AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

James Blonde Girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver
shaagass blondasse

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Ven 4 Juil 2008 - 12:56

grave
elle est un peu conne ta coiffeuse Laughing surtout si c'est ce que tu voulais, j'vois pas l'intérêt de faire ça progressivement m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Ven 4 Juil 2008 - 13:00

Bon courage pour recouvrir le rouge... Moi j'avais l'intégral de mes cheveux en rouges, j'ai voulu redevenir naturelle (brune) et ça fait 2colorations noires corbeaux que je fais et j'ai TOUJOURS des reflets rouges !! Je dis pas ça pour décourager hein, mais juste pour te prévenir... Je galère pour enlever ces foutus reflets sans faire de décoloration.
bymee
Fée Clik Clak

Féminin
Ville, pays : Italie et un peu de Roubaix.

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Ven 4 Juil 2008 - 13:19

Russian, nop j'viens pas, tu parlais pour la japan expo ? Peurké ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Dim 6 Juil 2008 - 10:40

Ergodyne a écrit:
Ben si elle a pu te faire ca sur des meches elle aurait pu te le faire sur toute la tete non?

non mais la comme ça, en tof, ça fait nickel !

en vrai, y'a des endroits roux, blonds cendrés, blonds clairs, blonds foncés, chatain, ma tete est un arc en ciel, alors que la coiffeuse n'a utilisé qu'une couleur ... donc non, tout d'un coup ça aurait eté horrible !
puis aucun decapage de necessaire, je laisse faire le soleil, je reviens dans 1 mois et hop c'est reparti pour eclaircir .

en meme temps avec ma gueule de brune, si j'etais pas passée par la case entre deux, jpense que jserai tombé dans les pommes (et mon entourage aussi)

de plus, rien que les meches, ça m'a defoncé les cheveux alors une déco complete, ils seraient tombés !

Lilye > sachant que le rouge est la couleur qui se decape le moins facilement, bon courage ! mais sache que noyer tes cheveux sous le noir, c'est pas terrible .

edit:

Bymee > harf dommage que tu sois pas venue sur paris (fin tu mdiras on est dimanche et j'suis pas allé au tattoo art fest ni a la japan)
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*

Féminin
Ville, pays : JB - CH

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Dim 6 Juil 2008 - 11:06

Arf j'avais pas vu ^^
J'suis pour une photo de face aussi Happy Mais comme ça, c'est d'jà fort joli !

Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : Genève, Suisse

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Dim 6 Juil 2008 - 11:32

Ouais on voit pas trop ce que ça donne là mais je trouve que c'est pas plus mal de passer par c'te case Very Happy suite au prochain épisode ^^
Naayell
m0d0 g33k \o/

Féminin
Ville, pays : Montréal

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Lun 7 Juil 2008 - 12:53

Moi aussi j'réclame ta face! :b

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Lun 7 Juil 2008 - 18:06

russianvanilla a écrit:
Ergodyne a écrit:
Ben si elle a pu te faire ca sur des meches elle aurait pu te le faire sur toute la tete non?

non mais la comme ça, en tof, ça fait nickel !

en vrai, y'a des endroits roux, blonds cendrés, blonds clairs, blonds foncés, chatain, ma tete est un arc en ciel, alors que la coiffeuse n'a utilisé qu'une couleur ... donc non, tout d'un coup ça aurait eté horrible !
puis aucun decapage de necessaire, je laisse faire le soleil, je reviens dans 1 mois et hop c'est reparti pour eclaircir .

en meme temps avec ma gueule de brune, si j'etais pas passée par la case entre deux, jpense que jserai tombé dans les pommes (et mon entourage aussi)

de plus, rien que les meches, ça m'a defoncé les cheveux alors une déco complete, ils seraient tombés !

Mais t'avais deja fait des couleurs? Parce que si la coiffeuse a pas réussit a avoir une couleur uniforme en faisant des meches, elle était franchement nulle.
Sinon jtrouve pas que tes cheeux aient l'air en mauvais état! Tu verrais les miens avec le misere que je leur met tu serais rassurée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   Dim 13 Juil 2008 - 17:24

pinaize, jme reveille a la bourrasque !

mais ouai, j'avais du rouge, du noir et autres couleurs sur la tete donc arriver a un perfect blond du 1er coup, sans decap, c'etait pas gagné !

j'y retourne debut aout, jposterai des tofs quand ça aura bien eclairci et que ma frange sera plus auburn (cdegueuu !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Blonde Girl !   

James Blonde Girl !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2