AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Régine fait un régime huhu

Aller en bas 
+12
Just
*Anne-So*
blackdementia
Kaitlyne
captainplanete-re
cas-mi-yeux
Bobo*
CatFat
missdynamitx
Cyrena
Mylou
Thrilllseeka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bymee
Fée Clik Clak
bymee


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 37
Ville, pays : Roubaix.
Date d'inscription : 21/09/2007

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:21

captainplanete-re > Oh ! Bha je suis dans le même décalage que toi, et pareil j'bouge pas niveau poids. J'trouve que ce sont des aussi bonnes "journées" moi, pis c'est bien réglé pour les r'pas, n'empèche !

(tu taffes à un endroit spécial pour être décalée ? Ou c'est juste les vacances ?)
Revenir en haut Aller en bas
captainplanete-re
Fat bitch
captainplanete-re


Féminin
Nombre de messages : 6687
Age : 37
Ville, pays : New-York
Date d'inscription : 02/08/2007

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:25

arf c'était les vacances, mais vu mes horaires de cours cette année, ca va pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecohenphotography.com/
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:54

J'ai besoins de vos conseils !! ^^
J'ai pris 10kg depuis cet été (ils sont encore assez bien cachés, heureusement) !
Vous avez des conseils pour perdre du poids, des recettes légères ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
CatFat
Gros chat
CatFat


Féminin
Nombre de messages : 11488
Age : 39
Ville, pays : Paris
Date d'inscription : 25/09/2006

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:36

bah ça dépend un peu ce que tu manges en fait
- si tu manges trop sucré, essaie d'éviter les desserts (ou prend un fruit) et le goûter (ou manger un bout de fromage avec du pain)
- si tu manges trop gras, réduis le gras, c'est facile ! assaisonne avec deux cuillière à café d'huile (par repas : ex : une cc pour la vinaigrette / personne + une cc pour cuire le repas / personne)

un repas équilibré :
--> crudités / soupe
--> moitié légumes + moitié féculents + une portion de protéines
--> laitage et/ou fruit

le meilleur conseil : mange à ta faim !!
si t'as la dalle, te prive pas (lâche toi sur les légumes) et à l'inverse si t'as plus faim après le plat, arrête là

(corrigez moi si je dis des bêtises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:41

Mange pas de conneries entre les repas.

Si t'as faim au goûter (si si faut en prendre un) prend donc un yaourt et un fruit, tu peux même prendre une barre de choco avec un morceau de pain...

Surtout règle d'or mange aux repas.
Le matin blinde toi c'est important. Le top étant des céréales (pas des conneries sucrées type Chocapic qui ne sont que des sucres rapides), avec un fruit (style banane) et surtout un laitage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:08

Merci beaucoup Very Happy
Fini le nutella, les iles flottantes, les glaces... Sad
Avec un peu de sport par dessus ça me ferait pas de mal mais ça j'y crois pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:57

Le nutella oui c'est sûr faut l'oublier !
Mais tu peux en manger à condition de pas prendre 5 tartines. Une de taille raisonnable ça peut le faire =)

Pour les recettes je pense que si tu es une accro de la crème fraîche tu peux remplacer par de la crème soja spéciale cuisine moi qui n'aime pas le soja (ni la crème fraîche d'ailleurs) j'en prend avec plaisir ! Et ça n'a pas le goût de soja (pour info certaines marques on un goût de soja plus prononcé que d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:30

Vous pesez combien là tt de suite mtn?!* à vue de nez 66 kg

Vous voulez atteindre combien ?!* 60 kg

Tu mets du combien en futte ?!*entre 40 et 44 je dirais (ça varie fort selon les marques de fringues)

Tu vx atteindre combien en futte ?!*38

Vous mesurez combien ?!* 174 cm

Pourquoi ce régime ?!* ce n'est pas un régime mais plutôt arrêter de manger des saloperies à tout bout de champ (frites, chips, nutella...)
j'ai envie de rentrer dans mes anciens pantalons et d'être à l'aise en bikini

Pour qui ?!* Pour moi !

Quand est ce que tu crois que tu va l'atteindre ton poids ideal [ds 1mois, ds 1semaine, ds 2jours, ds 1ans...]?!*pffff pour ça il faudrait que je me motive à fond et que je résiste un peu, ce qui est dur actuellement

Le poids maximum que t'es déjà eu ?!* 68 kg (argh, j'étais serrée dans tous mes pantalons)

Le poids minimum que t'es déjà eu cette anné?!* cette année je dirais 63 kg. Mais avant de rentrer à l'unif j'étais à 55... L'unif et le boulot m'ont fait énormément prendre du poids (la fête, la bière, au boulot je ne bouge pas assez...)

C'est quoi ta methode pour ton regime ?!*Je suis +/- le Weight Watchers car c'est une très bonne hygiène de nourriture on va dire : c'est varié et équilibré. Il faut juste éliminer ou réduire un max les trucs méga caloriques (chips, frites, macdo, alcool...), faire du sport et manger léger le soir. c'est pas la mort mais j'ai un problème de volonté

Et ton premier régime tu l'a fait a quel age ?!* Vers 23 ou 24 ans. Le Weight Watchers, ça avait bien marché : j'étais redescendue de 63 à 57 kg en 3 ou 4 mois sans bcp d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 7:53

Bon bah plus de 6mois apres je fais 60kg aujourd'hui (avant c'etait 63 dixit la medecine du travail).
Je mange bcp moins et je me suis inscrite dans un club en septembre donc muscu 3fois par semaine. Bien minci c'est fou, tout s'est affiné meme si la balance le montre pas vraiment mais bon, le muscle c'est lourd.
J'ai longtemps hesité mais pas deçue du tout.

Appellez moi Rambo Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
missdynamitx
AdminKiTroue
missdynamitx


Féminin
Nombre de messages : 26441
Age : 38
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse
Date d'inscription : 04/11/2004

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:54

c est normal en faisant de la muscu, de pas forcement perdre du poids, mais renforcer les muscles et bruler les graisses. donc ton poids bouge pas forcement

je suis stagnée a -5 kg par rapport a cet été, mais -2kg depuis ma prise de pilulle (pour une fois qu elle n a pas fait le contraire)

et apres 3 mois de physio ca n a pas bougé car j ai brulé ma graisse et remplacé par du muscle. alors c est peut etre frustrant de voir que ca ne va pas plus bas, mais c est rassurant quand cheri dit qu il voit qu il y a de l amelioration.

et du coup carrement motivée pour continuer ainsi... sport piscine, fitness :)

maintenant tout les mecredi soir , c est piscine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:07

Vous pesez combien là tt de suite mtn?!* 60kg
Vous voulez atteindre combien ?!* 53-54 j'aimerai!
Tu mets du combien en futte ?!* 38
Tu vx atteindre combien en futte ?!*36 :D
Vous mesurez combien ?!* 1m64
Pourquoi ce régime ?!* Ben c'est tjs bien d'être en bonne forme
Pour qui ?!* Moi, mon chéri...
Quand est ce que tu crois que tu va l'atteindre ton poids ideal [ds 1mois, ds 1semaine, ds 2jours, ds 1ans...]?!* d'ici 1-2mois
Le poids maximum que t'es déjà eu ?!* 68 :O
Le poids minimum que t'es déjà eu cette anné?!* on va dire 2007 parce que bon... 57
C'est quoi ta methode pour ton regime ?!* fitness 3fois par semaine...
Et ton premier régime tu l'a fait a quel age ?!* tot, trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: heu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:34

Vous pesez combien là tt de suite mtn?!*52

Vous voulez atteindre combien ?!* 50-49

Tu mets du combien en futte ?!* 38 mais parfois du 40
Tu vx atteindre combien en futte ?!*un vrai 38, tout le temps lol

Vous mesurez combien ?!* 1.68

Pourquoi ce régime ?!* je prend facilement du poid, le moindre ecart est fatal

Pour qui ?!* moi

Tu crois que tu va atteindre qd ton poids ideal ?!* bientôt je pense

Le poids maximum que t'es déjà eu ?!* 88kg
Le poids minimum que t'es déjà eu ?!* maintenant

C'est quoi ta methode pour ton regime ?!*1h de sport par jour, manger bien le matin, normalement le midi, et manger léger le soir et beaucoup de thé!

Et ton premier régime tu l'a fait a quel age ?!* 12ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:57

Waouh ! quand je faisais ton poids je faisais un mini 36 oO pourtant chuis plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:34

bah moi toujours le même poids à 1kg près, pourtant c'est pas les efforts qu'il manque -__-
bon c'est sur, je fais pas spécialement du sport mais avec 30h de cours par semaine et 2h de boulot chaque soir, j'ai pas trop trop de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:38

Je fais 35h par semaine plus les cours à bosser c'est pas une excuse !!! on se motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloufc
Fakir
liloufc


Féminin
Nombre de messages : 10665
Age : 37
Ville, pays : 57
Date d'inscription : 26/10/2005

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:41

Blop

sérieusement j'ai perdu 5kg rien qu'en arrêtant la nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:50

bah moi je mange quasiment plus de sucreries mais ça change rien :/
Enfin je dis quasiment, parce que pour pas me sentir trop frustrée, jme laisse tenter de temps en temps ^^
après j'ai pas mal changé mon alimentation, même si c'est dur parce que le midi jbouffe jamais chez moi :s jmange bcp moins gras qu'avant, bcp moins de sauce, de pates, etc mais ça change rien mega triste

>Steph: je finis à 17h tous les jours, j'arrive chez moi à 17h30, je mange, je bosse, je regarde la télé et je dors
et le week end j rentre chez mes parents donc la route à faire, le boulot des cours, les courses pour la semaine, ma famille à voir (cousins, tantes, etc..) donc le temps je vois vraiment pas comment le trouver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:53

Steph a écrit:
Waouh ! quand je faisais ton poids je faisais un mini 36 oO pourtant chuis plus petite

Pareil, sauf que moi c'est un bon 36, et jfais la même taille..comme quoi ça veut rien dire.

Marion: devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:56

marion82 a écrit:


>Steph: je finis à 17h tous les jours, j'arrive chez moi à 17h30, je mange, je bosse, je regarde la télé et je dors
et le week end j rentre chez mes parents donc la route à faire, le boulot des cours, les courses pour la semaine, ma famille à voir (cousins, tantes, etc..) donc le temps je vois vraiment pas comment le trouver Laughing


Ben ecoute je finis à 19h ou à 18h quand chuis en cours et j'y vais apres le boulot et le dimanche matin. C'est pas une question de temps mais de motivation ;)
Apres c'est sur que j'ai pas de temps pour dormir ou regarder la télé mais faut etablir des priorités ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:00

ouais ms bon pour les cours moi si je dors pas un minimum c'est mort je suis pas Laughing
puis ma priorité c'est mon BTS avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:03

Bah moi aussi ^^ je fais mais 10h par nuit (ouuuhh la mamie je sais) et ça empeche rien et je bosse 2 à 3h/jour en plus du boulot.
Mes journées sont super longues et plutot dynamiques du coup mais bon, ça passe plus vite.



Tiens d'ailleurs j'ai réintégré les salades depuis un moment, ça fait du bien ^^

Moins un ou 2 kg je crois tourne
Revenir en haut Aller en bas
Cyrena
Fakir
Cyrena


Féminin
Nombre de messages : 10836
Age : 35
Ville, pays : Montauban
Date d'inscription : 21/04/2006

Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:16

ah moi je dors maxi 8h par nuit et encore c'est pas assez ^^
et le week end je fais passer en priorité ma famille dont je peux pas me passer, mon chéri et mes amis Happy et puis voilà j'aime bcp sortir aussi dc bon ^^

et honnetement le soir quand je rentre de cours, j'ai tellement mal au crane que chuis bien calée pdt 1h devant ma télé avant de bosser^^
et j'avoue aussi j'ai pas les moyens de me payer un club de sport
et meme si jles avais, je pense que janvier c'est un peu tard pour s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:20

Nan mais quelques abdos ou autres devant la télé pendant 20min c'est largement faisable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:21

Vous pesez combien là tt de suite mtn?!* 88kg (belle pièce on va dire hem)
Vous voulez atteindre combien ?!*j'aimerai faire à nouveau rentrer dans du 40 donc je dirai 70kg

Tu mets du combien en futte ?!*46-48

Tu vx atteindre combien en futte ?!*42 ce sera déjà plus simple pour m'habiller, 40 c'est l'idéal!

Vous mesurez combien ?!*1,70m

Pourquoi ce régime ?!*j'en ai marre de vivre pour manger ça me saoule je compense quelque chose mais je ne sais aps encore quoi

Pour qui ?!*pour moi, me sentir mieux

Quand est ce que tu crois que tu va l'atteindre ton poids ideal [ds 1mois, ds 1semaine, ds 2jours, ds 1ans...]?!*18 kg c pas rien, un an ce serait bien
Le poids maximum que t'es déjà eu ?!*90 kg

Le poids minimum que t'es déjà eu cette anné?!* sachant que l'année commence je dirai le poids kjavais réussi à atteindre l'an passé : 78kg

C'est quoi ta methode pour ton regime ?!*c'est manger équilibré à tous ls repas
Et ton premier régime tu l'a fait a quel age ?!*à 17 ans, je pesais 75kgs j'étais allée voir une nutritionniste, jsuis descendue juskà 64 kg puis gros chamboulements dans ma vie, la bouffe a pri le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:22

Oui voilà, moi je sors pas et je revise de 7 à 9 avant d'aller bosser ;) mais ça ça a tjs été :)


En tarif etudiant je paye 300€ en 3 fois et l'inscription c'est toute l'année clin d oeil
apres ça c'est la muscu, y'a aussi le fitness pour 350 et les 2 pour 380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Régine fait un régime huhu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régine fait un régime huhu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime
» Question capillaire ... Up hop c'est fait !!
» Comment qu'on y fait ça ? (coiffure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: