AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lèvres gercées: Remèdes?

Aller en bas 
+5
Naayell
Klem
blackdementia
Silver
captainplanete-re
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:15

Avec le labello, en fait, je trouve que ça me les rends juste "grasses" (sensation de gras hein^^) mais que ça ne les soignent pas...

annaso-69: tu mets la crème Nivéa, le pot bleu?


Dernière édition par Human Nature le Mar 11 Mar 2008 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:08

Euh nan ça c'est pour le corps, jparlais de crème hydratante genre crème de jour (visage, donc)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:30

Naayell, comment repérer un truc qui répare vraiment d'un truc qui hydrate juste très superficiellement ? genre si je lis de plus prêt ce qu'il y a d'écrit dessus, il y a un truc spécial à repérer ? ou bien juste au prix (parce qu'après, il est pas toujours évident de savoir si on paye la qualité ou la marque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:11

Oki, Merci anneso-69 clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:15

Dexeril, tu t'en mets une couche épaisse avant de dormir et tu laisses ça tte la nuit! Le lendemain, elles sont comme neuves, c'est hallucinant!
Truc tout simple (merci à ma prof de biochimie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:18

Moi j'ai le labello body repair de Garnier et il cartonne
voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
m0d0 g33k \o/
Naayell


Féminin
Nombre de messages : 9181
Age : 37
Ville, pays : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2004

Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:19

Tite_Naïs > j't'avoue que j'en sais rien Laughing
Je suis ce que la dermato me dit :p mais genre pour mes crèmes bah La Roche Posay c'est super connu dans les bonnes marques et Neutrogena aussi dans le plus abordable.
Après c'est comme tout, sans avoir testé on sait pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:47

pour le labello (je parle en général des sticks pr les lèvres) faut voir si il est marqué dessus protecteur (dans ce cas ne répare rien du tout, il protège juste (en encore))
et réparateur et la il répare ms ne protège pas sinon y'a des combiner et bon moi je prend klorane c'est en pharmacie et il marche super bien (c'est un combiné) et puis bon les produits très connus comme le dit naayell et de bonnes marques (la roche posay, clinique, louis widmer etc... ) eviter les produits de grandes surfaces, moins cher ms moins efficace

et pour les produits hydratants, voir si il est marqué derrière réhydrate les couches superficielles ou bien hydratant de surface dans ce cas, ca hydrate juste la surface (sans rire oO lol) et puis bon c'est des trucs techniques, ms franchement faut mettre le prix pour de bonnes choses (je parle de marque) mnt les remèdes huiles d'argan etc ca marche très bien aussi ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:32

Merci de ta franchise Laughing

Et sinon la vaseline genre en pot (avec aloe vera par exemple, ou des trucs comme ça) vous la classez où ? dans les trucs genre labello bof ou dans les trucs qui marchent vraiment (aussi bien que les produits de marque par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:39

Je UP ce topic^^

Depuis que j'ai retiré mon piercing, je n'ai plus autant de soucis aux lèvres. Elles ne sont plus gonflées et ne sont quasi plus gercées. Je pense donc avoir trouvé le soucis. Ne voulant pas cicatriser, ça titillait ma lèvre inférieure, la faisant gonflée et ainsi craquelée...

Mais merci beaucoup pour vos conseils, il vont beaucoup me servir sachant que le froid va revenir je le sens clin d oeil

Encore merchui les gens fleurier timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:52

moi s'il y a quelqu'un pour répondre à ma question sur la vaseline, ça m'intéresse toujours Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:22

en tout cas la marque labello c'est pourri ca fonctionne pas ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:46

Avant d'hydrater je conseille d'exfolier avec cette recette de grand mère : beurre + sucre
Ensuite je conseille le beurre de karité avant de dormir comme ça il agit toute la nuit et en journée un baume à lèvre au karité que tu trouves chez l'Occitane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:26

LABELLO AU CHANVRE DE BODY SHOP!!!!!!
magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:19

kalika a écrit:
LABELLO AU CHANVRE DE BODY SHOP!!!!!!
magique!!!

jdois avoue qu'il est bien !! celui au miel est sympa aussi, meme si difficile a appliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:34

Ca fait une éternité que je ne suis pas allée au Body Shop Embarassed
J'hallucine, elles ne gercent plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 8:33

Voilà un topic interessant, j'ai les lèvres très gercées et à chaque fois, des gros morceaux se décollent (désolée des détails) à n'importe quelle saison.
Les remèdes que vous donnez m'ont l'air super, je vais essayer ça, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:54

lèvres gercées = vaseline, homeoplasmine, dexeryl enfin c'est le moins cher et ça fonctionne. une fois que les grosses gercures sont artie = labello, que ça reste toujours gras, j'ai le même problème =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:43

Les bisous en fait c'est le meilleur remède que j'connaisse pour les lèvres gercées, et c'est la vérité vraie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 8:51

J'ai eu ce problème de lèvres gercées. Y'a le baume au miel de nuxe qui marche vraiment pas mal (surtout quand on l'applique en couche épaisse avant d'aller se coucher).

Sinon, ce qui marche très bien aussi, c'est le beurre de karité pur, ça hydrate bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lèvres gercées: Remèdes?   Lèvres gercées: Remèdes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lèvres gercées: Remèdes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gorge sèche... Des remèdes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: