AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Epilateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania

Féminin
Ville, pays : Nice

MessageSujet: Re: Epilateur   Lun 9 Juin 2008 - 11:34

bah l'epilation à l'epilateur pour le maillot pubis c'est gérable franchment, faut juste passer le cap des 10premières minutes et après l'idéal c'est de donner un petit coup tous les jours histoire que ce soit toujours nikel sans trop d'douleur.
(mais bien sur j'ai tellement la flemme que ça repousse et je dois recommencer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 6:40

Vous vous epilez souvent? parce que moi c'est une fois par semaine :s au debut je me disais que c'etait le temps d'adaptation entre le rasoir et l'epilateur mais nan, tjs une fois par semaine
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 7:26

pareil
je peux laisser deux semaines mais pour être vraiment imberbe toutes les semaines
dit elle alors que ça fait trois semaines que ses mollets n'ont pas vu la couleur de l'épilateur, et on ne parlera pas de mon maillot à l'état de friche Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 8:27

Bah pareil, et ça commence à m'souler..pour le faire moins souvent normalement faudrait attendre que tous les poils soient sortis, donc minimum un mois, mais là j'ai essayé 2 semaines et demi et niveau douleur y a une énorme différence (alors que jm'épile à l'épilateur depuis 1 ou 2 ans, donc selon ce qu'on m'a toujours dit je devrais "plus rien sentir" -__-).
Lilith_Romance
J'aime les trous

Féminin
Ville, pays : France, Cher

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 8:44

L'autre foi j'ai refait mes aisselles a l'épilateur , j'avais pas fait depui l'été dernier car troqué par le rasoir plus rapide ...
Resultat : je me suis carrement brulée , peau qui pele et suintement qui va avec ! et surtout douleur de malade pendant deux jours ..
Affreux mais ca fait une semaine et toujours rien ne repousse c'est le pied ! faut juste s'y habituer mais surtout le faire régulierement parce que forcement la douleur revient quand la peau n'a pas vu Mr epilateur depuis un bail !
http://bodymodifications.net/member/lily/
bymee
Fée Clik Clak

Féminin
Ville, pays : Italie et un peu de Roubaix.

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 9:08

CatFat a écrit:
et on ne parlera pas de mon maillot à l'état de friche Laughing

trop mdr

Ahhhh bha moi, j'suis contente j'tiens aussi longtemps (une semaine quoi) avé l'rasooir ^^

Bhé bon courage !! Happy
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : -

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 11:10

J'en viens à penser que l'épilateur c'est bien un temps mais finalement ça a un effet rasoir. Du coup jvais finir par tout faire à la cire ça va être plus simple et efficace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 11:28

Bah moi c'est pas question douleur parce que mes mollets sentent plus rien à force ^^ c'est juste une perte de temps alors que c'est sensé etre LE produit miracle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 11:30

Oui oui mais moi j'sens rien quand j'le fais toutes les semaines, vu qu'y a pas grand chose..mais bon y passer 1h par semaine ça m'gave, et quand j'espace j'ai mal -__-
bymee
Fée Clik Clak

Féminin
Ville, pays : Italie et un peu de Roubaix.

MessageSujet: Re: Epilateur   Ven 4 Juil 2008 - 11:35

Moi j'dis : razor or épilation à la cire hein...
Parce que l'épilateur, faut l'faire toutes les semaines parce que ca doit couper certains d'poils et aussi y'a plusieurs poils sur un même poil, donc quand on en ôte un, un autre repousse cash (de c'qu'on m'avait dit un jour, et j'le crois, j'ai matté de près et ca à l'air d'être vrai (enfin pour moi ^^))

L'seul truc relou avec la cire, c'est qu'c'est long j'trouve quand on l'fait seule... L'esthéticienne c'est cool mais c'est cher... (par rapport au rasoir, hein...)
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*

Féminin
Ville, pays : JB - CH

MessageSujet: Re: Epilateur   Mer 3 Mar 2010 - 15:46

Je up, pour dire que chuis quand même 'achement déçue de l'épilateur.
J'en ai acheté un Silk Epil de Braun, un rawse en action, je pouvais que craquer ^^
Donc oui certes, la douleur on s'y fait (sauf les aisselles, testé une fois, pas tenu... Alors le maillot, même pas test' !), certes les pwals repoussent tout doux, mais j'pourrais le passer toutes les 2 semaines et j'trouve relou ! Pis aussi, après le passage, mes jambes ne sont pas si douces que ça... J'passe tjs un coup d'rasoir par derrière !

Et du coup, là j'hésite à le revendre, car j'utilise plus que les rasoirs ces temps...

C'était mon CG de fille du jour Mr Red

Un sur deux
Un sur deux

Féminin
Ville, pays : Avignon

MessageSujet: Re: Epilateur   Mer 3 Mar 2010 - 16:05

ha bah tiens, je dois m'en racheter un moi, j'ai laissé le mien (et tous mes produits de fille) à bordeaux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilateur   

Epilateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2