AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Colour colour !!!!

Aller en bas 
+17
Meli Melo
shay
Blitzkrieg Bop
Thrilllseeka
Lilith_Romance
Freaky
bebeshlook
Fruit_de_la_passion
Bobo*
Skin Of Steel
Nizoo
captainplanete-re
SoHo
missdynamitx
Miss MystikAracnic
Kaitlyne
koma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:04

tEUF TEUF TEUF, va chez un coiffeur visagiste, il devrait trouver quelque chose de chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:06

chui trop pauvre, à un point ou c'est ma mère qui m'les coupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:09

tu vas juste leur demander, tu prends un rv et tu les plantes Laughing
bon j'arrête avec mes conseils moisis Laughing
pi justement si tu les attaches tout le temps, tu peux bien tenter quelque chose, si ça te plait pas, bah tu les rattaches ? nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:14

Postes une photo de toi de face, on te dira qu'est c'qu'on verrait bien comme coupe sur ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:34

Oui et une photo de face hein bien comme il faut ^^

Boboch, efile les tes cheveux, ca les rendra moins épais déjà, donc moins de volume non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:45

clochette a écrit:
Oui et une photo de face hein

trop mdr

Ca me rappelle quelque chose!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:11

ouaip' boboch je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Skin Of Steel
Guedin du skalpel
Skin Of Steel


Masculin
Nombre de messages : 17129
Age : 93
Ville, pays : Sin City! Nice
Date d'inscription : 04/07/2006

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:29

Nizoo a écrit:
Paske ça m'va paaaaaaaaaaaaaaaas ><


Mais siiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TAxRACE#!/profile.php?id=100000157665952
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:05

J'ai fait du noir en ton sur ton y'a à peine deux mois. Ma coiffeuse m'a dit que ça ne partirait jamais, je devrai couper pour plus qu'on voit le noir. Là jvais faire des mèches marron dedans pour progressivement atténuer le noir qui n'est pas du tout ma couleur naturelle.
Elle veut pas enlever le noir parce qu'il faudrait un décapage complet et que ça abime trop les cheveux même quand c'est fait par un coiffeur avec de bons produits.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo*
Modo Orthographe
Bobo*


Féminin
Nombre de messages : 11998
Age : 34
Ville, pays : Dinan
Date d'inscription : 06/03/2005

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:20

Cloch et Kait > Ben on me l'a d'ja fait quand je me suis coupé les cheveux et en fait ça " renforce " le volume quand ça repousse etc etc ... Les coiffeurs me l'ont tous confirmé ... Ca sert pas a grand chose au final. Pis pour les dégradés et toutes ces belles choses j'peux toujours rêver haha ! Nan ben j'vais rester avec ma toufasse !

Sinon ouais, Nizoo poste une photo d'toi avec les ch'veux détachés =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://boranefadhel.jepose.org
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:42

après pour le noir ca dépend : moi j' ai réclamé du noir a mes parents pendant 2ans ils ont jamais voulu car la coiffeuse n' arretais pas de me dire qu' il ne partirais jamais comme il faut résultat j' ai réussi à avoir mon noir il y a 5 mois et il m' a tenu à peine 3 semaine j' ai fini marron! (et j' étais un peu dèg)

sinon je pense qu' un carré c' est sympas sur des cheveux fin pour nizoo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:49

J'en ai qu'une avec les tifs détaché mais...je suis pas de face Laughing
Pas taper!
En bref j'oublie le noir koua...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:53

moi je dis fais comme tu le sens, prends le risque de faire un truc moche parce c'est que des cheveux, ça repousse, et plus tard en mattant les photos tu te diras "oh la vache c'est vrai j'ai eu un muleeeeeeeet" (on ne se moque pas, tout le monde peut se tromper!! et c'était même pas un vrai Razz ) et tu te taperas une bonne poilade.
pis dans le cas ou en fait tu t'es pas planté et tu as trouvé une jolie coupe couleur etc, ben tu seras bien contente d'avoir tenté.
et en plus, rien de plus facile que de cacher des cheveux pas beau: un foulard, un chapeau, des barettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:43

bloody_flower974 a écrit:
Bon j'ai une folle envie de meche violettes !!!!
Ma mère est coiffeuse et elle me dit que ça tiendra pas lontemps parce qu'il faut que je me decolore les tifs (je les aient noirs) !!!
A ceux et celles qui ont deja tenté les couleurs originales :

- Ca a tenu combien de temps avant de viré de couleur ???
- Ca a deseché vos cheveux ???

C'est paradoxal de poser ces questions avec une mere dans le metier mais je soupsonne ma mere d'essayer de me decourager parce qu'elle n'aime pas ça !!!mega triste
(désolée je n'ai pas lu toutes les reponses)
j'ai les cheveux foncés et j'ai fais une partie de mes cheveux en violet.
Déjà oui ce qui est chiant c'est qu'il faut décolorer à blanc (si tu fais pas bien à blanc tu risques de foirer la couleur). Bon perso j'ai les cheveux épais donc ça ne les as pas séchés (c'est surement deconseillé aux cheveux fins) mais par contre j'ai eu pleins de fourches.
Pour le violet j'ai utilisé "Ari Color", franchement c'est pas mal mais c'est à recommencer tous les mois (je me lave les cheveux 2 fois par semaine) parce que ca vire vite fait au rose, tellement que je crois que je vais finir par tout recouvrir en noir pour ne plus avoir à tout refaire à chaque fois =/
J'avais fais bleu aussi mais ça avait fais vert (quand on décolore pas assez -_-) et une autre fois je l'avais melangé avec du violet ça avait fait bien mais c'était vite parti aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:01

Moi j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un lien, car sur le site de reserve naturelle pas moyen de trouver leur coloration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:05

Du coup Nizoo t'en es où avec tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:12

Freaky.b0rgia a écrit:
Moi j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un lien, car sur le site de reserve naturelle pas moyen de trouver leur coloration

ils en font plus de coloration réserve naturelle, j'en trouve plus non plus depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:16

naaaaaaaaaaaaan ils déconnent là....

Tant j'va m'éxilé en allemagne alors....
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:20

rah zut =/ pas moyen de trouver une colo rouge magenta qui tient, la je vire au orange carotte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:22

moi j'ai testé que celle de réserve naturelle, mis à part une autre toute pourrave, donc si quelqu'un connait une autre marque pas mal, j'suis preneuse aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Freaky
Forum addicted
Freaky


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 35
Ville, pays : Rouen
Date d'inscription : 07/06/2007

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:52

apparement pour du rose, y en a une de chez eugene perma qui tient et qui est pas trop mal pour les tifs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wolfs.bane
Nizoo
J'aime les trous
Nizoo


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 35
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 12/01/2008

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:25

Fruit_de_la_passion a écrit:
Du coup Nizoo t'en es où avec tes cheveux ?
Bah...tout le monde me dit que le noir me rendra encore plus "agressive"...et que le blond me va bien...alors...je crois que je vais les couper méga courts et refaire une déco
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002742902844
Invité
Invité




Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:15

Pour répondre au topic de départ, j'ai une amie (x-et0ualefluow-x.skyblog.com) qui a les cheveux noirs, des mêches violettes et des mêches blondes (devant sur la frange)
Donc elle, elle refait la couleur toutes les trois semaines environ je crois et c'est pas une des couleus qui part le plus vite. Surtout que quand ca décolore ca fait pas forcèmment aussi moche que le bleu ciel par ex^^
Après c'est toi qui voit, parce que ca demande beaucoup d'entretien. Mais vu que ta mère peut te faire la couleur, ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
bebeshlook
Fakir
bebeshlook


Féminin
Nombre de messages : 9535
Age : 38
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:11

koma a écrit:
moi j'ai testé que celle de réserve naturelle, mis à part une autre toute pourrave, donc si quelqu'un connait une autre marque pas mal, j'suis preneuse aussi..

ouais j'ai contacté le service client et ils n'en font plus du tout, ils m'ont envoyé les 2 derniers tubes qui trainaient dans leur locaux... Et ils ont pas voulu me dire si leur fournisseur avait fermé ou si ils fournissaient d'autres gens mega triste
bref, il me reste que 2tubes donc en attendant, il n'est pas venu le jour ou j'aurais à nouveau toute la tête rose oops
Revenir en haut Aller en bas
http://viedemaitresse.tumblr.com/
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:27

la misère
moi j'devais faire la tête toute rose après le bac mega triste


et toi bebesh tu connais rien d'autre de pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colour colour !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colour colour !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: