AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Régine fait un régime huhu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cyrena
Fakir

Féminin
Ville, pays : Montauban

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Dim 3 Fév 2008 - 19:23

annaso_69 a écrit:
Nan mais quelques abdos ou autres devant la télé pendant 20min c'est largement faisable..
ouais en pleine colocation devant les gens c'est super quoi Laughing

j'ai déjà testé les abdos pdt des mois, ça m'a musclé un peu mais aucune perte de poids Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Précurseuse de la morue mania

Féminin
Ville, pays : Nice

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Dim 3 Fév 2008 - 19:24

tu dois mal les faire alors ?
Invité
Invité

Comment on fait des abdo pour maigrir alors Laughing
Invité
Invité

Non mais moi aussi mes frères se foutent de ma gueule, mais osef jles emmerde =)

edit: faut pas faire que des abdos basiques, moi jfais des exercices qui affinent au niveau de la taille, des hanches, et aussi pour les cuisses/fessiers
Bobo*
Modo Orthographe

Féminin
Ville, pays : Dinan

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Dim 3 Fév 2008 - 19:27

( rien a voir, mais ne pas aller jusqu'au sol quand on fait des abdos cétrémal )
( enfin j'dis ça, mais Mylou vous dira que les abdos cétrémal Laughing )

Parfaite
http://boranefadhel.jepose.org
Cyrena
Fakir

Féminin
Ville, pays : Montauban

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Dim 3 Fév 2008 - 19:29

euh bah vu que le muscle est plus lourd, jpense que c'est normal que je perde pas de poids rien qu'en faisant des abdos^^
jfais les memes exercices qu'à l'époque ou je faisais de la gym (ya 3/4 ans quand j'étais au lycée/collège et que le soir je rentrais à 16h30 et que j'avais que 1h de boulot I love you )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Dim 3 Fév 2008 - 19:56

voici un petit site, bien sympa, avec des exos pas tres dur!

http://www.gym-maigrir.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 8:19

Merci pour le site =)

J'ais vue des petits exo pas trop dure a faire... =D
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 10:38

(amazone je vois qu on fait la meme taille, et actuellement j ai 3 kg de plus que toi. et meme taille en habits. )

alors pour ma part, j ai passé de 98 a 91 kg depuis on va dire 1 année voir 2 ans (en fait je ne me rappelle meme plus tellement ca me prenait la tete a un moment...j essaie de ne plus y penser tout simplement) ma physiothérapie a été le déclancheur, je faisais 94 en la commençant (il y a 4 mois). (et avant je faisais le monstre yoyo entre 94 et 98 , le grand max que j ai eu les derniers étés 2006/2007)... alors que justement je faisais tout pour perdre... ca a été le contraire...je bouffais plus rien, etc... et puis ma contraception m a fait gonfler enormement a l epoque)

bref, un poil de sport par semaine, ca aide deja enormement. pas forcément besoin d'en faire tout les jours. (et j avoue que ma pilulle a du aussi m aider, quand je vois chez la gyneco que je suis passée de 98 a 94, comment ca fait trop plaisir ! mais le hic : je ne le vois pas sur moi, tellement habituée a voir ma graisse, je ne vois pas si je m affine)

il y a 2 ans je buvais 1 litre de lait (+ chocolat en poudre) en deux jours, j ai carrement arreté et je m'autorise à 2 à 4 tasses par semaine (en gros 1 litre par semaine tout au plus) et cela n'a RIEN changé sur mon poids.
J'ai arreté le coca, les gourmandises, les grignotage, RIEN changé sur mon poids à l'époque...(et rien changé aujourd hui non plus)

du coup maintenant j ai mon estomac retreci, je ne peux pas manger beaucoup sinon j'ai des maux d estomac enorme (et j evite d aller chez la belle mere qui m oblige a bouffer 2 assiettes)

et mes kg perdus n'ont été qu'a cause du sport. (fitness et piscine)

du coup je ne me fais pas de soucis pour la suite, quand j'aurais été operée et que je pourrais reprendre le sport. j'aimerais perdre 10 a 15kg, pas plus. (entrer dans un 40 / 42)

enfin comme quoi faut garder espoir, mais surtout PAS SE PRENDRE LA TETE la dessus :)

en tout cas je n y fais plus attention, plus comme avant ou j y pensais chaque jour. et je m autorise des ecarts uniquement si mon ventre le veux (genre hier soir bouffé kebab, bonbons, frites, etc... j avais pas bouffé aussi sucré et gras depuis des mois lol)
mais il faut pas se prendre la tete, vivre comme ca et pis surtout PAS se comparer aux autres. on est nous, on est pas des mannequins, on est tous omnubilés par les images qu on nous montre, la femme parfaite dans son 36. mais personne n est parfait !

courage les filles Razz

http://www.abpiercing.ch
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !

Féminin
Ville, pays : Genève, Suisse

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 11:08

Héhé moi je plussoie missdy pour le sport Very Happy

Je suis une grosse gourmande même si, et là mon végétarisme m'y aide, j'ai une alimentation globalement bien équilibrée. Je ne me prive de rien, chocolat, chips, apéro & co Laughing Je change jamais de régime, je mange ce dont j'ai envie quand j'en ai envie. Enfin du coup je vois nettement la différence entre mes périodes de flemmardise intense, et celles de sport intense Laughing J'ai toujours fait beaucoup de sport (de la natation, de la danse, du karaté assez haut niveau à raison de 6h par semaine), quand j'ai arrêté j'ai pas supporté, le corps change très vite alors je me suis mise au vélo d'appartament, la course, les parcours vitae etc. dans l'optique de me maintenir dans la même forme physique.
Puis depuis que je suis avec mon bonhomme qui n'est pas sportif pour un sous, je me suis super laissée aller, j'ai essayé deux trois fois de reprendre une activité mais bon voilà... Ma "copine de sport" (c'est con mais ça motive d'être deux) a déménagé en plus, bref plein de choses qui font que.
Dernièrement j'ai motivé mon frère à reprendre un art martial avec moi, et puis ça m'a redonné le goût de l'effort alors je refais pas mal de cardio en plus (je vénère mon vélo d'appartement parce que le temps manque souvent, la méto n'est pas toujours coopérative et pour une promenade à vélo ou un footing y a plus sympa que la ville Laughing).
Je crois que la première étape c'est de reprendre justement le goût de l'effort, et ça passe par le plaisir. Une bonne marche en montagne, une journée de ski, une belle promenade au soleil, du roller, un sport "ludique" au lieu de larver devant la télé et la machine se remet en route Happy Puis le résultat il est réel!
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 11:10

le resultat est reel, mais mets du temps a se voir ! mais ce qu'on voit rapidement, c est la motivation, et on se rends compte que le corps accepte + d efforts à chaque fois. On est de moins en moins crevé... ca motive à continuer ! :)

Trip_to_Fantasy
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 11:14

Bah le fait est que te priver sur du long terme je pense pas que ce soit très efficace, qui dit privation dit sûrement reprise plus fort ensuite. Un régime sans sport pour moi c'est du pipeau, puis surtout perdre je ne sais combien de kilos pour se retrouver tout flasque pouah tu parles d'une bonne idée Laughing Puis c'est pour la santé aussi, simplement. Il met du temps à se voir sur la balance parce que tu prends de la masse musculaire, plus lourde que la graisse, mais après il se voit assez vite sur ton apparence mais se regarder soi même avec un oeil "vrai" c'est pas évident. Toi par exemple pas mal t'ont dit que ça se voyait que tu t'étais affinée et tout, mais toi tu le vois pas...
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 11:16

ouai parce qu a force de se voir tout les jours dans le mirroir, on note pas si y a 1cm de graisse en moins lol

mais bon, je suis satisfaite de voir ma balance afficher un poids que je n avais plus atteint depuis 3 ans au moins... ca motive, ca donne envie de continuer :)

Trip_to_Fantasy
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 11:21

Bah ouais voilà, que ce soit dans un sens ou dans l'autre on le remarque pas. Puis l'avantage du sport je répète c'est que tu te muscles aussi, ça aussi tu le vois certainement pas tout de suite mais bon perdre 3 kilos d'eau pour moi ça veut rien dire, je préfère perdre 1 kilo et m'être musclée/dessinée/affinée tu vois? (enfin moi je dis ça parce que je me pèse jamais et je m'en tape, tout ce que j'aime c'est voir que je rentre dans mes fringues, que j'ai les fesses plus hautes, le ventre plus plat, les cuisses plus fermes et voilà je suis aux anges :lol:les kilos ça veut pas dire grand chose finalement)

Si t'as perud et qu'en plus t'as fait du sport c'est que t'es toute bonne, sur le bon chemin et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 18:25

Jenni t'es trop une vieille shagass, vient emmenager a Lyon on fera du sport tout les jours Very Happy
Trip_to_Fantasy
Piercing addict !

Féminin

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu   Lun 4 Fév 2008 - 18:29

Haem, je sais pas comment je dois le prendre Laughing

Mais je serais partante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régine fait un régime huhu