AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 régime

Aller en bas 
+20
SoleXine
cas-mi-yeux
captainplanete-re
-Elody-
bymee
Thrilllseeka
Cyrena
Miminette
taz
Fruit_de_la_passion
Tarriba
CatFat
SoHo
Jungi
missdynamitx
Kaitlyne
Just
Mylou
Nizoo
ATField
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 5:07

Ouais c'est parce qu'i faut graver les données du dossier CD ^^
(c'est expliqué dans "à lire avant")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 5:32

(les trucs que je lis jamais et apres je rale toute seule lol)

Citation :
Personnellement, je viens juste de le télécharger et je n’ai pas encore eu le temps d’y prendre connaissance… mais j’espère qu’il vous sera aussi utile que les autres documents.
Il suffit de graver les données sur un CD.

Bah merci =) faut que j'achete un cd alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 36
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:03

missdy, les féculents le soir ça sert à rien
c'est le midi qu't'en as besoin, pour poursuivre l'après-m'

puisqu'en gros t'as pas besoin de sucres lents (qui aident aux efforts d'endurance) pour dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:47

Ouai on m'a dit aussi le mieux c'est pas de féculents le soir, c'est ça qui fait le plus prendre du poids... J'ai tenu genre 1 mois, mais l'appel d'un bon plat de pâtes (ben oui même le soir ça passe bien, j'suis une grande mangeuse moi), ou du pain m'a fait oublier toutes mes résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:50

Ouais j'voulais relever aussi pour missdy, manger lourd le soir c'est justement c'qui faut pas faire, et la viande pour moi c'est uniquement à midi..
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:08

ouai mais j peux pas manger ca a midi, j ai juste pas le temps de placer ca dans mon emploi du temps.... et j peux pas le changer, j ai deja essayé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:54

moi j'ai entendu que du moment qu'on avait le "bon" nombre de calories par jour, leur répartition importait peu (j'ai pas dit pas hein, j'suis consciente que ce que vous dites est vrai aussi ^^)
après il y a des aliments qui sont lourds à digérer qu'il faut éviter le soir (surtout si on a des problèmes de sommeil)
et puis, qui dort dîne !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!
Just


Féminin
Nombre de messages : 5488
Age : 36
Ville, pays : Angers
Date d'inscription : 04/11/2004

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:13

cette expression elle a été crapahutée :p
à la base qui dort dîne ça v'nait de l'ancien temps quand les gens étaient obligés de dîner dans l'auberge où ils allaient dormir

bon voilà c'était la parenthèse du siècle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasoeur.com
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:24

ouai mais c est bien pour ca que je mange a 19h30 en general, et m endort vers 23h, car j ai le temps de commencer a digerer, et surtout, a faire un peu d exercices avant de dormir...
j pense pas que mes problemes de sommeils viennent de ca.
d ailleurs, si je mange tres leger le soir, j ai faim toute la nuit.

je prefere manger mon plat bien complet et attendre avant de dormir. de toute facon je me reveille entre 9 et 10h le matin, donc j ai le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:25

Missdy tu fais de l'exercice avant de dormir? Shocked

En général, pr les gens qui ont des problèmes de sommeil on déconseille le sport après 19h clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:27

pas bcp,juste des étirements de muscles, parfois un peu de danse ou mon machin qui vibre... j ai laissé tomber l orbitrac pour le moment Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:23

Moi, j'ai vu je-ne-sais-plus où, ptèt chez les chinois ^^, que de faire 4 à 5 repas par jour (mais évidemment moins "grands" que lorsqu'on en fait 3), était bénéfque car le ventre était toujours en activité et ne pensait pas à emmagasiner...
Après, à vérifier ^^

J'y ai pensé parce que j'ai des putains de "furies de bouffe" où pendant une heure/une heure et demi, je me gave (et c'est le mot) jusqu'au dégout (mais pas jusqu'à vomir (en fait, j'vomis rarement en général)) et j'me dis souvent "allé encore deux biscottes-beurre salé-confiture pis j'm refais un chocolat", et puis un fois que le premier sachet est fini, j'me redis "bon, j'pex en remanger encore un peu" - "oh, e puis tiens, y'a ca aussi, allé zou du jambon-ketchup", pis finalement, j'ai bouffé 80 biscottes d'la boite de 100 ... -___- ; et après ce "festin forcé", je vais dormir.

Le truc, c'est que je me dis pendant que j'fais ma razzia d'bouffe que ce n'est pas bien, dans le sens où je sais que j n'ai pas faim, que je "grommellerais" le lendemain... Mais, j'arrive pas à gérer ces grosses fringales. Et bizarrement, y'a des jours où je vais prendre 3/4 kg et les perdre en deux jours, y'en as où j'vais rien prendre... J'y comprend un peu qu'dalle avec tout ca ...

WW, c'est pas ml quand on ne sait pas manger, et qu'on a le temps. Ma mère l'avait fait il y a quelques années, et du coup, elle avait mis toute la famille à ce régime, et tout le monde s'en réjouissait !! Mais elle a malheureusement arrété faute de temps et découragée de ne plus fondre aussi vite qu'au début.
Je repense depuis deux trois mois à fonctionner selon WW, peut-être en comptant les points, mais rien que pour leurs recettes etc, vu qu'elles sont équilibrées et bien dosées, c'est nickel ! JE n'y suis trs pas revenue, car je n'ai pas le temp ni a motivation, j'ai eu des soucis, donc j'attend cet été et d'être plus stable pour reprendre soin de mon alimentation...

Faut penser à bien macher aussi, boire de l'eau, ne pas manger debout, faire en sorte qu'on mange pendant 30minutes au moins (car tout le système digestif met une demi heure à comprendre "je bouffe" donc quand c'est expédier en 10minutes, le corps va juste comprendre "réserve"...)
Mais ca, plus ca va plus j'me dis qu'il doit plus y'avoir grand monde qui mange en 30minutes et c'est trèèèès regrettable ... (moi, j'mange comme une goulue, j'peux prendre de grosses quantités en peu de temps, et j'prend rarement le temps d'manger)
C'est pour ca qu'il est conseillé de manger à plusieurs, qu'on discute, qu'on échange et pitié ... pas de télé...

Pis faire du sport... ca c'est génial, ca sculte le corps, ca fait transpirer les mauvaises choses, ca fait prendre du muscle, y'a que du bon, mais faut de la motivation !!!
Moi, n'étant vraiment pas sportive ans l'âme (bon, la pisicine j'adore ca mais ca doit faire 2 ans que je n'y suis pas allée -__-), j'essaye déjà de manger équilibré (mais avec mes crises de bouffe ... ^^)

Donc, qu'on comprenne qu'il n'y aura jamais rien d'miracleux, et comme cela a déjà été dit : sport, bouffe équilibrée, boire beaucoup d'eau, du temps pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:34

On m'a toujours dit qu'i fallait éviter de faire travailler l'estomac à longueur de journée..
Pour WW jvois déjà des résultats au bout de 6 jours et jme suis pas réellement privée donc c'est cool, mais jsais pas comment je vais arriver à gérer l'après.
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:11

Bhé moi, pour WW, j'vois presque ca comme une facon d'bouffer. Enfin, j'crois que si j'peux (déjà après avoir recommencé Razz ), je continuerais à garder pas mal de recettes dans mes plats de tous les jours, je me dirais pas "bon, j'ai perdu tant, maintenant, je me re-nourris normalement", j'garderais ce rythme ...

(personne aurait un serveur où vous pourriez me foutre le logiciel, parce j'ai la flemme de réinfliger la mule à mon pc(il se meurt, alors le moindre ajout de truc, j'rame vraiment trop))

Bon, c'est vrai aussi ce que tu dis Annaso, donc ptèt que les 5 repas ... c'pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:17

Euh moi jpourrais pas bouffer toute ma vie en restant à 18 points par jour..
Ca reste quand même un régime, et si jcontinue dans quelques mois jfais 40kg parce que jmange vraiment moins que d'habitude (mais j'ai moins faim donc j'me prive pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:59

Bhé, je vois pas trop ce que représente les 18 points en fait. Ca fait un bail que je n'ai pas touché à WW, ni vu des trucs qui en découlaient... Donc, après oui ca fait ptè juste les 18 points, et puis j'parlais surtout es recettes, parce que même moi si je reprend, les points ... ca ira bien cinq minutes, mais je mangerais mieux ... ce qui sera déjà bien, parce que merci les carences sans s'en rendre compte ...
J'disais plus ca pour leur contenus que pour leurs points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:05

Bah pour te donner une idée: un bol de lait + céréales = 4points, un steack + un yahourt = 6 points..'fin c'est la merde, les seuls trucs à 0 point c'est les fruits/légumes, et encore pas tous :/
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:07

Oula moi à ce rythme j'explose les points... Pas bien pas bien... Parait que ça marche WW, mais bon encore faut-il tenir le coup (ce qui n'est pas mon cas j'ai vraiment de la peine avec les régimes en général) mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:10

putain.. entre m'imposer ça et aller faire du sport, j'prefere me bouger le cul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:26

Lol, bhé moi l'bougeage de cul c'est impossible ... Ou alors c'est piscine avec des potes... Et j'ai pas d'potes, donc pas d'piscine Laughing (viv'ment c't'été putain !)
Mais juste courir et rester sur des machines pour muscler, j'me fais trop chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:00

Nan mais comme jdisais j'ai vraiment moins faim qu'avant, donc ça passe bien..
Puis j'gagne des points en faisant du sport/marchant (donc en faisant les magasins) donc c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Elody-
Forum is a bad drug
-Elody-


Féminin
Nombre de messages : 5859
Age : 39
Ville, pays : France, Nord
Date d'inscription : 17/03/2005

régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:23

Bon à partir de lundi je débute un régime à base de légumes uniquement (enfin de la salade, des concombres et des carottes j'aime pas le reste) faut que je perdre entre 5 et 8 kilos pour me sentir comme avant, j'ai pas mal prit en 1 an quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:48

Faut que je fasse un p'tit régime aussi... Je vais me remettre à Weight Wetchers moâ Mr Red
J'avais perdu 15 kilos avec ce truc. Puis ensuite j'ai rencontré chéri et pris la pilule. Avec cette put** de 1ere pilule, j'ai pris 7 kilos en 1 mois, Bibindum, vous connaissez? Laughing C'était Minidril cette pilule.... boxe Ah ouais, j'ai eu Adepal aussi, pas mieux!

Depuis j'ai changé et je suis avec Trinordiol....
Mais bon, pas sûre qu'elle me réussisse... Faut que j'aille voir mon gynéco.

Bref, en plus ma best-friend qui se marie le 14 juin, ce serait bien de pouvoir rentrer dans une jolie robe quand même, non? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:59

Au risque de prêcher dans le désert, les régimes ça sert à rien.

Ce qui compte c'est de manger ce qu'on veut mais seulement quand on a faim, d'être connecté à ses sensations alimentaires.
Se priver et culpabiliser quand on mange un aliment "interdit" ça induit une grande frustration avec un gros risque de pétage de cable alimentaire.

En 2005 avec un régime j'avais perdu 10 kg en 2 mois, j'en ai repris 12 dans le même laps de temps.
Depuis novembre 2007 je fais une réadaptation alimentaire, je ne me pèse plus, j'ai perdu 1 taille de pantalon. Et malgré de nombreuses crises (ben ouais on s'en débarrasse pas comme ça) je reprends pas.

Alors certes mon avis vaudra sûrement pas grand-chose puisqu'en l'occurence mon changement de taille de fringues c'était un passage du 52 au 50... C'est quand-même pas une grosse qui va dire comment on doit bouffer hein !

Désolée pour le 3615malife mais ça me fait toujours de la peine de voir des nanas qui veulent se mettre au régime sans savoir qu'elles se feront plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:02

Avec Weight Wtchers j'avais perdu mes 15 kios en 1 an. Ce qui, je trouve, n'est pas "rapide". En fait, le système est simple: tu manges ce que tu veux (même chocolat, glace...) il faut juste "compter" les aliments (j'ai toute une liste avec les points pour tant de gr, etc...) Avec ce système, aucune sensation de faim, vraiment nikel clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime   régime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régine fait un régime huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: