AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:26

Bonjour!

Je souhaiterais me faire poser des dreads synthétiques mais en faisant des recherches je ne trouve personne qui puisse le faire en Suisse. Ici y a t-il quelqu'un qui vit dans notre beau pays (lol) et qui fait et pose des dreads synthé?

Ensuite, je voulais savoir s'il y avait des inconvénients et si je pourrai ensuite facilement les reposer et les ôter par moi meme?
Il y a beaucoup de soins à leur apporter pour qu'elles restent belles?

Et enfin si je souhaite avoir toute la tête dreadée cela me couterait combien environ sachant que je voudrais des dreads depaisseur moyenne, assez longues et que j'ai la nuque rasée?

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:35

la seule personne qui en pose vraiment en suisse c est plaastik haar a zurich, mais faut mettre le prix


sinon y a nagawa qui vient souvent chez moi en poser mais il faut prévoir du temps car elle croule sous les commandes, mais si tu veux voir avec elle, sans probleme ;)

nagawadreads.skyblog.com

ca se repose assez facilement, ca se tresse, et ca se garde environ 1 mois voir plus si tu supporte bien...

oter sois meme sans probleme ;)

les dreads a nagawa ne demandent aucun soins, elles restent belles meme apres 10 poses, j en ai qui ont 2 ans, elles sont comme au premier jour, meme apres piscine, riviere, sauna, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:38

Sinon y a Marianna, qui bosse avec Wélie, chez Wélie Piercing a Fribourg.... par contre je n'ai encore pas pu voir la qualité du travail de mes propres yeux...en photo, bah ca a l'air pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:41

c est normal, ca vient de chez lady fairy a strasbourg... donc oui, bonne qualité aussi

a toi de voir apres au niveau des prix, compte entre 80 et 200 euros voir + ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:07

j'ai entendu "dread synthé " et "strasbourg" dans la même phrase...???
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:33

oui, lady fairy, tu tapes dreads synthétiques sur google et tu tombe direct sur elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:16

raaaaaaaaah mais je savais pas ça!!! ( en même j'avoue j'ai pas cherché!!^^ schlap schlap, jme lapide moi même)

je note, parce que là les nattes vont envahir mes cheveux violet/noir/on sait plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:19

vert!!!! c'est vert!!!! et c'est pour demain.....
c'est la semaine je change de cheveux...

et je crois que tu vas craquer pour des dreads... c'est mal weylin!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOKERS7
Jm le ForuM !
JOKERS7


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 42
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC
Date d'inscription : 30/03/2008

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:35

Sinon tu peux t'en faire toi même des dreads mais en laine et c'est largement moins onéreux , te suffit juste d'avoir une copine qui sait tresser sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille



Féminin
Nombre de messages : 4043
Age : 33
Ville, pays : Saintes, FR
Date d'inscription : 23/10/2007

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:40

c'est vrai, ou sinon sur le net ya pas mal de tutorials (tutoriaux?) pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:17

ouais les dreads en laine j'aime beaucoup le rendu :D
Revenir en haut Aller en bas
JOKERS7
Jm le ForuM !
JOKERS7


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 42
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC
Date d'inscription : 30/03/2008

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:31

Et c'est ultra easy à faire , on prend vite fait le coup pr qu'elles soient bien compactes.
En tous cas je prefere en laine que en synthe. Ou en majorite de la laine + quelques synthe ds le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:49

Euhhhhhhhhhhhhhh, les wools, pour qu'elles aient un rendu impec, c'est super difficile...

Les points sont extrêmement merdiques à faire, et elles finissent souvent par se faire la malle en 3 semaines...

J'ai des potes qui font ça depuis des années, qui en vivent et pardon, mais ça me saoule qu'on dise que les dreads c'est facile à faire.

C'est galère, ça prend du temps, la qualité de la laine ou du cheveux synté est super importante , et surtout, la pose qui s'apprend pas en une semaine.

Alors oui, pour se marrer on peut les faire à la maison (j'lai fait plus d'une fois) mais pour une tête entière avec un cool rendu qui se fait pas la malle en deux jours, s'pas pour rien qu'y a des dreadeuses.
Revenir en haut Aller en bas
JOKERS7
Jm le ForuM !
JOKERS7


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 42
Ville, pays : un peu Vienne,un peu Lyon, un peu Aix et un peu DTC
Date d'inscription : 30/03/2008

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:50

Milie a écrit:
Euhhhhhhhhhhhhhh, les wools, pour qu'elles aient un rendu impec, c'est super difficile...

Les points sont extrêmement merdiques à faire, et elles finissent souvent par se faire la malle en 3 semaines...

J'ai des potes qui font ça depuis des années, qui en vivent et pardon, mais ça me saoule qu'on dise que les dreads c'est facile à faire.

C'est galère, ça prend du temps, la qualité de la laine ou du cheveux synté est super importante , et surtout, la pose qui s'apprend pas en une semaine.

Alors oui, pour se marrer on peut les faire à la maison (j'lai fait plus d'une fois) mais pour une tête entière avec un cool rendu qui se fait pas la malle en deux jours, s'pas pour rien qu'y a des dreadeuses.

Désolé de te saouler, il t'en faut peu .

Non ce n'est pas hyper galere, long et fastidieux par contre oui.
Non ça se fait pas forcement la malle en 3 semaines si c'est bien fait.
Ça s'apprend pas en 1 semaine mais c'est comme tout , en t'y entrainant et si t'es pas un branque tu en fais des tres belles .

Désolé , mon intention n'est pas de faire de l'ombre à tes amis qui en font leur biz', si c'est comme ça que tu l'as pris.
Ma femme se les ait elle même et se les pose aussi solo, mais elle fait ça depuis de nombreuses années donc c'est ça qui me permet de dire ce qui a été dit + haut.

Sur ce , je crois que nous ne sommes plus du tout dans le theme du topic initial , so.....
sans animausité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:35

Dans le cas précis d'Ellora, je pense que se les faire toutes seule n'est pas envisageable...

Elle demande où trouver une dreadeuse en Suisse pour lui faire une commande et se les faire poser, et tu lui réponds, je te cite:

"Sinon tu peux t'en faire toi même des dreads mais en laine et c'est largement moins onéreux , te suffit juste d'avoir une copine qui sait tresser sous la main"

Et le fait est que non, tu n'offense pas les personnes qui en ont fait leur taf, et que non, il n'en faut pas peu pour me saouler, le do-it yourself, c'est très bien, mais faut pas l'envisager à chaque fois.

Des dreads mal posées, ça défonce les cheveux, et c'est très moche.

Je ne doute pas que ta femme se les fait toute seule, à de l'expérience en la matière, se les pose et qu'elles sont très belles, mais faut pas tout mélanger.

Sur ce Ellora, des dreadeuses qui pourront te faire la commande yen a un paquet que tu peux trouver notamment sur Toxicstore, mais pour la pose, je pense que Missdy a tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:36

Pour les tarifs perso j'en ai une quarantaine sur ma trombine j'en ai eu pour 85€ (si mes souvenirs sont bons), prises chez la jolie et douée Zim.
Mais bon ça varie d'une dreadeuse à l'autre donc demande un devis à celle qui t'intéresse ^^

Pis pour la pose je peux pas aider je le fait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:08

Héhé vla un sujet intéressant!!

Alors pour refaire un peu de pub, y a toujours Nagawa qui fait des dreads et si jamais après commande et première pose, on peut aussi voir avec ma coiffeuse perso qui peut vous les reposer (en Suisse donc) pour un prix très raisonnable ^^

Elle fait des coupes sublimes aussi alors hésitez pas si jamais envoyez moi un mp si vous voulez que je vous mette en contact ou pour parler tifs et dreads et couleurs etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 93
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:24

Naga qui??? Laughing



Ca sert a rien de déterrer un topic aussi vieux pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:44

non il a le droit, parce que ouai, ca remet une couche d actualité dans le monde des dreads synthés en suisse, vu que personne d'autre n'en pose sinon.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 93
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:50

Ouai enfin je crois qu'ici y'en a pas mal qui la connaissent déjà! Hhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:22

on parlait pas de nagawa mais de la coiffeuse à nico...donc non, personne ne la connais...

m'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:57

Réctification ^^

J'ai parle de ma coiffeuse ET de Nagawa car les deux sont des amies et les deux s'occupent de mes cheveux (entre autres) à merveille donc je profite de ce topic pour remettre à jour voilà voilà et comme Missdy l'a si bien dit en Suisse, on a peu de monde qui sait les faire et les poser les dreads donc si y a des gens qui sont pas intéressés j'pense qu'il y a assez d'autres sujets ouverts où ils peuvent aller déposer leurs messages...

ABE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse   Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreads synthé --> Cherche quelqu'un en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreads synthé (et oui encore!!)
» pertes de cheveux et dreads synthé
» VRAIES dreads
» Dreads synthétiques
» Vente de dreads synthetiques =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Boutiques-
Sauter vers: