AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)

Aller en bas 
+9
Thrilllseeka
Hindy_/*
Silver
CatFat
Just
*Anne-So*
-Elody-
Fruit_de_la_passion
Est-Hell
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:51

Voilà... l'éternel problème!


Dernière édition par agraveth le Sam 25 Juin 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Est-Hell
Forum is a bad drug
Est-Hell


Féminin
Nombre de messages : 5815
Age : 38
Ville, pays : -
Date d'inscription : 26/11/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:55

Moi je dirais pantalon noir et chemisier (ya pas mal de chemisiers en ce moment dans les trucs genre mim ou jenifer, ça te fera pas faire un gros investissement comme ça)

coiffure tu fais une petite queue de cheval simple


maquillage juste un peu de noir aux yeux et du mascara
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 7:56

Pour pas trop que tu sois perdue je dirais qu'un petit pantalon de ville simple noir avec un gilet gris chiné un peu cintré avec un petit chemisier (c'est la saison pour en trouver des plutôt sympas) ça pourrait être classe sans que ça soit trop radical niveau changement pour toi et que ça sonne faux comme tu dis. Prends déjà des choses basiques, simples histoire de t'habituer. Au point de vue des chaussures est-ce que tu te verrais porter des petites ballerines plates ? Ca peut être pas mal je pense avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:00

Pantalon noir, haut dans les tons de gris noir ou pourquoi pas une tunique et ballerines.
Cheveux lissés ou attachés et maquillage leger, mascara et liner

:)
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:00

Je dirai exactement la même chose qu'Esthelle, à chaque entretien je me suis pointée en pantalon noir habillé et une chemise blanche. C'est le truc passe partout pour les entretiens.
Après si c'est dans des boutiques de fringues ou tu dois te rendre, essaie selon le style du magasin, de t'habiller dans ce style là (genre Desloover à Haz -> habits classes ; 5eme avenue -> supra décontracté)
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:14

Ptin hui dans la meme galère, je vais attaquer le Polygone ce matin, pour moi ce sera pantalon simple noir et petit chemisier
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 36
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:22

pantalon noir simple, chemise blanche CLASSIQUE, les barriolées et à froufrous ça détourne l'attention
veste de tailleur noire
chaussures noires
cheveux propres et dont on suppose qu'ils ont été coiffés
ongles nets
dents propres
mascara, léger trait d'eye liner à partir de la seconde partie de la paupière (côté externe) histoire d'éviter de t'écraser l'oeil tout en donnant une touche classe
faut pas que le recruteur ait de quoi bloqué, faut qu'il soit à ton écoute

sois sûre de toi, tu ne t'es pas présentée là par hasard
ce boulot tu le veux, et tes arguments sont infaillibles, mis en avant

bienvenue dans la vente de soi dans son quasi plus simple appareil !
c'est plus ton style qui parle pour toi mais bel et bien ta langue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:29

j'ai rien de radical dans mon look mais pour les entretien j'y vais quasi toujours en total noir (arf j'essaie de faire l'effort du chemisier blanc quand même !!) avec mes docs souvent aussi

ce qui pourrait te plaire tout en étant portable à un entretien pour moi ce serait (comme les filles du dessus ^^)
- pantalon noir tout simple (pas un treillis clin d oeil) qui te va bien, dans lequel tu te sens à l'aise
- les chaussures j'pense qu'on s'en fout un peu du moment qu'elles sont discrètes si pas forcément adaptées (genre les docs noires avec un pantalon noir un peu large en bas, ça se voit pas)
- chemisier, blanc c'est le mieux, c'est la mode des trucs un peu "romantiques" donc tu dois pouvoir trouver des trucs un peu sympas avec de la dentelle et autres, où tu te sentirais bien Happy

coiffure simple et maquillage léger (pas de fond de teint, un peu de khol et une touche de rouge à lèvres) et voilà

bonne chance et bon courage !!! fleurier timide

EDIT Just >> j'pense que t'as raison mais j'pense aussi qu'il faut être à l'aise dans ses fringues sinon ce sera pas le recruteur mais nous mêmes qui allons bloquer sur notre tenue Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:40

Je sais pas dans quelle branche tu vas postuler mais dans les magasins (et le commerce en general) le chemisier blanc est pas indispensable bien au contraire. Il faut cibler ton recruteur et essayer de suivre son style comme dit plus haut il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:40

pfiou merci bcp bcp pour vos réponses!

j'ai un pantalon de tailleur noir avec de fines rayures blanches, chemise blanche donc avec un débardeur blanc pour pas qu'on focalise sur mon soutif boxe
cheveux retenu par des pinces à chinion au niveau des oreilles, donc pas trop maquillée... ça devrait aller :]

merci merci merci!!


faut virer tout les bijous?
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:42

non s'ils sont importants pour toi garde les
enfin évite les bagues énormes à chaque doigt et les colliers / bracelets à clous quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:43

nonon ça j'aime pas hihi juste deux alliances celtique assez discrètes
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:43

Si tu attaches tes cheveux, essaie de mettre des trucs discrets à tes stetchs quand même (ça risque de les perturber). Sinon niveau bijoux, un joli collier même fantaisie ça passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:43

ah oui les stretch!! merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:59

faut quand même des fringues dans lesquelles tu te sentes à l'aise, sinon ça va se voir si tu fais trop d'efforts et que c'est pas toi... perso pour les entretiens je me suis toujours habillée normal mais j'ai gardé un petit truc genre une ceinture tête de mort discrète, et c'est toujours hyper bien passé (après ça dépend où tu postules, vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté en effet).
sinon comme les filles, pantalon noir etc. et pour les pompes, des converses noires ça passe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:10

Silver a écrit:
pour les entretiens je me suis toujours habillée normal mais j'ai gardé un petit truc genre une ceinture tête de mort discrète, et c'est toujours hyper bien passé
pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:38

bah ça a été, je pense que j'ai pas fait trop mauvaise impression Surprised

je vais quand même investir (dès que je peux) sur des petits trucs que vous avez conseillés, c'est pas perdu je pense!


merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
shaagass blondasse
Silver


Féminin
Nombre de messages : 10473
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:08

tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:02

Y'a pas de quoi dire merci, on est là aussi pour s'aider hein Happy
Contente pour toi si ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:51

on croise les doigts pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hindy_/*
Jm le ForuM !
Hindy_/*


Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 34
Ville, pays : Lille dedans la France
Date d'inscription : 24/12/2007

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:53

P'is si jamais une "opération boutique" te terrorise... Je suis de Lille donc je veux bien aider a surmonter. ^^

Du reste les filles ont tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:03

Et vous en faites quoi de vos piercings pour les entretiens ?

Perso je vire tous les lobes, je prie pour que la langue se voit pas (tout en ayant le sourire) et pour l'arcade j'ai trouvé des billes de 2 mm, qu'est ce que vous en pensez ? (pour info je bosse dans la chimie en labo donc pas de clients à voir, juste les collègues)

Puis une fois dans une nouvelle boite, au bout de combien de temps vous révélez votre "vraie nature" ? (pour moi c'est barre d'indus de 4 cm dans le lobe, des pics, des pics et des pics, ça leur a fait bizarre au collègues la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:10

Pour les lobes je mets des plugs noirs simples, et je laisse mes cheveux détachés ça cache un peu les cartilages aussi. Sinon le nez c'est tellement courant que ça passe, et la langue j'ai la "chance" que ça se voie pas quand je parle... Là ça fait 9 mois que je bosse dans un magasin, mes collègues savent que j'ai des piercings aux cartilages, des stretchs, mais j'attache jamais les cheveux, et toujours des plugs noirs simples (vu que je suis dans la vente faut pas trop en montrer non plus...), par contre les piercings cachés (genre nombril, etc.) elles le savent pas. Je finis à la fin juin mon boulot actuel, et je recommence un autre à la fin août (tout autre chose, dans un petit secrétariat), on verra bien ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:13

Pour mes entretiens de stages et de job d'été j'ai jamais caché mes piercings. Là pour mes oraux de BTS j'ai enlevé 4 lobes et mis en bille transparente la langue, le lobe transversal ; le tragus et l'outer conch sont en billes uv light "claires" ça se voit un tout ptit peu. Mets des choses discrètes et ça passera je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:16

Moi j'enlève rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Contenu sponsorisé





aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty
MessageSujet: Re: aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)   aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide please (entretien d'embauche et autres réjouissances)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite aide SVP
» Vos Slams, Poèmes, Textes et autres compositions
» Contrepetries et autres jeux de mots......
» no poo: poudres lavantes et autres "shampoing" naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Fringues, chaussures et accessoires-
Sauter vers: