AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

produits minceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 17 Avr 2007 - 18:45

En gros en mangeant pas assez de matière grasses ou autres trucs importants, tu bousilles ton métabolisme, il ralentit à mort, donc quand tu bouges tes muscles grillent moins d'énergie qu'en temps normal par exemple, et aussi ton corps est prêt à stocker le moindre petit truc que tu lui donnes Happy

Ah et Just je t'aime au passage
Revenir en haut Aller en bas
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!

Féminin
Ville, pays : Angers

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 17 Avr 2007 - 18:46

Bah heureusement hein.
Parce que bon, j't'aime aussi.
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Lun 30 Avr 2007 - 12:18

Alors ça a marché???
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: Re: produits minceur   Lun 30 Avr 2007 - 13:33

j ai pas encore essayé celui la precisement ^^

j en ai essayé un autre, premier jour 500 gr de perdu

et la une semaine que je le prends, ce soir je me pese pour voir a combien je suis.

http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Lun 30 Avr 2007 - 13:37

OKi, merci. Very Happy

Mais 500g ça peut être simplement de l'eau perdue... Confused

bref, j'espère que t'auras la bonne nouvelle ce soir!
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Lun 30 Avr 2007 - 14:09

c est clair, certainement ca meme

enfin bon, on va aussi dire que j ai passé une semaine en mangeant correctement et peu, mais un weekend en ayant fait pas mal d exces le samedi (notament pops corns au cinema lol) mais bon, faut aussi vivre et pas seulement penser nourriture nourriture nourriture parce que ca me bouffe la vie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Lun 30 Avr 2007 - 14:19

clair, surtout que si tu manges normalement la plupart du temps, c juste NORMAL de manger des "aliments-plaisir" de tps en tps!!!
miss_cherry
Jm le ForuM !

Féminin
Ville, pays : strasbourg

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 8:58

Je voulais savoir ce que ça donnait les produits minceur avoir un peu de nouvelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 9:09

J'fais partie de quelle catégorie de gens si je mange toute la journée, pas vraiment équillivré mais pas non plus mac do tous les jours, ex du chili au p'tit dèj, une petite pizza à 11h, une bavette, des frittes et une salade à 13h, et puis des gâteaux et pourquoi pas un sandwich dans l'aprem et je ne grossis pas, je maigris presque...
Je suis à 50 kg pour 1m66 et je bouffe donc "comme un ogre"

Suis-je normale docteurs ?
captainp
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 13:19

nan, t'es une pioute.
Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 13:23

oui voila moi aussi a 18 ballets je mangeais comme une ogre (que je fais tjs d'ailleur) et je faisais 50 kg pour 1m68

mais bon apres on garde tjs a peut pret le meme metabolisme, le seul truc c'est qu'on stock plus , dc faut faire gaffe
captainp
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 13:26

oui et apres tu deviens une mince avec beaucoup de cellulite.
Cyrena
Fakir

Féminin
Ville, pays : Montauban

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 13:34

et moi je mange pas bcp, je fais de temps en temps des excès (macdo toussa) et je perds pas de poids..
bon j'en prends pas non plus ms c'est super frustrant.
et oui 54 kgs pour 1m57, si seulement je pouvais perdre ce que j'ai en trop :/
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:07

quand tu feras 1m57 pour 65/70 kg la tu pourras te plainde, mais franchement t as rien a perdre marion ;) ;) crois moi, c est pas parce que c est 54 kg qu il faut penser que tu es grosse. tu es bien foutue. tout simplement ! Laughing

bon sinon moi je suis dans la periode des 15 jours (en fait deja 8 jours) avec ce produit cité en premiere page Minceur j-15

les pilulles a gober, j ai pas l impression qu elles me fond qqch, par contre le jus que je bois, que je dilue et que je bois tout au long de la journée, j ai l impression qu il marche un peu ! je ne me suis pas encore pesée donc je ne saurais pas encore dire si oui ou non en 8 jours j ai perdu qqch actuellement.

par contre avant ca j ai gobé d autres pilulles dont je tairais le nom.... ca n a pas marché dans un sens ou j ai rien perdu (alors que bcp perdent deja 2 kg en 2 semaines d apres ce que j ai lu sur le net), au contraire, j ai mangé peu, j ai rien perdu mais j ai carrement pris 2kg. la je suis au seuil critique que je ne VEUX pas depasser. que je ne me permettrais pas a moi meme. donc c est la galere, je mange peu et sain, mais aucuns resultats.
le seul truc de positif dans ces pilulles gobées durant quasi 1 mois tout de meme : je mange plus qu une seule assiette. ca a agit et ca agit encore maintenant sur ma faim, je ne me ressert pas MEME si l envie y est (gourmandise), donc pour les weekends chez cheri, c est juste PARFAIT vu que mon gros probleme venait de la, j etais obligée de bouffer 2 à 3 assiettes pour maman et papa de cheri, pour finir les restes. maintenant j arrive meme plus a entamer une 2e assiette. donc de ce coté la je suis contente...

ca fait depuis que j ai commencé il y a 8 jours le coffert Minceur J-15 que je fais carrement + de sports qu avant. je danse. (rigolez pas) j allume MCM et je danse durant 30 à 45 min, 1x tout les jours voir tout les 2 jours. et je transpire a fond hein Laughing c est pas de la ptite danse, je fais des exercices avec.

bref, si avec tout ca j ai pas au moins perdu, dans 7 jours, (apres les 15 jours de diete), au moins 1 à 2 kg, je me PENDS . (ironique)

des qu il fait beau je vais aller 3x par semaine a la piscine faire des traversées
et des que ma mere a demenagé (pour fin juin) je lui reprend son Orbitrac et j pedalerais a fond la dessus tout les jours.

serieux, si cet été j ai pas changé de poids, je me tire une balle. (ironique tjrs)

niveau alimentation j ai tout reglé mes soucis, et niveau sport je bouge de plus en plus. si apres TOUT CA je bouge pas sur la balance, j ai plus qu a me pendre (facon de parler bien sur mais comprenez que c est hyper frustrant de faire dix mille efforts a en souffrir sans voir aucun resultats, voir carrement prendre encore plus de poids)

mon corps agit vraiment bizarrement....

*dsl encore un long blah blah Laughing *

ATField
Ptit pouleyt du forum

Féminin
Ville, pays : Saintes

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:12

@missdynamitx a écrit:
c est hyper frustrant de faire dix mille efforts a en souffrir sans voir aucun resultats
Mais trop =/

Sinon pour ma part jme suis rendu compte que 15j sans coca, sans grignotage et pas mal de marche ben -5kgs sans que je m'en rende compte

reste plus qu'a trouver la force de plus grignoter et plus boire de coca =/
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:18

ben tu vois, moi je bois plus de coca depuis janvier (que du light et occasionnellement)

je ne grignote absolument pas (et mon medecin me dit d arreter de grignoter, alors que NON je ne grignotte pas, je mange a midi, et a 19/20h (ca depend si je suis chez moi ou en transports) et c est TOUT.

et je marche bcp

et je grossis.

je sais plus quoi faire honnetement.

c est bien joli de dire : faut manger le matin, midi, soir, sainement, et faire du sport.

je fais TOUT ca (sauf manger le matin, j arrive pas mais je vais pas me forcer, apres je me sens super mal) et aucuns resultats si ce n est 2 kg en plus tout les 3 mois.

ATField
Ptit pouleyt du forum

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:21

Il me semble que t'avais fait des exams sur ta thyroide, ca n'avait bien donné ?
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:23

ben justement, rien.
mon medecin a juste decelé que j avais un manque de fer. d ou mes fatigues... sinon tout les autres trucs allaient a merveille

et pourtant, j suis persuadée que la thyroide y est pour qqch .. mais la je vais aller voir ma gyneco et lui parler de tout ca. elle est plus cool, et comme ca ELLE me fera a nouveau un examen de sang.

ATField
Ptit pouleyt du forum

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:24

En esperant y deceler quelque chose =/
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:26

c est clair.

parce que la, avec les 2kg que j ai pris dernierement, je viens de passer officiellement, selon mon IMC, a Obese.

alors ca ne me fait absolument pas plaisir ! et le fait de le lire partout dans les journaux, que les gens deviennent de plus en plus obese, etc, qu il y a trop de gens en surpoids, ca me gave, ca m enerve et ca me rend encore plus mal a l aise. j m accepte avec 80/85 kg, mais je ne m accepte plus a 98kg. (voila, ca c est dit.... ca me fait un poids en moins Laughing )

*bon j arrete de m appitoyer sur mon sort... Laughing *

ATField
Ptit pouleyt du forum

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:28

@missdynamitx a écrit:
*bon j arrete de m appitoyer sur mon sort... Laughing *
Mais non dis pas ca ^^

Jme demande qui ne peterais pas un cable a ne pas savoir d'ou vient le probleme, car avec ce que tu viens de dire, une alimentation équilibrée, pas de grignotage, du sport c'est pas normal que tu continue a prendre malgres toutes les bonne habitudes que tu as prises =/

*calin de réconfort bisoux *
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:37

j y pense jour et nuit et j essaye de trouver des solutions, j ai essayé bcp de choses et rien ne marche.

et je viens de passer en stade obese, je sais que j aurais normalement droit aux pilulles nommées Reductil, prescrites par le medecin. y parait que c est super fort.... j ai envie d essayer.... car si CA ca ne fonctionne pas... (reductil est uniquement pour les personnes ayant un IMC a + que 30) je sais plus quoi faire.

sachez que le fait d en parler sur le forum ca me fait du bien car dans ma tete je me pose ces questions, et le fait de le dire sur un endroit publique ca me soulage d un coté et ca m aide a enlever ces idées de ma tete. je me dis que ma fois la nature me veut ainsi, mais merde quand meme, j veux pas finir a 150 kg a 50 ans...

donc j essaie de tout faire pour stabiliser et perdre mais rien ne marche. franchement si vous avez des mega conseils de la mort qui tue, je suis preneuse.

parce que c est joli de dire qu on a quelques kilos en trop, mais quand il s agit vraiment de dizaines de kilos, c est deja bien plus difficile a vivre.

sur ce, je vais courir choper mon train Laughing (et cette fois je fais expres de partir en retard pour etre sure de courir)

Cyrena
Fakir

Féminin
Ville, pays : Montauban

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:38

non ok je me plains pas, je dis pas que je suis grosse ms quand je vois toutes ces filles avec un ventre si plat (qu'elles trouvent gros), je ne peux m'empecher de rever pareil.
cbien de fois je regarde un super haut et que je l'achète pas parce qu'on voit mon ventre rond?
et les hauts moulants c'est MEME PAS la peine

et bien sur les gens à l'extérieur vont me dire que j'ai rien à perdre toussa, ms bon je me débrouille bien pour le cacher ce ventre de baleine alors bon Rolling Eyes

il y a seulement 6 mois, je faisais 5kgs de moins et je me trouvais pas trop mal (éternelle insatisfaite Laughing)

bon je sais que je suis gourmande et que j'aime ce qui fait grossir ms je fais de gros efforts en essayant de manger au mieux équilibrer (et quand on vit en colocation, c'est pas tjs simple). je pense que si je vivais seule, j'arriverai plus facilement à controler mon alimentation, ms avec ma coloc on a pas forcément les mêms gouts et quand je suis chez mes parents, je peux pas obliger ma mère à cuisiner différemment de ce qu'elle fait (même si elle fait pas de cuisine spécialement grasse, la preuve c en partant de chez eux que j'ai commencé à grossir)

et je pense aussi que ma prise de poids est due à un changement important ds ma vie: une vie plus adulte, plus de responsabilités, et ça m'a pas mal angoissée les 1ers temps..

et puis le fait que je ne fais plus de sport du tout y a joué aussi je pense (avant je faisais de la danse africaine et de la gym, pas à un haut niveau, ms au moins une fois par semaine)
et là depuis que j'ai déménagé, j'ai pas eu le courage (à tort) de trouver des nouveaux endroits où continuer ces sports, donc j'ai arrêté..

je sais que je ne suis pas grosse, ms je voudrais juste perdre quelques rondeurs, quelques bourrelets pour me sentir mieux et être un tantinet plus *fière* de mon coprs

même mon ex qui me trouvait bien avant m'a dit que ça se voyait que j'avais grossi... c'est ça qui m'a fait réagir, parce qu'avant je me sentais pas complexée parce que je savais que lui me trouvait bien comme je suis.. bon, mtn, il m'aime bien ms il trouve que ça serait pas déplaisant que je perde quelques kilos.

j'essaie ausis de réduire ma consommation de coca, ms putain cque c'est duuuur et frustrant :/
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:43

mais j te comprends tout a fait que tu veuille etre mieux dans ton corps, enlever quelques bourrelets par ci par la... ;) je voulais pas critiquer, juste te faire comprendre, pour ce que j ai vu de toi, tu es LOIN d etre grosse, meme pas ronde je dirais, et ca, ca devrait te rassurer. tu as des rondeurs mais on ne peut pas dire que tu es ronde. et ca, ca devrait t aider a mieux t accepter. et si tu dois perdre, mettre tout en oeuvre pour y arriver.

en tout cas je te souhaite bon courage, 5kg c est pas bcp mais c est difficile a perdre.

et puis bon faut pas oublier que... le matin on ne fait jamais le meme poids que le soir, et que le lundi on ne fait jamais le meme poids que le vendredi... ca varie tjrs d env. 1 kg.

mais je pense que, si comme tu dis, tu prend le temps de chercher des endroits pour recommancer tes sports, ils partiront comme ils sont venus... bon courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 29 Mai 2007 - 14:48

En tout cas, Marion, mon ventre est plat mais je le vois plat moi hein lol

Par ici les kilos en trop, moi j'en aurai besoin là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits minceur   

produits minceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant