AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gorge sèche... Des remèdes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:57

Bonsoir!

Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai la gorge sèche mais bon, c'était supportable. Là, depuis lundi matin, en me réveillant, la douleur se fait forte! très sèche, je tousse et tout le tralala...
Bref, en général je prends de l'hexaspray (pas super bon mais ça soulage un peu...).
J'ai entendu dire que le lait chaud + miel, était bon. Donc je me suis pris un bol hier soir, un ce matin et un en fin d'aprèm... Bah, ça me pique plus qu'autre chose en fait, le miel...

Des solutions? Parce que l'hexaspray, bah c'est pas super naturel, et je sais pas, en ce moment, j'ai envie de tester des choses naturelles...

Des conseils pour faire passer ce bobo de gorge? niais

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungi
Forum is a bad drug
Jungi


Féminin
Nombre de messages : 4585
Age : 35
Ville, pays : Dans la jungle (71)
Date d'inscription : 19/04/2006

Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:00

T'aurais pas une angine ? si c'est ça jpeux te conseiller de l'homéopathie (jte dirais les noms si ça t'intéresse et si t'as une angine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pik-verre.fr
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
Nightwish


Féminin
Nombre de messages : 13193
Age : 38
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:00

Ricolaaaaaaaa Razz


Non mais sinon, moi c'est lait chaud + miel, donc j'vais pas t'aider bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:15

Pareil que nightwish (même quans j'ai pas mal a la gorge d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So*
Forum is a bad drug
*Anne-So*


Féminin
Nombre de messages : 4968
Age : 34
Ville, pays : Pézénas
Date d'inscription : 16/06/2005

Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:26

Pour moi c'est thé à la menthe bien chaud + miel + cannelle
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Invité
Invité




Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:32

Je sais pas si c'est une angine... :/
Mais en fait , le miel me fait tousser encore plus! Ca m'arrache la gorge. Il y a plusieurs sortes de miels. Y'en a-t-il des plus doux que d'autres?

Jungi: je veux bien les noms oui^^ J'ignorais que l'oméopahtie pouvait soulager les maux de gorge. C'est bon à savoir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:37

Moi j'prends du miel d'acacia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:42

Je viens de regarder: le mien c'est
MIEL DE FLEURS - mélange de miels non originaires

Il est vachement sucré! Ouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:53

Si c'est une angine SURTOUT PAS DE MIEL, paske la tu fais que filer a bouffer aux bacteries, et le sucré ça les booste bien.

J'ai pas vraiment de soluce à part ptet les solutr*cine sans sucre ou autre pastilles pour les maux de gorge (peut être au miel mais surtout sans sucres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Invité
Invité




Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:36

Un truc tout bête, si tu as la gorge sèche en te levant le matin c'est que ta pièce n'a pas assez d'humidité. Mon medecin m'avait dit ca.
Don tu peux poser un petit bol d'eau sur ton chauffage ou acheter une espèce de brumisateur ou humidificateur (pas très cher) qui rétabliera l'humidité de ta pièce.
On vit de plus en plus dans des pièces chaudes mais sèches d'où certains alés sur notre santé.

Merci mon medecin qui ma refilé tout plein de tits conseils! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:49

C'est vrai que c'est pas bon de dormir dans une pièce trop chaude et seche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Invité
Invité




Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:39

J'ai arrêté le miel^^ Je prends juste du lait chaud et ça va beaucoup mieux!

Ma chambre est sèche en effet :s Mon lit est une mezzanine, et le radiateur est caché par tout mon bordel...
Je comprends mieux là :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorge sèche... Des remèdes? Empty
MessageSujet: Re: Gorge sèche... Des remèdes?   Gorge sèche... Des remèdes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorge sèche... Des remèdes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèvres gercées: Remèdes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: