AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 pertes de cheveux et dreads synthé

Aller en bas 
+7
SoHo
Naayell
Jungi
missdynamitx
Kaitlyne
captainplanete-re
blackdementia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:51

ca reste du synthetique les dreads, pis je sais pas mais avec la chaleur, meme si on sen rends pas forcement compte bah on transpire et avec des dreads en plus de sa sur la tete, bah sa donne une sorte deruption cutané, moi ca me lavais fait samedi dernier, je les avait poser le vendredi, ct niquel, et le samedi, sa a commencer a me lancer, sa me gratter affreusement, je les aient enlever, j'ai attendu quelques jours et je les aient remise du coup, la j'ai pas de probleme, je les vaporise avec un d'eau bien froide et c'est niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:52

Pas con gaston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:52

apres, ouais sans doute que sa vient pas des dreads c fort possible, mais essais le spray d'eau ^^ ten met dans un vaporisateur et tu en passe sur la racine, ca calemeras la gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:53

Moi ca va j'ai pu se probleme, etant donner que je les pose tout seul :d bah ca mirrite pas le crane, vu que je les serre pas comme un malade lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:55

Tu sais le Dieu du forum à inventé la touche édité!
C'est super bien et ca fait mal a personne
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:55

Han flute, j'avais po capter :D hihi

Bon j'arrete le FlO_od moi :s
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:58

Ha pardon chuis con ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 93
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:02

Ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 0:12

Hey, y'en a qui ont commencé le taff à 19h et qui rentrent chez eux à 1h du mat en restant debout tout le temps et en échangeant des politesses avec des clients dont tu te fous royalement et eux aussi ça tombe bien...

Donc ouais, peut-etre chuis con ce soir, les autres soirs et même toute la journée si vous voulez, mais LAISSEZ MOI ETRE CONNE ça fait du bien de pas penser ^^

En + Thorn tu sais très bien que c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:01

Clochette : tu mets de la biafine dessus où ça te gratte et là tu vas voir magiiiiiiiiiiiiiiiiie! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
blackdementia
MODO Groupe *SP-ADDICT*
blackdementia


Féminin
Nombre de messages : 8087
Age : 33
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2005

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:41

ds 20 min j'ai mes nouvelles dreads (fin dans 2h plutot, le temps de les mettre -_-')
Ca va gratterrrrr haha!

jvous montrerez ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/blackdementia/
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:24

moi quand ça me gratouille je mets du petrole hann aux huiles essentielles, ça a un petit effet fraicheur très agréable :)
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:54

Jremonte un peu le topic
Je porte des dreads synthé (je les gardes un mois paskelles glissent) et la je viens de les enlever, et horreur j'ai pu rien sur la caboche
Pourtant y a pas énormément de cheveux qui sont parti avec les dreads donc je comprend pas trop
J'ai une moquette que je laisse repousser, donc sans les dreads c'est ultra moche je ressemble a rien, mais bientôt j'aurai plus assez de tif pour les mettre :/

Existe t il des traitements sur ordonnance pour les renforcer et les faire repousser? Je parle pas de la levure de bière j'en ai pris étant gamine maintenant jsuis immunisée Laughing
Je parle de vrai truc qui marchent pour de vrai, contre la perte de cheveux paske j'ai pas envie d'être chauve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:01

Les compléments alimentaires du type Oenobiol peuvent peut être t'aider ; j'ai jamais essayé ceux pour les cheveux mais bon si c'est comme les autres c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:07

Ok je vais regarder ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:13

Si ça peut t'aider : http://www.oenobiol.com/capillaire/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:07

comme dit dans le topic, les cheveux ça tombe tous les jours, mais etant coincés dans les dreads. c'est toujours impressionnant de voir tomber un mois de cheveux morts ...

mais oui apres tout ça les cheveux sont fragilisés et cassés par endroit .

rien de tel que des masques (y'en a des très bons dans le commerce) a laisser poser 1h enveloppé dans du cello pour les remettre en etat .

pi plus de dreads synthés avant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:17

Je sais que c'est normal, mais j'en ai perdu vraiment très peu, et pourtant ben j'ai pu rien sur la tête et sans dreads j'ose même pas sortir tellement c'est laid

Donc ce qui me faudrait c'est booster ma moquette, qui en est a 5 malheureux cm, mais je vais y arriver, je perd pas espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:27

Freaky.b0rgia a écrit:
booster ma moquette
j'en peux plus de rire là trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:38

Hem ouai en dehors du contexte c'est louche

/me se voit bien en train de filer de l'engrais à un carré de moquette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 16:45

j'avouue loooooooool

nan mais la moquette ça repousse, courage ! (se rappele la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:09

T'inquiète mobylette, quand j'ai viré mes dreads, j'ai cru que j'allais les raser tellement j'avais plus rien...

Pi au fil du temps, avec de bons produits et des compléments alimentaires, ils ont repris du poil de la bête en trois quatre mois, je les ai laissé tranquilles, plus de dreads, plus de couleurs, rien de rien.

Ils sont plus aussi épais que quand j'étais gosse (mais parait que ton cheveux change plusieurs fois de textures et de couleur, c'est normal, c'est hormonal et cyclique), mais bon, ils sont là...

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:23

Milie a écrit:


Ils sont plus aussi épais que quand j'étais gosse (mais parait que ton cheveux change plusieurs fois de textures et de couleur, c'est normal, c'est hormonal et cyclique), mais bon, ils sont là...


+1 les cheveux changent de nature tous les 5 a 7 ans jcrois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pertes de cheveux et dreads synthé   pertes de cheveux et dreads synthé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pertes de cheveux et dreads synthé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dreads synthé (et oui encore!!)
» Cheveux rajouts
» VRAIES dreads
» Dreads synthétiques
» Vente de dreads synthetiques =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: