AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Colour colour !!!!

Aller en bas 
+17
Meli Melo
shay
Blitzkrieg Bop
Thrilllseeka
Lilith_Romance
Freaky
bebeshlook
Fruit_de_la_passion
Bobo*
Skin Of Steel
Nizoo
captainplanete-re
SoHo
missdynamitx
Miss MystikAracnic
Kaitlyne
koma
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:07

Bon j'ai une folle envie de meche violettes !!!!
Ma mère est coiffeuse et elle me dit que ça tiendra pas lontemps parce qu'il faut que je me decolore les tifs (je les aient noirs) !!!
A ceux et celles qui ont deja tenté les couleurs originales :

- Ca a tenu combien de temps avant de viré de couleur ???
- Ca a deseché vos cheveux ???

C'est paradoxal de poser ces questions avec une mere dans le metier mais je soupsonne ma mere d'essayer de me decourager parce qu'elle n'aime pas ça !!!mega triste
Revenir en haut Aller en bas
koma
Forum addicted
koma


Féminin
Nombre de messages : 2130
Age : 67
Ville, pays : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2006

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:32

moi pour le rose ca a un peu desseché mes cheveux surtout la nuque que jai décoloré pas mal de fois entre le vert et le rose.
la frange rose qui est récente ca va jvois pas de différence.

ensuite, pour le violet je ne sais pas si cela tient bien comme il y a toujours des couleurs et des marques qui tiennent mieux que d'autres .. mais mon rose de reserve naturelle (celui de bebesh) tient vraiment bien et ne vire jamais de couleur juste il devient de plus en plus clair avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:39

ayant tester le rose de reserve naturelle il tiens super bien c'est vrai!!
Et apparamen toute cette lignée de colo c'est dla bombe donc je pense que tu devrai quand meme decoloré tes meche, mettre le violet de reserve et au pire faire un bon soin apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:42

pour moi couleur de chez metro boutique...

ça tient nickel...

et de toute façon la déco va te désécher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:34

Oui de toute facon j'ai pas le choix pour la decoloration c'est obligatoire vu que j'ai les cheuveux noirs mais bon je sais pas si ici sur ma ptite ile perdue jvais trouver le produit que vous me conseillez
Revenir en haut Aller en bas
captainp
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:44

et sinon, des rajouts de vrais cheveux, violets?
(j'dis ca... lol, moi j'fais ca et c'est terrible, kait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:21

( ouai d'abord Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:05

ben pour ma part vive la déco !! cheveux mode paille et couleur blondasse/chatain/orange quand j'ai gratté le noir (mode zebre )

jdeconseille que le rouge !!! ça degorgeee sa meree !! ça vire orange craspec !! mais ça fait 3 ans que jtiens le coup (jl'aime tellement aussi)

le violet jpense que ça tient mieux (et encore)

nan dernierement j'ai mis du bleu sur ma dread, rouge à la base et j'ai pu verifier que rouge+ bleu= vert !!
quelqu'un aurait des bonnes marques de colo à proposer pour du rose ?? (qui tiennntt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 0:29

J'avais déja toute la tête en violet, et bon ça a pas tenu super longtemps, au bout d'une semaine à quelques endroits la couleur était déja plus fade, et ça virait un peu au bleu.
Je me rapelle plus du nom de la marque, mais c'était genre un petit pot, y'avait pas grand chose dedans.
La décoloration ouais ça m'a désseché les cheveux à fond, on aurait cru de la paille et j'en perdais pas mal m'enfin ils étaient déja bien sec avant, vu que je me fais toujours des colorations et que je les lave tout les jours.
Mais bon, si tu veux que des mèches ça devrait pas tellement les abimer, mais c'est vrai que les coiffeuses à ce sujet là elles sont strictes on va dire ^^
J'ai du faire plusieurs boutiques pour en trouver une qui accepte de me décolorer les cheveux, et les coiffeuses me prennaient toutes pour une tarée. Elle voyait ça pour la première fois, une meuf qui veut se décolorer toute la tête.
Pi quand elles ont apprit que c'était pour mettre du violet dessus......Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:22

J'ai eu une fois des mèches violetes. En fait je suis chatain foncé à la base, et là j'avais tout teint en noir corbeau avec des mèches violettes. Elles n'ont pas tenue super longtemps...
Sinon, j'avais fait rouge (Féria color de l'Oréal) et j'étais resortie avec les cheveux rouge fluo!! (Pas du tout ce qu'ils montraient sur la boîte O_O) sans pourtant décolorer mes cheveux. Le rouge ça dégorge pas mal, ouais. Mais mione de rien ça avait duré 1 mois et demi avec de virer carotte... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:59

captainplanete a écrit:
et sinon, des rajouts de vrais cheveux, violets?
(j'dis ca... lol, moi j'fais ca et c'est terrible, kait aussi)

je dis pareil ^^ j'ai testé c'est vraiment bien ^^ moi je fais tissage à l'africaine .. tu rajoutes le nombres de mèches que tuveux !!

je te déconseille par contre de faire des extensions par point de kératine ou de colle ( c'est de la crotte et ça abime grave les cheveux)

sinon pour ma part j'ai eu les cheveux de toutes les couleurs j'ai fait des déco etc... mais ya pas tout le monde qui a mes cheveux !! les miens ils craignent rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania
Kaitlyne


Féminin
Nombre de messages : 13383
Age : 35
Ville, pays : Nice
Date d'inscription : 27/12/2005

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:30

eu a la kératine ca abime trop pas les cheveux, Oo, c'est pas super bon mais bon mes tiffs c'est pas d'la paille aprés Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:54

* J'ai les cheuveux longs et presque noir, en dégradé et en pointe ds le dos. J'avais pensé à me décolorer les pointes dans la continuité de la pointe dans le dos (je sais pas si vous imaginez lol) et fair par dessus la décolo du mauve... bonne idée ou... a laisser tomber? lol *
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:59

faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Miss MystikAracnic
Forum is a bad drug
Miss MystikAracnic


Féminin
Nombre de messages : 4097
Age : 49
Ville, pays : PACA, Toulon
Date d'inscription : 20/06/2007

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:24

oui faisable mais vraiment avec de bons produits et surtout faut que tu soignes tes cheveux par des masques trés régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/la_fille_qui_marche/
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:23

Bon j'ai trouver un magasin Reserve naturelle ici !!!! Le nom de la couleur c'est "Aubergine " ca doit rendre mauve en theorie nan ?? quelqu'un a testé ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:37

Je l'ai testé et chez moi ca a rendu rouge bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:25

Aubergine ça se rapproche plus du rouge que du violet donc t'auras du bordeaux oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptySam 4 Aoû 2007 - 6:59

Mouai du bordeaux...je vais tester on vera bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:10

* ben je me dis qu'au pire, c'est dans les pointes donc je pourais couper... on va essayer on verra bien! *
Revenir en haut Aller en bas
SoHo
Piercing addict !
SoHo


Féminin
Nombre de messages : 8176
Age : 35
Ville, pays : 91
Date d'inscription : 10/08/2007

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:09

Franchement, moi les couleurs j'en ai jamais fait (Merci Maman qui me dit que "nannnn, avec ta couleur magnifique le fait pas, oublie pas que les coiffeurs trippent sur tes cheveuuuuuux"

BREF

Une copine passe son temps à changer de couleur, alors que ses cheveux sont noirs à la base... Le plus sympa c'était le vert pomme et le violet, et ça à tenu pas mal, même si on voyait la déco aux racines apres quelques temps. J'lui demanderais le nom des couleurs des couleurs si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:43

Je suis passée par le rouge/orange, le rose, le blond platine et le bleu.
Et honnêtement, les couleurs rigolotes comme rose, bleu, vert, violet..., ça ne tient vraiment pas longtemps, faut toujours recommencer, bref, c'est assez relou.
De plus, faut avoir les cheveux très très très clairs pour le faire, donc si t'as les cheveux noirs, faut passer par plusieurs décos... et ça niaque les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:39

mon vert est devenu jaune en deux shampoings

pour te fixer la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Invité
Invité




Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:03

Moi pareil :/ c'est vraiment pas pratique comme colo le vert ^^'
Sinon j'ai déjà eu rouge, rose, bleu, vert, blond, noir, brun.. un peu de tout XD et là, mes cheveux sont un peu beaucoup foutus lol
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:14

perso j arrive plus a faire partir mon noir car j ai fait l erreur dira t on, d aller le faire chez un coiffeur, et du coup une simple décolo ne l enleve pas, il faut carrement décaper. et cimer, min 55 chf le décapage, merde quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Contenu sponsorisé





Colour colour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colour colour !!!!   Colour colour !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colour colour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Cheveux-
Sauter vers: