AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

régime

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: Re: régime   Dim 29 Juin 2008 - 9:24

bilan pour moi :

-8 kg depuis l été dernier.

j me dis WAW super ! moi qui n'avait jamais réussi à perdre !!

mais j'me dis aussi pfffffffffff parce qu'en fait je ne vois pas sur ma silhouette ce resultat. bien sur tout le monde me dit que je me suis affinée depuis l été dernier, et je le vois au niveau des vergetures, mais le fait de voir la partie du corps qui vous enerve, toujours aussi grosse, ca aide pas. alors j'étais meme sur le cul quand j'ai vu que je suis arrivée à 90 kg et qu'il y a une année je pleurais de mes 98kg.

maintenant je veux juste, pour mon moral, passer en dessous de ces foutus 90 kg.

je fais du sport tout les jours voir tout les 2 jours :
velo d'appartement = 15 à 30min en moyenne 28 km/h et ca me fait bien transpirer. en km, ca fait entre 6 et 13km parcourus selon le compteur.
marche / piscine si faisable
et j ai plus mon appareil qui vibre car il me faisait mal a la tete mais j ai une ceinture vibrante, que je mets en meme temps que le velo, et en fait ca me raffermi le ventre, et meme si ca marche pas, ca me fait croire que ca marche, alors c est tres bien lol. (oui oui le psychologique marche bien Mr Red )

niveau nourriture je n ai rien a changer, je mange meme trop peu. mais mon poids ne bouge pas a cause de la nourriture, mais a cause du sport.

je me motive a fond pour recommencer le sport, mes seins me font encore un peu mal alors je ne peux pas forcer mais... ca va venir ! :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : PACA, Toulon

MessageSujet: Re: régime   Dim 29 Juin 2008 - 10:23

Super cindy vraiment tu te donnes du mal ! je vais m'offrir un vélo elliptique je préfère au vélo d'appartement mais ça coute plus cher pour avoir un bon modèle semi-pro ! enfin il y a super bénéfice aussi si on se donne la peine !

on va les piétiner nos kg !
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régime   Dim 29 Juin 2008 - 11:59

MissDy je te comprends parfaitement

J'ai exactement le meme sentiment que toi ... je vois les kgs en moins sur la balance mais face au miroir nada j'ai l'impression d'avoir toujours le meme poids

Pour ma part des régimes j'en ai fait et j'en fait encore *et comme je suis une psychopate j'avale des gélules et me tartine de crème made in USA* Laughing

Ca fait des années que je mange peu et que je me prive de mille trucs que j'adore *en tete de liste les boules de Berlin que j'en ai bientot oublié le gout tellement ca fait longtemps* et malgré ca je bloque

En même temps il ne faut pas oublier ce que j'appelle '' les kgs émotionnels'' qui eux s'accrochent litteralement à mon ventre

Faut que je prenne rdv avec une kiné pour me débarasser de tout ca mais en même temps j'ai pas le courage de me dire que je vais sortir de tout ca en larmes à chaque séance ... mais à choisir je crois qu'en définitive je préfère pleurer pour aller mieux qu'en me regardant en face dans la glace

MissDy je te souhaite de tout coeur de parvenir à ton but Very Happy
Thrilllseeka
Sucedeb'

Féminin
Ville, pays : Suisse

MessageSujet: Re: régime   Dim 29 Juin 2008 - 12:22

Mais vous pensez pas qu'en vous privant de tout ça (pour celles qui font des régimes "stricts") ça risque de redoubler votre prise de poids le jour où vous recommencerez à manger normalement? Ou alors faut s'en tenir à ça toute sa vie? ça me fait peur ça... Je sais que j'en suis pas capable donc je préfère pas commencer, j'aime trop manger et me faire plaisir niais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régime   Dim 29 Juin 2008 - 13:34

J'adore manger *je suis cuisinière de métier* mais malgré ca je me prive malgré tout de certaines choses

En meme temps y a un facteur génétique non négligeable dans la famille alors ca me force à faire attention

Pis les jours de violents craquages *ben vi* je fais encore plus gaffe les jours qui suivent

D'facon à force de me conditionner j'oublie meme de passer dans les rayons ''cochoncetés'' lorsque je fais mes courses Laughing
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 5:43

pour ma part ca fait 2 ans que j ai prit un rythme de manger ainsi. au début c'était difficile, maintenant, si je mange trop, j ai des maux de ventre attroces et tout ressort tres rapidement par le bas , dira t on Mr Red mon corps s y est donc habitué et je ne peux pas forcer, sinon j en souffre.

donc en fait, je mange léger la journée, et un bon repas complet le soir. maintenant mon corps est habitué a ca, et cela a prit bien une année a l habituer, mais il semble content ainsi, et je ne suis plus anémique en ce moment, donc tout a l air de bien se passer.

par contre * je ne me prive pas *. si je veux aller au restau me manger un monstre plat , je le fais.

pour moi c est plus que j ai appris à manger moins et plus lentemement, comparé à Avant. Avant, à la maison avec mes parents, je mangeais beaucoup (2 à 3 assiettes) et trop vite, et ceci midi et soir.

Mais mon corps préfère moins, et j ai mis du temps a le trouver. mais maintenant tout va bien de ce coté la. et si j ai faim entre les repas, je vais pas grignoter un gateau ou un truc plein de calories, je prefere boire un grand verre de thé froid, et ca me calle.

du coup je ne pense pas que je vais devoir rechanger d habitudes alimentaires un jour, je vais rester ainsi en variant plus ou moins les repas, je mange de tout et j adore les légumes, c'est deja bien. j'ai juste un peu de mal avec les fruits...

agathe : contente de voir que j suis pas la seule Laughing

ON VA LES VAINCRES ces putains de kilos !!! Mr Red

http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 11:25

J'espère j'espère parce que là ch'uis au niveau fond du bac *ca me prend la tête grave de chez grave*
cas-mi-yeux
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : -

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 11:32

Bon bah je pense que je vais recommencer à perdre, parce que j'ai beau m'accepter, j'en ai marre (bon, c'est de saison)!
En plus, j'ai une année pour bien faire attention, alors je vais essayer!
ElsaVonNarbe
Elsouille Petsouille

Féminin
Ville, pays : Saintes, FR

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 12:04

Moi je vous admire. Faut du courage pour suivre un régime bien défini.
captainplanete-re
Fat bitch

Féminin
Ville, pays : New-York

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 12:23

humph bon comme j'me suis acheté un vélo pour aller à Léon de Bruxelle mais que je n'y travaille plus, chaque jour avec Loic on fait des balades d'une heure
Je force pas, je mets sur la plus petite vitesse et je pédale, je "déroule" comme Loic dit plutot que de forcer comme une tarée et de me faire des cuisses de cheval.

selon lui il faut faire du sport d'endurance pendant plus de 45 minutes avant de perdre vraiment, sans quoi on reprendrait immédiatement le "lest" perdu en buvant de l'eau... même si le sport quel que soit la durée de pratique, raffermit. Moi je veux pas raffermir, je suis très ferme, je veux perdre.

donc vélo pour moi, et natation mais pas une heure, non non non^^

et d'la pastèque à foison aha
http://carolecohenphotography.com/
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania

Féminin
Ville, pays : Nice

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 12:59

bah le fitness c'est ça, petit effort sur une longue durée, c'est le plus chiant j'ai envie de dire Laughing
captainplanete-re
Fat bitch

Féminin
Ville, pays : New-York

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 13:08

erf oui en effet^^

ca m'fait trop chier de sortir le vélo et tout mais après j'suis bien contente de l'avoir fait! hu
http://carolecohenphotography.com/
Kaitlyne

Féminin

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 13:09

bah le sport le plus dur c'est de se motiver, parce qu'une fois que t'es lancé, ça va <presque> tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 13:12

Moi je me mets à la natation... Il parait que c'est bon pour muscler un peu... Et avec une alimentation équilibrée, ça devrait le faire pour un régime ^^
bymee
Fée Clik Clak

Féminin
Ville, pays : Roubaix.

MessageSujet: Re: régime   Lun 30 Juin 2008 - 13:15

@Kaitlyne a écrit:
bah le sport le plus dur c'est de se motiver, parce qu'une fois que t'es lancé, ça va <presque> tout seul

Mais qu'c'est dur d'se motiver ^^
Moi, j'ai abandonné, j'suis trop feignasse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régime   Mar 1 Juil 2008 - 11:17

Pas besoin de régime, j'arrete l'alcool ^^ et hop une ligne de dieu grec (hell's assien) lol
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: régime   Mar 1 Juil 2008 - 18:03

@Thrilllseeka a écrit:
Mais vous pensez pas qu'en vous privant de tout ça (pour celles qui font des régimes "stricts") ça risque de redoubler votre prise de poids le jour où vous recommencerez à manger normalement? Ou alors faut s'en tenir à ça toute sa vie? ça me fait peur ça... Je sais que j'en suis pas capable donc je préfère pas commencer, j'aime trop manger et me faire plaisir niais

tes propos sont intéressants ! surtout quand c'est 2/3 kg à perdre et que la personne fait n'importe quoi ça peut être dangereux ! après pour des pertes importantes, comme mon cas c'est sur le long terme et sur le sérieux que l'on fait la différence.

pour ma part, je ne me sens pas privé, j'ai fait le choix de manger ce qui est bon pour moi après j'arrive à me passer de truc quotidiennement qui ne sont pas indispensable ! les sucres et les graisses ...

Je me fais plaisir un jour par semaine mais avec le temps on a moins d'envie, enfin je parle pour moi ! je ne suis pas une gourmande mais une gourmet (j'aime pas le chocolat, ni les gâteaux mais plutôt les bons fromages, le foie gras, le magret de canard etc...) donc évidemment nous ne pouvons être égale devant la perde de poids, les gourmandes doivent avoir du mal !!

là j'ai fait un palier pendant 3 semaines et depuis à nouveaux 3 semaines je perd super bien et je suis en super forme !

Il y a pas de secret, les cachetons, les poudres et les blablabla ça ne marche pas ! se priver comme des forcenées non plus faut juste être très rigoureuse et comprendre que quand on a des soucis de poids, c'est au long de sa vie entière qu'il faut faire attention !

et bien sur il faut faire du sport, le fitness c'est chiant mais c'est bon quoi ! on a rien sans rien...
Thrilllseeka
Sucedeb'

Féminin
Ville, pays : Suisse

MessageSujet: Re: régime   Mar 1 Juil 2008 - 18:11

C'est clair, moi j'admire les gens qui sont capables de faire ça, de tenir et de modifier leur comportement alimentaire! Pour le sport aussi, je rejoins Bymee, j'suis trop feignasse... Même si je sais que ça fait du bien au corps et à l'esprit, j'attends toujours que la flamme du sport s'allume dans mes yeux (l'espoir fait vivre hein?!)
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug

Féminin

MessageSujet: Re: régime   Mar 1 Juil 2008 - 18:21

je vais pas mentir, au départ c'est dur ! ton estomac lui il demande sa pitance !! et puis avec le temps on arrive à dompter son corps et à se raisonner...
et puis le sport, je dis pas que j'adore ça hein, là aussi faut faire des efforts et après sa devient presque agréable Laughing
Maintenant si tu as que des ptits kg ririki à perdre, te prends pas la tête, mange juste un peu moins en quantité c'est déjà pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: régime   Ven 25 Juil 2008 - 10:24

Pour info

Citation :
Tous les régimes alimentaires ne se valent pas. La chose est une nouvelle fois vérifiée, au terme d'une étude selon laquelle la seule réduction des lipides serait moins efficace que le recours aux régimes méditerranéen ou appauvri en glucides, le LowCarb très en vogue aux Etats-unis.
(Publicité)

Une équipe de l'université Ben-Gourion de Negev en Israël, a suivi pendant deux ans 322 obèses répartis en trois groupes, correspondant aux trois régimes étudiés. Verdict : la perte de poids des candidats aux régimes méditerranéens et Atkins (réduction de la part des glucides) s'est avérée plus importante. A savoir, 4,4 kg pour le premier et 4,7 kg pour le second contre seulement 2,9 kg pour le régime pauvre en lipides.

Ce résultat est d'autant plus intéressant que le régime méditerranéen s'assimile davantage à un mode de vie qu'à un régime alimentaire au sens strict du terme. Rappelons que ce dernier se caractérise par une consommation importante de poissons, de céréales (pain, pâtes, riz, semoule...), de pommes de terre. Mais aussi de fruits et légumes et notamment de légumineuses comme les haricots ou les fèves. L'huile d'olive constitue la principale source de graisse. Quant aux volailles, viandes rouges, yaourts et fromages, ils doivent être consommés en quantité modérée. En somme, pas forcément besoin de se priver pour avoir la ligne …

Source : New england Journal of Medicine, 16 juillet 2008
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: régime   Ven 25 Juil 2008 - 11:34

comment réduire les glucides en bouffant plein de
Citation :
céréales (pain, pâtes, riz, semoule...)
et de
Citation :
pommes de terre
? ça me dépasse un peu là...
par contre je trouve ça super intéressant comme résultat parce que perso pour moi les graisses c'est le diable j'en bouffe presque pas du tout (oui je sais c'est nul mais c'est un condition de plusieurs années mouarf) et donc bah à revoir ^^
Kaitlyne

Féminin

MessageSujet: Re: régime   Ven 25 Juil 2008 - 13:56

@Thrilllseeka a écrit:

moi j'aurai tendance à dire que si tu veux PERDRE tes kilos en trop, l'idéal au début c'est un petit régime + du sport, et une fois que t'as obtenu ton poids idéal, tu continues le sport, comme ça t'es pas obligé d'te priver ! clin d oeil

Ceci dit HS: mais j'ai fondu comme pas possible cet été, il fait tellement chaud que j'ai pas faim, ou alors je mange des tranches de dinde, le truc à 0calorie, et putain que ça fait plaisir de flotter dans ses fut' !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime   

régime
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6