AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Colour colour !!!!

Aller en bas 
+17
Meli Melo
shay
Blitzkrieg Bop
Thrilllseeka
Lilith_Romance
Freaky
bebeshlook
Fruit_de_la_passion
Bobo*
Skin Of Steel
Nizoo
captainplanete-re
SoHo
missdynamitx
Miss MystikAracnic
Kaitlyne
koma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:26

Nan tout le reste ne tiens pas aussi bien que celle de reserve naturelle... Avant je faisais avec Lariché, mais il fallait que je refasse toutes les 3semaines environs, et je virais au orange:
Bon la je trouve plus de photos, faut que je fouille mon DD externe, mais en bref, c'était palot comme histoire.
Ptain d'avoir fouillé, j'ai revu toutes mes photos de tête rose, c'est horrible comme ça me manque mega triste
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:30

Je suis aussi dégoutée qu'ils en fassent plus de colo a reserve naturelle!
elles tenaient super bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
J'aime les trous
Lilith_Romance


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 38
Ville, pays : France, Cher
Date d'inscription : 09/02/2006

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:01

Clair moi pareil pr le rouge j'aurai du en prendre 5 ou 6 l'autre foi Sad .
Donc pareil a pu tête rouge pcke bon en + plus motivée pour une decolo ...
Jvais me mettre aux perruques je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/lily/
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:19

Je up pour une question super débile...

Quelqu'un a-t'il déjà eu la même couleur que sur la boite?
Parce que j'ai fait un blond clair-blond cendré, et heu c'est plutôt blond roux...
C'est pas une catastrophe et je peux rester comme ça encore, mais vous avez des bons conseils pour bien réussir sa coloration maison?
Revenir en haut Aller en bas
Thrilllseeka
Sucedeb'
Thrilllseeka


Féminin
Nombre de messages : 3980
Age : 39
Ville, pays : Suisse
Date d'inscription : 20/05/2006

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:25

Bah moi je fais noir, donc c'est toujours sorti noir...

dehors !

Par contre je trouve que les reflets bruns reviennent trop vite, le truc c'est qu'il faut tester plusieurs marques je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:34

Le blond c'est plus que traitre. C'est pour ça que, même si plus chère, 'faut préférer le coiffeur pour les colorations dans le genre Happy après le noir ouais, t'en fous tu peux pas vraiment te louper xD
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:39

Ouais c'est sûr, mais 95€ tous les 2 mois pour coupe+couleur, pour une étudiante sans revenus c'est cheeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:42

T'as pas une école de coiffure vers chez toi?
Tu t'fais couper & colorer par des étudiants donc pas cher du tout. Pis, même si c'est des d'jeunes, y gèrent assez bien en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:50

Thrilllseeka a écrit:
Bah moi je fais noir, donc c'est toujours sorti noir...

dehors !

Par contre je trouve que les reflets bruns reviennent trop vite, le truc c'est qu'il faut tester plusieurs marques je pense...

Marrant, mon noir je ne sais pas le faire partir^^'
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:54

Ouais je suis juste à côté de Paris, donc je crois que je vais finir par prendre rdv avec le centre de training Jean-Louis David...
Pour que les coiffeurs restent au top niveau de la méthode de coiffure JLD, ils on un centre d'entraînement (chelou je sait) c'est 8€ les frais de vestiaires donc je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:19

heuuu discute bien avec les apprentis la bas, parfois ils ont un truc à tester et tu choisis pas vraiment Laughing

(je dis bien parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:22

Bahh pour la colo maison,j'pense que c'est déjà plus facile d'être brune à la base que blonde...les couleurs sortent toujours soit trop flashy,soit ca vire au caca d'oie ou autre!lol
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:05

Ha tieens sur le site ils disaient qu'on choisissait ce qu'on voulait!
Savais bien que y'avais une couille dans le potage ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:23

j'aime bien le fait justement que ce sera jamais comme sur la boîte... c'est le petit côté surprise de la colo.
et même si ça ressemble à la boite le jour même, tu peux etre sur qu'au bout d'une semaine, la variance aura déja commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Blitzkrieg Bop
Forum addicted
Blitzkrieg Bop


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 36
Ville, pays : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/02/2006

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:30

La dernière fois que j'ai été chez le coiffeur, c'était dans une école de coiffure bien funky. Les étudiants font ce que tu veux, moi j'ai donné carte blanche à la coiffeuse. Il y avait toujours un prof qui venait voir à chacune des étapes et qui s'occupait de la finition, pour s'assurer que tout est bien.

Du coup, j'ai retesté mon VERT <3 et testé du orange dans mes cheveux. Pour le vert, après la décolo, elle m'a fait un "toner" pour avoir une base de gris et donc neutraliser le jaune de la décolo. Le vert est sorti vraiment vert et non vert-jaune. En plus, la couleur tient merveilleusement bien, encore après... 7 semaines!? La dernière fois, ça avait beaucoup pâlit après 5! C'est vraiment étonnant.

Le orange par contre a pas mal décoloré. Elle avait fait un mélange entre le orange de base et du jaune, car on trouvait la couleur trop foncée. Par contre, ça claque quand même encore bien, mais disons que ça fait plus jaune-orange que orange.

Les premiers shampooing, le orange a décoloré, mais pas du tout le vert...

En tout cas j'aime Punky Colors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 20:37

Moi tout ce que je demande c'est une couleur qui fasse naturelle, qui me donne pas un teint de bidet et une coupe qui puisse cacher l'écran plasma qui me sert de front.

Chuis pas compliquée en somme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:34

Moi je vais chez un grossiste a place d'it, il te vend que de la colo de professionelle, et les couleurs qu'il a correspond generalement a ce que tu as sur la tete. Demande en une sans amoniaque parcontre, et qui decolore pas tes chx en meme temps qui les recolore.

Car moi ma derniere bourde,c'est la lubie de vouloir les chx gris, alors j'ai décoloré pour la trentieme fois mes chx a blanc cette fois ci, j'ai passé la decolo/colo grise. J'ai été me rincé, et la surprise, je perdais tous mes chx, ils etaient tous cramés, une horreur, donc en gros la j'ai une coupe plus qu'alternative, j'ai pu de cheveux sur tout le derriere du crane, donc je me pose des dreads pour faire de la longueur et j'attends que ca repousse. Et oui moi aussi jcroyais que mes cheveux etaient des survivors, bah je me suis bien trompée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:53

Kyuuu j'ai les cheveux violet depuis 2 semaines et tjrs fluo, en mêm temps ma marque est geniale j'ai aussi les cheveux rose fluo depuis maintenant 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
shay
Jm le ForuM !
shay


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 35
Ville, pays : Besançon, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:58

ah oui? parce que moi je suis allée au coiffeur pour une couleur brun-rouge, et les reflets sont partis au bout de 3 semaines Sad
personne n'aurait de produit à me conseiller pour garder les reflets plus longtemps, ou une bonne coloration?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:47

Jprends le loréal rouge la il est pas mal ou le normal avec un soin petit marseillais ^^
Sinon euhh, non perso j'fais que du fluo dsl ( niais
Revenir en haut Aller en bas
shay
Jm le ForuM !
shay


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 35
Ville, pays : Besançon, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:35

oki, merci koloraze :)
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Forum is a bad drug
Meli Melo


Féminin
Nombre de messages : 5022
Age : 35
Ville, pays : CH VD
Date d'inscription : 27/03/2008

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:52

En permanente j'utilisais Pure Scarlet de Loréal, la couleur a pas mal tenu !! c'était presque trop rouge pour moi Mr Red
(j'aime bien quand ça l'effet que ça donne quand la couleur s'est un peu estompée)
Revenir en haut Aller en bas
shay
Jm le ForuM !
shay


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 35
Ville, pays : Besançon, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:06

c'est vrai que quand la couleur s'estompe un peu c'est joli, mais moi j'aime bien le rouge bien pétant lol^^
mais je vais essayer ces produits, je verrais bien si il se passe un miracle capillaire hihi[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:09

Majirel de l'oréal c'est pas mal, ça décolore et recolore en même temps et c'est bien pétant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
shay
Jm le ForuM !
shay


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 35
Ville, pays : Besançon, France
Date d'inscription : 18/11/2009

Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 9:10

ah oui? j'en avais jamais entendu parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colour colour !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colour colour !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: