AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

produits minceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blitzkrieg Bop
Forum addicted

Féminin
Ville, pays : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 2:46

C'est aussi une question de métabolisme de base au repos.

Y'a des gens qui, en ne faisant rien dans une journée (bref tout simplement pour être éveillé) brûlent 70% des calories qu'ils consomment normalement. D'autre en brûlent 55%, donc amassent plus et ça leur en prend plus pour s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 3:44

oui mais bon il n'y as pas photo soit tu bouffe soit tu bouffe pas.

J'ai une amie qui est vraiment toute mince, elle mange pas à tout les repas. Elle est a 1 repas par jour.
C'est tout si on veut rester mince il faut pas bouffer lol.

Mais moi en étant une bonne vivante et bien je mange lol ...
non mais après je fait un peu de sport en sachant que tous les matins je monte 164 marches et 5 min de marche rapide pour allez au lycée lol.
Et les régimes surtout pas...j'ai toujours refusé...

Il faut manger comme on peut, eviter surtout les boissons sucré, bonbon, gateau et basta après tu mange comme tu veux.
Pour ma part le matin je mange pas, le midi peu, et le soir normal et voila...
Ok ces temps ci je gonfle mais entre tous l'alcool que je prend.

J'aimerai maigrir aussi mais sans faire de régime alors avez vous la solution miracle?
Et le poid ne veut rien dire...je fait 1m63 pour 57 kilos et pourtant j'ai un gros cul...un bide de camionneur..5 kilos a perdre me ferait pas de mal et l'été arrive :s
missdynamitx
AdminKiTroue

Féminin
Ville, pays : Villeneuve ou Morges / Suisse

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 6:28

cutte a écrit:

C'est tout si on veut rester mince il faut pas bouffer lol.

ouai mais avec cette pensée on finit directement anorexique.

la nourriture est qqch d essentiel pour SURVIVRE

si on ne s alimente pas, le corps ne fonctionne pas correctement...

mais ce qui me fait halluciner, c est que le corps stocke tout ce qu on lui donne, et qu on puisse justement trop stocker et grossir... pourquoi le corps agit ainsi ? il croit qu on va rien lui donner a manger pendant 1 an comme les serpents ??
si seulement c etait faisable...

apres 3 jours sans boire on peut mourir
apres 3 semaines sans manger, on peut mourir...

notre corps est mal foutu, quand on sait que bcp d animaux peuvent rester des MOIS sans manger !

http://www.abpiercing.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 6:40

missdynamitx a écrit:

mais ce qui me fait halluciner, c est que le corps stocke tout ce qu on lui donne, et qu on puisse justement trop stocker et grossir... pourquoi le corps agit ainsi ? il croit qu on va rien lui donner a manger pendant 1 an comme les serpents ??

çA date de qd on était des hommes de cavernes.

En gros notre patrimoine génétique a gardé en mémoire les longs hivers ou on arrivait à chopper un mammouth ts les 36 du mois, et ou on crevait de fin et de froid...d'ou la capacité à stocker...

Puis aussi, grace à ce truc, le corps se souvient de son poids de forme (le plus haut jamais atteint) et fera toujours tout ce qui est possible pr y revenir.

PLus salaud que ça => tu meurs Laughing
captainp
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 12:29

missdy si t'as tendance a sauter des rpas ton coprs va stocker plus au repas suivant, normal...
c'est pour ca qu'il faut manger 4 fois par jour en comptant un gouter car OUI IL FAUT UN GOUTER.
et equilibré.
c'est la seule clé je pense, mais tellement dure a appliquer.
Towtue
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Vendée

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 12:32

j'aime l'explication de daf lol

sinon beaucoup disent qu'il faut impérativement un bon petit déjeuner. enfin ils le disent tous ou presque...

ça t'empêche d'avoir faim plus tôt, de manger plus au déjeuner, de grignoter et tout et tout.
http://pataudssanscollier.forumactif.org
Mylou
Un sur deux
Un sur deux

Féminin
Ville, pays : Avignon

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 12:34

cutte a écrit:
Pour ma part le matin je mange pas, le midi peu, et le soir normal et voila...
Ok ces temps ci je gonfle mais entre tous l'alcool que je prend.
comme la pub taillefine elle dit "maigrir, ce n'est pas manger moins, mais manger mieux"
déjà en sautant le ptit dèj et en mangeant peu le midi, tu ne fais que te bousiller la santé...
tout ça pour apres te bourrer la gueule...

cutte a écrit:
J'aimerai maigrir aussi mais sans faire de régime alors avez vous la solution miracle?
alimentation equilibré, sport.
si pas de sport. bouge au maximum. marche, les escaliers, les courses, un chien à promener... active quoi

-Elody-
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : France, Nord

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 13:23

N'oublions pas que le petit déjeuner est le repas le plus important dans une journée.
Si on le zappe, on va forcément se rattrapper le midi ou le soir et c'est là qu'on ingurgite le plus de calories.

Il faut donc privilégier le petit déjeuner et le déjeuner. Au soir, une bonne salade, une bonne soupe, tout ça sans trop de calories car le repas du soir est celui qui fait le plus grossir (steack frites à 20h, à éviter donc) car la plupart du temps après ce repas on ne bouge plus et on va dormir, donc pas d'exercice donc pas d'élimination des calories.

Il n'y a pas de remèdes miracles pour maigrir.

Il faut simplement manger de tout mais en quantité raisonnables avec un sport à côté de ça (la marche ça va très bien aussi)
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Towtue
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : Vendée

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 13:29

-Elody- a écrit:
(la marche ça va très bien aussi)

ouais et la marche qui va du canapé au frigo pour aller ensuite se vautrer devant la télé ça marche pas hein niais
http://pataudssanscollier.forumactif.org
-Elody-
Forum is a bad drug

Féminin
Ville, pays : France, Nord

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 13:30

Towtue a écrit:

ouais et la marche qui va du canapé au frigo pour aller ensuite se vautrer devant la télé ça marche pas hein niais

Mr Red nan la marche à pied pour aller à la boulangerie chercher son pain, promener son chien ou tout simplement prendre l'air Very Happy
http://bodymodifications.net/member/elody-/
Just
c'est l'jeu ma pauv'lucette!

Féminin
Ville, pays : Angers

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 13:35

jcomprends pas vos plaintes, perso j'ai toujours été super heureuse de savoir qu'au temps d'la préhistoire, j'aurais survécu à une famine en cas de grossesse Mr. Green
http://www.tasoeur.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 13:53

N'empêche je sais pas comment on peut manger le matin moi ya pas petit dej' = j'arrive à la fac je vomis, je tente de temps à temps et c'est tjs pareil, pourtant des fois j'ai faim :s

En même temps quand j'ai faim je me mange un truc a 10h :D bref
Steph
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 14:04

J'etais anorexique au college à cause d'une nana qui etait 3 fois plus "grosse" que moi et qui m'appelait la grosse. Toutes ses copines s'y sont mises et j'ai perdu 5 ou 7 kg en 1 mois ...
Un jour en allant au marché en plein soleil du mois de juin, avec un pantalon en strech noir et un haut bien epais, chuis tombée dans les pommes.
Mes parents voulaient me mettre à l'hopital.

Depuis ça va mieux mais maintenant que j'ai réapprivoisé la nourriture, j'ai du mal à m'arreter :s
Là j'ai pris 5 bons kilos et impossible de les perdre.

Avant je pouvais rester devant du chocolat sans meme en avoir envie.

Y'a pas de chocolat à la maison et j'ai l'impression de grossir en y pensant toute la journée lool

Mais bon je me suis rendue compte que je faisais bien trop de feculents à manger et qu'on se laissait facilement aller avec le mac do mouarf

Va falloir que je limite si je veux perdre tout ça. En lus tout c'est stocké au niveau du ventre mega triste a pu mes abdos betons mega triste
Just

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 15:39

Fruits et légumes à chaque repas. Cuits ou crus.
Laitage 3 fois par jour. (genre lait l'matin, yahourt le midi, fromage le soir)
Plein dfloflotte.
Des féculents (pain, riz, céréales, pâtes) à CHAQUE repas ! Le pain césuperbien. Le tout combinable avec les légoumes.
Du sport (et pas des exercices chiants, faites-vous plaisir sérieux) ou dla danse. ^^
Dla mamarche chaque jour. Genre 10 + 10 + 10. ou 15 + 15 minutes. Le tout c'est qu'vous bougiez. Autrement z'en aurez de moins en moins envie. ^^
De la matière grasse végétale --> 2 cuillères à soupe par jour.
Cqui est bien avec les carottes râpées, les salades et tutti quanti c'est de tester d'autres huiles, type colza (qui se marie très bien avec l'huile d'olive), de soja, de tournesol.. Soupoudré de sézame c'est divin.
On oublie pas les 'iandes et les pouassons. Pis les oeufs. Minimum une portion par jour.
On zappe pas les biscuits po gras. Le chocolat (noir tant qu'à faire) non plus !
On mastique. On arrête la télé simultanée (sérieux j'ai mis ltemps à l'accepter mais wè, y a pas à chier, c'est trop traître).
Beaucoup dfloflotte j'ai dit ! Avant, pendant, après repas.
Et dans l'idéal, on fait des galipettes.

En fait ça finit par venir tout seul. Pis pour de bon ça coupe la faim.
Et chaque sucre rapide après ça, on lsent passer: ça fout trop le speed ! :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 20:47

Bah moi, jme fais vider par une bande puces en ce moment, et c'est pas mal, ça marche plutôt bien...
Bon après c'est pas sexy-folie pour la playa, mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 20:59

Sinon les vers solitaires ça marche pas mal :D
captainp
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Ven 13 Avr 2007 - 21:03

tsé ke ya des sites qui proposent des produit minceurs et en fait c'est des oeufs de ténia.
batard
Blitzkrieg Bop
Forum addicted

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Sam 14 Avr 2007 - 2:34

odrex a écrit:
N'empêche je sais pas comment on peut manger le matin moi ya pas petit dej' = j'arrive à la fac je vomis, je tente de temps à temps et c'est tjs pareil, pourtant des fois j'ai faim :s

En même temps quand j'ai faim je me mange un truc a 10h :D bref

Moi aussi c'était pareil avant, mais c'était surtout le trajet d'autobus entre la maison et l'école qui me donnait mal au coeur en chemin le ventre plein.

Par contre ce que je faisais à la fin, je m'emmenais 2-3 clémentines que je mangeais rendue là bas, donc quand même un petit moment après m'être levée et ça passait mieux.

Maintenant je prends au moins un grand verre de jus d'orange avant de partir quand je suis à la course..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Sam 14 Avr 2007 - 8:16

ah oui par contre tjs mon verre de jus de pomme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Lun 16 Avr 2007 - 23:16

Suz a écrit:
Sinon les vers solitaires ça marche pas mal :D

Je plussoye, et le tenia aussi ça marche achement bien aussi, ils en avaient is dans des jolies pilules amincissantes à une époque (sans le dire aux gens bien sûr)

Bah moi après des années de lutte, j'en reste à : je mange quand j'ai faim, j'arrête quand j'ai plus faim, et j'essaie d'avoir quand même une alimentation équilibrée sans pour autant m'interdire quoi que ce soit. J'estime que si j'ai pas faim cest que mon corps a pas besoin que je lui donne de quoi fabriquer de l'énergie, et une fois que j'ai faim c'est que je vais manger pour une bonne raison. Enfin cest un truc qui marche pour moi et j'ai plus de crises d'hyperphagies depuis que je fais ça donc la vie est fabuleuse!
Et je crois pas au principe de supprimer tel ou tel aliment parce que pour moi ça le met sur un piedestal et apres on en reve! Les aliments sont achement moins intéressants quand on sait qu'on peut les bouffer n'importe quand Happy

Et euh aussi c'est intéressant de savoir qu'on peut grossir quand on ne mange pas assez Happy ou pas assez gras, une fille en avait parlé dans l'émission qui est passé sur FR3 en prime time y a pas longtemps. Donc faut faire gaffe aussi à ça, faut pas éliminer le gras surtout

Et pour le sujet principal, je crois pas aux produits minceurs, si y avait un réel truc qui marche, je pense bien qu'on le saurait Happy
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays : Paris

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 17 Avr 2007 - 17:23

Laure a écrit:
Et euh aussi c'est intéressant de savoir qu'on peut grossir quand on ne mange pas assez Happy ou pas assez gras, une fille en avait parlé dans l'émission qui est passé sur FR3 en prime time y a pas longtemps. Donc faut faire gaffe aussi à ça, faut pas éliminer le gras surtout

hein ???!!! dong dong
Blitzkrieg Bop
Forum addicted

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 17 Avr 2007 - 17:55

Si tu manges pas assez, ton corps va tellement craindre la privation qu'il va tout emmagasiner ce que tu manges, pour se faire des réserves...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 17 Avr 2007 - 18:06

Oui mais on peut manger beaucoup sans manger gras.. donc je comprends pas non plus ce qu'a dit Laure.
Blitzkrieg Bop
Forum addicted

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 17 Avr 2007 - 18:10

Le gras c'est essentiel! Mais il y en a du bon et du mauvais..
Just

Féminin

MessageSujet: Re: produits minceur   Mar 17 Avr 2007 - 18:35

En gros y a aucun aliments à bannir.
Simplement que certains ont des apports plus ou moins valables.
Les bonbons n'en ont aucun. Sauf le plaisir. C'pour ça que si on les aime, faut pas les exclure non plus.
C'tout qu'une question de proportions. clin d oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits minceur   

produits minceur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant