AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amélie Nothomb - quel livre ?

Aller en bas 
+5
CatFat
Silver
ATField
zepower
Nightwish
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:08

hum... je te conseile acide sulfurique ! Il est très dérangeant et en même temps passionant ! ^^ une critique très juste de la télé réalitée et des débiles qui la regarde !

J'adore cette auteur drôle et vraie... J'ai lu tout ses livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:48

J'ai lu "stupeur et tremblement" et il est génial, mon homme qui ne lis jamais, il n'aime pas, là lu en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:10

Moi j'ai bien aimé Cosmétique de l'ennemie, Hygiène de l'assassin, Robert des noms propres, pis Les Combustibles aussi... très court, très vite lu, Mais je l'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Isu#BliSS
Passion piercing
Isu#BliSS


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 42
Ville, pays : Bastia, France
Date d'inscription : 29/04/2007

Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:12

Je dirais "Stupeur et tremblements" un de mes préférés ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://bodymodifications.net/member/isubliss/
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:02

Sérieux, mon préféré a été de loin "stupeur et tremblement"

cela se déroule dans une entreprise japonaise
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:09

mercure, cosmetique de l'ennemi, stupeur et tremblement,


ce sont dans les meilleurs pour moi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:42

Journal d'Hirondelle est une daube monstrueuse à éviter
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:43

lol je l'ai acheter, mais je l'ai aps encore lu => p'tetre un signe Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:03

Elle à sortit un nouveau livre "Ni d’Ève, ni d’Adam" est ce que quelqu'un là déjà lu, le lit ou va le lire prochainement?
"Stupeur et tremblements pourrait donner l’impression qu’au Japon, à l’âge adulte, j’ai seulement été la plus désastreuse des employées. Ni d’Ève ni d’Adam révélera qu’à la même époque et dans le même lieu, j’ai aussi été la fiancée d’un Tokyoïte très singulier. »
Née en 1967 au Japon de parents belges, Amélie Nothomb vit entre Bruxelles et Paris. Dès son premier roman, Hygiène de l’assassin, en 1992, elle a conquis le public. Stupeur et tremblements (Grand Prix de l'Académie française en 1999) l’a consacrée au niveau international (traduite dans plus de 30 langues)."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:02

Ma meilleure amie l'a lu, elle a bien aimé, mais il parait qu'il est différent de ses autres livres autobiographiques dans le sens ou il est moins romancé, plus sincère. Je fais que répéter ses paroles, j'l'ai pas encore lu même si j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:17

Aaaah je savais même pas ! Je vais attendre qu'il sorte en poche, chui ruinée moi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:30

MERCURE c'est le mieux, franchement il y a vraiment quelque chose derrière cette histoire, c'est incroyable ce qu'elle arrive a nous faire ressentir a travers des mots, je conseille Mercure c'est le mieux après examen et lecture de tous ses livres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:04

J'ai lu Ni d’Ève, ni d’Adam et j'ai adorer je me suis bien marrer en le lisant elle à une façon bien à elle de dire les choses et parfois c'est comique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:00

moi j'aime bien antechrista
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
necromorphine
dark morue of hell
necromorphine


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 35
Ville, pays : Paris, France
Date d'inscription : 18/12/2007

Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 0:00

mercure aussi ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/necromorphine
Contenu sponsorisé





Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amélie Nothomb - quel livre ?   Amélie Nothomb - quel livre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Nothomb - quel livre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sorte de danse préféré vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Litterature-
Sauter vers: