
*Anne-So*
ElsaVonNarbe
-Elody-
bymee
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:17

non, mais avec certaines robes ça fait simplement superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:19

Ha eukay, parce que je me vois absolument pas avec des gants c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:56

non, moi non plus... faut voir un peu quel genre, et ce que ca donne avec la robe, effectivement. mais je n'aime pas en porter, donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:46

suivant la robe c'est joli, des gants ou des manches ça rend bien je trouves, après voilà faut que ça aille avec le style de la robe
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:31

Dany pour Alain fait vraiment de magnifiques robes

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 10-2610


Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Danypo10
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 29811
Age : 42
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:38

les chaussures dorées, c affreux avec la robe blanche (qui est ma preferée)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:47

g une copine qui c mariée dans une robe dans le genre et ça faisait bien jaser la famille because c'est transparent niania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:28

Alors perso, le jour de mon mariage, j'emmerde ceux qui sont pas contents de ma robe, je mettrais celle qui me plait à MOI !!!

Sinon je suis pas fan des robes juste au-dessus, je les trouve super chargées :s
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:33

la robe blanche est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:39

pas fan non plus, sur ce coup la, l'expression "meringue" convient totalement Laughing


jpluissoie Mylou pour les chausses, on scroirait dans les visiteurs, seigneur Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:28

Loooool, j'ai vu une fille avec la robe blanche mais toute en blanc y a 3 jours, ils posaient pour le photographe avec le marié dans des poses genre "on smord la levre en regardant l'objectif", desolée mais je trouve que c'est d'un vulgaire...
Apres certes chaqun son délire.
Revenir en haut Aller en bas
ATField
Ptit pouleyt du forum
ATField


Féminin
Nombre de messages : 8310
Age : 34
Ville, pays : Saintes
Date d'inscription : 22/03/2006

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:35

Suimei a écrit:
Alors perso, le jour de mon mariage, j'emmerde ceux qui sont pas contents de ma robe, je mettrais celle qui me plait à MOI !!!
Chacun sa robe, chacun son chemin ....







Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:41

LOL

paaasse le message à ton voisin mon frère
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:04

Ergodyne a écrit:
Loooool, j'ai vu une fille avec la robe blanche mais toute en blanc y a 3 jours, ils posaient pour le photographe avec le marié dans des poses genre "on smord la levre en regardant l'objectif", desolée mais je trouve que c'est d'un vulgaire...
Apres certes chaqun son délire.


dans le genre, la jarretière ça se fait toujours ??? je trouve ça d'un bauuuf (et en meme temps j'aimerai revoir ça au moins une fois dans ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:09

Portée elle fait pas du tout meringue la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:21

russianvanilla a écrit:
Ergodyne a écrit:
Loooool, j'ai vu une fille avec la robe blanche mais toute en blanc y a 3 jours, ils posaient pour le photographe avec le marié dans des poses genre "on smord la levre en regardant l'objectif", desolée mais je trouve que c'est d'un vulgaire...
Apres certes chaqun son délire.


dans le genre, la jarretière ça se fait toujours ??? je trouve ça d'un bauuuf (et en meme temps j'aimerai revoir ça au moins une fois dans ma vie)

Oui ca se fait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:00

et c'est avec une immense honte que je vous annonce que ma soeur l'a fait à son mariage à Poiseux-la-Ville en 1999

(aucun des détails de cette phrase n'est faux)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:36

J'étais même pas au courant que t'avais une soeur ^^

Haha Poiseux-la-Ville, pas mal, ça rejoint Boinville-le-Gaillard.
Gif sur Yvette reste tout de même moins con comme nom ^^

Edit : Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
mimika
Jm le ForuM !
mimika


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Ville, pays : auvergne
Date d'inscription : 11/11/2004

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:10

ouais bah quand je parle de Bures sur Yvette les gens me regardent de travers quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:02

ou Roquefort la Bédoule! près de Toulon

quoiqu'il en soit elle a eu la totale niveau ringardise, le coup d'la jarretière, la robe cheap, un polichinelle dans l'tiroir (j'reste dans le ton là^^) à 20 ans à peine et donc contrainte à se marier car c'est mal vu, dans la Nièvres...

ceci dit elle fête ses 10 ans de mariage bientôt, deux gamines atroces certes mais bien vivantes
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:10

Le pire aussi dans les mariages c'est quand ça commence à faire des jeux style chaises musciales etc...

je suis peut-être nul mais j'ai jamais compris exactement le truc de la jarretière? ya une histoire de si une fille donne de l'argent ça remonte la jarretière et si c'est un mec ça la descend c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:05

l'inverse, quand un mec paie tu monte la robe et quand c'est une fille qui paie tu la descend, plus tu paie plus t la monte ou la descend

le but étend de voir la jarretière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:06

L'inverse je crois, si les mecs payent ça monte, et les filles ça descend (attente confirmation captain)

En gros les mecs donnent du fric pour voir un peu plus ton cul c'est la grande classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:16

captainplanete-re a écrit:


ceci dit elle fête ses 10 ans de mariage bientôt, deux gamines atroces certes mais bien vivantes

Magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!   Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariées, futures mariées, ou celles qui rêvent de se marier!
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: