AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 assister à l'enregistrement d'une émission de TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CatFat
Gros chat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 32
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 9:40

Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien assister à l'enregistrement d'une émission de TV, si possible un truc sympa genre Le Grand Journal sur Canal ou Les Guignols de l'Info ou bien C Clair, ce genre là =)

Le problème étant que
1. je ne sais pas du tout comment ça se passe (durée, est-ce que c'est marrant ou tout simplement chiant, etc)
2. je ne sais pas non plus comment m'y prendre
Je comptais sur vous pour m'en dire, me donner des infos / conseils / etc.

Merci beaucoup biere
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 28
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 9:47

Alors...

Bon bah pour s'inscrire pas de mystère hein, t'appelle le n° donné dans l'émission...

C'est gratos... Bon, par contre, fais gaffe à l'émission ou tu vas...

Perso, j'ai fais vis ma vie, on à été pris en tout début d'enregistrement pour tester les micros et tout, on s'est assis sur les sièges invités c'était marrant^^
C'qu'elle tartine la Ferrari en maquillage!

Bon, y'a un truc chiant, c'est que on est assis sur des bancs. Donc y'a pas de dossier et faut quand même se tenir droit...Et c'est super relou quand tu reste lgtps comme ça... Chuis ressortie de là le cul et le dos en vrac...
Le pire c'était l'émission de Cauet, Cauet retourne la télé...8h d'enregistrement avec une pauvre pause de 15min au milieu...
On devais se lever pour applaudir, se rasseoir, chanter bouger, c'était d'un chiant! (Je suis une copine pour ces trucs là, ça lui fait plaisir donc bon...)
Si t'as d'autres question hésite pas, d'ailleurs maintenant que ma copine et mio on a assistés à des émissions, elle a des mailings qui lui proposent de venir dans le public, j'lui en parlerai si tu veux... Voir ce qu'elle aurai à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Un sur deux
Un sur deux
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29707
Age : 35
Ville, pays : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 9:49

bah contacte les chaines ^^

à la fin des emissions y'a tjs un numero "pour assister à l'emission"
ou sur le net surement

apres dans chaque emission ça se passe differement, y'a des publics qui ont droit à une coupe de champagne, d'autre à un super acceuil personnalisé, d'autres ont juste le droit de s'assoir et de se taire

_________________
LONG HAIR DON'T CARE
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
CatFat
Gros chat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 32
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 10:01

MylouZe : oui voilà c'est pour ça que je demande ici, je recherche des expériences, parce que j'ai envie de faire une surprise à mon copain mais si la surprise c'est 8H assis sur un banc, je sais pas s'il va surkiffer Laughing

SoHo : merci beaucoup, je veux bien que tu me tiennes au courant ! si tu peux me dire les émissions auxquelles tu as assisté qui étaient sympa, je veux bien aussi ! merci merci en tt cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 28
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 10:03

Ben j'ai fait que vis ma vie et cauet retourne la télé... Mais ma copine veux faire la méthode Cauet, j'verrais bien...
J'risque de la voir ce soir je lui demanderai...
Au pire si t'es pas co je t'envoye un texto =)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 32
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 10:06

okay merci c'est gentil ! un mail ça marche aussi sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 32
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 10:07

Bon une fois avec le bonhomme on a inscrit un pote à une émission marrante mais surtout très très con de la télévision suisse romande et nous nous y sommes allés juste pour l'enregistrement.

Ben sincèrement j'ai trouvé looong, super chiant, et je préfère pas voir l'envers du décor parce que l'émission et l'animateur je les trouvais chouette depuis ben je peux plus les voir Laughing

Je retiens les biscuits, boissons, sandwiches and co.

Sinon une bonne expérience quand-même, dans le sens où t'es brieffé et tout, genre il y a rien de bien naturel dans l'émission au final. Donc, déception d'un côté, gain de l'autre.

Après ça doit dépendre, l'émission, les chauffeurs de salle, l'animateur, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 32
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 10:12

j'aimerais plus voir une émission un peu culturelle, pas vraiment du divertissement.
merci pour le témoignage en tout cas...
petite question : c'était quand même sympa comme expé d'être avec ton chéri ou alors c'était tellement chiant que vous aviez qu'une envie : vous barrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 32
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 10:37

On a bien rigolé avant (mais on était avec le pote qui participait à l'émission), pendant on avait envie de se barrer, et à la pose on s'est goinfré Laughing

Non je pense que si tu vas voir une émission culturelle sur un sujet qui vous branche ça peut être cool pour le contenu, nous c'est surtout qu'on pensait se marrer mais finalement refaire les prises, les explications à n'en plus finir et le côté "tout est sous contrôle" c'est tellement chiant qu'on a pas rit du tout. Donc dans un autre type d'émission ce serait déjà pas pareil. M'enfin ça nous a fait des souvenirs et maintenant quand on en reparle bah voilà on a petit truc à raconter ça nous fait sourire.

(à part ça avec ce genre de cadeaux/surprises tu peux t'attendre à tout, je lui avais offert une putain de soirée en hollande, billet d'avion, entrée, tout ça, le truc parfait sur papier, un line-up dont il rêvait et tout, bah finalement c'est une des pires soirées qu'il ait faites là-bas pour x y raisons indépendantes de la soirée pour la majorité bah je suis encore dégoutée aujourd'hui, mais si ça cartonne en même temps ça ne peux que lui faire plus plaisir que tout)
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 32
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 12:48

merci pour tes explications et conseils*

j'pense que le fait que ce soit gratuit met moins de pression, si c'est pas si sympa je serai pas dégoûtée Happy

et j'pense que ce sera différent si c'est un peu culturel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 28
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 13:14

Oui ce qui il y avait de différent pour Cuet ce que c'était un prime (Donc comme c'était pas en direct il a refait des prises machin)

Mais des trucs genre le grand journal doivent durer moins longtemps, mais par contre j'sais pas du tout si c'est en direct ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13052
Age : 31
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 16:55

C'était quoi l'émission débile Trip ? Juste pour savoir comme ça ^^

_________________
Tralala pwet pwet
Revenir en haut Aller en bas
koma
Forum addicted
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 61
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Ven 1 Fév 2008 - 17:35

j'suis allée à l'enregistrement du grand journal avec mon lycée(c'est en direct) et c'était bien chiant, vraiment l'impression d'être un pantin, tu dois applaudir tout l'temps quand on t'le dit, crier quand y'a machin, te tenir droit et rigoler à un certain moment alors que c'est pas drôle
y'a juste eu un truc sympa avec un d'mes potes, qui est passé à la télé, une mise en scène bidon avec louise bourgoin (orthographe?) c'était marrant
enfin si j'avais pu m'casser j'l'aurai fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 32
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Lun 4 Fév 2008 - 18:07

Nightwish a écrit:
C'était quoi l'émission débile Trip ? Juste pour savoir comme ça ^^

C mon jeu Laughing

Donc plus débile tu meurs, mais à regarder à la télé on se marrait encore bien et on y avait inscrit un copain super rigolo, donc ça aurait du être rigolo (logique)
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish
MODO Groupe *Accès Photos*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13052
Age : 31
Ville, pays : JB - CH
Date d'inscription : 11/06/2005

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Lun 4 Fév 2008 - 18:20

Aaaaah c'est bien celui à quoi je pensais... Effectivement, très crétin le jeu Laughing

_________________
Tralala pwet pwet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Lun 4 Fév 2008 - 18:26

Non..... c'est pas crétin, c'est pire......................................

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 32
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Lun 4 Fév 2008 - 18:33

J'avoue, mais l'idée d'y voir un copain était d'autant plus réjouissante.
Enfin voilà, ça devait être drôle, ça ne le fût pas du tout (surtout quand le pote se fait sortir au tout début sans raison, enfin logique puisqu'il n'y a pas de règles, et toi t'es encore coincé pour deux enregistrement, c'est dla balle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Lun 4 Fév 2008 - 18:44

Trip_to_Fantasy a écrit:
Enfin voilà, ça devait être drôle, ça ne le fût pas du tout (surtout quand le pote se fait sortir au tout début sans raison, enfin logique puisqu'il n'y a pas de règles, et toi t'es encore coincé pour deux enregistrement, c'est dla balle Laughing)

trop mdr

pas de bol......

gniagnia

clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 32
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Lun 4 Fév 2008 - 19:11

merci pour vos témoignages Happy
koma, c'était si chiant que ça ? Sad même le fait de voir les invités / la musique en direct ça remontait pas le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7152
Age : 32
Ville, pays : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Lun 4 Fév 2008 - 19:33

Le Yak, je te remerci infiniment pour ta compassion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   Jeu 6 Mar 2008 - 3:26

on fais comment pour assister a l'enregistrment du journal du hard Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: assister à l'enregistrement d'une émission de TV   

Revenir en haut Aller en bas
 
assister à l'enregistrement d'une émission de TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortir pour assister à un spectacle
» Assister ou participer à des émissions TV
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Émission toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Divers-
Sauter vers: