AntiBabyPiercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles
 
AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle crème bronzante de Dove

Aller en bas 
+10
Trip_to_Fantasy
Kaitlyne
Towtue
koma
Just
Fruit_de_la_passion
blackdementia
Mylou
Est-Hell
mimika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:23

Tite_Naïs a écrit:
mini up juste pour dire que j'ai acheté l'équivalent mais dans la marque Evian. En faite, il y a pas mal de marque qui ont fait la méme chose.
Donc là pareil, on a le choix entre peau clair ou peau foncé. Comme c'est le début, il y a une réduction 1,5€ (c'est toujours ça !).
Pour l'instant, je ne l'ai essayé qu'une fois donc forcément, j'voit pas trop de différence. Au niveau du parfum, ça sent vraiment bon. Et puis il pénetre quasi-immédiatement dans la peau, pas la peine de tartiner pendant des heures donc c'est super agréable.
Pour le bronzage, bah j'verrai bien dans une ou 2 semaines si je voit un changement... mais comme c'est quelques choses de trés progressif, j'pense pas que ça soit possible de se louper (genre que ça fasse des marques ou autre).

Merci bcp pour ton témoignage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:52

J'ai pris ce midi celle de la marque ROC je vous dirais ce qu'il en est ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:16

MOUHAHAHA j'attend vos retombées alros Very Happy

edit : sam 29 avril : ca y est je l'ai acheté ce matin. j'm'en suis mis sur les demies jambes et pieds et le visage et le decolleté à la sortie de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:21

bon bah j'balance mon témoignage pour celles que ça interesse :

ça doit faire environ une dizaine de jours que j'me sert de mon evian (pour peau clair) chaque jour, à la sortie de la douche.
franchement, j'en suis super contente. ça commence de plus en plus à ce voir. en plus, moi qui a souvent la peau croco, bah ça me motive pour mettre de la créme hydratante !
là, c'est le moment où les petites imperfections commence à se voir. du genre, si j'passe toujours la main au méme endroit sans faire exprés pour tartiner, bah ça va se voir. c'est pas flagrant du tout, faut vraiment regarder quoi. donc comme c'est vraiment progressif, j'peut me corriger et en mettre plus là où j'ai fait impasse.
faut faire gaf aussi au creu entre la cuisse et le molet (euh, j'sais pas si j'suis bien clair... deriere le genou quoi !) parce que si on plis la jambe aprés, ça fonce un peu avec le temps dans le pli.
enfin voila, j'ai même pas hésité à en mettre sur le visage, sauf que ça se voit un peu moins dessus.
bon bah j'ai les main qui commence à bronze beaucoup à l'intérieur mais bon, si on ne sais pas que je me sert d'autobronzant, ça ne se remarque absolument pas.
en conclusion, bilan super positif ! hâle trés naturel (ça se voit surtout dans le dos et sur le bide pour l'instant et aussi sur les parties que j'ai jamais exposé au soleil genre les seins ou les fesses où on voit bien la différence). pas du tout effet "orange". en tout cas pour moi, ça ressemble vraiment à mon bronzage naturel.

*désolé pour le pavé niais *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:54

super merci tite nais !! :) moi le prob c'est quil caille chez moi et que donc j'en mets aps partout.
je vais en remettre là après ma douche ca sera le second jour

mais tu te lave pas les mains après pour que ca bronze dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:56

Normalement il faut bien se laver les mains après application sinon oui t'as les mains, surtout l'intérieur qui sera anormalement bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:22

Mouarf deuxieme jour... j'ai les pieds deja bien halés !!

lol j'aime mes pieds megalove mardi me mets en tongs pour aller au boulot niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:58

si si, je les lave. enfin jusqu'ici, je les rinçais juste à l'eau pendant quelques temps mais je sent que je vais commencer à faire peter le savon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:24

Mais est-ce que lorsqu'on se douche, le hâle part ? .. comme les autobronzant au bout de quelques fois ?

J'ai bien envie d'essayer, moi qui suis blanche comme une aspirine oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:32

Non ça ne part pas enfin pas pour moi ^^

Et au passage je vous ai dit que je vous dirais pour l'autobronzant ROC, et bien il est super !!!

J'en suis ravie ! niais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:00

nan ça part pas, même moi qui fait peter le gant de crain. faut dire aussi, vu que j'en met tout les jours, ça a pas le temps de partir ! le hâle reste toujours maintenu !
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:16

Tieffelin, sans vouloir etre indiscrete, tu l'as payé cher ta crème Roc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 7:40

Bon ben c'est décidé faut que je m'en achète ^^ merci a toutes pour vos témoignages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:21

Fruit_de_la_passion a écrit:
Tieffelin, sans vouloir etre indiscrete, tu l'as payé cher ta crème Roc ?

9€ environ. Mais c'est pas de la crème, c'est un spray, je trouve ça plus efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruit_de_la_passion
Piercing addict !
Fruit_de_la_passion


Féminin
Nombre de messages : 6551
Age : 39
Ville, pays : -
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:46

Ah ok, merci Tieff. Je pensais que ça serait plus cher que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 10:48

Normalement il est à 12 euros mais y avait une sacré promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:09

Je viens voir le dove dans ma salle de bain c'est ma mère qui se l'ai acheté, je vais tester tiens et jvous dis quoi ^^ (en plus jsuis vraiment blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:56

franchement, ça fait maintenant 10, 15 jours à peu prés, bah on voit vraiment la différence et partout. nickel !

par contre, je stop un moment sur le visage parce que j'ai l'impression que ça fait ressortir les cicatrices d'acné (pourtant quasi invisible jusque là). oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:40

j'utilise moi aussi la crème Evian, et comme Tite Naïs je suis super contente du résultat, moi qui suis supra blanche d'habitude ben là on voit franchement la différence, et au bout de quelques jours seulement ... facile à appliquer, ça tient bien, ça sent super bon !! bref, que du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:58

Euh j'ai pas le courage de lire si quelqu'un a déjà parlé de ça (je vous autorise à me fouetter hein !)
Mais ça estomperait pas un peu les bleus sur les jambes ce genre de truc ? Ca serait assez chouette si oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:15

euh ... je pense pas, ça bronze juste un peu la peau, mais de là a faire que les bleus se voient moins, chui pas trop convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 6:47

Zut ça aurait été bien pratique pour moi :/ Bon bah tant pis hein jm'en fous, mes bleus et moi on se baladera en jupe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:04

Laure quand je travaillais en parapharmacie, il y avait un produit pour masquer les vilainetés sur les jambes (genre vaisseaux apparents) donc je pense que ça marche pour les bleus ! (Par contre je ne me rappelle plus du om du produit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:17

Bon moi je teste dove depuis samedi dernier, donc presque une semaine...

Les pieds (pezau dure et fine et tendue) ca marche bien , j'ia meme arreté là pour pas etre trop trop halee. Les mollet et tibia un peu mais moins que les pieds.

par contre le visage et le decolleté franchement je voies kedalle comme difference. depuis samedi j'en mets tous les jours visage et decolleté, et j'ai la sensation de ne rien voir. oops

Ca vous le fait ça aussi ? faut il tester plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:32

j'en ai mis ce matin (du dove pour peau mate même si jsuis super blanche) et là ça se voit assez bien, vais en remettre demain on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle crème bronzante de Dove   La nouvelle crème bronzante de Dove - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle crème bronzante de Dove
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir des aisselles sexy avec Dove...
» Nouvelle couleur de cheveux
» Costume "Nouvelle Orléans" pour homme pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AntiBabyPiercing :: Zone Hors Sujet :: Zone de détente :: Corps et santé-
Sauter vers: